93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite N°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma pauvre KIKI quand je vois que je ne supporte déjà pas cette chaleur je compatis vraiment. Ca doit être horrible, je suis bien contente d'avoir accouché. Pour tes pertes blanches t'inquiètes pas comme l'a dit Sandra c'est normal on en a beaucoup pendant la grossesse. Mais il faut quand même que tu surveilles car si ça te démange ça peut être des mycoses. Et tes douleurs dans le bassin c'est les ligaments; Moi ça m'a pris à 5 mois cette fois ci et j'en ai bavé jusqu'à la fin c'était même pénible pour se tourner dans le lit. Moi aussi j'ai pris du magnésium mais franchement je ne crois pas que ça ait fait grand chose !!! Flo, j'allaite toujours et j'ai l'intention de continuer le plus longtemps possible et je ne lui donne que le sein, pas de complément. Je ne la pèse pas non plus. Ca se voit qu'elle mange bien, elle est calme, après la tétée elle est complètement KO et elle est la peau couleur chair à saucisse (ça me fait trop rire d'ailleurs !!) qui prouve qu'elle profite. Aujourd'hui il fait moins chaud et elle a bu beaucoup moins souvent, j'ai eu le temps de faire plus de choses !!!! En plus elle commence à raccoucrcir la durée des tétées : au début il lui fallait 1/2h et maintenant en 15 min elle a fini !! Mais je vois que le débit a dû s'accélérer parce que par moments elle s'étouffe, ça lui vient trop vite dans la bouche !!! C'est trop drôle de les entendre déglutir, la vitesse où elle avale c'est dingue !! J'espère que Karine va venir nous faire un petit coucou en rentrant de l'hôpital, on va l'accueillir comme une princesse !!! Gros bisous   Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 19:05:03  

et puis s'en va !!! merci de m'avoir apporté vos témoignages !!! bon, alors ce n'est pas le bouchon muqueux que j'ai perdu alors !!! Je suis à 35 SA jeudi et je vous avouerai que j'aimerai qu'elle arrive plus tôt car cette après-midi, juste après l'euphorie j'ai appris une mauvaise nouvelle et il faut que je m'attende à un décès dans quelques semaines ou quelques jours voire quelques heures... et cette personne qui est ma grand-mère maternelle aimerait bcp voir son arrière petite-fille et elle en parle tout le temps et j'aimerais que ses dernières volontés soient exsaucées .. La pauvre souffre énormément et je ne peux le supporter ; il faut qu'elle est au moins ce réconfort !! enfin, je ne suis pas là pour vous donner le bourdon à toutes d'autant plus que nous avons eu une merveilleuse nouvelle ce matin !!! Je vais aller me coucher car je suis anéantie et je vous dis à demain pour fêter, comme il se doit, l'arrivée de Karine sur le forum !!! Gros gros bisous à toutes !!! Bonne nuit ; enfin moins chaude je l'espère !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 08:34:00  

Alors c'est le grand jour pour Karine ....? Kiki, je ne veux pas te donner trop d'illusions mais comme toi j'ai eu des ecoulements comme des pertes blanches mais clairement plus forts et ma gygy m'a dit (sans que je lui en parle) que je perdais progressivement le bouchon muqueux. Ca n'est pas tjs brunatre donc. Ceci dit, je n'ai accouche que 3 semaines apres ! Ici, il fait tjs superbe et mon mari est en conge jusque lundi. Bonne journee a toutes, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:52:07  

Bonjour à toutes et bonjour Karine !!!! Je me demande à quelle heure Karine va pouvoir nous donner de ses nouvelles et de celles de Mathéo ? En tout cas Flo, je te remercie de m'avoir donné un peu d'espoir concernant mes pertes importantes et la possibilité que ce soit le bouchon muqueux qui part progressivement... J'espère accoucher avant terme ..... Bon, j'ai profité de ce matin pour aller divertir ALEX au bois et je profite maintenant pour rester enfermer dans ma maison jusque 16 h - 17 h après quoi Alex se réveillera de sa sieste et nous irons tous les deux plonger dans sa piscine !!!! Elle n'est pas très grande mais j'ai trop envie d'y faire un tour moi aussi ; mon mari l'a installé hier soir et honnêtement, j'ai failli y faire un tour aux alentours de minuit tellement j'avais chaud et que je n'arrivais pas à dormir !!! quelle drôle d'idée !!!! bon, je vous laisse pour l'instant et vous dis à tout à l'heure !!!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:07:06  

Bon, il est presque 15H j'ai fait une petite sieste mais là franchement, je n'en peux plus... Je me suis réveillée la gorge sèche et avec un mal de tête terrible !!! la température à l'intérieur de ma maison est de 27° !! les volets sont tous fermés !!! Je n'ose même pas aller voir dehors !! J'ai des étourdissements et même envie de vomir.... Je suis malade par cette chaleur !!! mon petit Alex dort à point fermé ... je crois que je vais aller faire un tour à la cave !!! elle doit être plus fraîche !!!! j'espère que vos bébés ne souffrent pas trop ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:05:21  

il est presque 16H et Alex dort toujours et je souffre toujours le martyr !! je suis allée faire un tour à la cave ; elle est fraîche mais pas très agréable !! je ne sais plus quoi faire avec cette chaleur !! les pauvres bébés doivent aussi souffrir car ils n'arrivent pas à réguler leur température ; ils sont bien trop petits !!! Nous n'avons toujours pas de nouvelle de Karine ? j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'est pas trop éprouvée !!! je vous embrasse bien fort, je vais monter voir mon petit Alex !!! Gros bisous à ce soir !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:21:41  

Ah la la ! La chaleur enceinte je n'ai jamais connu ça et à te lire ça donne vraiment pas envie !! Alors la cave c'était pas le top ? Chez nous ça va Cyrianne n'a pas l'air de trop souffrir de la chaleur. Il faut dire que je prends des précautions : fermeture des fenêtre et des volets le matin dès que ça commence à chauffer, habillage léger, et sortie que le matin à la fraiche. Sinon cloitrée à la maison !  Et encore il fait 24-25°C dans la maison !C'est un peu pénible pour moi parce que du coup moi aussi je suis cloitrée mais bon elle est vraiment trop petite pour que je prenne le moindre risque. Aujourd'hui ça chauffe encore dur, on a 31°C. Heureusement ils annoncent un rafraichissement à partir de samedi. KIKI tu vas pouvoir souffler un peu ! Bon ben on attend que Karine arrive pour nous donner des nouvelles ......Bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 07:02:49  

Bon, aujourd'hui promet d'être encore une journée très chaude !!! Je profite de quelques minutes pour vous envoyer un petit message car je ne serais pas chez moi de la journée... Mon père vient me chercher et cette après-midi, je vais aller rendre visite à ma grand-mère à l'hôpital....Cette nuit, j'ai bien cru que j'allais devoir partir à la mater car j'ai eu de fortes douleurs en ceinture pendant près de deux heures ! je suis descendue au salon et mon mari n'a rien entendu !! super !! je suis super crevée aujourd'hui et je pense que je vais aller me reposer un peu avant d'aller à l'hôpital.. Bon, je vois que  nous n'avons pas eu de nouvelle de Karine ; normal elle n'est rentrée qu'hier et ses filles ont dû couvrir leur maman de tendresse !!!! bon, continuez à bien protéger vos bébés de cette horrible chaleur et à bientôt !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:03:34  

bonjour les filles vous allez bien??karine??oui elle doit profiter de sa petite famille à la maison c'est normal!ah kiki c'est vrai que sa ne doit pas etre facile ma mère me la toujours dit si tu veux 1bb surtout pa l'été mdrr comme ci on calculai vraiment car moi jsuis née fin juillet mon frere début aout et ma soeur  fin aout c'était horrible en 76 aparemment elle était dans 1canicule et elle était énorme ce qui n'arrange rien!!allé c'est bientot fini courage ma kiki!!je suis vraiment désolé pour ta gd mère elle doit égalment souffrir par cette chaleur!nathan lui sa le rend KO y dort dort et redort!!toute la journee on ne sort pa beaucoup hier 28 dans l'appart pffffffffffffffffffffff abusé!!!!pourtant je ferme les volets!!mais ce we ca va descendre 1peu ce n'est pa plus mal!!on dormira mieux!alors comme ci cyrianne boit super bien au sein et je suis contente pour toi isabelle c'est meilleure pour elle!et toi flo tu vas continuer ou pa??bon je vais vous laisser le mien m'appelle pour le bib eh oui 9h sa passe tres vite!!!bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:02:53  

oh la, la !!! Je suis dans un état les filles !!! Je suis enfermée dans ma maison, en maillot de bain et je viens de me passer sous la douche froide pour me rafraîchir !!! je suis crevée !!! vivement que les températures baissent !!! je plains aussi les pauvres petits qui viennent de naître comme Nathan, Cyrianne, Isabelle et Mathéo ! il est vrai que la chaleur abat les plus faibles et pour une fois je ne suis pas contre un peu de fraîcheur !! bon, je vois que l'allaitement se passe bien pour Isabelle et Flo ; moi, je n'ai pas encore testé car alex a été nourri au biberon et j'aimerai vraiment essayer l'allaitement au moins le temps du séjour à la mater si c'est trop compliqué pour moi... Je me pose beaucoup de questions car le chirurgien pour qui je travaillais m'avait dit un jour qu'après une césarienne la montée de lait ne se faisait pas comme après un accouchement par voie basse. Mais, il est vrai que je ne suis pas sûre d'avoir une césarienne cette fois-ci d'autant plus que la fin de grossesse ne se passe pas du tout comme celle pour Alex et franchement les filles, je me demande si je ne vais pas accoucher avant terme. Enfin, l'avenir nous le dira !!! Je vous embrasse bien fort !! Restez bien au frais !!! et gros bisous à Karine qui va nous envoyer bientôt de ses nouvelles !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 17:31:24  

J'en ai marre de cette chaleur !!! Normalement demain ça doit baisser à 25°C, j'espère que c'est vrai parce que là c'est insupportable, et Cyrianne commence à devenir grognon !! Du coup je ne suis encore pas sortie de la maison sauf pour faire qq courses. demian Mélinda fait sa sortie de fin d'année, elle va au zoo de Doué La Fontaine et il faut prévoir le petit pique nique. C'est trop mignon comment ils sont contents quand on leur prépare leur pique nique, on dirait un repas de fête !! KIKI je te souhaite de pouvoir allaiter parce que dc'est quelque chose de vraiment fort à vivre quand on en a envie. C'est vrai que le démarrage n'est pas toujours facile (la preuve j'ai fait une lymphangite aux 2 seins au début de l'allaitement) mais quand on est soutenue on surmonte les difficultés. Le plus pénible ce sont les 15 premiers jours, le temps que la lactation se mette bien en place mais après c'est les doigts dans le nez !! Et puis qu'est ce que c'est pratique la nuit, tu peux nourrir ton bébé allongée dans ton lit, pas besoin de se lever pour faire le biberon. Est ce que tu sais si dans l'hôpital où tu vas accoucher ils favorisent l' allaitement ? Parce que c'est super important d'être bien conseillé et suivie  au début. En tout cas je ne peux que te conseiller de le faire si tu en as envie, moi c'est mon 3ème allaitement et c'est magique ! Toujours pas de nouvelles de Karine ? Sandra je te comprends, rester cloitrée comme ça à longueur de journée à cause de cette chaleur c'est pas marrant !! Et toi Flo ça va ? Bisous à toutes  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 20:18:56  

Comment allez-vous ? Chaudement apparemment . Ici, il fait chaud mais ce n'est pas la canicule et a l'interieur il fait encore bon. Il faut dire que mon mari et moi on adore la chaleur (sauf enceinte ! Kiki : courage...). Aujourd'hui, je me suis forcee a faire une sieste et c'est vrai que cela fait du bien. La petite est super mais les grandes sont toujours aussi speedees. Karine, j'espere que ton retour a la maison se passe bien. Kiki, c'est vrai que l'allaitement a moultes avantages mais comme dit mon mari : on a le choix entre ce qu'il y a de mieux et ce qu'il y a de tres bien alors ne nous prenons pas la tete. Ce qui importe pour BB c'est d'avoir une maman sereine et detendue et bien-sur d'etre repu. L'allaitement c'est qch de tres personnel . Pour moi (contrairement a Isabelle), les premieres semaines se passent a merveille a chaque fois et puis cela degenere. Sandra, comment vas-tu ? Et Nathan et ta maman? Isabelle, j'espere que le temps va s'ameliorer et que tu pourras enfin profiter et sortir de chez toi, C'est vrai que ca doit etre ralent maintenant que tu peux bouger comme tu veux, il fait trop "beau" pour le faire ! Je vais vous laisser car j'ai encore plein de choses a faire....Bonne soiree, Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 20:33:29  

Ici, il fait toujours aussi étouffant et je n'en peux plus.. Je ne sais pas si c'est la chaleur qui est responsable de mes maux mais j'ai du prendre encore des SPASFONS et j'ai encore eu des pertes. Je suis éreintée par cette chaleur ; il est presque 21H30 et mon thermomètre intérieur indique 27° !! alors que tout est resté fermé toute la journée !! je viens de prendre une douche et je ruisselle déjà !! je crois que je vais demander à David de m'installer un lit d"'appoint à la cave parmis les araignées !! En tout cas les filles, je tiens à vous remercier pour vos témoignages concernant votre vécu de l'allaitement et pour répondre à Isabelle, la maternité dans laquelle je vais accoucher, entoure assez bien les mamans dans l'allaitement ; je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer les sages-femmes car je ne me suis pas inscrite au cours de préparation à la naissance mais je pense que je serais bien soutenue !! la seule chose qui me gêne un peu ce sont les visites à la maternité pendant que vous donnez le sein ! je me vois mal réagir si mon beau-père fait irruption dans ma chambre et se plante là sans bouger car il est comme ça ; c'est à dire sans gêne !!! j'ai presque envie de demander à ma belle-mère de venir toute seule et à une heure que l'on aura convenu ensemble !! j'aimerais presque que personne ne me rende visite à la maternité c'est encore mieux tiens!!! HIHIHI!!! Bon, je vais aller me reposer je ne sais où ; j'espère que vous avez moins chaud que chez moi !!! BONNE SOIREE et surtout bonne nuit !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:38:10  

Sandra, j'ai pensé à toi ce matin en écoutant les infos à la radio : tu as eu de forts orages par chez toi et j'espère que tu n'as pas de dégât !! Fait-il plus frais maintenant que les orages sont passés ?? Chez moi, toujours rien, cette nuit a encore été très pénible et j'ai cru que j'allais faire une crise de nerf !! heureusement mon mari a réussi à me calmer !!! ça rend fou de ne pas arriver à trouver le sommeil !! je suis super sensible aujourd'hui je pleure pour un oui ou pour un non et je n'arrête pas de penser au visage qu'avait ma grand-mère quand je suis allée lui rendre visite hier... Bref !!! ce matin, des ouvriers sont sur ma toiture car mes ardoises ont besoin de soin et l'entrepreneur n'est pas très sympa , j'ai failli lui rentrer dans le lard quand "Monsieur" s'est fâché car à 15H j'ai rendez-vous à la maternité et qu'il n'aura  pas terminé son travail !!!! il m'a prise pour une blonde concernant les travaux de rénovation si vous voyez ce que je veux dire ????? je ne supporte pas ces machos !!! je suis d'une humeur MA-SSA-CRANTE !!!!! bon, j'espère que votre journée commence mieux que la mienne !!! je vous embrasse bien fort et attend patiemment des nouvelles de notre princesse : KARINE !!!!  à tout à l'heure !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:43:51  

vous allez bien??nous hier soir vers 18h jusquà 20h c'était la panique orage vent grele pfffffffffffffffff y faisait trop lourd nuit et super chaud on en pouvait plus on ne pouvait pa ouvrir les fenetre meme avec les volet fermé l'eau rentrai!!!qi uelle horreur!le pti était grognon en plus!!ce matin gros gros soleil ca nous a meme pas rafraichi jespère que ca ne va pa recommencer!!kiki jimagine que c'est dur dur!!!ah isabelle c'est vrai encore 1journee de plus à la maison!!!jimagine que melinda doit etre super contente pour sa sortie c'est trop mimi!!flo tu vas bien apparement tant mieux vous avez pri le rythme de 3enfants maintenant!!kiki pour ce qui est du dérouement de la lactation apres 1césa c'est pareil 3premier jours colostrum puis apres grosse montee de lait moi jen avais beaucoup!!!mais c'est vrai qu'on ne ma pa vraiment aidé sur ce coup là!!!!!le premier jour 1fois parti en salle de reveille il lui ont donné 1bib jne l'ai meme pa mi au sein j'ai trouvé ca abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et quand il pleurait la nuit elle me disai de lui donner le bib alors elle le prenai et lui donnai en me disan sinon il va avoir faim et va pleurer quest ce que vous voulez que jdise à ca???? étant novice jne voulais pa qu'il est faim j'ai eu peur pour lui!!!et en fait jréalise aue j'ai fais 1grosse betise!!!jaurai preferé l'allaité!mais bon il grandi lundi il aura 2mois tout va bien!!jvais pa me plaindre!et ton rdv c'est pour savoir si tu vas faire 1césa???bon il pleure le loulou jvous laisse!bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:51:14  

Et bien, quelle nuit vous avez dû passer !!! apparemment, les orages arrivent chez moi en fin de journée et je crainds qu'ils soient également violents car il fait encore plus chaud que les autres jours.... Je te remercie de m'avoir fait part de ton expérience concernant l'allaitement après une césarienne mais je suis sûre que tu es aussi heureuse de lui donner le biberon car pour Alex je n'y pensais pas du tout et j'ai bcp apprécié le prendre contre moi et plonger mon regard dans ses petits yeux quand je lui donnais le biberon ; il y a, je pense, autant de complicité que pendant l'allaitement... Bon, cette après-midi, effectivement, j'ai rendez-vous avec le gynéco mais je ne suis pas sûre de savoir à quelle sauce je vais être mangée ! en fait, je le reverrai une dernière fois avant son départ en vacances le 13 Juillet c'est-à-dire à  8 mois et demi de grossesse. Mais je ne vais pas me laisser faire et je vais le questionner comme une femme-flic !!! D'abord je vais exiger une surveillance écho de ma quantité de liquide amniotique car pour l'instant, je n'ai plus d'écho de prévu et ça me fait peur !! comment savoir que ma puce a toujours suffisament d'eau pour bien vivre tout en sachant que sa croissance en dépend ? je suis très angoissée et je vais en faire part; c'est sûr !!! je vous raconterai tout ça ce soir !!!! J'espère que ton petit loulou va bien dormir cette après-midi et que la température va un peu baisser !!!  Tiens, j'ai une petite question pour toi Sandra : dis-moi, as-tu des projets de vacances prochainement avec ton petit bout et ton mari ?? suis trop indiscrète !!!! et incorrigible !!! hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:56:27  

non tu n'es pas indiscrete on vas allé à merlimont en aout 15jours ca va nous faire du bien de voir la mer la campagne puis 1ptit we chez ma mère mon frere se mari le 3septembre!!oulala fait attention aux orages alors c'était vraiment vilolent vaut mieux tout rentré si tu as 1table et chaise longue!aparemment ca va revenir aussi ici!!!!tu as raison pour ton gygy exige 1écho de controle sa rassure!!il va ptetre te le proposer lui meme se serait plus logique!enfin voilà nous on est à la maison entrain de cuire nathan va bientot boire!jattends alex pour allé faire les courses il va jouer les nounou!!!il rentre tot aujourdhui mais n'est qu'en we demain!!pas de chance lol!bizzzzzzzzzzzzzz pour ce qui est de l'allaitement je pense qu'il faut etre aidé les premiers jours!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 09:52:55  

Bonjour les filles ! Comment ça va en ce début de WE ? Moi ça va il fait beaucoup moins chaud ce matin c'est super agréable. En plus j'ai eu une bonne nouvelle hier soir : j'ai un rôle pour la pièce de la troupe de théâtre de l'année prochaine ! Je suis contente parce qu'en fait ma grossesse est tombée au moment où je n'avais pas de rôle et là ça repart !! Par contre je suis face à un dilemme et j'aimerais avoir votre avis. En fait j'ai le choix entre 2 rôles : un petit et un gros. Mon problème c'est que les répétitions commencent début septembre 2 fois par semaine (le soir) jusqu'à fin janvier date des représentations. Et c'est à ce moment là que je vais être dans les démarches pour ma VAE et l'installation, plus les 3 enfants à s'occuper. Du coup je me demande si ça ne va pas faire trop si je prends le rôle important. Pourtant il est super c'est un rôle de jumelles, c'est super intéressant !!  Romuald me dit de choisir celui qui me plaît le plus et qu'on trouvera des solutions mais j'ai des scrupules. Qu'est ce que vous en pensez ? Je dois être raisonnable ou me lancer ??? Bisous à toutes ! Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:30:17  

vous allez bien???kiki pas de nouvelles??alors ton rdv??et karine jespère que tout se passe bien chez toi??flo isabelle va bien et le temps par chez toi pa trop lourd??bon isabelle moi personnellement jme lancerai tu as l'air d'etre toute excité d'avoir eu cette bonne nouvelle je suis tres contente pour toi!!alors franchment fonce tu adores ca et pt etre que celà ne se représentera pa 2fois!!meme ton mari te la dis tu vas réussir à gerer jte connais pas plus que ca mais tu m'as l'air de bien te débrouiller et d'y aller sans avoir peur tout en reflechissant bien à tes decision alors fonce ma belle!ton projet pour ta vae se fera tranquillement pour tes enfants tu pourras toujours trouver 1solution avec le papa!moi j'aime aussi le théatre tu es mère et femme aussi tu as bien le droit de te détendre 1peu dans cette passion et puis ce ne sera pa toute l'année!niveau temps ici y fait lourd hier soir il a plu avec des orages mais ca ne fait rien du tout!!!bon jvous laisse ah oui j'ai oublié de vous raconter la suite pour les apparts on en a revisté 2 1qui nous plaisait ils nous ont di non et 1autre bof bof ils nous ont di oui je suis dégouté car on a dis non!!!ben en fait il nous plait pas plus que ca mais j'ai l'impression que je regrette mais en y repensant je vais pa me forcer à habiter dans 1maison que jn'aime pa surtout qu'on ne déménagera pa de si tot la prochaine fois se sera pour acheter!!enfin bon vous pensez que j'ai raison??bizzzzzzzzz bon week end à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 16:21:39  

Salut Sandra. Ne desespere pas pour ton appart, tu as raison d'attendre et d'etre sure que c'est la que tu auras envie de passer les prochaines annees. Dans un an notre bail se termine ce qui veut dire que dans 6 mois on va commencer a chercher et a Munich ce n'est pas evident du tout : on n'a pas vraiment l'embarras du choix et en plus les prix sont exorbitants. En plus, nous aimerions que nos filles soient scolarisees en francais (ecole europeenne ou lycee francais), on ne peut donc pas habiter n'importe ou dans Munich.... On verra ! Ici, il fait etouffant et ils annoncent de l'orage. Ca risque d'etre costaud car Munich se situe dans une cuvette a environ 150 km des Alpes. Je vous dirai quoi demain. Mon mari a emmene les 2 grandes a la piscine ce matin pour que j'aie un peu de calme  Pour le moment elles jouent chez la voisine  Lundi soir ma maman arrive alors je crois que je ne vais pas bcp ecrire cette semaine mais je viendrai vous lire. Ah mes filles sont de retour et revendiquent deja a boire. Je vous laisse. Bon dimanche, Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 17:09:12  

Désolée, je n'ai pas eu vraiment le temps de pianoter des nouvelles depuis mon rendez-vous à la mater.... Je dois faire des tas d'examens : écho, pelvimétrie, rendez-vous avec un autre gynéco, anesthésie...... On parle de césa mais ? et puis, la santé de ma grand-mère s'est détérioré et maintenant elle est hospitalisée dans le service de soins palliatifs... Je ne vous fait pas de dessin.... Bon, sinon j'ai vu qu'Isabelle allait avoir un grand rôle dans une pièce de théatre mais fonces ma belle !!! tu as déjà déplacé la moitié de la montagne pour ton projet alors ce ne sont pas les répétitions qui vont t'arrêter !!!! FAIS-TOI PLAISIR !!!!! Alors Sandra ?? tu n'as pas le moral à cause d'un appart ??? Ne t'inquiètes pas tu en trouveras un qui te plaira !! sois patiente et surtout ne saute pas sur n'importe quoi juste parce qu'il paraît plus grand que le tiens ! ta patience sera récompensée, tu verras !! un conseil, regardes par rapport à la proximité d'une école, d'un commerce, de ton travail !!!! si ça peut t'aider à faire le tri !!! et pour Flo, c'est la course avec les trois enfants !!! et en plus ta maman arrive Lundi ?? AIE !!! j'espère que tu ne seras pas trop sur les nerfs !!! enfin, là tu seras chez toi et si tu as besoin de décompresser tu pourras t'enfermer dans une pièce de ta maison sans devoir rendre de compte à personne !! HIHIHIHIHI !!! Bon, j'espère que vous avez toutes passez un bon dimanche !!! Karine, je pense bien fort à toi et je suis sûre que tu es débordée et que tu n'arrêtes pas de courir à l'hôpital pour aller voir ton petit Mathéo !!!! reviens-nous quand tu veux !! nous sommes là !!! Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:07:43  

Toujours pas de nouvelles de Karine. C'est surement la course pour elle qui doit aller a Chambery pour voir son petit bout .... De mon cote, ca va. La grande nous en fait voir mais je crois que ca va s'arranger bientot. Heureusement que mon mari m'aide enormement en ce moment surtout qu'aujourd'hui je me suis sentie mal (une extreme faiblesse ) mais la ca va beaucoup mieux : probablement un signe d'alarme de mon corps qui ne tenait plus debout, j'ai donc du faire une sieste. Il fait TRES chaud ici et chez vous ? J'ai hate de voir ma maman et qu'elle voit Isabelle ainsi que les grandes qui ont bien change. Vu la chaleur, on a decide d'essayer d'initier notre puce de 2 ans 1/2 a la proprete et a notre grand etonnement elle fait ca tres bien et avec beaucoup de fierte (et une petite recompense bien evidemment !!!). Pourtant onn'y croyait pas trop mais il faut qu'elle soit propre pour rentrer au Kindergarten en Novembre (3 ans) et la nous voila rassures :-))) . Kiki, ton gygy pense-t-il que tu accoucheras bientot? POurquoi une cesa ? Est-ce un gros BB? J'espere que l'autre gyneco te fera bonne impression.... Alors Isabelle, as-tu pris ta decision ? Sandra, persevere : il suffit d'un coup de coeur et il sera pour toi ! Bon je vais vous laisser. Passez une bonne soiree. Bizz, Chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 08:26:37  

Bon, personne sur le forum ce matin ??? bon, j'espère que vous passez toutes un bon début de semaine..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 08:55:00  

vous allez bien??ben alors kiki ils t'en ont pa di plus??faut attendre les exams pour savoir d'où vient les fuites??et ton col toujours fermé??se sera toujours 1césa alors...?ca m'a l'air bien compliqué ils ne savent pa ce qu'ils veulent et attendent au dernier moment ou ton prochain rdv??mais bon si ta pupuce va bien au fait ils te l'ont fai l'écho pour surveillé l'eau??oui je sais jte pose 1peu trop de question répond si tu veux...jne veux pas t'embeter!!et toi flo ca va??tu as de la chance d'avoir ton mari qui t'aide beaucoup!!!merci mr chocolat lol!non je trouve ca super!ta maman aussi va pouvoir te soulager 1peu jimagine que ce n'est pa facile tous les jours 3enfants!!bravo à ta louloute si elle est propre!!et toi isa tu as pris ta décision ca y est??bon pour ce qui est de mon appart sa traine pfffffffffffffff on attends d'autres visites!jvoudrais déménager avant septembre c'est vrai qu'à partir du mois d'aout l y aura beaucoup de demande pour les étudiants!!là jvais allé finir de me preparer nathan a deux mois aujourdhui joyeux moisniversaire mon fils lol!!!mais il a ses 2vaccins à faire jen ai mal au ventre pour lui!!!!bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:46:53  

Cette chaleur me ramollit vraiment, j'ai le courage de rien faire !! En plus ce matin Cyrianne n'a pas arrêté de pigner (à cause de la chaleur je suppose), Mélinda est rentrée de l'école de très mauvais poil (chaleur + fatigue à s'endormir tard le soir..). Il a fallu que je lui donne une douche avant de manger pour la calmer !! Donc je n'ai qu'une envie c'est de me coucher et de ne plus bouger ! Alors KIKI ça va ? Ca doit pas être marrant pour toi de devoir te faire à l'idée d'une 2ème césarienne. Sandra je te souhaite bonne chance pour ta recherche de maison, c'est sûr il faut trouver la bonne, alors je crois aussi qu'il ne faut pas se précipiter. Et KIKI a raison regardes par rapport à l'école, ton boulot, les commerces.... si c'est faisable bien sûr, parce que parfois tu n'as pas trop le choix. en ce qui concerne ma décision je ne l'ai pas encore prise, quand je vois le bazar que c'est en ce moment avec les 3 je me demande comment je vais faire quand j'aurai d'autres choses à faire en plus. Bon je sais que Cyrianne va finir par faire ses nuits et va grandir aussi mais ça me fait peur. En plus on est dans une période de bourre dans les champs et Romuald est très souvent absent (contrairement au reste de l'année où il m'aide quand même beaucoup), donc ça ne m'aide pas à voir les choses de manière positive ! Et toi Flo, il faut que tu te reposes sinon tu ne vas jamais récupérer de ta fatigue. Moi au bout de presque 1 mois de vie au ralenti je me sens plutôt bien, je suis moins fatiguée que je ne l'aurais cru. Bon je vous laisse, une petite pensée pour Karine. Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:24:18  

jne sais pa si je vous l'avez di mais jn'aimais pa son pédiatre alors j'ai changé celle que j'ai vu est tres bien c'est 1généraliste mais s'occupe des enfants aussi car ma doc ne s'occupe pa des bb!elle na pa fait ses vaccins car il fai trop chaud et vu qu'il ne va ^pa en collectivité ce n'est pa pressant!!il fait 35° dehors et 27 à l'interieur jsuis contente qu'elle ne lui ai rien fai car il aurait été encore plus grognon pa facile la chaleur!!!pfffffffffff j'ai envie de partir de paris en plus!!!mais bon je ne suis pas toute seule je ne peux prendre la decision comme ca!c'est vrai que niveau appart ici ce n'est pa facile à trouver et en plus c'est cher!!!je suis dégouté car pour 800e de loyer vers chez ma mère on aurait 1grand pavillon avec terrain et tout ce qui va avec pa 1 2pîèces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!alex ne me comprends pa!!c'est vrai que niveau travail par là il n'ya pas grand chose!!!on a jamais ce qu'on veut!!!quelle merde!!!enfin bref je vois que tu n'as pa encore pris de decision jte comprends ce n'est pa evident avec 3pti mais comme tu le dis d'ici là la petite sera plus grande et ton mari sera moins occupé...c'est vrai qu'ici aussi c'est mou!!!lol!c'est trop d'un coup il a plus hier mais c'est comme ci il n'avait rien eu!!!bon jvous di à plus tard jvais repasser quel courage mais jle fais quand le pti dort sinon c'est la foire!!!souhaitez moi bonne cha,nce car là quand je vois le panier j'ai envie de le jeter par la fenetre...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!​!!jvais avoir chaud en plus quelle horreur!!rien ne va en ce moment!bizzzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! BB juillet 2005 (N°4 suite)
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Futurs bébés de décembre suite...
Les échos des bébés de décembre (suite) mamans d'octobre !! coucou !!
SUITE FRANCE 5 maman mai (suite 3)
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite N°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eh Oh !!!!!!!!!!!! Où sont les futures maman de janvier 136
Est ce que quelqu'un peut m'aider 6
Douleurs. 6
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? 13
fumer pendant la grossesse 20