69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les maman de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut christelle moi c'est nadège j'ai 24 ans et je suis de champigny tu connait ? j'ai fait mon écho du 1er trimestre hier et le medecin ne pas fait de prelevement vaginal mais ce n'est pas mon gynéco qui me fait les echos je suis suivi pour les echo dans un centre de radiologie car pas de place à l'hosto. Je n'est pas encore eu le temps d'aller faire ma PDS pour la toxmo mais mardi il fo absolument que j'y aille je n'est pas le choix. Moi je n'est otujours pas pris de poid mais il fo dire que j'ai débuter ma grossese en surpoids j'ai entre 10 et 15 kilos de trops alors c'est peut etre normal de ne pas grossir . Bon Bizzzz A++ Nadège

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:25:31  

salut les filles,  j'attends aussi un bébé pour le 27 janvier 2006. Je connaîtrais le sexe en septembre normalement. J'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'ai bientôt 30 ans. Je passe ma première écho le 4/07. Je suis à 12 sa. Ma grossesse se passe assez bien. Quelques nausées, maux d'estomac mais c'est supportable. Je suis entrée dans mon 3è mois de grossesse, je n'ai pas encore pris de kg, tant mieux. Mon bidon s'arrondi bien, je ne peux plus le cacher.  @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:36:04  

salut christelle,  je te conseille si tu le peux de faire ta pds contre la toxo dès que tu sors du cabinet avec l'ordonnance. C'est comme cela que j'ai fais pour ma première grossesse. C'était dans une clinique, j'avais juste à traverser un couloir, le labo était presque à côté Tu n'as pas besoin d'être à jein, donc comme cela, tu n'oublies pas, c'est fait, tu es débarassé pour le mois. C'est assez pénible comme ça. alors bonne pds biz

Profil : Discret
amira79
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:24:36  

salut, a propos de poids, moi je n'ai pas pris de poids mais o contraire j'en ai perdu, 2 kilos...ça commence a m'inkieter...vu ke g pas mal de nausées je ne mange pas grand chose mm pratikement rien...qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:47:03  

ne t'inqiètes pas, moi jai perdu 5-6 kg les 2 1ers mois et maintenat je suis stable mais je nai rien pris! jai vu mon gygy hier et il était assez content ! il me dit qe ça sera ça de moins à reperdre !! en + tous va bien, je nai aucun problème (a part nausées et fatigue ...) et BB se développe correctement donc ... J'ai aussi mon bidon si s'est bien arrondi par contre, je ne peux plus vraiment le cacher  non plus . Si je pouvais je retournerai faire une écho tout de suite tellement cété génial de voir mon pti bout hier !! Pleins de bonheur à toutes !!! A +.

Publicité

amira79
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:28:09  

Merci pour ton message, ça me rassure un peu. Tu as perdu 5-6 kilos, eh ben moi je me serai affolé. Tan mieu ke tout va bien pour toi et bb je suis contente pour toi. C'est vrai ke c'est des kilos en moins . Moi oci mon ventre commence a s'arrondir un peu, je trouve ça trop bo. Moi j'attend avec impatience le 8 juillet pour l'echo, et encore plus qd il commencera a bouger.... C'est ton bb1? Moi oui. J'aimerai bien avoir une petite choupinette mais pour ça il fo attendre la 2 echo pour savoir. Bizous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:26:17  

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des petits soucis dès que je bouge un peu trop! J'espère que tout ira bien pour toi et que ton écho te rassurera...Pour ma part je l'ai passée mardi, avec une semaine d'avance sur ce qui était prévu parce que j'avais à nouveau saigné le week-end précédent...Finalement tout va bien, il fait 5 cm et il bouge bien, je suis hyper soulagée même si on ne trouve pas vraiment d'explication à ces pertes de sang. Ceci dit, j'ai une copine qui a eu carrément ses règles pendant ses 2 premiers mois de grossesse, alors bon, des fois, faut pas chercher à comprendre! bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 23:33:32  

J'en ai marre d'attendre mon echo   Je lis tous vos mess, bb qui bouge beaucoup, les pleurs de nadege , toutes ces bonnes nouvelles rassurantes et ces emotions... Je suisd jalouse !!! Bon fautr encore attendre 1 semaine et 2 jours... Lundi 11 je vais enfin revoir bb... J'ai deja avance la date de 2 jours... Pas reussi plus...!  Pour celles qui ne me conaissent pas, je me represente, vanessa, j'ai 24 ans et j'attends bb 1 ! Lundi je serai a 12 SA donc date prevue d'accouchement le 16 janvier...  Voila sinon a part ca, je viens de surprendre futur papa sur un site pour... futurs papa! donc j'ai jete un oeil et c super bien fait... c'est www.jeunepapa.com, dans la rubrique calculer la date d'accouchement tu rentre la date des dernieres regles et il y a un tableau qui sort avec pleins d'infos sympa, enfin j'ai trouve ca cool alors je vous le transmet ! Bon j'arrete pour maintenant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 21:36:28  

ben qu'est ce que vous devenez les mamans de janvier ?? Y a que moi qui suis sur internet le dimanche ??!  Bon ben je reviendrai demain en esperant lire pleins de nouveaux messages !  bizzzzzzz les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 21:55:49  

Salut les filles,  Je viens vous rejoindre, je serai enceinte de 3 mois le 10 avril, donc normalement je suis quasimment à 14 sa.....c'est mon 2ème bb, j'ai un petit bout qui va avoir 16 mois le 5 juillet et le 2 juillet c'était sa fête, la saint Thomas !!!  Sinon pour l'instant tout va bien, j'ai quelques remontées acides, e un goût acide dans la bouche depuis quelques jours, je vomis de temps en temps le matin, mais c'est rare on va dire......sinon mon petit ventre commence à bien s'arrondir et ça commence à se voir, je suis super contente...vu que je suis beaucoup moins centrée sur mon ventre que pour ma 1ère grossesse, le temps passe beaucoup plus vite....je me rappelle que pour Thomas, le temps était long pour attendre que mon ventre s'arrondisse et là aujourd'hui je me dis "oh la la, ça commence déjà à se voir !!!" enfin bon c'est comme ça....j'espère que vos grossesses se passent bien....j'ai vu mon petit bout à l'écho de 12 sa + 4 jours, le 24 juin, j'étais heureuse en le voyant !!!! j'en ai eu un petit peu les larmes aux yeux.....je suis un petit peu plus rassurée maintenant ça va....surtout que je fais de la tension qui a commencé au 1er mois....pour Thomas je faisais de la tension et ça s'est terminé par un hématome rétroplacentaire que l'on a découvert totalement par hasard, donc pour celle-ci je vais commencer à me reposer plus sérieusement ET JE CONSEILLE VIVEMENT AUX FUTURES MAMANS QUI ONT DE LA TENSION DE NE PAS FAIRE TROP D'EFFORT ET DE NE PAS PRENDRE CA A LA LEGERE car à cause de ça j'étais en train de perdre mon fils petit à petit, 1 heure après c'était trop tard....ALORS ATTENTION S'IL VOUS PLAIT.... Bon désolée pour cette mise en garde, mais nos enfants qu'ils soient nés ou dans le ventre sont si précieux  @+++++

amira79
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:39:34  

Moi ça va un peu la, je suis contente. Je n'ai plus u de pertres marrons ni de saignements ces derniers jours mm si g fais kelke petits efforts ( g un peu exageré c vrai j'avoue, mais je me sentai bien, en forme tout d'un coup...). Cassonade, ton bb fais 5 cm c'est trop chou  , on doit bien le voir a l'echo, c'est vrai ke ça doit etre tres émouvant...moi les 2 echo de controle ke g fais je ne voyais pas bien ( sur la dernière il faisait 15 mm, tout petit    ) . Mais la j'espère kil aura bien grandit  pour celle de 12 semaine. C'est vrai ke moi oci g un gout bizzard ds la bouche, acide et ki me donne mal o coeur...je ne savais pas si c t normal. ça doit etre les nausée ki font ça a cause des remonté acides  . Biz a toutes les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:39:20  

je bosse pas aujourd'hui alors jen profite . je me remets difficilement de mon écho de jeudi: jarrête pas dy penser! je crois qe jai enfin réalisé à 100% qe je vais être maman !!! Par contre cé l'horreur côté fringues pr dissimuler mon ventre mais bon cé tellement chou... jai averti ma patronne de ma grossesse 'je suis en CDD et jaurais fini avant congé mater donc pr eux pas de problème !! elle était même enchantée !! on en a parlé pendant une bonne demi -heure ! elle me donnait des ptis conseils , voulait savoir comment j'allais , etc. cé super sympa ! Sinon ben rien de +, ma soeur vit chez moi en ce moment alors jai dû lui dire (tro dur à cacher) elle a pleurer tellement elle était contente, cété trognon! ell est toute attentionnée cé super ! jai hâte qe mon chéri rentre pr me faire couver un peu plus !!! . ça fait tro de bien !!! ['b13afc']Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, vivement le WE . pr celle qi attendent leur écho des 12 SA, patience car de toute façon ça passe trop vit alors profitez en bien le jour J !!! [/'b13afc']['ff373d']Amira: Pr mi aussi cé BB1 et jai l'impression qe ce sera un garçon , de tte façon je ne le saurais qe le jour de l'accouchement car on se réserve la surprise !! On verra bien !![/'ff373d']. Pr info, pr le prochain rendez vous gygy, votre gygy vous a t'il donné une feuille a lui retourner signé concernant la PDS pr évaluer risq Triso?? moi jen ai une  et je comprends pas pourqoi un tel doc ? est ce qe tout les gygy font ça? De tte façon moi je veux faire cette PDS même si cé un pe angoissant car vaut mieux savoir ! Sonon jai été déposé à la caf et sécu les feuillets de déclaration de grossesse !! ça fait tout drôle !! Alle je vous laisse cette fois ci car je suis en train de vous faire un roman !!. Biz à toutes ! Angie (BB1 prévu pr le 18/01/2006)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:26:25  

Juste un petit coucou pour vous dire que moi aussi je n'en paux plus d'attendre l'echo...!!! ;-)) la naissance est prévus pour le 24/01, et je fais l'echo mercredi à 16h00...!!! plus que 48h00! Voila, je vous donnerai des news! sinon, pour Angie, la prise de sang trisomie 21 est proposée par tous les medecins, mais non obligatoire...sachant que cette pds donne juste une indication, mais ne donne pas de resultat aussi fiable que l'amiosynthèse...( qui sera prescrite si la pds montre un risque trop élevé). bonne soirée à toutes! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:15:28  

Très heureuse de lire des nouvelles de vous toutes. Je n'en ai encore parlé à personne à part une collègue de boulot alors j'ai des questions plein la tête et j'ai envie d'en parler . Vous lire me fait du bien. Mon écho c'est vendredi 8 à 8h00... ça approche, on a hâte mon mari et moi! J'aimerais savoir si vos gynécos vous ont pris la tension, vous ont pesé etc... Moi je suis à 10 SG et mon gynéco, à part une écho de contrôle ne fait aucun contrôle ! ça me gêne un peu car je me sents très irritable, j'ai l'impresseion que mon coeur s'emballe parfois et je me demande si ce ne sont pas des signes d hypertension. Peut être pouvez vous me dire ? Après ma déclaration des 3 mois de vendredi prochain, je epnse changer de gynéco car le mien ne parle pas et a peu d'écoute !!! Est ce quelqu un a entendu parlé du DR Levaillant Jean Marc à Créteil. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. Biz à toutes. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:43:07  

COUCOU JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ,JE ME PRESENTE MAMAN DE DEUX ENFANTS 2 ET 3 ANS ET J'ATTENDS BB3 POUR LE 7 JANVIER  . BONSOIR A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:19:24  

Coucou les filles Avez vous dejà pris un ou plusieurs kilos ?? Je suis enceinte de 12 SA et j'ai pris pour l'instant 1 kilo... Autant il y a des jours où je mange normalement mais il y a des jours où j'ai des fringales pas possible, je mangerai toute la journée...! Bon heureusement à la base je suis mince et je mange a peu près ce que je veux sans grossir...  Autre chose etrange, à 6 SA j'avais déjà un bon p'tit bidon, je me suis dit qu'à 3 mois je serai deja enorme et puis en fait il a pas tellement bougé, à 12 SA il est juste à peine un peu plus gros... Y en a t-il dans le même cas parmi vous?   Et vous, ou en etes vous niveau kilo et bidon ?

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:19:50  

COUCOU LES FILLES J'AI FAIT MON ECHO HIER TOUT VA BIEN.MON PTIT BOUT MESURE 6,8 CM ;CLARTE NUCCALE 1,1 MM.IL BOUGE BIEN IL EST TOUT MIGNON.LE PAPA ETAIT TOUT EMU.C'EST BON LE RISQUE DE FAUSSE COUCHE EST ECARTER çA ME RASSURE.C'EST MON 1 ER BEBE.IL NA QUE 11 SEMAINES MAIS JE L'AIME DEJA DE TOUT MON COEUR.ET VOUS COMMENT SE PASSE VOTRE GROSSESSE.MOI J'AI DEJA PRIS 2,5 KG.BISOUS

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:23:51  

Cool que des bonnes nouvelles, tu dois être rassurée ! Y avait pas de raison de s'inquiéter mais bon moi suis toujours inquiète !!  Tu dis que ton p'tit bout à 11 semaines, tu as donc fait ton echo à 13 SA ? Ton accouchement est prévu quand ?   Moi echo lundi, j'en peux plus d'attendre, je serai à 13 SA pile... Mon accouchement est prévu le 16 janvier...   Bisous

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:32:14  

SALUT JE SERAI A 13 SEMAINES D'AMENOREE DEMAIN LA DATE DE CONCEPTION EST LE 20 AVRIL ET DE L'ACCOUCHEMENT LE 20 JANVIER C'EST DATES ON ETAIT CONFIRMER A MON ECHO DE DATTATION.BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:44:15  

C'est space parceque moi la date des dernières regles est le 11 avril, date de condeption 25 avril et accouchement 16 janvier... C'est ce que m'a dit gygy... Et sur le site jeunepapa.com il y a une rubrique calculer la date d'accouchement où tu rentre date dernières regles, ca m'a donné pareil, meme date de conception et meme date d'accouchement...  Conception après toi et accouchement avant ?? Pourquoi ??!!  

Publicité

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:49:18  

LE GYNECO MA RECONFIRMER HIER ACCOUCHEMENT LE 20 JANVIER ET MES DERNIERES REGLES JE NE SAIT PLUS.MES REGLES ETAIT IRREGULIERES APPAREMENT MON OVULATION A ETAIT DECALLER JE SAIS PAS.OH C'EST PAS TRES GRAVE CHERCHE PAS A COMPRENDRE DU MOMENT QUE NOS BEBE VONT BIEN.ET TOI çA VA?MOI OUI.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:18:16  

salut tout le monde! juste pour dire à Vaina que mes dernières regles datent du 2 avril et conception le 24/04 (confirmé par une precedent echo.... au lieu du 16/04 comme je pensais ( soit 22 jours après la date des regles, au lieu de 14 normalement...!!!) et ca un site peut pas calculer ton retard d'ovulation ou autre cause de decalage... je pense que tu en sauras + avec l'echo... ;-) bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:29:39  

Apparement tu fais ton echo demain ?? Tu nous tiendras au courant !!  Moi la dernière remonte au 11 juin, c'est là que gygy avait daté la grossesse et prévu l'accouchement... On va voir si il confirme...  J'ai trop hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon, c'est pas que j'ai tellement de préférence mais j'ai envie de pouvoir l'apeller par son prénom... En plus papa est sur que c'est une fille alors il l'apelle tout le temps leelou, et moi suis sure que c'est un garçon donc je l'apelle noa ! Heureusement qu'il ne comprends pas ce qu'on lui dit sinon il deviendrait taré ce pauvre bébé !!  Enfin bon, là lundi ca va pas etre possible de savoir, j'espère qu'à la prochaine echo, 11 aout on pourra voir, ca fera 17 SA, vous pensez que oui ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:50:28  

Bonsoir à toutes... Très heureuse de lire des nouvelles de vous toutes. Je n'en ai encore parlé à personne à part une collègue de boulot alors j'ai des questions plein la tête et j'ai envie d'en parler . Vous lire me fait du bien. Mon écho c'est vendredi 8 à 8h00... ça approche, on a hâte mon mari et moi! J'aimerais savoir si vos gynécos vous ont pris la tension, vous ont pesé etc... Moi je suis à 10 SG et mon gynéco, à part une écho de contrôle ne fait aucun contrôle ! ça me gêne un peu car je me sents très irritable, j'ai l'impresseion que mon coeur s'emballe parfois et je me demande si ce ne sont pas des signes d hypertension. Peut être pouvez vous me dire ? Après ma déclaration des 3 mois de vendredi prochain, je epnse changer de gynéco car le mien ne parle pas et a peu d'écoute !!! Est ce quelqu un a entendu parlé du DR Levaillant Jean Marc à Créteil. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. Biz à toutes. Christelle      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:34:33  

Grrrr vient d'écrire un long message, tout effacé je sais pas comment... Je recommence !   Je suis au même stade que toi 10 SG hier ! Par contre en ce qui me concerne tout le monde est au courant de ma grossesse depuis que je suis à 6SG !! Et c'est d'ailleurs bien agréable, je me fais chouchouter !!   En ce qui concerne ton gygy si tu ne le sens pas, pas d'écoute, pas de dialogue, change, c'est important d'établir une relation de confiance et que tu te sentes entre de "bonnes mains" ! Enfin c'est mon avis... Ma gygy est super, et je me sens a l'aise de lui poser n'importe quelle question, de l'apeller n'importe quand, enfin c'est rassurant... Et pour ma 1ère visite le mois dernier, oui, elle m'a pris la tension...  Bisous à toi et à ton bedou

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:43:41  

Hello les filles, contente que tout aille bien pour vous. Suite à la 1ère écho, j'ai eu les résultats du triple test : risque d'anomalie chromosomique de 1/10'000. Pas d'amniocenthèse pour moi, donc. Par contre, je ne me sens pas du tout enceinte. A part les jupes que je ne ferme plus, je me sens comme d'habitude, avec 3.5 kilos en plus sur la balance ! Certaines d'entre vous ont-elles déjà pris autant de poids ? JE COMMENCE A M'INQUIETER... Car même si je suis partie à 48.500, j'ai l'impression que ça fait beaucoup. Quel est votre avis ? Bises à toutes, Flo.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe pour janvier 2006 Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous
Future MAMAN pour la première fois... Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) coucou
coucou coucou les octobrette
Coucou les filles (suite n°4)  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les maman de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG 10
enceinte pour la première fois 8
Taille des vêtements bébé à la naissance ? 9
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! 1
Crise d'angoisse aigue 2