110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite N°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 07:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Depuis trois, quatre heures du mat' nous avons de l'orage ; il est 8h30 et il continue de pleuvoir. Mon mari a essayé d'aller travailler sur Lille mais tout est bouché... L'autoroute est sous les eaux, les tunnels sont inaccessibles ... Bref la cata.. En plus Alex me cause du souci car il me fait du 40°C depuis hier et je n'ai réussi à obtenir un rendez-vous qu'à 17H!! et encore en insistant. Il n'a aucune douleur particulière à part sa tête et sa jambe et je n'ai rien remarqué ! je suis un peu inquiète ; les vacances débutent mal !!! bon, Flo il faut vraiment mettre les choses au point avec ton mari et ne pas laisser en suspens un malaise !! il est peut-être tout simplement désorienté par cette nouvelle naissance ; vous avez trois enfants et un de plus c'est toujours déroutant !! pour nous aussi on se pose bcp de questions et ça créé des tensions !!! je te souhaite bon courage pour affronter le dialogue, c'est jamais simple mais nécessaire !!! Sandra, j'espère que tu n'es plus malade et que tu vas pouvoir en profiter un peu !!! et toi Isabelle ?? ça va ?? tout se passe comme tu veux avec tes enfants maintenant que les vacances ont débuté ??? bon, je vous souhaite un bon début de semaine et je ne manquerai pas de vous tenir au courant au sujet d'Alex !! Gros bisous KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 08:48:41  

vous allez bien??ah ici aussi il pleut à torrent sa fait 15min que j'éponge ma cuisine javais laissé la fenetre ouverte ahhhhhhhhhhhh la maline sa commence bien!!!!!bon on va rester zen!!bon le point positif c'est qu'on est au frais lol!!kiki ton fils va mieux??les filles de ma soeur sont parti en vac hier et avant de partir quelques jours avant elles sont montees à 40° chacune leurs toutrs sans raisons apparentes le doc à dit que c"était viral elles ont pris de l'advil ca a duré 2jours!!mais ce n'est pas grave il faut surveiller prendre des bains et sa va tomber tout seul enfin c'est ce que leur doc à dit sa pouvait etre du à la chaleur!jimagine pour ton mari alors il est resté avec toi hihihhi ce n'est pa plus mal non??en plus c'est les vac tu as alex ca va etre 1peu ^lus dur que d'habitude!ils abusent 1peu quand meme pour 1pti bout malade qui a de la température ils te font poiroté jjuquà 17h!!!!!!!!c'est inadmissible!!le pauvre en plus ce sont les vac!!!moi jétais comme ca toujours malade le jour des vac!et toi flo ca va mieux???ta pupuce??il faut que tu mettes les choses au clair avec lui de toute façon j'ai remarqué qu'à chaque bb que se soit 1 ou plusieurs naissance il ya de la tension aupres d'un couple mais apres 1bonne discussion et répartition des roles sa devrait repartir comme sur des chapeau de roue!!pour ma belle mère on s'y habitue!!elle doit passer ce matin pfffffffffff on va bien rire si elle me saoule je la passe par la fenetre car ce n'est pas le moment et attendez vous savez quoi la vieille bique devait partir à st malo avec son mari et nous laisser sa maison à merlimont pendant 15jours et ben non elle veut venir avec nous elle a enchainé des excuses bidons jvais la finir la bas 15jours avec??????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​????????????????jvais la noyer dans la mer!!!ah je suis vénere jn"ai plus envie d'y aller mais alex est tres motivé il bosse toute l"annee et il veut profiter de la mer et pas rester sur paris!!ah ba ca va etre beau tout ca!!!!!bon ben suite au prochain épisode...et toi isabelle ca va??ta pupuce??bon je vous laisse gros bisous!!jvais allé preparer des piéges dans toute la maison elle va pt etre tomber dedans lol!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:26:26  

Bon ben ça y est c'est la fin de mes vacances à moi !! En plus Cyrianne commence à nous faire des coliques depuis 2 jours, je passe mon temps à la bercer pour qu'elle s'endorme. Je suis allée fouiner sur Internet pour trouver des solutions et déjà j'ai fait modifié un peu ma technique d'allaitement il paraît que ça joue (une histoire de lactose, le lait de début de tétée qu'elle avalerait en trop grande quantité). Est ce que l'une de vous a des remèdes miracles ?? En plus ça dépend des jours, alors je me suis demandé si ça venait pas de mon alimentation. J'ai lu que la protéine du lait de vache pouvait provoquer des coliques mais c'est bizarre j'avale des produits laitiers depuis le début et c'est seulement maintenant que ça la prend. C'est pénible ces coliques des 3 premiers mois ! Surtout, c'est très bizarre, Tristan en a eu beaucoup et Mélinda n'en a jamais eu et je les allaité tous les 2. Allez comprendre !! Bref si vous avez des solutions miracles je suis preneuse ! Sinon ça y est après mûre réflexion j'ai pris ma décision pour le rôle : je prends le rôle des jumelles, je me jette à l'eau !! Bon je vous laisse les monstres ont besoin de moi ! Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:59:55  

Comment allez-vous ? Isabelle, je suis en train d'arreter mais quand j'allaite je bois enormement de the au fenouil car ca aide a produire du lait et ca diminue les crampes. Ici toutes les mamans en boivent. Moi je buvais 2 litres de fenouil au minimum avec ces chaleurs (ici il fait encore bien chaud). Sinon, ma maman m'a parle d'un remede homeopathique : si tu veux je lui demanderai le nom. Ici, on donne qch qui s'appelle simplex mais je ne connais pas (mes filles n'ont pas de coliques) et je ne sais pas si on trouve en France. Courage, ca va aller : avec les enfants c'est une question d'organisation et il me semble que tu en as ! Kiki, comment va Alex ? Et toi Sandra, toujours aussi "speedee" ? Partir en vacances avec une belle-mere qu'on adore....je sens qu'on va se bidonner quand tu nous raconteras  Courage tout de meme. Bon moi je vais aller chercher ma grande qui est au Kindergarten jusque au plus tard 14h. Ici les vacances commencent en aout (pour mon annif). A plus, Chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:56:50  

Ca du lait j'en ai, je les sens bien les montées de lait pendant les tétées d'ailleurs et elle a pris 900g dans le mois !!! Je ne sais pas si le fait qu'elle soit née 17 jours avant terme ça peut jouer ?? Il paraît que le système digestif est à peine mature. Tristan est né 18 jours avant terme et lui il en a eu beaucoup des coliques. Par contre Mélinda elle est né 13 jours avant et elle n'en a pas eu.Est ce que tes filles sont nées avant terme ? Il y a tellement de facteurs possibles dans la cause des coliques quand on se renseigne que c'est pas facile de savoir laquelle est en cause !! J'ai entendu parler de l'homéopathie, c'est efficace ? Ca m'embête un peu de commencer à lui donner des médicaments mais bon si ça la soulage vraiment......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:37:08  

la chaleur non??ou quelquechose que tu as mangé qui n'allait pas sa fait déjà 1moi que tu lui donnes et elle n'avait rien!il faut surveiller et voir si c'est vraiment à cause de l'avant terme.ma soeur a allaité ses 3filles elle n'ont jamais eu de colique pourtant elles sont neés pour anais 15jours avant amanda 12jours avant et alex 20jours avant!pour l'homéopathie pourquoi pas sa marche bien chez les bb quand jétais à la mater il y avait pleins d'enfant en consultation dans ce service et javais parlé avec la doc et elle ma dit que c'était des remédes miracle inodore pour les bb!moi je sai que si j'ai 1prob 1jour jessayerai!bizzzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! BB juillet 2005 (N°4 suite)
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Futurs bébés de décembre suite...
Les échos des bébés de décembre (suite) mamans d'octobre !! coucou !!
SUITE FRANCE 5 maman mai (suite 3)
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite N°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eh Oh !!!!!!!!!!!! Où sont les futures maman de janvier 136
Est ce que quelqu'un peut m'aider 6
Douleurs. 6
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? 13
fumer pendant la grossesse 20