Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 19:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 je suis si contente pour toi , pour vous !!! ton petit alex va être tout fou de joie !! c'est un grand bonheur,ton mari doit-être dans tout ses états,le fait d' avoir une fille . je vois que tu va changer de gynéco, tu as raison, moi je n'ai absolument pas de problème avec ma gynéco, c'est elle qui me suis depuis ma 1er grossesse !! et franchement c'est une perle,sauf qu'il y a toujours au moins une heure de retard,mais bon !! tout compte fait je ne suis pas sorti, car mal de ventre et à la tête,donc,j'ai préférais ne pas prendre de risque . alors tu es en arrêt jusqu' a quand? tu va l'appeler camille? mon mari adore ce prémon ! bon,je vais allé préparer à manger car encore rien fait !! je te souhaite une bonne soirée et encore félicitation !! je t'embrasse tendrement !!!       et à demain !!!   karine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 19:26:25  

oui j'attends mon premier pti bout jvais l'appeler nathan...je suis à 1mois du terme c prévu pour fin mars jsuis déjà en congé mater jimagine ce q tu ressens quand tu me parles de tourner en rond...c ce q jfais de mes journée!avec beaucoup de questions ki me passe par la tete...c'est bien d'etre attentive à ton corps au début jfaisais comme ci je n'étais pas enceinte vu q tout allait bien mais jme suis calmé trés vite...et là tu penses à ton bb!jn'avais pa 1travail fatiguant mais assise toute la jpurnée dans 1buro c pa le top tu vois ce q jveux dire????sache q tes questions ne me dérange pa du tout c sympas de communiquer  sur des sujets aussi passionnant et en plus tu es dans la meme situation q moi av plus d'expérience  c plus pratiq pour comprendre...ton fils a kel age??ca va il est plutot content davoir 1petite soeur...?bon jvais ptetre pa t'embeter plus longtps av mes questions alors jte fais 1gros bisous et te dit à plus tard n'hésite pa à me messager jte répondrai avec joie!biz! sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 19:27:11  

donc c'est ta 1er grossesse, un petit conseil profite s'en bien car le temps très très on ne vois pas les années passer ! je sais que ce sera mon dernier enfant donc, crois moi je vais bien en profiter ! j'ai déjà deux merveilleuses filles 7ans et 4 ans !! et pour répondre à ta question non il n'y a pas de jalousie car je les fait participer à la grossesse enfin notre grossesse, elles viennent av moi quand elles peuvent au gynéco vois le bébé,bref nous partageons plein de choses ensemble!! elles veulent un petit fére ! normalement c'est un garçon,mais je serai a 100%, le 14 mars ! j'espère que ça ne changera pas !! bon,je dois te laisser car je dois faire à manger !! je te souhaite une bonne soirée et peut-être à demain ! bisous      karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 20:04:59  

C'est vrai, c'est un peu la fête aujourd'hui !! Alex a explosé de joie quand je lui ai dit qu'il avait raison et qu'il allait avoir une petite soeur ! Il s'est mis à sauter autour de la table du salon. Mes parents sont hyper contents, ma mère en a eu les larmes aux yeux et ma petite soeur (25 ans) ; elle a éclaté de joie en sachant qu'elle serait la marraine !! Bref, je ne suis pas sortie cette après-midi. Mon mari a dû peindre quelques grilles à l'extérieur de la maison. Il y avait enfin un tout petit rayon de soleil et il en a profité. Je l'ai donc suivi dehors et je dois avouer que même s'il fait froid et humide, ça fait du bien de voir un peu de lumière jaune !!! J'ai l'habitude de la grisaille mais en général, en hiver je déprime +++. On manque de soleil ici, tu sais. Bon, il est 20H00, je ne vais pas préparer grand chose ce soir mais on va quand même manger un petit bout !!!! Bonne soirée à toi. Gros gros gros bisous et j'espère que demain tu te sentiras mieux et que tu pourras mettre le nez dehors. Tu as encore beaucoup de neige ??? Gros bisous. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 20:12:31  

Tu vas bientôt faire la connaissance de Nathan !! C'est génial. Tu dois accoucher pour fin mars et j'imagine que tout est prêt : sa chambre, sa valise, ta valise.... Il faut apprendre à attendre maintenant. Te reposer un maximum pour être disponible le jour J ! Pour Alex, j'étais pressée de le voir et en même temps j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Je n'avais jamais tenu un bébé dans mes bras !! Je me demandais comment j'aillais faire pour le sortir de son berceau !!! C'est tellement irréel.... Et puis il vient au monde et sans réfléchir tu le saisis !!!! Je m'en souviens comme si c'était hier. Aujourd'hui Alex a quatre ans et depuis le début de ma grossesse il dit à tout le monde qu'il va avoir une petite soeur et qu'il va l'appeler Camille. On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants !!! Et ton petit Nathan bouge-t-il beaucoup ?? Bonne soirée à toi et à bientôt. Christelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 10:58:42  

je suis heureuse pour vous ! et c'est tout a fait normal que ce soit la fête à la maison !!! ce n'est que du bonheur !!!! pour moi je pense que ce sera un peu plus tard, rendez-vous  le 14 mars,là je pense que je serais un peu plus rassurer par rapport à ma grossesse,et je serais à 100 % si c'est bien un garçon !!! sinon temps ensoleillè pour le moment,oui il nous reste un peu de neige !! mais pas sur les routes . pour ce midi je fait une raclette,car mes filles en rafolle !! puis cette après-midi je sortirais un peu si tout va bien ! bon,je vais allé préparer, je te dis bon appètit et peut-être à tout à l'heure !! je vous embrasse bien fort !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 12:20:05  

pourquoi 1peu plus tard...?tu n'as pa à t'inquiéter il faut juste te ménager 1peu plus mais ce n'est pa évident quand on a déjà des pti bouts à s'occuper...rassure toi tout se passera bien tu n'as pa de soucis à te faire! ici aussi sur paris c ensoleillé mais y fait tres froid...jadore la raclette égalmt pense à moi...lollll! bon appétit gros bisous!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:17:55  

pour répondre à ta question oui il bouge beaucoup pourtant il doit avoir moins de place ms il continue de me prendre pour 1ballon...lolllllll c'est 1peu normal son père lui parle tous les jours de foot c'est 1futur supporter de bordeaux!!!com son papa!ah oui tout est pret il ne manque plus q lui de cet espace déjà tout pleins d'amour jtourne en rond...c vrai com dit karine sa passe super vite alors on va profiter 1max!!!!!!!!!!!!c vrai q j'ai quand meme 1peu peur jme suis occupé de mes nièces jen ai 5!c le premier garçon ms quand c le tien c différent!enfin bref on verra bien en tout cas g hate de le voir...bisous bonne journée!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:21:49  

en général ils ne se trompent pa pour les garçon...alors ne t'inquiéte pa!c bien kel participent au déroulemt c super mignon...elles sont grandes en plus y fera la loi parmi ses petites soeur...LOLL bonne journée bisous!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:29:32  

Super journée aujourd'hui. Ce matin on en a profité pour sortir au parc avec Alex et  notre petit bichon. Il faisait très très froid avec le vent mais celà fait du bien de prendre l'air. Alex a pu courir, se défouler. On est rentré un peu avant midi et Alex était affamé. La raclette : J'A-DORE !!!! mais pas mes hommes. Alors c'est rare quand je fais une raclette et le fromage ce n'est pas le même qu'en Savoie !!! J'espère que tu as un peu pris l'air pour t'aérer un peu !! Dimanche est presque terminé, il est 18H30, je vais préparer le bain du petit puis ses affaires pour demain. Je te souhaite une bonne soirée à toi et à toute ta petite famille, à demain sans doute !!! Gros gros gros bisous !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:35:45  

J'espère que tu as passé un bon dimanche tout aussi avec ton homme et que tu profites du tête à tête avec lui !!! Bientôt vous aurez beaucoup d'occupation tous les deux avec Nathan !! Alors il bouge toujours autant. Le gynéco m'avait dit que lorsqu'il ne bougeait plus beaucoup c'est que l'heure de l'accouchement approchait. Pour Alex, j'étais en salle de travail avec le monitoring et Alex donnait de grands coups sur les capteurs car il ne  les  supportait pas, je pense !!! Tu en as de la chance, tu vas bientôt pouvoir pouponner !!! Karine et moi, nous devons attendre respectivement fin août et début août pour voir leur frimousse !!!  en plein été !!! Bon, je te souhaite une bonne soirée et certainement à demain !! Donnes-nous de tes nouvelles !!! A très bientôt. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:53:48  

J'ai oublié de parler de mon réveil de ce matin. Depuis un mois et demi j'étais tranquille côté nausée et puis ce matin, j'ai dû courir aux toilettes et mon café n'est pas du tout passé !!! Quel horreur !! Je ne supporte pas être malade !! Beurk ! Sinon, côté poids, je trouve que je prends trop d'un coup. J'ai déjà pris  5 kilos depuis le début de ma grossesse ! Pour Alex, j'avais pris au total 20 kilos !!! c'est énorme pour un petit bout de femme qui mesure 1m57 !!!! Heureusement, au bout de trois mois j'avais retrouvé ma ligne. Mais là, j'ai vraiment peur de rester avec des rondeurs ! C'est stupide, je sais mais je ne peux pas m'empêcher de monter sur ma balance !!! Tu es comme moi aussi Karine ? et toi Sandra ? Bon, j'attends vos réponses ! Bonne soirée ! Christelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:58:32  

oui on a passé 1bon dimanche entre le repos et la tv...jespère q le tien était tout aussi reposant..ah oui beaucoup d'occupations mais beaucoup de bonheur quand il sera là...g hate de pouponner! oulala il n'est pa pres de sortir alors...jvais bien surveiller mais jne serai pa rassuré si jle sentai pa bouger!!ton ptit alex était 1pti coquin alors...accoucher en été sa doit etre fatiguant quand meme mais bon y seront lion com moi ou vierge...q de bons  signes astro!!bon jte souhaite égalmt 1bonne soirée à toi et ta petite famille!biz.sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 19:06:20  

non moi j'ai pris q 8kg en 8mois...jespère q ce ne sera pa 1petite crevette pourtant jme prive pa!parce q moi aussi jfais qu'1m57!mais bon rassure toi si tu les perdu à ta première grossesse il n'ya pa de raison q tu ne les reperde pa!!! faut bien le nourir ce pti bou!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:50:25  

j'ai des brulures d'estomac c terrible sa fait vraimt mal j'ai tout essayé les médoc le lait froid l'eau froide rien ne marche sa fait 1mois et ca me réveille la nuit quand jsuis allongé c pire... si vous avez 1pti reméde et bien n'héstez pa!gros bisous bonne soirée  merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 09:24:25  

comme d'habitude cela fais deux fois que je vous envoie des message qui ne s'affiche pas, enfin,bref j'espère que celui là sera le bon !!!! j'espère que vous allez bien et que vous avez passées un bon week-end !!! moi pas trop génial ! pour ce qui est de mon poid non, je ne fais pas attention, car il y a 7 ans j'ai eu un problème perdu 8 k 500gr en une semaine, ce n'est que pendant mes grossesse que j'ai gardé un peu !! je n'ai pris que 13 kg pr ma 1er et 16 kg pour ma 2 ème !! tout ce que je remarque c'est que je ne rentre plus dans mes pantalons  et que j'ai pris du ventre et de la pointrine, là je fais 54 kg pour 1m70 . petite question avez-vous fait la prise de sang pour voir le pourcentage de la trisomie, moi je la fais cette semaine, mais il faut 10 jours pour avoir les résultats ! mes filles ont repris l' école, ça ma fais trop bizarre, car trop calme !! il faut que je fasse un peu de repassage, et là je ne suis pas trop motivé !! puis que je fasse à manger, mais  j'ai un petit problème je ne sais pas quoi faire à manger !! si jamais vous en avez n'hésister pas à me les communiquer surtout, je compte sur vous !!! bon, ce n'est pas le tout mais il faut que je commence car sinon demain je n'aurais pas fini, car je suis devenue longue pour tout ce que j' entreprends car j'ai tout de suite des crampes !!! donc, je vous dis à tout à l'heure et je vous souhaite de passer une bonne matinée !!!!!! je vous embrasse bien fort  !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:18:08  

Bonjour les filles je suis nouvelle et en lisant vos aventures je n'ai pas pu m'empêcher de vouus répondre. Je suis enceinte de mon 3ème qui est prévu pour juin 2005. Ma grossesse est un peu pénible (comme les 2 précédentes) à cause de mon utérus qui a tendance à s'emballer très vite. Donc repos allongé presque toute la journée. Quand je vois comment vous êtes fatiguées je ne peux pas m'empêcher de vous faire profiter de mon expérience. Du fait de mon rrepos forcé je n'ai plus le droit de faire le ménage. J'ai contacté une association d'aide à domicile qui gère des aides ménagères et des travailleuses familiailes. La différence entre les 2 c'est que la travailleuse familiale est compétente pour s'occuper des enfants. Chez moi l'association s'appelle ADMR et il suffit d'avoir un certificat médical du médecin avec un nombre d'heures pasr semaine. Ensuite le taux horaire est calculé en fonction de vos revenus et la sécu prend le reste en charge. Moi j'ai une aide à domicile 2h par ssemainre et une travailleuse familiale 2h aussi et ça soulage déjà drôlement ! La travailleuse familiale peut donner la douche aux enfants, les aider à faire leurs devoirs ça aide vraiment. J'espère que ces quelques renseignements vous auront aidées. bises et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:24:02  

C'est encore moi, j'ai oublié de dire que pour les remontées acides  je prends un sirop super efficaca qui s'appelle Gaviscon à prendre après les repas . Par contre si c'est des brûlures d'estomac  ça ne marchera pas. Il faut que tu saches  faire la différence. Au pire demandes à ton médecin; A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:26:09  

jespère q vous avez égalmt passé 1bon we en compagnie de votre petite famille...moi ca a été! jn'ai pas de prob au niveaux des msg enfin pour le moment c ptetre le serveur...en ce ki me concerne sa pourrai allé mieux g rdv chez le doc ce matin g des vertiges et des nausées jcrois q jrefais 1baisse de tension!la dernière javais 9 de tension c a me semble peu auparavent jen avais jamais fai tjs situé entre 11 et 13.enfin bref on verra bien! en ce ki me concerne oui j'ai fais la prise de sang c vrai q les résultats sont tres long mais ap sa rassure...sa doit faire vide sans tes filles...tu ne  t'ennuies pa trop?moi mon mari travail alors jsuis au calme toute la journée!!!! jte souhaite 1tres bon courage pour ton repassage moi jl'ai fais hier et jme suis motivé car g horreur de ca!!niveau repas jn'ai pa trop d'idée c tjs le meme problème moi jvais faire des escalopes à la creme avec du riz et ce soir se sera gratin dauphinois depuis q jsuis en congé jcuisine plus car d'habitude jne rentrai pa chez moi le midi mon mari et moi n'étions là q le soir...tes ptits bou rentrent le midi?bon et bien jvais allé me préparer et vous embrasse tres fort!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:28:55  

je voulais te féliciter à ton tour pour cet heureux événement,et te remercier de tout tes conseils, c'est très gentille à toi !! car ce n'est pas tjr évidant !! je te souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être !! bon courage pour la suite ! bisous !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:30:05  

merci pour ce pti conseil vu q jvais chez le doc jvais lui demander ce matin c plus des brulures q j'ai...g eu 1sorte de gelée pendant 1semaine ms celà ne ma rien fait!enfin bref on verra bien merci encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 12:30:16  

jviens de revenir de mon rdv chez la doc g bien 1baisse de tension 9.2 jdois repasser 1écho ce soir car elle veut voir si nathan va bien av tout ca à chaq fois elle me refai passer 1écho!!!!jle sens tjs autant jespère kil na rien elle commence à me faire peur conclusion vitamines et repos elle est marrante jfais q ca me reposer jvois pa ce q jpx faire de plus... jvoulais allé voir ma mère ce we c loupé!jsuis ds la région parisienne le 92 et elle dans le 10 à troyes ca me fait 2h30 en voiture ou 2h en train jne lui ai pa demandé ms à mon avis c plutot déconseillé vous en pensez quoi??dici là jirai petre mieux...bon et bien jvais pa vous embeter plus longtps et jvous souhaites 1bonne appétit!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:07:53  

Je vous remercie pour vos messages ça m'a fait très plaisr d'avoir pu rendre service et je ne m'attendais à une péponse aussi rapide !  Les baisses de tension je connais ça aussi ! Mes 3 premiers mois de grossesse j'étais à 8.5 de tension, je  ne tenais pas debout ! Mais mon médecin m'a juste mis au repos et j'ai attendu que ça passe. Depuis que j'ai entamé le 2ème trimestre ça s'est amélioré mais il faut encore que j'évite de me lever trop vite sinon gare aux vertiges ! Personnellement je te déconseillerait de conduire c'est trop dangereux,et si tu y vas en train n'y va pas toute seule , après pour la santé du bébé c'est à ton médecin de juger. Comme je n'ai pas le droit de faire grand chose de mes journées je risque de revenir souvent vous voir surtout si vous me répondez !!  bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:34:25  

Félicitation pour ta grossesse et surtout merci pour tous tes conseils. Je pense que Karine va pouvoir être soulagée quant à l'aide ménagère. Je me doutais bien qu'il y avait une solution et qu'elle ne pouvais pas rester comme ça sans aide à cause d'une mutuelle. Je te remercie beaucoup pour elle. Tu es plus qu'un dico, tu es une véritable assistante !! C'est peut-être ton métier ??!!!  Je suis très heureuse de voir que nous sommes plusieurs mamans à dialoguer. C'est sympa et quand on est obligé de rester chez soi ça fait du bien de se sentir soutenue !!!! Encore merci, je te souhaite une bonne grossesse et à très bientôt !!!! Bisous. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:34:44  

je pense qu'il faut que tu reste très prudente,demande lui ce soir pour avoir son avis, comme cela tu avisera !! et tu prendra la bonne décision !! je sais que ce n'est pas tjrs facile de rester au repos, car je suis dans le même cas, et crois moi j'ai plus que marre, mais je me dis que c'est pour le bien de mon enfant, donc je prends mon mal en patience ! dis toi que tu es vers la fin, bientôt tu sera récompencer de tout ces effort !! quand tu le tiendra dans tes bras, tu oubliera vite toutes ses mésaventures !! surtout repose toi cette après-midi ! et donne nous te tes nouvelles !! je te souhaite une bonne sieste,et à ce soir ou  à demain . je t' embrasse bien fort !! et n'oublie pas nous sommes là !! bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:39:54  

il n'ya pa de raison pour qu'on ne te réponde pa...personnellmt jn'y vois pa d'inconvéniant!c sympas de partager tout ca avec vous ki etes dans la meme situation q vous moi de plus  c ma première grossesse alors g énormemt d'appréhension et de questions!!! pour ma part ca c'était égalmt calmé au niveau des baisses de tensions ms là sa revient pourtant jme repose...c ca q jne compren pa! jpense pa q jvais y aller ce we vaut mieux q jreste calme jaurai ts le tps d'y aller av mon nathan ap!quand au fait de revenir souvent répondre aux msg il n'ya pa de prob moi aussi jne fais pa grand chose jsuis sorti 1peu ce matin et g rdv à 4h30 pour 1écho jmattendai à vouloir manger toute la journée car les placard m'appel ms ca va jmenpiffre pa sa rassure...car jsuis quelqu'un ki bouge beaucoup et de stopper com ca c dur enfin bref repose toi bien!ton accouchmt est prevu pour quand fille ou garçon?? biz !sandra

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Alors les filles il est comment votre ventre ??? coucou futur maman ou jeune maman
coucou coucou les futures mamans
coucou  
Plus de sujets relatifs à : coucou les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La clinique Saint Louis à Angers 0
bébé août 2005 2
Info génial pour trouver une bonne maternité. 2
Comment est votre ventre? 11
Sexe du bébé 8