/ / /

Coucou les maman de janvier

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les maman de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:35:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, alors vous n'avez plus rien à dire, cela fait maintenant quelque temps que je ne retrouve plus personne alors les filles on n'est plus solidaires. Allez on se reveille et on vient pianoté sur son clavier. Bon alors pour les les petites nouvelles sont très bonne je passe enfin ma première echo et je suis super pressée et vous, vous l'avez deja passée si oui avez vous pu savoir le sexe car parfois si le BB est bien placée on ma dit qu'on pouvait le voir alors ? Jattends de vous nouvelles a bientôt Nadège.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:34:46  

Non tu n'es pas seule ..Moi j'etais sur la discussion de BB en fevrier car je pensais etre de fevrier mais en fait la date est prevu pour le 29 janvier !! donc je viens un peu sur cette discussion ... J'ai deja passé une echo de controle , et je passe l'echo du 3eme mois le 18/07 , j'ai vraiment hate !! .. et toi c'est quand ton echo ? et ta date ? .. sinon , depuis hier , mes nausées vont nettement mieux ( dois je m'en inquieter que c'est passé du jour au lendemain ? ) ..  Bises , Fanny

doune03
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:02:00  

Recoucou, tu as eu de la cahnce de passée une echo de controle moi je n'en est pas encore passée mais je la passe enfin demain et seras à 11 SG j'espere vraiment qu'on vas le voir correctement noter bout de chou. Pour ce qui est des naussées je crois que tu ne doit pas t'inquiété, je crois que c'est normal qu'elle disparaisse vu que tu approche du 3ème mois mais je dit peut être des betises. Moi j'ai eu de la chance , je n'en est pas eu quelque vomissement (désolé pour les details) mais c'est tout et par contre la fatique Ah ca oui qu'est ce que j'ai pu etre fatiguée pendant environ 2 demaines mais bon maintenant c'est passé alors tout va pour le mieux. Mais parlons un peu de toi, c'est ton premier petit bout ou tu a d'autre enfants, tu a quel age (moi 24 ) de quel region est tu (moi region parisienne) Bon A+ Nadège.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:29:33  

Alors, je vais sur mes 25ans , et j'habite en Alsace ,,, Oui c'est mon premier BB ( deja fait 1 f.c ) .. Mon gyneco a une salle perso ou une sage femme fait passer des echos . Donc echo de controle avant de faire une declaration de grossesse , c'est d'ailleurs grace a ca qu'on a decouvert lors de ma 1ere grossesse que le developpement du BB n'etait pas bon , et j'ai du aubir un curetage .. Cette fois ci j'ai bien vu le bébé la tete , la ptit coeur , la pousse des bras et pieds . L'echo des 3 mois est plus precise et plus longue ( l'autre a durer 5-10mn pas plus ) , il mesure la tete , la nuque , etc ... j'ai hate !! Toi c'est demain , c'est vraiment cool . Le papa viendra avec ? Sinon , moi pareille , assez fatiguée ( besoin de faire une petite sieste ) , et j'ai eu des nausées sur 2/3 semaines , et des vomissements sur 2 jours ( heureusement ) .. Bon , j'espere que demain tout se passera bien pour toi .. Bonne Soirée , Fanny

doune03
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:12:03  

Repose toi bien. Le papa vient avec moi on a RDV le matin mais on a pris notre journée pour pouvoir faire le tour le la famille et motrer la photo de notre petit nous . Je suis si pressée que je pense que je ne fait pas en dormir de la nuit ca fait tellement longtemps que j'attends se momment . Bon a + Nadège

Publicité

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:39:39  

J'ai déjà passé mon écho des 12 SA, et, pour le sexe, il faut attendre celle des 20 semaines... A part ça, j'ai fait tous les magasins de la ville pour trouver une roble pour le mois de septembre : je suis témoin de mariage. Du coup, je suis fatiguée... Dur dur de trouver quelque chose d'habillé, de joli et de pas trop cher.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:39:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:45:13  

Salut les filles  Un nouveau post nadège?!! Ca me va, je te suis !  Bon parlons des choses sérieuse, moi aussi j'ai trop hâte de revoir mon p'tit bout... Tu nous tiendras au courant des mesures et tout et tout, ça m'intéresse ! D'autant que je passe mon echo le 13 juillet et je serai aussi à 11 SG donc on pourra comparer !  Sinon en ce qui concerne le sexe je pensais qu'il fallait attendre le 5ème mois mais ma belle soeur a fait une echo il y a 3 jours, elle était à 13 SG et le gygy lui a dit que c'était une fille... Alors àa dépends... Mais pour nous, 11 SG je pense que ça va vraiment faire court...!  Tu as une préférence fille ou garçon ?  Bises lles filles

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:10:24  

MOI JE PASSE L'ECHO DES 3 MOIS LUNDI JE SERAI A 11SEMAINES JE SUIS PRESSER DE VOIR SI TOUT VA BIEN.SINON AU NIVEAU DES PRENOMS C'EST ERWAN OU ELSA.ET VOUS?MOI JE M'HABILLE DEJA DANS LES VETEMENTS DE GROSSESSE (C PLUS CONFORTABLE).A PLUS

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:18:33  

Coucou miss  pour ton echo tu seras a 11 SA ou SG ?? Si c'est 11 SG cool cool comme doune et moi... Mais moi je dois attendre euuhhhhh... Super joli les prénoms j'adore les 2, moi aussi je voulais erwan mais papa n'est pas du tout du tout d'accord...  Nous ca devrait être leelou ou noa... Si on ne change pas d'avis d'ici là... Tu as une préférence quant au sexe du bb? Une intuition ? Moi j'aimerai bien une p'tite louloute mais j'ai l'impression que c'est un garçon, sais pas pourquoi mais c'est comme ça !  

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 19:44:58  

JE SERAI A 11 SEMAINES DE GROSSESSE LA DATE DE CONCEPTION EST LE 20 AVRIL.LE PAPA PREFERE UN GARçON,MAIS MOI JE M'EN FICHE.JE SENT QUE C'EST UNE FILLE.SINON JE N'AI PLUS DE NAUSEE LA FATIQUE EST QUAND MEME ENCORE LA.ET TOI?C'EST QUAND TON ECHO?A PLUS

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:08:12  

BONJOUR à toutes les mamans de janvier. Je suis enceinte de mon premier enfant et l'accouchement est prévu le 26/01. Après un décollement de placenta, je me remets mais je suis un peu inquiète : j'attends le 8 juillet avec impatience pour voir mon petit bébé. mon mari sera présent ! SUPER!!! Par contre, je commence à me renseigner sur crèche et maternité. J'habite en région parisienne. Vous êtes vous inscrite à la maternité et à la crèche ? Je me pose aussi la question d'un congé parental même si financièrement c'est galère pour un premier enfant, je crois qu'on ne touche rien c'est bien ça ? Merci à toutes pour vos réponses. Christelle  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:41:48  

Salut cachou  cool on va faire nos echo à 11 SG toutes les 3 avec doune, on pourra comparer les mesures et tout, enfin si vous voulez mais moi c'est bien le genre de truc qui me rassure ! Mon echo n'est que le 13 juillet, grrrr j'en ai marre d'attendre, j'en serai précisément à 11 SG et 2 jours ! Date de conception 24 ou 25 avril, accouchement prévu le 16 janvier...  J'ai trop trop hâte de revoir bébé et surtout que gygy me dise que tout va bien... Je suis une eternelle inquiète !   CHRISTELLE bienvenue parmi nous , félicitation pour ce baby... En ce qui concene ta question sur les crèche et la materniré, je ne peux pas te répondre désolé, je n'habites pas en France donc moi je n'ai pas a reserver la maternité, je vais accoucher dans une clinique où je vais voir gygy tous les mois... Et pas de crèche, je vais arreter de travailler pour m'occuper pleinement de baby...  Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:43:33  

Eh eh nadége ??  Alors, cette echo ?? Pas de news de toi alors j'espère que tout s'est bien passé et que n'as que des bonnes nouvelles a nous annoncer...!  Gros bisous  Tiens nous au courant !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:07:10  

Pour moi, c'est prevu pour le 24 janvier...!!! et je fais mon echo le 6! j'ai hate d'y etre!! j'ai deja un petit garcon de 5 ans, mais je n'ai pas vraiment de preference pour le sexe du BB, de toute facon, mon mari veut attendre la naissance pour avoir la surprise...! a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:44:03  

Bonsoir à toutes ! Merci pour ton accueil Vaina. Tu me dis que tu vas arrêter de travailler pour élever ton bébé. J'aimerai m'arrêter au moins un an. Sais tu si on perçoit quelque chose pour un congés parental au 1er enfant? Sinon, je m'adresse à vous toutes pour me rassurer : je suis assez inquiètes : j'ai très mal au ventre depuis hier soir et mon ventre est très gonflé : mal comme si j'avais très envie d'uriner et que ma vessie était comprimée mais en allant au toilette, je fais que qques gouttes. De plus, ma poitrine a "dégonflé" depuis hier : plus grosse qu'avant la grossesse mais bien dégonflé par rapport à ces derniers jours ???? Je suis à la fin de ma 9ème SG et je débute la 10ème demain. Qu'en pensez vous ? Merci à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 07:42:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 08:21:59  

Salut les filles! Je suis maman d'une petite fille de 4ans et j'attends le ou la deuxième pour le 20 janvier. Après bien des frayeurs (saignements, décollement du placenta, 15 jours allongée, re saignements dès que je reste trop longtemps debout ou que je fais trop de voiture) il semblerait que le petit bout soit malgré tout bien déterminé à rester là où il est! J' attends encore un bon mois avant d'être totalement rassurée mais ça a plutôt l'air d'être en bonne voie. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont aussi eu un début de grossesse pas facile? Si oui, ou en êtes vous? Sinon, pour christelle, j' ai essayé de répondre à ton dernier message, à tu bien reçu mon message (je suis novice sur les forums donc pas encore très au point côté manipulation); Bises à toutes! Cécile.

doune03
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:38:57  

Coucou moi c'est nadège je suis enceinte de 11 SA BB prevu pour fin janvier aussi . Moi aussi je suis de région parisienne tu es d'ou exactement (ch 94 c'est champigny 94 non ? ) Rep merci bizzzzzzz Nadège

doune03
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:45:13  

Coucou alors ca va bien moi oui , c'est magnifique j'ai super bien vu mon BB il fé déja 5 cm de la tête kau bassin et il bouge beaucoup. . J'ai pleurer tellement c'est beau, le papa était là et plus je le regardait (il avait la tête sur l'écran pour voir BB) plus les larmes coulait c'est vraiment émouvant . On a entendu son petit coeur mais pas assez longtemps a mon goutmais comme me la dit mon cherie on aurais pu me laisser toute la journée devant la télé à regarder et entendre mon BB je l'aurais fait  en plus je me suis tromper dans les dates car je suis enceinte de 11.5 SA et non pas 12 SG c'est bizarre pourtant car j'aivais bien comptait et de suis sur que dernière vilaines date du 7 avril mais bon si le medecin le dit c'est que c'est vrai alors !!!! Bon Bizzzzzz àtoutes

Publicité

Profil : Discret
amira79
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:02:28  

Salut, pour repondre a ton message moi aussi j'ai eu un debut de grossesse pas facile. Tout commme j'ai eu des saignements et un decollement du placenta, je suis resté allongé et par moment ça recommence a saigner si je fais trop d'efforts tout comme toi. C'est la misère, je pensais que le bb allait par resté ! pour le moment ça va, j'attend mon echo du 8 juillet pour voir si bb a poussé et si tout va bien ! je stresse et g hate d'y etre ! c'est l'echo du 1 trimestre et je suis dans ma 10 semaines de grossesse. Tu as deja faite ton echo du 1 trimestre toi ? Biz a toutes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:53:18  

je fais vite car je suis au boulot !! juste pr vous dire qe mon écho d'hier cé bien passé : très émouvant !! jaurais aimé qe le papa soit là !!! il bougeait pas au début , il devait dormir !! et après il sautait dans tou les sens !! on dirait qil suçait son pouce cété trop !!!! qe d'émotions !! sinon tout va bien il mesure 6,4 cm du haut de la tête jusqau fesses !! calrté nucal nickel !! fémur nickel, 2 mains , 2 pieds !! donc tout OK maintenat prochaine étpae PDS pr évaluer risq triso !!! Pas coll!! ça sera fin juillet  pour moi !! BB est tjs prévu pr le 18 janvier !! Pleins de gros bizous à toutes et à très vite !! dès qe jaurais un peu plus de temps !!! Biz . Angie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:58:23  

hello, moi aussi je suis enceinte de presque 11 semaines ( lundi !!) et mon accouchement est prévu pour le 18 janvier .....  jeudi prochain je vais faire mon écho du 1er trimestre avec mon mari et j'ai tout comme la plupart d'entre vous hâte d'y être ..... la dernière fois que j'ai vu mon petit bout à l'écran il avait 6 semaines alors je suis trés impatiente surtout que cette fois là c'était pour des saignement un peu brunatres que je consultais mais apparament pas grave ... juste du repos et tout devais rentrer dans l'ordre !!!!  il y a 15 jours rebelotte reperte , je n'y comprend rien, je n'ai pas l'impression de faire des choses extra ordinaires !!! bref tout va bien aujourd'hui mais je serai rassuré jeudi prochain !!!!!!  on dit parfois que même enceinte certaines femmes continues à avoir des mini régle, quelqu'un en a entendu parlé car apparement mon col reste fermé et bébé pousse bien ... bonne grossesse à toutes et à bientôt sur cette discussion . biz, ry

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:29:47  

Bonjour à toutes ! Pour les futures mamans du 94, moi je suis de Créteil, je m'appelle christelle et j'ai 33 ans. Mon gynéco est à Charenton. La semaine prochaine, je fais mon écho du 3ème mois, j'en serais au tout début de la 11ème SG.Je voulais savoir si lors de cette écho, le gynéco fait également un prélèvement vaginal pour détecter une éventuelle infection ? Faites vous régulièrement vos prises de sang pour celles qui ne sont pas immunisées contre toxoplasmose .Combien de poids avez vous pris ? Moi 2 bons kilos ( 2 à 2,4 kg). Et vous ? J'ai moins mal au ventre aujourd hui. J'ai pris ma journée pour me reposer car j'ai pas mal de trajet: 2h30 par jour !!! Bonne journée à toutes ! Biz

doune03
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:42:32  

Salut christelle moi c'est nadège j'ai 24 ans et je suis de champigny tu connait ? j'ai fait mon écho du 1er trimestre hier et le medecin ne pas fait de prelevement vaginal mais ce n'est pas mon gynéco qui me fait les echos je suis suivi pour les echo dans un centre de radiologie car pas de place à l'hosto. Je n'est pas encore eu le temps d'aller faire ma PDS pour la toxmo mais mardi il fo absolument que j'y aille je n'est pas le choix. Moi je n'est otujours pas pris de poid mais il fo dire que j'ai débuter ma grossese en surpoids j'ai entre 10 et 15 kilos de trops alors c'est peut etre normal de ne pas grossir . Bon Bizzzz A++ Nadège

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe pour janvier 2006 Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous
Future MAMAN pour la première fois... Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) coucou
coucou coucou les octobrette
Coucou les filles (suite n°4)  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les maman de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG 10
enceinte pour la première fois 8
Taille des vêtements bébé à la naissance ? 9
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! 1
Crise d'angoisse aigue 2