82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite N°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il faut croire que les hommes ne comprennent que quand on fait la tête, et qu'on pique une crise !!! Dpuis hier soir je crois qu'il commence à comprendre que j'ai besoin de lui. Du coup je vais beaucoup mieux. En plus Cyrianne a super bien dormi cette nuit : elle nous a fait minuit-5h30 et elle n' a qu'une semaine. Du coup je suis moins fatiguée aujourd'hui. J'espère qu'elle va nous faire ça souvent !! Le seul truc c'est que mes seins sont tout juste en lactation du coup j'ai été obligée d'en tirer un  peu à la main pour éviter l'engorgement. KIKI j'espère que l'ophtalmo va vite guérir l'oeil d'Alex et pour le commissariat je comprends que ça t'angoisse. Moi j'y suis allée une seule fois pour accompagner ma soeur à porter plainte pour agression sexuelle et ça m'a rendue malade. Racontes nous vite. Alors Flo pas trop débordée et fatiguée ?? On est dans le même bateau toutes les 2 !!! Bisous Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 19:58:16  

Je suis rassurée les filles car l'ulcère d'Alex s'est refermé et il est en bonne voie de guérison. nous avons un nouveau rendez-vous mercredi pour lui faire un bilan de sa vue !! je suis donc soulagée car je n'ai plus besoin de le torturer avec le colyre. Et puis, je suis allée au commissariat et franchement les filles, j'ai été choquée car l'agent de police m'a montré l'arme qui a servi à blesser mon fils... J'en ai pleuré car ça ressemble à une véritable arme !! si on me mettait ça sur l'oeil je croierai dur comme fer qu'elle est réelle !! c'est horrible ! je n'arrivais plus à maîtriser mes larmes et l'agent était très sympa il me l'a vite retirée des yeux... Je suis choquée car il ne s'agit que d'enfants de 7 et 11 ans, apparemment il y aurait un troisième plus âgé mais nous n'avons pas son identité et celui de 11 ans est déjà connu des services de police !!! alors je dois vous avouer que je crains pour la sécurité d'Alex car je vais le conduire à l'école. et l'agent de police va interpeller le jeune garçon au domicile de ses parents.. J'espère que cette affaire sera vite oubliée, j'ai porté plainte uniquement pour couvrir l'avenir de l'oeil d'Alex, pas pour casser des cas sociaux. Voilà, je suis épuisée par cette dure journée ; le SPASFON est encore de rigueur ce soir et heureusement que mon mari est là pour m'aider car je crois que je suis à deux doigts de craquer ce soir !!! je vous souhaite une bonne soirée à toutes et surtout de meilleures nuits ! espérons que le week-end vous permettra de crever l'abcès avec le mari !! je vous promets de revenir en meilleure forme !! gros gros bisous !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 09:30:05  

ca va mieux kiki???je vois que ca n'a pas été facile mais di toi que c'est mieux comme ca il fallait porter plainte quand meme on ne sait jamais!contente de voir qu'alex va mieux!!c'est affolant de voir tout ca de nos jours!!à 11a c fou et les parents alors??????????c'esty vraiment pa etre responsable!!enfin bon c'est de pir en pire!!alors isa ca va??contente de voir que ton mari a reussi à t'aider il faut que sa continue et tout ira bien!!ta pupuce dort bien di moi!!!et toi flo???ca va pa trop dur??biz les retrouvailles avec ma mère était superbe là on est avec alex on repart mardi!bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 09:58:06  

hier soir ça n'allait pas du tout. Romuald a décidé d'aller botteler du foin, il est parti à 20h et il est revenu à 23h30 me laissant toute seule à la maison une fois de plus. J'en avais vraiment gros sur la patate et j'ai pleuré comme une madeleine. Et pour couronner le tout je n'étais vraiment pas en forme, j'ai pris ma température j'avais 39°C de fièvre et des plaques rouges sur les seins. Je fais une lymphangite, du coup pas très bien dormi cette nuit, j'ai avalé de l'Efferalgan et j'ai tiré mon lait entre les tétées. Quand même en rentrant à 23h30 ça l'a inquiété de me retrouver dans cet état là !! Il était temps qu'il se rende compte que j'allais pas bien !!! J'ai appelé la sage femme ce matin et il n'y a rien de plus à faire que ce que je fais déjà, normalement dans 48h ça devrait être terminé. Je suis sûre que c'est à cause de tout ce stress et cette fatigue. En tout cas Cyrianne ça la perturbe pas du tout elle mange, elle dort et se porte comme un charme. Romuald m'a promis qu'à partir de 11h aujourd'hui il serait dispo, alors je l'attend de pied ferme parce qu'avec ma lymphangite moi j'ai décidé de ne plus rien faire d'autre que de me reposer pendant 48h !! Bonne journée et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 10:12:19  

Bonjour à toutes !!! Et bien Isabelle, tu n'a pas de chance !! Fais bien attention à toi surtout !! et reposes-toi !! il est 11h et j'espère que ton mari a tenu sa promesse ! il doit t'aider maintenant sinon, il sera obligé de se débrouiller car tu vas finir hospitalisée !!! mais, bon, je pense qu'il a compris !!! et comment va Flo ?? pas trop dur les nuits ?? et Sandra, ça va pour toi ?? je vois que tu restes jusque mardi avec ton homme chez ta mère !! vous allez en profiter comme deux petits tourtereaux !!!! c'est bien, je suis contente pour toi !! pour moi, ça va mieux.. je n'ai pas très bien dormi mais le moral est remonté.. Ce matin, mon mari  m'a bien aidé mais cet après-midi je serais toute seule car il est invité à un mariage ! moi je n'y vais pas, je suis bien trop usée !!! allez profitez-bien de votre week-end !! gros bisous ! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 10:56:08  

bon week end à toutes profitez en bien pour vous reposer avec vos pti bout de chou et vos mari!n'hésitez pas à les solliciter pour vous aider!gros bizou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:32:35  

Desolee mais j'etais degoutee : je vous avais ecrit un roman (notamment sur mon accouchement) et puis avec une touche, tout a disparu. Le genre de tour de magie que je n'apprecie guere ! Je vous raconterai, c'est promis mais pas maintenant. Alors Isabelle, ton mari a tenu sa promesse ? Moi, je ne peux vraiment pas me plaindre. Il a pris conge toute la semaine car il fallait bien s'occuper des grandes pendant que j'etais a la maternite. Meme s'il n'est pas la fee du logis, il avait remis tout en ordre pour notre retour jeudi. Il s'occupe bien des filles et m'aide autant qu'il peut. C'est d'ailleurs lui qui a insiste pour que je reste un jour de plus a la maternite. Je suis contente d'etre a la maison : on est moins derange!Kiki, je suis contente que ton fils aille mieux. Repose-toi bien maintenant.Sandra, tout a l'air d'aller pour le mieux chez toi... Y a que Karine dont on est sans nouvelles :-( Bon je vais devoir vous laisser car mademoiselle a encore fait ! C'est une veritable usine, elle ne prendra jamais de poids si elle continue comme ca ! Ah, j'oubliais : ma belle-soeur a accouche ce midi: c'est son 1er et c'est aussi une fille. Ma belle-mere a 4 petites-filles maintenant :-) A plus tard, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 15:35:56  

J'espère que vous passez toutes un bon week-end.. Pour moi, c'est tranquille ! je ne bouge pas, je me repose car j'ai l'impression d'avoir perdu encore un peu de liquide ! vivement mon écho mardi ! Flo, je suis contente que ton mari t'aide bien ; ça fait du bien !! Mon mari a profité du week-end pour laver la maison, les carreaux et il s'est même occupé des courses et du linge !!! Il est en or !! félicitations à ta belle-soeur qui a accouché hier !! ça ne fait pas bcp de différence entre ta petite Isabelle et sa cousine !! Bon, j'espère que notre maman Isabelle va bien !! et que son mari lui donne un bon coup de mains !! Pour Sandra, je ne m'inquiète pas, je suis sûre qu'elle profite bien de son petit chéri ! par contre, nous n'avons toujours pas de nouvelle de Karine et c'est bien triste de ne pas savoir comment elle va !! bon, je vous souhaite une bonne fin de week-end !! et gros bisous à vos bébés !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 16:12:32  

Kiki, j'espere que tout va bien pour ton BB.Pour mes 2 premieres, j'avais peu de liquide amniotique et on   estimait le poids de ma 2eme a terme de max 2,5 kg. Elle est nee peu avant terme et pesait plus de 3 kg.   Bon,d'un autre cote je ne perdais pas de liquide pendant ma grossesse et ma 2eme a eu une dysplasie de la   hanche (principales causes : heredite mais pas de cas chez nous et manque de liquide amniotique). Apres 5   mois pendant lesquels elle a porte une attele, tout etait en ordre. J'essaie un peu de te rassurer mais   attendons de voir ce que dira ton medecin et en attendant, repose-toi bien! On dirait que ton mari est une   fee du logis...!? Le mien aide ccomme il peut mais les grosses courses c'est pour moi (il ne conduit pas )   et pour le menage, son seuil de tolerance est bien plus eleve que le mien. Il aime cuisiner (et fait ca tres   bien) et s'occupe vraiment bien des enfants meme de la derniere. Sandra, j'espere que vous avez passe un   bon we et que le retour a la realite ne sera pas trop penible. Isabelle, pas evident 3 ! Moi, j'ai du mal a   trouver le temps pour consulter le forum et encore plus pour y laisser un message alors j'ai ouvert un   fichier txt et chaque fois que j'ai 5 min, je rajoute un peu. Quand ce sera fini et coherent, j'enverrai.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 16:13:44  

Alors je vous raconte mon accouchement : La nuit de samedi a dimanche, je me suis rendue 2 fois a la   maternite. La 1ere, vers minuit en ambulance suite a de fortes contractions qui ont eu pour seul effet de me   vider completement : arrivee a la maternite : plus de contractions, la SF m'a dit que le BB etait encore   haut et ouverture de 1 cm. J'etais vraiment etonnee et decue et me suis dit que l'on declencherait   l'accouchement dans une dizaine de jours :-( Retour a la maison vers 2h30 et ma voisine rentre chez elle.   Vers 3h00, je sens un ecoulement qui ne ressemble en rien a une incontinence mais cette fois-ci, je me mefie   et decide d'attendre les contractions. Elles arrivent 3/4 d'heure apres, regulieres (10 min) et douloureuses   tout en restant gerables. Une heure apres, idem mais toutes les 7 min. J'essaie de tenir le plus longtemps   possible avant de devoir faire revenir ma voisine mais vers 6h : contraction atroce => ma voisine arrive et   sa maman me conduit a l'hosto. La meme SF me dit que je suis a 3 cm (il est 6h20). Cette fois-ci, c'est la   bonne mais 3 cm avec de telles douleurs, ca ne me rassure pas sur la suite des evenements. On me met   evidemment sous monitoring (couchee sur le cote : position qui me fait mal). Les contractions vont crescendo   et heureusement les exercices respiratoires permettent de tenir le coup mais c'est limite et je me dis que   je ne vais plus tenir longtemps comme ca... Un peu avant 7h00 (changement de service), une autre SF (aussi   gentille et beaucoup plus experimentee que la precedente) m'ausculte et dit qu'elle va appeler mon gyneco :   je suis a 8 cm et ca me rassure et m'encourage a supporter cette douleur atroce. A peine revenue de son coup   de fil, je me remets sur le dos et je peux pousser. Je l'ai bien sentie passer la pupuce mais j'etais   encouragee par mon mari et la SF qui ont tout fait a eux deux. A 7h12, Isabelle est nee avec ses 53 cm et   ses 3,390 kg de tendresse. J'ai recu la plus belle chambre de la maternite (celle qui est sur la photo de   leur prospectus ! ) que j'ai partagee pendant 2 nuits sur 4. Isabelle est super calme et imperturbable alors   que ses soeurs sont surexcitees et difficiles a gerer. Voila, je vous souhaite une bonne soiree et une bonne semaine. Bizz, Flo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:59:17  

Bonjour à toutes et merci à Isabelle qui m'a un peu rassuré quant au petit poids naissance prévu et la réalité !! Il est vrai que c'est toujours inquiétant de savoir qu'il n'y a pas bcp de liquide amniotique et j'attends vraiment demain pour savoir ce qu'il va être décidé pour ma pupuce !! ce qui me rassure est qu'elle bouge bien mais il est vrai que j'ai encore perdu un peu de liquide hier soir mais d'après la SF il s'agit de perte physiologique de la grossesse et donc c'est tout à fait normal.. J'avoue.... j'ai un doute. J'ai lu le récit de Flo concernant ton accouchement... et bien, ça été du sport tout de même !!!! Tu as une super voisine !!! mais elle n'était pas très fut-fut la première sage-femme ; elle aurait pu te garder en sachant que tu avais deux autres enfants à gérer !!! elle ne doit pas savoir ce que c'est !!! Bon, en tout cas, tu l'as bien méritée ta petite pupuce !! 53 cm et 3.390 kg il faillait les passer !! tu as bien travaillé, je te félicite !!! Bon, j'imagine effectivement que vous avez de moins en moins de temps à vous consacrer au forum et je le comprends tout à fait... C'est très sympa de votre part d'y  laisser quand même des messages malgré votre surcroît de travail !!! MERCI encore les filles !! Bon, j'espère que Sandra passe également un bon lundi ; elle doit encore en profiter avec son homme car c'est demain le retour à Paris !!! Profites-bien en tout cas ; il fait beau aujourd'hui ! bon, moi, je vais m'allonger un peu car je suis réveillée depuis 4h ce matin... Mon mari a fait sonner sa montre mais ne l'a pas entendue ! heureusement que je suis là pour le secouer !hihihihihi mais maintenant je suis dans les choux !!!! Alors une petite sieste et tout ira pour le mieux après !!! Gros gros bisous à toutes ainsi qu'à Cyrianne, Isabelle et Nathan !!!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:58:09  

bonjour les filles vous allez bien?? merci flo de nous avoir raconter ce beau moment jsuis contente que tout se soit bien passé!!c'est vrai que la première sf a eu 1peu de mal quand meme elle aurait vraiment du te garder et bravo la voisine c'est rare de voir ca!!tu as bien de la chance et c'est 1superbe petite fille il fallait la sortir!!enfin je dis ca car sur paris il ne faut pas fire confiance à tes voisins on ne sait jamais les miens jles connais meme pa et jles ai jamais tous vu!!!mdrrrrrrrrrrr!c'est juste bonjour bonsoir malheureusement car chez ma mère c'est vraiment different jles connais depuis que jsuis née!!enfin bref jn'ai pa envie de partir demain ca va etre dur dur de se remettre dans la vie parisienne j'ai des papiers à faire de srdv et le ménage parce que j'imagine qu'alex na pas du se fouler!!lol!!nathan ne va pt etre pas aimer non plus!!et toi kiki ton alex ca va beaucoup mieux??je vois que tu as encore perdu du liquide vivement demain que tu sois rassuré!!mais si la mater ta di de ne pa t'inquiéter jpense qu'il faut en tenir compte il ne te laisserai pas comme ca à 7mois de grossesse!!bon il faut te reposer 1maximum!!jvois que vous avez des mari en or!!!faut en profiter et les garder lol!!le mien m'aide pas mal mais jn'aime pas lui demander jprefere qu'il le fasse de lui meme!!!il a encore quelques trucs à apprendre!!mdrr!et toi isabelle ca va mieux??et avec ton mari??bon ben jvais vous laisser et vous fais de gros bisous à toutes!!ainsi qu'à vos bb!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:34:47  

Une semaine qui commence bien avec ce beau soleil, je reviens de faire une petite promenade avec Cyrianne et je profite d'un moment de répit avant le retour des grands pour vous donner des nouvelles. Flo tu as été plus courageuse que moi, et ta petite Isabelle est un sacré beau bébé ! En ce qui concerne les grands surexcités et difficiles à gérer j'ai les mêmes à la maison !! Ils sont intenables depuis la naissance.Moi ça va  on a passé un bon week end, j'ai pu bien me reposer. Hier après midi on a fait notre première sortie en famille : on a été présenter Cyrianne aux arrières grands parents du côté de Romuald. C'est toujours émouvant pour eux de voir une nouvelle vie. Ma lymphangite s'est envolée, plus de fièvre ni douleurs et mon allaitement a l'air de bien être installé. Je continue ma petite vie en essayant de me reposer au maximum. Je me donne le mois de juin pour me remettre d'attaque, il faut en profiter tant que les enfants ont de l'école parce qu'après ça va faire plus de boulot !! Au fait Flo tu allaites Isabelle ?? Alors Sandra dur dur le retour à la vie parisienne ? Personnellement je crois que je n'arriverais jamais à vivre aux alentours de Paris, je suis trop habituée à la campagne et sa bonne odeur de bouse de vaches !! KIKI tu dois être vraiment impatiente d'être à demain, c'est vrai que c'est toujours inquiétant de perdre du liquide amniotique. Je vous fais des gros bisous à toutes Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:29:12  

Comment allez-vous? Sandra, moi c'est le contraire : j'ai toujours habite en ville en appartement et depuis que je suis a Munich j'habite en maison en dehors du centre (impayable). J'ai eu du mal a m'y faire mais en 15 min on est au centre alors ca va. Isabelle, contente de voir que tu vas mieux. Oui j'allaite mais je ne suis pas une acharnee donc on va voir combien de temps ca dure. Pourquoi dis-tu que j'ai ete plus courageuse ? Si c'est pour le peridurale, ce n'est pas du courage mais le manque de temps (comme pour la 2eme). Finalement j'ai eu de la chance que tout s'accelere : a 6h30 3 cm et 7h12 BB est la ! Pareil pour la 2eme. En fait la toubib voulait me garder a l'hosto lors de ma 1ere visite mais c'est moi qui ai voulu rentrer car je pensais vraiment que c'etait pour dans 10 jours....! La SF n'y est donc pour rien, c'est moi la fautive mais je suis contente d'avoir passe les 2 1eres heure de contractions dans mon divan plutot que sur le cote avec un monitoring. Kiki, tu en sauras plus aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi et attend de tes nouvelles. Isabelle, moi j'ai de la chance : le Kindergarten c'est du lundi au vendredi (que le matin helas ) et il ne ferme que 3 semaines en ete (fin aout debut septembre). Voila, je vais commencer a preparer le repas de ce soir (suis prevoyante ! ). Bonne journee a toutes, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:19:06  

vous allez bien??alors kiki ton rdv ca s'est passé comment??la perte de liquide signifi koi??bon jespère que tout va bien et que tu te reposes toujours au soleil!!oulala flo et isabelle 3enfants faut vraiment gerer c'est dur dur meme aparemment meme quand ils sont grands!!!bon c'est vrai que sa va etre dur jrentre ce soir snif jsuis dégue en fait!!!!demain j'ai rdv chez la gygy pour voir si tout va bien!ben en fait moi la campagne me va bien pour 1temps la ville c'est pareil l'idéal c'est le we à la campagne et la semaine en ville!!!lol on ne peut pas tout avoir...mais sa me plairait bien!!!bon et bien on va aller preparer à manger grand barbecue puis chaise longue et piscine jen profite!!!!!!demain se sera appart et big chaleur!!!!bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:09:59  

Bonjour les filles !!! Vous avez vu ce beau soleil !!! quel bonheur !! les petits bébés sont pieds nus en grenouillère endormis sous un gros arbre ??? Avec le chant des oiseaux et le doux bercement des criquets...... vos bébés se sont endormis !! vous profitez j'espère !!! Sandra, apparemment, oui car Barbecue, chaise longue et piscine !!! du club Med !!! Bon, moi ça va ; un peu inquiète car perte de liquide encore aujourd'hui et j'ai passé une très mauvaise nuit, réveillée par des douleurs dans le bas ventre !!! mais je suis en forme quand même et le moral est au beau fixe !! je suis sortie ce matin pour acheter des bodies taille 45 cm !!!! je prévois au cas où!!!! bon, j'ai rendez-vous à 14H10 j'espère ne pas rester trop longtemps car j'aimerai, moi aussi, profiter de ma chaise longue !!!!!! Je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à plus tard pour les infos !!!!! BYE!!!!!!!!!!!! kiki

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:56:38  

Je suis revenue de mon rendez-vous avec de bonnes nouvelles car ma petite puce grandit bien, il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique mais le gynécologue n'est pas inquiet car elle va bien ! elle a pris du poids et celui-ci est estimé à 2,120 kgs ! le prochain rendez-vous est prévu le 24 juin ; d'ici là, je continue comme je fais !!! Bonne soirée à toutes à bientôt !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:07:17  

Ah je suis rassurée que ta petite puce aille bien. Tu dois être drôlement soulagée ! Il n'y a plus qu'à la laisser pousser et à vivre ta petite vie pépère. Cet après midi je suis allée chercher Tristan et Mélinda à l'école et Cyrianne a été l'attraction ! Un bébé de 10 jours ça rend les mamans excitées comme des puces !!! Sinon avec le beau soleil qu'on a eu hier je me suis rendue compte que j'avais attrappé un coup de soleil, le 1er de la saison ! Bon je retourne à mes occupations, bisous à toutes !! Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 08:22:49  

Aujourd'hui mercredi, Isabelle et Flo vous devez être débordée avec vos trois petits.... et Sandra, tu es rentrée à Paris ? ça va ? tu as le moral ? Bon, j'espère !!! tu as retrouvé ton chéri !!! et Nathan a bien dormi dans sa chambre ??? Bon, j'espère que vous avez toutes le même temps que chez moi : c'est-à-dire un beau soleil et déjà une atmosphère chaude ! aujourd'hui mercredi, Alex est avec moi et ne me laisse pas vous écrire ; il n'arrête pas de me parler alors je crois que je ne vais pas me connecter beaucoup !!! sinon, j'ai passé une nuit agitée ; j'ai été réveillée à 1h du matin par des douleurs type coliques !! j'étais pliée en deux, je suis descendue car je n'arrêtais pas de bouger dans le lit et j'avais peur de réveiller mon chéri.... Résultat, il n'a rien entendu et je ne sais pas si c'était des contractions ou autre !!! enfin, ce matin je sens que le bas ventre est un peu lourd mais ça va !!! je vous souhaite une bonne journée à toutes !! gros gros bisous à vos petits !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 08:56:34  

comment allez vous ce matin??contente de savoir que tout va bien christelle ouf tu dois etre rassuré!!bon ben maintenant elle va encore prendre 1peu et tu auras 1joile pupuce dans tes bras bientot pour tes douleurs le gygy ta di koi??!!et toi isa ca va?? pa trop débordé!!ah ton premier coup de soleil sa sent vraiment les vacs!!!elle dors toujours aussi bien??pfffffffff moi jsuis rentré il fait beau sa rassure!!nathan a bien dormi lui ca na pa l'air de le gener beaucoup!!lol!jsuis allé chez ma gygy elle ma di que tout allait bien et que c'étai normal que javai encore peu mal j'ai des séance de kiné à faire pour les abdos puis voilà reprise de pillule normal!elle ma demandé si jvoulai refaire 1bb de suite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!cer​tainement pa!!on va pt etre déménager si tout va bien jvisite 1appart cette aprem encore plus pret du métro jsuis à 2min et ben là se sera à 1min mdrrrrrrrrr!!jsuis vraiment à coté de tout et ici c'est super calme car c'est 1ville bourgeoise comme ils disent tu m'étonnes les loyers sont pa donné là on va visité 1 2pièces mais super grand enfin plus grand que le notre avec cave et débarras 768e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c dur dur!!chez ma mère c'est 1chateau à ce pri là lol!!bon le pti m'appelle gros bisous et profitez bien du soleil les poulettes hihihi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:08:50  

Vous en avez de la chance, ici il fait pas top :-(  J'espere que votre beau temps va arriver chez nous ..... Sinon, le moral est bon. Je suis plutot en forme et demain mon mari sera en conge jusqu'au we :-)) Kiki, je suis contente pour toi et ton BB. Finalement, elle n'est petite du tout ! Sandra, ou habites-tu exactement ? Paris ou la banlieue parisienne ? Isabelle, comment ca va ? Ici, rien de special. Je vous souhaite une belle journee. Ah, le soleil a l'air de pointer le bout de son nez :-) A plus, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:47:47  

chez nous temps pourri ! C'est pas l'idéal pour les enfants mais ça va ils ont été calmes ce matin. Et cet après midi ils sont chez ma belle mère comme ça je vais pouvoir faire ma sieste tranquille ! Ce matin j'ai reçu l'accusé de réception de la DRAF comme quoi ils ont bien reçu mon dossier de demande d'inscription. Maintenant début du compte à rebours : dans moins de 2 mois je commence à remplir mon dossier de validation proprement dit ! Bon je vais me reposer je vous souhaite une bonne journée !! Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:25:26  

Je m'accorde trente secondes pour vous faire un petit coucou moi aussi... Le temps dans le nord s'est dégradé ; il pleut, il fait froid et il y a du vent !!! c'est moche !!! je suis allée chez l'ophtalmologue pour Alex cette après-midi et tout va bien, son oeil va mieux ; on surveille sa vue car il est hypermétrope !! rendez-vous dans un an et demi pour un nouveau contrôle... Voilà pour l'ensemble des nouvelles ; je suis très fatiguée, je n'ai pas pu me reposer aujourd'hui alors ce soir je ne vais pas tarder à me jeter sous la couette !!! bonne soirée à toutes !! Isabelle je suis contente que ton dossier avance, je trouve que ça avance très vite pour toi !!! c'est super, ton projet se finalise !!! j'espère que vous êtes bien reposées et que le temps sera meilleur demain pour nous toutes !!! Gros bisous !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 08:36:18  

vous allez bien??bon ben j'ai l'impression que le soleil nous joue des tours hier il a plu toute la journee et aujourdhui c'est pas top top!!!quelle m...!!!!enfin bref pour répondre à ta question flo jhabite en région parisienne dans le 92 à issy les moulineaux 1ville assez calme mais cher!sinon ca à l'air d'aller avec ton pti bout en plus ton mari est en we c'est superbe!!pour toi isabelle ca à l'air d'aller aussi et pour ton projet sa avance tant mieux jespère que tout va s'enchainer!!et toi kiki tes douleurs??contente de savoir que le pti va mieux c'est koi hypermétrope??pas trop grave??j'ai vu des enfants de 4mois aux infos porter des lunettes j'ai halluciné sa commence super tot!!!sinon pour moi ca va nathan aussi et vivement le we qu'on soit tous les 3 pépére!!!!bizzzzzzzzzz bonne journee etreposez vous bien les mamounes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 08:49:12  

Coucou les mamans !!! Aujourd'hui, le temps s'est remis dans le nord avec un beau soleil et les petits oiseaux chantent ... je pense que cette après-midi je vais faire de la chaise longue. Bon, pour te répondre Sandra, Alex est hypermétrope, ce n'est pas grave, tous les enfants sont un peu hypermétropes, c'est-à-dire qu'il ne voit pas très bien de près ! son papa a la même chose mais en plus fort ; ses parents n'ont jamais consulté d'ophtalmologue malgré les bons conseils de leur médecin.... Mais Alex est très bien pris en main par son papa et sa maman et il n'y aura aucun souci pour que sa vue se dégrade ! me concernant, j'ai toujours plus ou moins des douleurs ; je pense que ce sont des contractions... C'est sans doute normal car je suis quand même enceinte de  7 mois et demi (34 SA aujourd'hui !) et pour vous les filles, vous avez commencé à avoir des contractions à quel moment ??  Bon, je vous souhaite à toutes une bonne journée, et j'espère avoir de vos nouvelles !!! gros bisous à toutes !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:04:26  

ah ok ca n'a pas l'air bien grave surtout si c'est soigné des le plus jeune age!!pour mes contractions ca à commencer juste apres les 6mois de grossesse passé!enfin ca s'est accentué vers 7mois jusqu'au jour j!!jn'en ai pa eu énormement javai plus de douleur dans laine et le bas du ventre!!j'ai vraiment connu les contractions la veille de mon accouchement à partir de 4h du mat jusqu'à l'accouchement!!pffffffffff l'horreur mais bon si tu prends la péri meme si tu as 1césa tu ne sentira pas tes contractions ton ventre va s'étendre tu vas le sentir mais sans la douleur c'est quand meme bien!!jme rappel que jla voulai pa ben jregrette rien!!ils me l'ont faite pendant que jperdai les eaux c'étai les chutes du niagara mdrrr jme sentai trop mal yen avai partout javai juste à bouger 1peu que sa descendai direct!!ils épongeai en salle de travail rien qu'en y repensan jen rigole!!!!ensuite la césa s'est passé tres vite en 30min il était là!!sans rien sentir actuellement  j'ai toujours 1peu mal mais c'est supportable!donc voilà si tu as des questions n'hésite pas si jpeux t'aider jle erai!!bizzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! BB juillet 2005 (N°4 suite)
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Futurs bébés de décembre suite...
Les échos des bébés de décembre (suite) mamans d'octobre !! coucou !!
SUITE FRANCE 5 maman mai (suite 3)
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite N°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eh Oh !!!!!!!!!!!! Où sont les futures maman de janvier 136
Est ce que quelqu'un peut m'aider 6
Douleurs. 6
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? 13
fumer pendant la grossesse 20