78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite N°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah ok ca n'a pas l'air bien grave surtout si c'est soigné des le plus jeune age!!pour mes contractions ca à commencer juste apres les 6mois de grossesse passé!enfin ca s'est accentué vers 7mois jusqu'au jour j!!jn'en ai pa eu énormement javai plus de douleur dans laine et le bas du ventre!!j'ai vraiment connu les contractions la veille de mon accouchement à partir de 4h du mat jusqu'à l'accouchement!!pffffffffff l'horreur mais bon si tu prends la péri meme si tu as 1césa tu ne sentira pas tes contractions ton ventre va s'étendre tu vas le sentir mais sans la douleur c'est quand meme bien!!jme rappel que jla voulai pa ben jregrette rien!!ils me l'ont faite pendant que jperdai les eaux c'étai les chutes du niagara mdrrr jme sentai trop mal yen avai partout javai juste à bouger 1peu que sa descendai direct!!ils épongeai en salle de travail rien qu'en y repensan jen rigole!!!!ensuite la césa s'est passé tres vite en 30min il était là!!sans rien sentir actuellement  j'ai toujours 1peu mal mais c'est supportable!donc voilà si tu as des questions n'hésite pas si jpeux t'aider jle erai!!bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:13:01  

c'est super , tu m'as répondu très très vite !!! Tu vois, c'est mon deuxième enfant et je ne savais pas encore ce que c'était des contractions... car pour Alex j'en avais mais je ne les ressentais pas... Comme toi, je sentais mon ventre se tendre puis redescendre... et sans péri !!! donc pour mes douleurs, il est vrai que je me demande toujours si ce sont des contractions ou pas. Maintenant pour la césarienne, on va bien voir ce que décide le gynéco car il y a un mois il en parlait comme si c'était décidé et dernièrement il n'était plus très sûr ! je le revois le 24 juin et on verra ce qu'il a décidé !! ma petite puce est tête en bas mais mon col est verrouillé... C'est drôle car la sage-femme qui m'a examiné lors de mon passage aux urgences me disait qu'avec un col comme le mien on ne pouvait pas accoucher par voie basse et que j'aurais une césarienne... Bref, je me pose mille questions sur ce gynéco quand même !!!comme Monsieur part en vacances le 13 juillet au soir et ne revient que 3 semaines plus tard ; il va me laisser aller jusqu'au bout et me faire une césa en urgence comme pour Alex et ça franchement je ne peux pas l'accepter ! voilà, sinon, côté moral, je vais super bien ; je vais souvent dans la chambre de ma petite fille et n'arrête pas de déplacer ses vêtements.... compter le nombre de bodys...... j'ai tellement hâte de la voir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:42:50  

je suis connecté à mon mail et quand tu cliques sur répondre et bien jreçois 1message en me disant que tu as répondu!alors apres jme connecte!c'est vrai qu'il est bizar ton gygy il pourrait etre sur de ce qu'il va faire ses vacances ne vont rien changer mais jespère que pendant son congé tu ne va pa devoir courir!!!!bon tu seras plus fixé le 24 c'est bientot!!!jte comprends jimagine que tu as hate de la voir les dernier trimestre est super long enfin surtout le dernier mois!!!!à l'écho on ne voit plus grand chose puis tu te poses énormement de question!!sur l'accouchement le bb...c'est la torture!!on est là de toute façon si tu as 1soucis pas de probléme tu laisses 1message ma belle!!sinon il fait beau chez toi??ici ya 1petit vent et des gros nuages le soleil ne prece pas!!je suis dégouté!!on dirait bien qu'il va encore pleuvoir!!bon allé demain c'est le we puis la fete des papa alex a fai quelquechose à l'école pour son papa??ca c'est trop mimi ma mère a toujours tout gardé!!quand jles voi jsuis mdrrrrrrrrrr!!nathan lui ne s'est pa pri la tete lo on lui a acheté 1gilet qu'il avait vu chez levis hop c'est fai on en parle plus!!on va chez belle maman en plus!!nathan va etre chouchouté plus que les papa lol!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:17:28  

Je suis désolée les filles, je vous laisse un peu tomber, je ne viens plus aussi souvent. Entre les choses à penser, les tétées et dormir je ne fais pas grand chose d'autre. C'est le gros inconvénient du sein : on ne peut pas déléguer !!! Sinon je sens que le rythme que je m'impose me fait du bien. Ma petite sieste du début d'après midi m'aide bien à compléter mes nuits ! En ce qui concerne les contractions KIKI je ne suis pas très représentative j'en ai dès les 3 mois de grossesse. Mais je sais exactement à quoi ça ressemble et c'est bien pour ça que je me retrouve au repos avec du Spasfon !! Le pire c'est qu'à ma visite du 9ème mois la sage femme m'avait dit que mon col était normalement avancé pour une 3ème grossesse mais ne me voyait pas accoucher tout de suite. Tu parles !!!! Je le connais mon corps je savais bien que les signes qu'il m'envoyait m'indiquait que c'était imminent !! C'est pour ça moi je me méfie de ce que peuvent dire les médecins ou les sages femmes, c'est de la théorie et en pratique le corps ne réagit pas toujours comme ils pensent. C'est pour ça qu'il faut quand même que tu fasses attention à tes contractions même si la sage femme t'a dit que vu ton col tu ne pourrais pas accoucher par voie basse. Si tu en as trop souvent reposes toi et prends du Spasfon. Il ne faudrait pas que la petite Camille pointe le bout de son nez, elle n'est pas encore prête ! Bon je vous laisse, bonne soirée !!! Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 11:14:48  

vous allez bien??contente d'avoir de tes news flo!tant mieux si tu géres bien y faut trouver le rythme!kiki ca va mieux c'est vrai flo à raison les medecins c'est de la théorie apres les corps sont differents et ne reagissesnt pa toujours pareil pour tous le monde!!et toi isabelle ca va??moi ca va le soleil ne se montre pa encore mais ils ont prevu 30°alors je l'attends!!!jattends toujours la réponse pour mon appart ah j'ai hate de déménager c'est toujours dans 1petite résidence 4apparts seulement et ya des terrasses et balcons!!!jvais pouvoir me poser en terasse!!jespère que jne m'enflamme pa et que se sera positif!!bisous à toutes jne sais pas si jviendrai ce we!bizz c'est repas chez belle maman avec toute la famille on commence demain avec les arrivées des cousins!!pfffffffffff je suis pas tres motivé mais on va faire avec!!!lol!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 09:32:14  

Comment allez-vous ? Moi, ca va. Je ne donne plus autant de mes nouvelles mais je vous lis toujours. Ici, c'est le train-train quotidien. Mon mari est a la maison depuis jeudi ce qui facilite l'organisation au niveau des trajets pour aller conduire ou rechercher la grande ainsi que pour les courses. Les 2 grandes sont infernales ce matin, je sens que ca va mal se terminer ...:-((  Sinon, le temps est moyen : il fait chaud mais pas tres ensoleille. Isabelle est toute mimi et fait craquer ses parents avec ses petites mimiques. Au niveau allaitement, j'aimerais donner un complement mais j'avoue que c'est plus pour me rassurer et me soulager que par necessite. On va voir... Je dois deja vous laisser. Bizz et bon we, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:27:55  

bon week end à toutes et bonne fete des pères!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:59:18  

Vous allez bien les mamans ??? je vous remercie de m'avoir donné votre avis concernant mes contractions... Je fais de plus en plus confiance en mon corps qu'à ce que disent les médecins.... J'ai encore perdu du liquide aujourd'hui et j'ai quelques contractions, de temps en temps mais qui sont assez douloureuses... c'est comme-ci j'allais avoir mes règles ; je sens que mon ventre est tendu et ça me tire au niveau des reins .. Je me sens sans entrain, lourde... Bref normal aussi il fait 30° !! mais bon, je vois le gynéco vendredi 24 et je vais le cuisiner pour savoir ce qu'il compte faire avec moi !!! soyez-en sûres !!! bon, pour nous le week-end est bon... Alex a déjà offert son cadeau de fête des pères ce matin car il est partit dormir chez sa mamie !!! il nous l'a réclammée vendredi et on n'a pas pu dire non... Alors ce matin, on a fait comme-ci c'était dimanche... Alex a confectionné un porte crayon pour son papa !! c'est trop mimi et puis il a récité un poême sur le thème de la fleur avec sa main ; au fur et à mesure qu'il récitait il prenait ses doigts pour des pétales (je t'aime, un peu, passionnément, pas du tout) et à la fin il dit :"quelle est cette vilaine fleur ?? moi je sais bien que mon papa m'aime de tout son coeur !!!!" et là, on a eu tous les deux les larmes aux yeux !!!! c'est trop beau !!!! bon, je vais vous souhaiter à toutes une bonne soirée et surtout un excellent week-end et bonne fête à tous les nouveaux papas !!!!! Je vous embrasse !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:08:34  

On réclamait le beau temps ben, là on est servies !!! Aujourd'hui c'était la fête de l'école de Tristan et Mélinda et on a crevé de chaud !!! Cyrianne est restée bien tranquillement à la maison avec son papy, elle est trop petite pour qu'on la sorte avec cette fournaise. C'est trop mignon de voir les enfants faire leur danse devant nous, ils sont super fiers de nous montrer ce qu'ils ont préparés ! Tristan était déguisé en Indien et Mélinda avait des cerises en cartons épinglées sur sa robe ! Une année scolaire de plus qui se termine ! Ce n'est que la 3ème fête d'école que je fais et je commence déjà à me sentir vieille !!!! KIKI prends bien soin de toi. Et bonne fête des pères à tous nos hommes !!! Bisous  isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:09:57  

Chez nous la fete des peres est juste avant celle des meres ! Il fait magnifique et ce matin on est alles en famille cueillir des fraises (ca se fait par ici, elles sont delicieuses, pas cheres et on se goinfre sur place :-))). Cet aprem, des amis francais viennent prendre le cafe (et manger des fraises bien-sur) chez nous : on va se regaler avec de la creme fraiche et un kouglov ..... Les 3 filles dorment alors je vais peut -etre en faire autant. Bonne fin de we, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 07:21:55  

Vous avez passé un bon week-end ?? très chaud, n'est-ce pas ? Flo, dimanche, j'ai mangé la même chose que toi... ma mère a fait un barbecue et en dessert on a eu droit à des fraises à la crème fraîche : C'EST DELICIEUX !!!!!! ici aussi les fraises sont très sucrées... Mes parents sont allés à la ferme avec Alex samedi après-midi et sont allés les cueillir eux-mêmes sur les pieds !!! Alex n'arrêtait pas d'en mettre plein sa bouche !!!! et moi je me suis régalée dimanche !!! Effectivement, comme vous j'ai eu très très chaud et franchement, je ne pensais que ce serait si difficile et éprouvant !! j'espère que vos nouveaux-nés ne souffrent pas de trop ! Sandra, j'espère que tu as passé également un bon week-end et vous avez bien fêté la première fête des pères d'Alex !! Je vois que la fête des écoles étaient samedi pour Tristan et Mélinda. Pour Alex c'est samedi prochain et j'en ai déjà peur car l'année dernière il ne faisait pas chaud dehors et on étouffait dans la salle ; il y avait même une personne âgée qui avait fait un malaise ! si cette année on a 31° dehors, je vais mourir dans cette salle !! mais je ne peux pas y renoncer !! c'est sa deuxième fête des écoles et je ne voudrais pas la manquer !! Je pense que je le regarderai danser et ensuite je partirai !! dommage que cette fête ne se fasse pas à  l'extérieur !! mais dans le Nord, il faut dire que la plupart du temps, il pleut en juin et il fait froid !!! bon, j'espère que vous avez bien dormi !! moi ça fait trois nuits que je les passe les yeux grands ouverts !!! alors je vais profiter qu'Alex part à l'école pour me reposer sur la terrasse !!!! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée !!! et j'adresse une petite pensée à Karine qui nous manque !!! Gros bisous !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 09:49:34  

vous allez bien par cette chaleur,,,???ah jsuis contente qu'il fasse chaud mais là c'est 1peu trop d'un coup!!!ils annoncent 23 pour ce we sa va chuté d'un coup mais bon il ne faut pas croire tous ce qu'ils disent!!!mdr!ah la fete des écoles c'est trop mimi moi j'ai hate!!kiki il va falloir que tu fasses attention avec cette chaleur surtout si c'est dans 1salle ils pourraient le faire dehors quand meme!!tu peux prendre 1brumisateur avec toi c'est vrai qu'etre enceinte en été c'est dur dur jy 'ai échappé!!nathan lui ca le fatigue tellmt qu'il dort toute la journee il se reveille à 8h le matin et couché à 23h30!!jhallucine!!mais jsuis contente!!il est en couche dans son pti lit!!jne le sors pa il fait vraiment trop chaud!!moi aussi j'ai mangé des fraises mais en tarte jen ai fait une en forme de coeur et j'ai marqué bonne fete papa pour alex et son père ils ont bien aimé!!moi malheureusment jn'ai plus mon papa mais j'ai eu 1grosse pensé!enfin bref nous aussi chez ma mère il ya des coins ou on peut allé s'empiffrer de fraises quand jétai petite jen avai plus dans le ventre que dans le panier!!!mdrr!!bon et bien je vous di à plus tard gros bisous!!fais attention à toi kiki!!cyrianne et isabelle vont bien??c'est vrai petite pensee pour karine...bizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:26:13  

Mathéo est né le 09 juin à 9h18...Karine sort mercredi et vous en dira plus.Notre fils reste à Chambery...à suivre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:47:01  

Alors ça y est Mathéo est né ? Il était à combien de semaines ? Vivement que Karine vienne tout nous raconter. J'espère qu'ils vont bien tous les 2, et que l'accouchement s'est bien passé. Gros bisous à tous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:56:09  

Hier fête des pères et Tristan et Mélinda ont sortis leur petits cadeaux. C'est toujours aussi mignon ! Par contre quelle chaleur, c'était horrible !! Romuald a gonflé la piscine pour les enfants et hier matin à 9h30 ils étaient déjà en train de patauger !! Résultat on est encore pas sortis de la maison sauf en soirée. C'est vraiment pas un temps pour sortir les bébés !! Par contre ce matin changement radical : temps gris et 18°C ce matin ! J'en ai profité pour aller me promener un peu parce qu'avec cette chaleur je ne sors pas beaucoup plus que quand j'étais au repos !!! C'est quand même rageant, j'ai le droit de sortir mais je ne peux pas à cause de la chaleur. En plus Cyrianne réclame assez souvent à boire à cause de la température et donc je passe mon temps à donner le sein et changer la couche !!! Hier elle a bu 9 fois dans la journée !!! C'est un peu pénible ! J'en viens à réclamer un peu moins de beau temps ! KIKI pur la fête de l'école tu as intérêt de prévoir la bouteille d'eau et le brumisateur et surtout ASSIEDS TOI, ne restes pas debout !! Bon je vous laisse c'est l'heure de manger...Bon appétit !!!!  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:55:12  

Né à 30 semaines, réanimation le jour de la naissance + mercredi dernier.Attente IRM dans 15 jours.Hommage à l'hôpital de Chambery.A suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:56:48  

...grand hommage à la maman qui est fantastique !!! Promis je l'épouse l'été prochain ! Et vous serez toutes invitées virtuellement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:49:45  

Je pensais justement a vous ce matin . J'espere que votre petit bout va continuer a se battre mais il a l'air d'etre en de bonnes mains cette fois-ci ! Les grandes doivent etre heureuses de retrouver leur maman, ca n'a pas du etre facile pour elles non plus !? On attend avec impatience des nouvelles de Karine. Bon courage et bravo. Bizz, Flo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:00:55  

Ici, il fait vraiment beau et cela reste supportable. Je vais chercher la grande au Kindergarten avec Isabelle et il faut chaque fois jouer avec le parasol mais il y a encore de l'air. Sur le retour, il y a un passage a niveau. Quand la barriere est baissee, on va chercher une glace et on la deguste a l'ombre en attendant que le train soit passe. Je n'arrete pas de manger c'est effrayant l'allaitement !!!! Il va falloir que je me reprenne en mains. La semaine prochaine ma maman arrive et reste la semaine. Je crois que je ne refuserai pas son aide. Mon mari ne travaille qu'aujourd'hui et demain : le reste de la semaine il est en conge pour m'aider. Isabelle, comment se passe l'allaitement ? As-tu une balance pour savoir si elle prend bien ? Moi, j'avais decide de ne pas en louer pour ne pas me prendre la tete mais du coup je me demande si elle a assez. Je n'ai pas des BB voraces, pas le genre a prendre 300 g par semaine... Enfin, elle est tres cool donc je ne m'en fais pas trop non plus. Compliquee la Flo, hein ? Je vais preparer des fraises pour la grande et pour moi car il en reste bcp :-))) Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:32:25  

contente de savoir que ce pti bout se porte bien:::et karine ca va???ah j'ai hate qu'elle nous raconte tout ca!!gros gro gros bisous à vous tous!!!quel soulagement!!! les filles voici 1adresse pour voir nathan qui aura 2mois la semaine prochaine!bizz il achangé! http://forum.aceboard.net/7228 [...] alleur.htm

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 06:38:37  

vous allez bien??moi ca va il fait moins chaud ce matin on étouffe pas jespère que le temps va rester comme ca pour que je sorte 1peu nathan!!parce qu'avec ce temps jle sors en soiree vite fait l'histoire de prendre 1peu l'air mais la journee je suis coincé!il a bu à 7h ce matin et s'est couché à 23h il était KO!!!enfin bref karine rentre demain c'est géniale elle va en avoir de la lecture lol!!!gros gros bisous à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:45:20  

Je n'y croyais plus, ça y est les filles, on a enfin des nouvelles de Karine !!! Merci, merci, merci mille fois à son mari et surtout félicitation !!!! Mattéo est parmis nous et je suis très très très heureuse et touchée par la nouvelle !! quand j'ai vu le message, je n'ai même pas lu les autres tant je ressens de l'émotion !!! je suis très très émue et j'en pleure devant mon écran PC ... Mais ce sont des larmes de joie et de soulagement !!! bravo à l'hôpital de Chambéry et surtout bravo à Karine que j'embrasse très très fort !!! je suis toute retournée .. Mon mari rentre dans dix minutes ; il va se demander ce que j'ai ... J'en tremble ... C'est FORMIDABLE !!!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:53:47  

Bon je me calme.... ça va mieux!! ma petite Camille bouge dans tous les sens avec cette vague d'émotions.... Bon et bien aujourd'hui il fait aussi lourd qu'hier et je dois vous avouer que je me sens comme une vieille crêpe.... Hier j'ai passé ma journée enfermée dans ma maison avec persiennes baissées et ventilateur en position maxi !!! c'est très éprouvant la chaleur ! cette nuit a été horrible !!! Bon, je ne sais pas si c'est la chaleur qui est la cause de ce qui m'arrive mais j'ai de drôles de pertes depuis hier matin : c'est-à-dire des pertes très blanchâtres, abondantes et j'ai l'impression que mes os au niveau des jambes s'écartent et ça fait super mal !!!! vous pensez que j'ai perdu le bouchon muqueux ?? Pour Alex je n'ai pas perdu le bouchon et je ne sais pas à quoi ça ressemble !! j'ai l'impression que je vais accoucher dans pas longtemps !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:38:06  

c'est vrai qu'ils ont fait du bon travail à camberry et karine doit etre soulagé la pauvre!!pour ce qui est du bouchon muiqueux c'est blanc marron ce n'est pa tres propre ya du sang mélangé et c'est super épais plus épais que les perte blanche!est ce que c'est ca que tu as perdu??car tu peux aussi avoir des pertes blanche ca ce n'est pas grave!pour tes os c'est bb qui prend de plus en plus de place ce sont les ligaments qui tiraillent c'est douloureux mais normal moi j'ai pri du magnésium tout au long de ma grossesse pour que sa cesse mais bon javai quand meme mal!!jespère tavoir rassuré et répondu à tes questions!nhésite pas!bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:06:30  

Comment allez-vous ? Ici, le temps est tjs aussi beau , ca devient chaud mais pas aussi lourd qu'en France . Je suis assez fatiguee aujourd'hui car BB perd un peu son rythme. Demain, j'essayerai de faire une sieste mais je me laisse tjs tenter par les autres choses a faire.... Sinon, ici rien de special. Ca fait du bien de ne plus avoir a trainer ce gros ventre et franchement Kiki je compatis avec une telle chaleur. A combien de SA es-tu ? N'est-il pas un peu tot pour accoucher ? Isabelle, comment ca va ? Tu allaites toujours ? Aujourd'hui j'ai donne un petit complement et ca a plu a la demoiselle. Sandra, tu as toujours l'air en forme ! Et ton mari, il s'habitue a son statut de papa ? Vivement que l'on ait des nouvelles de Karine et de son BB. Bizz, Chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:19:45  

Ma pauvre KIKI quand je vois que je ne supporte déjà pas cette chaleur je compatis vraiment. Ca doit être horrible, je suis bien contente d'avoir accouché. Pour tes pertes blanches t'inquiètes pas comme l'a dit Sandra c'est normal on en a beaucoup pendant la grossesse. Mais il faut quand même que tu surveilles car si ça te démange ça peut être des mycoses. Et tes douleurs dans le bassin c'est les ligaments; Moi ça m'a pris à 5 mois cette fois ci et j'en ai bavé jusqu'à la fin c'était même pénible pour se tourner dans le lit. Moi aussi j'ai pris du magnésium mais franchement je ne crois pas que ça ait fait grand chose !!! Flo, j'allaite toujours et j'ai l'intention de continuer le plus longtemps possible et je ne lui donne que le sein, pas de complément. Je ne la pèse pas non plus. Ca se voit qu'elle mange bien, elle est calme, après la tétée elle est complètement KO et elle est la peau couleur chair à saucisse (ça me fait trop rire d'ailleurs !!) qui prouve qu'elle profite. Aujourd'hui il fait moins chaud et elle a bu beaucoup moins souvent, j'ai eu le temps de faire plus de choses !!!! En plus elle commence à raccoucrcir la durée des tétées : au début il lui fallait 1/2h et maintenant en 15 min elle a fini !! Mais je vois que le débit a dû s'accélérer parce que par moments elle s'étouffe, ça lui vient trop vite dans la bouche !!! C'est trop drôle de les entendre déglutir, la vitesse où elle avale c'est dingue !! J'espère que Karine va venir nous faire un petit coucou en rentrant de l'hôpital, on va l'accueillir comme une princesse !!! Gros bisous   Isabelle

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! BB juillet 2005 (N°4 suite)
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Futurs bébés de décembre suite...
Les échos des bébés de décembre (suite) mamans d'octobre !! coucou !!
SUITE FRANCE 5 maman mai (suite 3)
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite N°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eh Oh !!!!!!!!!!!! Où sont les futures maman de janvier 136
Est ce que quelqu'un peut m'aider 6
Douleurs. 6
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? 13
fumer pendant la grossesse 20