121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite N°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jne sais pa si je vous l'avez di mais jn'aimais pa son pédiatre alors j'ai changé celle que j'ai vu est tres bien c'est 1généraliste mais s'occupe des enfants aussi car ma doc ne s'occupe pa des bb!elle na pa fait ses vaccins car il fai trop chaud et vu qu'il ne va ^pa en collectivité ce n'est pa pressant!!il fait 35° dehors et 27 à l'interieur jsuis contente qu'elle ne lui ai rien fai car il aurait été encore plus grognon pa facile la chaleur!!!pfffffffffff j'ai envie de partir de paris en plus!!!mais bon je ne suis pas toute seule je ne peux prendre la decision comme ca!c'est vrai que niveau appart ici ce n'est pa facile à trouver et en plus c'est cher!!!je suis dégouté car pour 800e de loyer vers chez ma mère on aurait 1grand pavillon avec terrain et tout ce qui va avec pa 1 2pîèces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!alex ne me comprends pa!!c'est vrai que niveau travail par là il n'ya pas grand chose!!!on a jamais ce qu'on veut!!!quelle merde!!!enfin bref je vois que tu n'as pa encore pris de decision jte comprends ce n'est pa evident avec 3pti mais comme tu le dis d'ici là la petite sera plus grande et ton mari sera moins occupé...c'est vrai qu'ici aussi c'est mou!!!lol!c'est trop d'un coup il a plus hier mais c'est comme ci il n'avait rien eu!!!bon jvous di à plus tard jvais repasser quel courage mais jle fais quand le pti dort sinon c'est la foire!!!souhaitez moi bonne cha,nce car là quand je vois le panier j'ai envie de le jeter par la fenetre...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!​!!jvais avoir chaud en plus quelle horreur!!rien ne va en ce moment!bizzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:34:30  

vous allez bien ce matin et vos pti bouts??vous avez du beau temps??nous ici il va pleuvoir il fait super lourd et pas tre beau!!je suis reveillé depuis 6h j'ai mal à la gorge et j'ai la tete qui tourne à mon avis j'ai 1début d'angine car j'ai 38.7 pffffffffff quelle poisse!!!mais c'est ce fichu temps!!1jour y pleut 1jour y fait trop chaud!et en plus jne peux pa bouger ce matin il ya 1plombier qui doit passer dans toute la résidence de 9h à 15h car la proprio à constater des fuites d'eaux!alors jsuis bloqué jne peux pa allé chez le doc alex taf!enfin bref jvais me shooter auw doliprane!!!!bon et bien je vais vous laisser et vous di à plus tard bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:42:04  

Alors, Sandra, toujours à la recherche d'un appart ? 800 euros pour un deux pièces?????? J'hallucine !!!! ici, dans le pas-de-calais, tu peux avoir une maison non mitoyenne à ce prix là avec garage, jardin, chauffage central au gaz... ce ne doit pas être évident !!! j'ai une amie qui a réussi à acheter un pavillon à Marcoussis (je ne suis pas sûre de l'orthographe) mais elle travaillait à Antony et elle a démissionné pour se rapprocher de sa maison car elle ne voyait pas son petit !! elle partait très tôt le matin et le soir quand elle le récupérait chez la nounou, il était baigné, il avait bu son biberon et elle n'avait plus qu'à le coucher ! bref, elle nous a fait une petite dépression et en plus son employeur l'avait plus ou moins mise au placard depuis son congé de maternité alors elle n'a pas eu de scrupule de claquer la porte et elle a réussi à retrouver un poste tout de suite !! sinon, pour répondre à tes questions (cela ne m'ennuie pas du tout, du tout !!!), je suis dans l'attente de réponse !! je ne sais rien, personne ne prend de décision et je me sens frustrée. j'ai rendez-vous ce matin pour faire une écho afin d'apprécier le volume de liquide amniotique mais rien n'a été fait pour voir si je perdais du liquide !!! selon eux, les pertes correspondent à des pertes physiologiques de fin de grossesse (c'est normal!) de plus, ils ne sont pas inquiets car mon col est toujours bien fermé, antérieur ! et je revois l'obstétricien le 18 juillet pour décider ou non de la césarienne en fonction de la pelvimétrie que je vais faire le 11 juillet !!! donc : je serais à 39SA quand même !!! je dois avouer que je trouves qu'ils sont un peu trop sûrs d'eux et prennent un peu trop à la légère mon problème d'oligoamnios !! mais que faire ??? je vais déjà voir le radiologue ce matin et si je le trouves un peu tendu, je n'hésiterai pas à prendre rendez-vous avec mon généraliste pour qu'elle me represcrive une écho dans dix jous !!! et si ça ne va pas, je change de mater et je vais aller au pavillon Jeanne De Flandre sur LILLE !!! c'est très réputé ; c'est une mater très médicalisé qui ne s'occupe que des grossesses pathologiques !!! bon, j'espère que j'aurais de vos nouvelles très bientôt !! ici il est annoncé des chaleurs jusqu'à 34° C sous abri !!! cette après-midi, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste !!! souhaitez-moi bon courage pour supporter la chaleur des salles d'attente !!! bisous !! kiki

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:48:25  

ben alors Sandra ??? tu es souffrante ??? Tant pis pour le plombier et va voir le médecin !! tu fais presque 39° C de temp. et tu n'as personne qui peut s'occuper de ton petit !! que vas-tu faire si tu grimpes à plus de 40°C ??? Tu n'as plus de souci d'abcès??? tu n'as rien remarqué ??? Tes seins ne te font pas mal ??? oh là, là Sandra, si j'étais toi, je n'hésiterai pas !! appelles donc un toubib !!! et essaies de voir si Alex ne peut pas finir plus tôt !!!! pour le Doliprane c'est une bonne idée pour éviter que ta température ne grimpe de trop mais surtout bois !!! bois beaucoup d'eau !!! donnes-moi de tes nouvelles surtout !!! soignes-toi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:20:45  

Sandra tu n'es pas la seule à t'être chopée la crève à cause de ce temps ! Hier Cyrianne a été grognon toute la journée, je pensais que c'était dû à la chaleur mais hier soir elle a commencé à ronronner du nez. J'ai passé la nuit avec le sérum phy d'une main et le mouche bb de l'autre. Au final elle a dormi comme d'habitude et son nez ne l'a pas gêné pour boire mais ce matin je l'ai quand même emmené chez le médecin pour être rassurée. Elle a une petite rhinite, pas d'otite, rien à la gorge ni dans les bronches et pas de fièvre. Donc il faut juste que je continue à faire ce que je fais déjà depuis hier soir : vider le nez. Le pire c'est que ça se voit même pas qu'elle a un rhume, là elle dort comme un loir. Tant mieux parce qu'un rhume à même pas 1 mois c'est pas génial ! Donc je n'ai presque pas dormi de la nuit à cause de ça, je sautais du lit dès que j'entendais la morve lui encombrer le nez, ça me stressait. Sinon j'en ai profité pour la faire peser et mesurer : elle mesure 54 cm (49 à la naissance) et pèse 4 kg (3.100 à la naissance), elle aura 1 mois dimanche ! Cet après midi Romuald m'emmène faire les magasins parce que je n'ai rien à me mettre. Il promènera Cyrianne entre les tétées ! On va aller dans les galeries marchandes climatisées on sera presque mieux qu'à la maison ! Bonne journée à toutes et bon courage KIKI pour ton RV  Bisous  Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 11:40:19  

jne suis pa allé encore chez la doc j'ai toujours 1peu de température 38.4!le plombier toujours pa passé!si jne reste pa à la maison et qu'ils viennent les frais sont pour moi!c'est pour ca que j'attends qu'alex rentre!il sera là à 14h il rentre plutot!en plus il fait super chaud le petit est grognon jn'ai pa ernvie de le sortir!je fais attention kiki ne t"inquiéte pa!pour ce qui est de l'apparty ta copine a eu raison mais c'est vrai que ce n'est pas evident il faut s'éloigner de paris pour trouver moins cher mais alex n'est pas tres chaud pour bouger de toute façon on est dans le 92 c'est déjà la banlieu et ici c'est cher mais on est bien placé on est pa dans le bruit ni dans des cité!!on ne peut pa tout avoir dommage!!mais pt etre que plus tard on ira vers merlimont!les parents d'alex partiront là bas à leur retraite!!mais je serai encore plus loin de ma mere alex ne comprends rien!!!!il m'énerve!!!enfin bref on ne va pa le refaire!!bon je vois que pour ta fin de grossesse c'est dur dur!!!donne nous de tes news à la sorti de ton écho ca ma l'air bien compliqué pourtant ce que tu as c'est assez simple pourquoi il se complique tant la vie???????????????????????????​???????je serai toi si sa traine trop je changerai de maternité en plus tu as l'air den connaitre 1mieux!!du moment que ta pupuce va bien c'est le principal mais il te stress avec tout ca!!ah isabelle la pauvre louloute jimagine que tu devais t'inquiéter c'est ce sale temps c'est vraiment abusé!cool ton mari moi alex quand il vient avec moi c'est par interet du style c'est son anniv ou noel pour que jlui achéte 1truc 1vrai gamin!!!mais jlui achéte quand meme meme quand ce n'est pa son anniv!j'ai les soldes aussi dans quelques boutiques hier soir j'ai trouvé des choses sympathique mais avec le pti ce n'est pa evident il fait super chaud et jn'ai pa envie de le laisser à ma belle mère!!mdrrrr il ne boit pa avec jvous assure il lui fait des sourires et tout mais pa moyen qu'elle lui donne le bib!!et en plus elle me saoule!!!faut faire ci faire ca c'eszt bon c'est mon fils pas le sien jlui ai di direct!!!à chaque fois elle croit que jne le connait pas quand il ne veut pa dormir elle me di mais si tu vas voir fait ca quand elle est là elle le prend elle essai et voitbien qu'il ne veut pa vielle bic!!!mdrrrrrrrr jle connais quand meme et c'est comme ca pour tout!comme si jne savais pa men occupé elle est blazé il fait ses nuit 23h30  8h!!!et elle croit que jvais lui donner 1we pour quelle me le dérégle c'est ca!!!bon jvais arreter de vous saouler avec elle parce q ca menerve!!bon shopping isa et bon courage kiki!!bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:58:04  

super les filles, je viens de rentrer et je me suis tout de suite connectée pour vous donner des nouvelles très rassurantes !! A la grande surprise du radiologue, ma pupuce est passée de 1,7 kg à 2,5kg en 22 JOURS !!!!!!! elle a fait un bon incroyable !!! il n'y a vraiment pas bcp de liquide amniotique autour d'elle mais il m'a rassuré car sa croissance est plus que bonne !!! je suis aux anges !!! cette après-midi je suis allée en consultation d'anesthésie et je suis tombée sur un médecin qui a palpé mes angoisses et qui a été formidable !! elle m'a rassurée quant au déroulement de l'anesthésie et a bien pris note de mon angoisse !!! elle m'a demandé de me détendre et que tout se passerait bien car j'ai évoqué les problèmes de ma précédente péridurale et elle m'a tout expliqué !!! j'ai attendu 4 ans pour connaître les raisons qui ont conduit les médecins à intervenir en urgence pour une césa !!!! incroyable, non ??? Maintenant, je suis détendue à tel point que j'ai envie de dormir !!! seulement dans 1/2 heure il va falloir que j'aille chercher Alex à l'école !! et son papa rentre tard donc pas de répit !!! Sinon Sandra, j'espère qu'à l'heure où j'écris tu es partie de faire soigner !! et le plombier ?? il est finalement passé ou repassera demain ??? si tu devais être hospitalisée en urgence tu devrais tout de même payer le déplacement d'un plombier ??? c'est quoi ce contrat ??? Enfin, il y a bcp de choses très illogiques en France !!! pour ce qui est du comportement de ta belle-mère !!! ne m'en parle pas !! avoir un enfant engendre forcément des rapports de force avec l'entourage !!! quand j'ai eu Alex, j'ai dû me mettre en colère contre ma mère pour qu'elle comprenne qu'elle me faisait mal en me donnant des astuces !! j'avais l'impression qu'elle ne me croyait pas capable de m'occuper de mon fils !!! il lui arrive encore aujourd'hui de commettre des maladresses mais je n'y fais plus attention car aujourd'hui je sais que je suis une bonne maman !!! on est déjà super sensible après une naissance et il est vrai que l'on ne devient pas mère le jour où on accouche !!! mais il faut nous laisser le temps de prendre de l'assurance et arrêter de nous donner des conseils !!! comme je te comprends Sandra !!! Mon beau-père a essayé une seule fois de me prendre Alex des bras et je peux te dire que ce jour-là ça été une explosion de colère en plein figure !!! il n'a plus jamais recommencé avec mon fils !! il a essayé avec la fille de ma belle-soeur mais celle-ci ne lui a pas montré sa colère et il continue !!! n'hésite pas à dire ce que tu penses de leur réaction !! ça te faudra moins de tracas surtout si les gens sont un peu intelligents !!! bisesssssssssssssss !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:04:53  

pauvre petite puce !! elle n'a pas encore un mois qu'elle a droit à une rhinite !!! tu dois être stressée avec le mouche bébé dans une main et le sérum physiologiqie de l'autre !!!! mais si tu continues à la soigner comme tu le fais ; ça s'arrêtera à une simple rhinite alors tiens bon !!! en tout cas elle a bien grandi !! 5 cm en un mois et 900g !!! quelle prouesse !!! elle prend bien !!! J'espère que tu as trouvé de quoi t'habiller !! tu as de la chance de profiter des soldes !!! mais dites-moi les filles ?? qu'avez-vous pris pour le séjour à la mater ??? Pour Alex, j'avais pris des pantalons de grossesse mais avec la cicatrice ce n'était pas évident alors j'étais presque toujours en chemise de nuit !!! je sais c'est pas bien !! ouh !!! mais là, je n'ai pas envie de passer mes journée comme ça !!! Alors que prendre ??? je ne peux rien acheter car je sais que je ne rentrerai pas dans mes pantalons taille 38 !! j'ai pris 12 kgs je ne suis pas énorme mais bon, je ne vais pas perdre 12 kgs une fois accouchée !! comment avez-vous fait les filles ???? merci pour vos réponses !!! je vous embrasse toutes !! portez-vous bien et soignez-bien vos petits bambins !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:23:38  

Ca y est je me sens mieux je recommence à ressembler à une femme ! En plus je suis contente j'ai fait des bonnes affaires, j'ai trouvé des vêtements à 50 % de réductions et le top du top c'est les T-shirts à 2 € !!! Résultat je vais pouvoir me regarder dans une glace sans avoir l'impression de ne ressembler à rien ! A la maternité je ne me suis pas embêtée je suis restée en pyjama et à la sortie j'ai porté mes vêtements de grossesse et des pantalons d'hiver jusqu'à aujourd'hui car je n'avais rien d'autre à me mettre. Pour mes 2 autres grossesses j'ai accouché en décembre et janvier et les vêtements d'après grossesse c'était des vêtements d'hiver donc problème !!! J'ai crevé de chaud pendant 1 moid en attendant les soldes ! Bon je vous laisse Cyrianne réclame le bon lait de sa maman. Bisous Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 09:33:00  

Je suis à plat, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.... Des orages étaient prévus mais rien !! l'atmosphère est irrespirable !! ce matin, les volets sont tous baissés et il fait 28° dans la maison !! Alex s'est levé à 7H juste après le départ de son papa et je ne sais pas comment vais-je faire pour tenir le coup jusqu'à ce soir 19h !!! je n'ai rien avalé depuis hier midi : j'ai des nausées avec cette chaleur !! j'ai même l'impression que l'eau que j'ai avalé ce matin ne va pas rester longtemps dans mon estomac !!!! je vous souhaite une meilleure santé que moi et aussi à vos petits !!!! A plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:36:03  

vous allez bien??contente kiki de savoir que tout se passe bien!!!ca va etre 1petite merveille ta camille et en plus elle na pa encore fini de grandir et de grossir!!je suis allé chez la doc ce matin j'ai 1angine et 1rhino avec 39° pfffffffff antibiotiq goutte sirop la totale!!et en plus elle me di de ne pa sortir et de ne pa trop approcher le pti!!elle est marrante jfais comment jme mets 1combinaison avec casque et tout quand jle porte!!!!jne l'embrasse pa mais je suis bien obligé de lui parler et de m'en occuper son père s'en est occupé hier soir mais nathan n'était pas d'accord ca a duré juste le temps du bib du bain apres il me réclamait!!jne peux pa le repousser jespère qu'il ne va pa l'attraper!!j'ai ma petit nièce de 1mois qui vient de partir en urgence à l'hopital elle vomit tous ses bib n'arrete pa de tousser elle a fait du kiné hier mais sa bronchiolite ne passe pa la pauvre lucie!!mon frere est en stress jle comprend!!!!avec ce temps pourri on y échappe pa!!nous aussi il a plu avec 2orages et apres y faisai super lourd mais moi jétais sous les draps javais des frisons!!!ca ma arrangé!jimagine que pour toi la chaleur ce n'est pa evident!!!il faut que tu manges 1peu kiki prends des fruits come du melon pastéque abricot fraises tous les fruits d'été parce que camille a peut etre faim lol!!non il ne faut pa rester le ventre vide avec cette chaleur et en plus tu es enceinte!sinon moi quand javais envie de vomir je prenai des boissons à base de menthe du style diabolo ou juste du sirop avec de l'eau vu que c'est l'été essai des glaces comme les mister freeze aussi ou des sorbet eh rien que d'en parler jen ai envie lol!!mais à la fraise hihihi!!sinon ya le primpéran jpense que ca s'écri comme ca à prendre avant chaque repas la femme enceinte peut en prendre jen ai vidé des boites les premeir mois mdrrrrrrrrr!!mais ca marchai de temps en temps en plus c'est du à la chaleur pour toi enfin bref tout ca pour te dire d'essayer de prendre queqchose pour tenir et avoir des forces!fruits glaces jus c'est l'idéal!!!bon jespère t'avoir donner quelques idees!!et toi isabelle ta pupuce va mieux??et flo ca va??bizzzzzzzzzzzz à toutes ainsi que karine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:52:15  

Son nez est toujours un peu encombré mais elle boit bien et n'a pas de mal à respirer donc pas de quoi s'inquiéter. Je continue le nettoyage de nez intensif, elle a horreur du mouche bébé la pauvre elle hurle à chaque fois mais c'est pour son bien ! Je n'ai pas envie que ça dégénère en quelque chose de plus grave genre bronchiolite comme ta nièce Sandra. Ma pauvre KIKI, les températures n'ont pas encore baissées chez toi ? Nous on a perdu 10°C en 1 journée, il fait 22°C cet après midi ça fait bizarre, il ferait presque froid dehors !!!! Sandra tu n'as vraiment pas de chance, te choper une angine avec la chaleur qu'on a eu c'est fou ! En tout cas c'est vrai qu'il faut faire attention à Nathan mais il faut bien que tu t'en occupes. Je te conseille de te laver les mains à chaque fois que tu dois t'occuper de lui et comme te l'a dit ton doc éviter de lui faire des bisous pendant quelques jours. Tu te rattraperas après !!! Bon c'est l'heure de la tétée je vous laisse !! Bisous  Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:38:08  

coucou les mamans !!! Oh, pauvre Sandra, tu es privée de faire de bisous à ton petit Nathan !!! il est rigolot ton médecin en te conseillant de ne pas approcher de ton enfant !!!! Tu lui as demandé une prescription pour une combinaison spéciale ?? tu aurais dû !! bon, en tout cas, ça me fait plaisir de voir que la maladie n'a pas touché ton moral !! tu es très amusante !!! en tout cas je te remercie pour tes conseils ; effectivement ce midi j'ai réussi à avaler des tomates, un melon (que j'ai partagé avec Alex) et des cerises !!!! et j'ai bu, bu, bu et encore bu... A 13H Alex tombait de sommeil et nous sommes allés nous coucher tous les deux avec le ventilateur position maxi !!! résultat, Alex est venu me réveiller à 16H !!!!! je me suis bien reposé et à ma grande surprise, je suis allée dehors et les températures ont enfin chuté !!! je me sens mieux !!! Par contre avec  ses chaleurs, nous avons été attaqués par des moustiques affamés et comme on réagit fort aux piqûres d'insectes ; Alex a une énorme corne sur le front et le bras enflé !! j'ai même l'impression qu'il me fait de la température !!! décidément tout va de travers !!! j'espère que pour Isabelle et Flo ça va !!! je vois que tu as perdu 10°C en une journée !!! Cyrianne arrivera à mieux respirer; la pauvre !! soignes-la bien !!! Je vous souhaite à toutes une excellente soirée !!! Sandra sous la couette et  pas bouger !!!! ne t'inquiète pas bientôt les vacances au bord de la mer pour toi !!!!! courage !!!! bisous KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:02:37  

Bon, alors, vous avez passé une bonne nuit ?? Moi, depuis deux semaines, c'est la même chose !!! j'ai très mal dormi mais le moral est bon !! j'ai été attaqué par des moustiques affamés et j'ai capitulé en fermant ma fenêtre ! Ce matin, j'ai des cloques un peu partout mais ce n'est pas encore trop dérangeant ou plutôt pas encore trop démangeant !! je vous envoies un petit message ce matin car après je n'aurais peut-être pas le temps !!! ce matin je pars à l'hôpital voir ma grand-mère et à 12H mon cher et tendre vient me chercher pour aller manger au resto !!!! aujourd'hui je suis à 36 SA et je peux vous dire que mes ligaments me font atrocément souffrir !!! cette nuit je croyais sentir la tête de ma pupuce sous le pubis !!! aïe !!! bon, j'espère que vous allez bien ou mieux ??? Bonne journée à toutes et j'adresse une petite pensée à Karine et sa petite famille !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:57:15  

Alors les filles ! j'ai lu vos messages et a un moment ce n'eatit cool pour personne mais on dirait que ca s'arrange maintenant ...? Sandra, comment vas-tu ? Pas evident d'etre malade avec un enfant  Kiki, j'avais les memes sensations que toi en fin de grossesse et moi aussi j'avais peu de liquide amniotique mais apparemment tout va pour le mieux pour Camille  Felicitations Isabelle : je ne crois pas que ma puce ait deja 4 kg mais moi je fais des filles plutot menues au depart et au final elles sont dans la moyenne.alors je me prends moins la tete que pour la 1ere. Je me demande si ma petite Isabelle ne commence pas une rhinite elle aussi ???? Je me demandais justement si on pouvait utiliser le mouche BB si tot... Merci, grace a toi maintenant je sais que je peux y recourir. Le temps ici est comme chez vous : on a de tout et il fait chaud. J'entends ma fille au loin qui revient avec ma maman du Kindergarten alors je vais vous laisser. Courage et grosses bises, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:14:35  

vous allez bien??jespère que ta pupuce va allé mieux!!pauvre pti bout moi aussi il n'aime pa le mouche nez  jne men sert plus jlui mets la tete sur le coté et jlui passe le produit sérum phy dans 1narine et sa sort dans l'autre!c'est hard mais tres efficace!jl'embete pa plus apres!oulalala la méchante maman...!!kiki jespère que ca va allé pres de ta grand mère les soins paliatif c'est pa le top mon père y est resté pendant 1mois enfin bon ils s'occupent bien d'eux quand meme!!36sa sa passe le gran jour va bientot arrivé...jimagine que là ce n'est pas terrible ah les fins de grossesse c'est vraiment pa le top!!!c'est vrai que là on est mieux niveau température surtout pour toi et les pti!!!contente de voir que tu as quand meme mangé!pour les moustique moi j'ai acheté des prises c'est tres éfficace et moustiquaire aux fenetre eh oui j'ai tout bricolé car jne supporte pas les piqure de moustique en plus ils viennent toujours sur moi!!on peut etre 10 c'est moi qu'ils vont venir voir abusé!!!sinon le resto était bien??tu as mangé quoi??attention je surveille ton alimentation lol!!!goinffre toi jte l'autorise lol profite profite car apres se sera plus pareil venge toi sur les dessert!!!pour mon angine c'est vrai que jn'ai pa de chance je crois que j'ai abusé des boissons froide voir glacé!!!j'ai eu ma belle mère au tél ce matin elle est trop forte la vielle bic jvous jure jpense que j'ai hérité de la meilleure elle me fait trop rire en tout cas alors madame mappelle et commence à me dire jespère que le pti ne va pa l'attraper faut pas faire ca ni faire ca!!alors jl'ai écouté et là le top des top des conseils ELLE ME DIT D'ACHETER 1MASQUE VOUS SAVEZ COMME LES PEINTRE ET DE NE PAS LUI PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!mort de rire elle est trop jvous dit qu'elle naz je vous jure et pis quoi encore jme met en 40aine sous des plastiques et jlapproche avec des gants 1masque 1combi!!!pffffffffffffffff jprefere le prendre à la rigolade!!!!!ah uand jy repense jme fends trop la poire j'ai hate qu'elle me rappelle si elle men sort des trucs comme ca jvais adoré!!!!lol!en tout oui j'ai le moral malgré tout ma température baisse pas mais bon on fait avec!!c'est alex qui ma filé sa rhino jespère lui coller mon angine tous les bisous que jne peux pa faire à nathan ben jy fait!!!lol!!!le pauvre jsuis mauvaise...mdr!bon nathan pleure alors jy vais!!bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:32:38  

pour vous dire que je vais bien, mais aujourd'hui j'ai été un peu débordée, je crois qu'il va falloir réclamer qu'il y ait plus de 24 h dans une journée parce que là ça suffit pas !!!! Et encore les enfants étaient à l'école alors qu'est ce que ça sera à partir de la semaine prochaine, je veux même pas y penser !!! Bonne soirée à toutes et à demain !!! Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 08:57:01  

vous allez bien??kiki ca va mieux?isabelle moins débordé et ta puce ca va mieux???et toi flo??karine ca se passe bien avec ta petite famille??moi ca va je commence à récuperer le pti na toujours rien alors ca me rassure!!!ici il ne fais pa super beau mais ca va de toute façon jne mets pa trop le nez dehors!!!gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:07:59  

mdrrrrrrrr les filles!!!et ben vous savez quoi???hier elle débarque sans prevenir déjà ca ca ma bien énervé jlui ouvre la porte je fais 1effort grand sourire et tout on s'asseoit et là elle me donne 1sac j'ouvre et devinez ce qu'il y avait dedans ET BEN CES FAMEUX MASQUE 1DIZAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ell​e me claque comme ca tu pourras le changer tous les jours!!je suis devenu verte rouge je fumais des oreilles d'ailleurs  et là je me lève jen prends un jimagine qu'elle croyait que jallai me le mettre et bien non jlui ai mi et jlui ai di vous en aurez plus besoin que moi et n'oubliez pas à chaque fois que vous approcherez de mon fils ou moi mettez en un jn'ai pas envie qu'on attrape votre connerie votre fils lui est immunisé depuis le temps!!! !!elle était blème la vieille!!!c'est 1tocarde je vous jure!!en tout cas j'ai bien rigolé ah jaurai du prendre 1photo!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:45:40  

Tu m'as bien fait rire Sandra avec l'histoire du masque !! Elle peut pas s'occuper de ses affaires non mais !! Sinon moi ça va sauf que là il est 13h45 et que je commence à piquer du nez : grand temps d'aller faire ma sieste !! Le rhume de Cyrianne est presque terminé et depuis que les températures ont baissé c'est plus agréable, elle boit un peu moins souvent. Et d'après ce que j'ai entendu la semaine prochaine va être frisquette ! D'ici qu'on soit obligées de ressortir les pulls. En tout cas j'en connais une à qui ça va faire du bien n'est ce pas KIKI ??? Bon je vais piquer un petit somme, je repasserai plus tard ! Bisous  Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:02:40  

je te jure je veux meme plus qu'elle approche!!!!elle m'étonnera toujours!!contente de savoir que ta puce va mieux!c'est vrai ici aussi sa s'est rafraichi!!sa fait du bien!!biz repose toi bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 17:36:12  

Salut Sandra, je me suis bien marrée avec ton message !!! n'importe quoi !!! un masque !!! ta belle-mère en invente bcp des comme-ça ? comment fais-tu pour ne pas exploser de rire ?? Moi, mon beau-père est un peu de ce genre et avec mon mari on se bidonne comme des fous !!!! j'espère que tu vas mieux !!! et oui les filles vous avez raison !!! avec le retour de la fraîcheur je RE-VIS !!! Ce matin, je suis allée chez le coiffeur pour me faire belle avant d'aller à la mater !!! ça m'a fait du bien !!!! je suis brune d'origine mais depuis quelques mois je fais des mèches et là, je suis blonde alors j'arrête les blagues sur les blondes, c'est sûr !! mon mari adore !!! Bon, je vous laisse, j'ai de la visite , à plus tard. KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:50:52  

jenn ai de la chance!!!!!!!je vous la loue si vous voulez 1journee vous ne serz pas deçu!!lol!bon sinon ca va mieux oui merci!et vous??quoi de neuf??la chaleur revient....pfffffff dommage!gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:43:52  

Hello, vous allez bien ?? Moi, je suis très fatiguée mais c normal  : je suis allée me coucher à 2h du matin !!!! je suis sortie avec mes parents, ma soeur, mon mari, mon petit Alex pour l'anniversaire de mon beau-frère et nous sommes allés dans un resto et nous avons chanté, chanté et mangé comme des affamés !!!! résultat, ce matin, je n'étais pas fraîche car Alex nous a réveillé à 7H30 !!! car il a de la température et avait mal à la tête !!! résultat je me déplace au radar et je me prends les portes, les murs, je me bute dans tous mes meubles, j'ai renversé de la lessive en plein milieu de ma cuisine, je me suis renversée une bouteille d'eau sur mon tee-shirt bref !!!! sinon, ça va !!! bon, j'espère que vous allez bien ? la chaleur revient, tu dis Sandra ??? !!! ça ne va pas arranger mes affaires !! enfin !! vivement la sieste d'alex !!! je n'en peux plus !! bon dimanche à bientôt !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 16:01:56  

Ici la chaleur est bien la mais c'est supportable voire agreable (quand on n'est pas enceinte ! ). Et ben Sandra, je vois que tu as de bons rapports avec ta belle-mere  Que Pense ton mari de tout ca ? La mienne est super avec les gosses et on s'est un peu rapproches depuis qu'elle est grand-mere. Ceci dit, c'est pas vraiment un cadeau mais bon ch'fais avec. Elle est a 400 km d'ici.... Ma maman est rentree chez elle. Elle a fait du babysitting ce qui nous a permis de nous faire un ptit resto a deux  C'est un peu tendu ici je trouve et il va falloir que je mette les choses au point avec mon mari. Je trouve qu'il s'enerve trop sur tout et a l'air souvent agace. Il a prepare un barbecue et c'est en route alors j'vais vous laisser. Bonne fin de we, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 07:38:13  

Depuis trois, quatre heures du mat' nous avons de l'orage ; il est 8h30 et il continue de pleuvoir. Mon mari a essayé d'aller travailler sur Lille mais tout est bouché... L'autoroute est sous les eaux, les tunnels sont inaccessibles ... Bref la cata.. En plus Alex me cause du souci car il me fait du 40°C depuis hier et je n'ai réussi à obtenir un rendez-vous qu'à 17H!! et encore en insistant. Il n'a aucune douleur particulière à part sa tête et sa jambe et je n'ai rien remarqué ! je suis un peu inquiète ; les vacances débutent mal !!! bon, Flo il faut vraiment mettre les choses au point avec ton mari et ne pas laisser en suspens un malaise !! il est peut-être tout simplement désorienté par cette nouvelle naissance ; vous avez trois enfants et un de plus c'est toujours déroutant !! pour nous aussi on se pose bcp de questions et ça créé des tensions !!! je te souhaite bon courage pour affronter le dialogue, c'est jamais simple mais nécessaire !!! Sandra, j'espère que tu n'es plus malade et que tu vas pouvoir en profiter un peu !!! et toi Isabelle ?? ça va ?? tout se passe comme tu veux avec tes enfants maintenant que les vacances ont débuté ??? bon, je vous souhaite un bon début de semaine et je ne manquerai pas de vous tenir au courant au sujet d'Alex !! Gros bisous KIKI

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! BB juillet 2005 (N°4 suite)
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Futurs bébés de décembre suite...
Les échos des bébés de décembre (suite) mamans d'octobre !! coucou !!
SUITE FRANCE 5 maman mai (suite 3)
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite N°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eh Oh !!!!!!!!!!!! Où sont les futures maman de janvier 136
Est ce que quelqu'un peut m'aider 6
Douleurs. 6
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? 13
fumer pendant la grossesse 20