32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les maman de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 21:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ANGY super bonne idée de signer un peu les messages, 2-3 infos, ca nous aide à se reprérer !!   RY, moi bb prévu pour le 16/01 mais je ne peux pas t'aider avec les dates car là ou je suis en république dominicaine, pas de sécu !! Chacun se débrouille !   F76 bienvenue parmi nous, quel âge as tu? Ce bébé n'est pas vraiment désiré par vous 2 alors? Mais papa s'y fait quand même ?   DOUNE, d'après les dates de dernières règles et de conception, pour moi le 30 juin tu étais à 12 SA pile... Et accouchement prévu le 12 janvier, non ? C'est ce qui correspondrait avec mes dates, dernières règles le 11 avril, fécondation 25 avril, accouchement 16 janvier...   Bisous bisous les filles je vous dis pas à lundi, je pars toute la journée pour faire mon echo à la capitale... Quelle expédition pour une echo !! Enfin je reviens vers 23 heures heure française alors je passerai vous donner les news !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 21:57:00  

Et bien sur je dis que c'est une super bonne idée la signature et j'oublie...   Donc moi c'est vanessa, 24 ans, j'habites en république dominicaine, 1er BB, DPA (date prévue d'accouchement) le 16/01.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 22:00:20  

Vous devez vous dire que je squatte !!   J'ai oublié un truc, figurez vous que depuis 2 jours je met de l'huile d'amande douce sur mes seins et mon ventre pour éviter les vergetures et je crois bien que je viens de me découvrir une  allergie à l'huile d'amande douce !! Ca me gratte mais ca me gratte les seins c'est horrible, en plus avec un soutien gorge je vous dis pas, je le supporte pas... Et j'ai les seins rouges comme si j'avais pris un coup de soleil...  Est ce que je suis toute seule dans ce cas ??!! Je ne pensais pas que ca puisse etre possible d'etre allergique a l'huile d'amande douce..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 08:53:26  

hello à toutes, pour commencer Vaina, j'ai tester l'huile d'amande douce et j'ai pas eu les mêmes réactions que toi donc je ne peux t'aider désolée ... mais comme c'était trop gras j'ai opté pour une crème anti vergetures le matin et dès que mon bidon reprendra plus de rondeurs ( et oui là j'ai l'impression qu'il stagne un peu !!!) j'appliquerai de l'huile en plus le soir !!!! ( j'ai vu des photos de bidons tout vergéturés et franchement je préfére prendre les devant et éviter d'en avoir trop !!!! bref, sinon pour en revenir à vos dates d'accouchements, moi le dernier jours de mes dernières règles remontent au 31/03, et apparement conception le 18/04 selon gygy ( petit derèglement de quelques jours !!)  et accouchement prévue donc le 18/01/06 !!!! quand je vous lis j'ai l'impression que vous prenez la date des dernières règles comme référence ???!!!! ceci dit entre SA et SG il faut s'y retrouver ... moi je compte en semaines depuis la date de conception le 18/04 !!! pour finir petite présentation, Ry, 27 ans, mariée et bb1 pour le 18/01/06, à bientôt ...

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:59:13  

Alors je suis le première aujourd'hui, on traine au lit c'est les vacances c'est ça non ? car il est deja midi allé debout et vennait me rejoindre . Alors moi le week cest bien passé car je n'est rien fait repos total mon cherie a été au mans, il y avait un truc de voiture et il était super content c'est vrai qu'il ne fait que tres rarement des sorti entre compain alors la il est rentré très content à 2 heures du mat pour ce levé à 5 heure et oui TAF oublige . Sinon c'est tout je n'est toujours pas été faire les soldes pour les vetement de grossese et il fo que je le fasse car sinon je ne vait plus rien trouver les vacances approche et je suis préssée. Bon bizzzzzzz à tout a l'heure . ['ff373d']Nadège BB1 pour le 21/01/06 en region parisienne[/'ff373d']

Publicité

Profil : Discret
amira79
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:57:25  

Salut a toutes, moi oci le week-end passé o repos sur paris. demain je repars ché moi sur marseille.['ff373d'] Amira, 26 ans, bb1 [/'ff373d']. Moi non plus g pas acheté des vetements de grossesse . je ne rentre plus ds mes pantalons et jeans ! enfin si g achté 2 pantalons large en lain la. ça va ça me va pour le moment puis fo en acheter d'otre . Je vais voir oci pour les soldes a marseille, c le moment la bas, je vais prendre peut-etre des trucs pour bb ! je vais voir ! eh oui ou cas ou je pourrais plus bouger apres ! en + on a de la chance on aura les soldes de janvier oci  . mais bon fo bouger, si je ne suis pas trop lourde a ce moment la ! C pour ça ke g envi de profiter maintenant pour acheter surtout genre des bodies petit bateau en solde...voila sinon pour les kilos moi je n'ai pas pri o contraire j'en avais perdu 2, et la j'en ai récuperé 1 com je mange un peu plus, eh oui les nausées c la misère...en ce ki concerne l'huil d'amende douce il parrait ke c super pour hydrater son corps pour ne pas avoir de vergeture. Une copine l'a fait et elle n'a rien u ! mais sa fille fait de l'exzema maintenant et elle ne sait pas si ça vient de la ! eh oui la petite ne supporte pas oci l'huil d'amende douce, elle y allergik ! moi personnelement je mets une crème d'yves rocher ki s'appel Bio Specific, Body, un spray super pratik et sent bon et efficace d'apres ma copine ki l'a utilisé ! voila g fini mon roman . Biz a toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:54:22  

Comme j’envie celles qui sont déjà en vacances !! moi encore 2 semaines, enfin avec le pont du 14 juillet ça va passer vite. Je me sens bien depuis qq jours ! je sens qe je suis tjs un peu fatiguée mais ça va !! par contre je pleure tout le temps : les infos, les séries, les pauv’films !! déjà q’avant jété une vrai madeleine alors là cé encore pire !! Vive les hormones de grossesse !!! jai trop hâte car mon homme rentre bientôt et on a pleins de trucs à voir ensemble . Il va pouvoir assister à une écho car mon gygy en fait à chaq rendez vous. J’y vais le 27 juillet ! Trop bien. Il ma dit qon pourrait savoir le sexe mais moi jai pas envie, je me garde la surprise pr le 18 janvier . Sinon j’attends avec impatience mes pantalons de grossesse de chez la Redoute car je souffre le martyr dans mes pantalons !!! faut aussi qe je me rachète un maillot de bain mais je le trouvais cher celui de La Redoute !! QQ’un saurait où en trouver à un prix correct (aux alentours de 20 euros !) Peut être à Décathlon mais je sais pas s’ils en font !! Voili voilou, sinon ben rien de neuf, j’arrête pas de me câliner le ventre, je m’en rends même plus compte !!ça vous fait ça aussi ?? AH SI, j’ai une qestion d’une extrême importance !!!!  Je vendrais mon âme pour manger du pâté mais je suis pas immunisé Toxo !! est ce que jai le droit d’en manger ou pas ? et le pâté en conserve ? Pitié dites moi OUI !! jai pas d’envie particulière mais là une bonne tranche de pâté sur du bon pain et de la moutarde aaaahhhhhhhhhhhhh ! j’en rêve ! Allez j’arrête de baver et je vous laisse ! faut qe je bosse encore un peu !!!! fais tro chaud mais bon …Ah si , moi pr la crème anti vergetures, jai pris Mustela, on me la vivement conseillée car huile d'amande tro long à sécher et tro gras !! Pour l'instant jen suis contente !!! Biz. ['b13afc']Angie-25 ans-BB1 pr le 18/01/06-et qe dire d’autres … tjs à -5kg depuis début grossesse, cé cool ! tjs des nausées (bocou moin cool !!) et en manq de chéri depuis 3 mois !!! tro dur !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:15:30  

Salut tout le monde! c'est super d'avoir de vos nouvelles...! pour moi, tout va bien... je ne met que des fringues de grossesse de puis ce week end, et je me sent bcp mieux... et c'est bcp plus jolie, avec des haut longs et cintrés... je suis allée chez Het M... ['ff373d']Angie[/'ff373d'], pour le paté etc., ce que j'ai lu c'est qu'il fallait eviter tout ce qui est à la coupe, et acheter sous vide (mais ca doit + etre pour la listéria...) pour la toxo, je ne crois pas qu'il y ait de pb puisque c'est cuit... (mais à verifier qd meme...) en tout cas, moi je craque pour du mousson de canard/cornichon...! ;-) a bientot!  ['b13afc']lucie, region parisienne, bb2, prevu pour le 23/01 [/'b13afc'] ha oui, je voulais dire que moi aussi ma date de debut de grossesse est le 23 avril, + 9 mois...pas vous?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:15:47  

Bonjour les filles Je vous fais une proposition de recap pour nous connaitre un peu mieux et pouvoir suivre la grossesse de chacune d'entre nous) DDR: date des drenières règles DPO : date probable d'ovulation/conception DPA : date probable d'accouchement  RECAP DES MAMANS DE JANVIER 2006  1) Karcsl, 25 ans, bb1, DDR?, DPO le 22/04 et DPA?  2) nfayel, 32 ans, mariée,  bb1, DDR le 26/03, DPO le11/04 et DPA le 7/01  3) Doune03, Nadège, bb1, DDR?  DPO le 20/04 et DPA le 21/01  4) Vaina, 24 ans, en République Dominicaine, bb1, DDR le 11/04, DPO le 24/04 et DPA le 16/01  5) Ry, 27 ans, mariée, bb1, DDR le 31/03, DPO le 18/04 et  DPA le 18/01  6) Amira79, 26 ans, bb1, DDR?, DPO,  et DPA?  7) Lulu123123, Lucie, région parisienne, bb2, DDR le 2/04, DPO le 24/04 et DPA le 23/01  8) F76, nouvelle, bb1, DDR?, DPO?, et DPA le 20/01  9) Ch94, bb1, DDR?, DPO?, et DPA?  10) Gabriella21, 25 ans, bb1, DDR?, DPO, DPA le 22/01  11) Elvanghalee, bb1, DDR?, DPO?, et DPA?  12) Safyia, bb3, DDR?, DPO? et DPA le 7/01  Voilà les filles, pouvez-vous completer la recap au fur et à mesure et  désolée pour celles qui ont été oubliées, je n'avais pas assez de données, presentez vous à chaque post afin qu'on puisse faire des mises à jours.   Prière de mettre cette recap à chaque début de discussion, il suffit de faire un copier coller. A très bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:40:20  

Coucou à toutes les futures mamans de janvier. Je me lance, J'ai lu tous vos messages, super sympa. Je me présente Céline, 23 ans (Alsace) et mon BB est prévu pour le 3 janvier. Pour ma part, pas de gros problème de santé juste de gros coups de blues. Heureusement que le papa est compréhensif!!! Question poids j'ai pris que 2kg mais tout dans le ventre. Ca fait bien 1 mois et demi que je ferme plus mes pantalons. Je fais ma prochaines écho le 25 juillet et si il se montre on pourra voir le sexe (d'après l'avis du gynéco) J'ai hate, mon ami aussi d'ailleurs il espère tellement un petit garçon.   J'ai pas vraiment d'amiE qui m'entoure alors j'espère que ce forum me permettra de communiquer avec vous et de parler de nos futurs BB.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:56:27  

['b13afc']Je tenais à féliciter toutes les futurs mamans de janvier 2006 (et les autres aussi)  Je m'appelle ludivine et c'est la première fois que je viens sur ce site....j'ai 24 ans et j'attends mon premier bébé pour le 3 janvier 2006...j'ai fais ma première écho très émouvante et j'attend la deuxième pour le 22 août afin de connaître le sexe de bébé....j'aimerai discuter avec vous les filles pour partager cette aventure....pleins de gros bisous en espérant avoir des nouvelles [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:43:59  

.['ff373d'] Je suis pas dans la récap!!![/'ff373d'] alors RECAP DES MAMANS DE JANVIER 2006 1) Karcsl, 25 ans, bb1, DDR?, DPO le 22/04 et DPA? 2) nfayel, 32 ans, mariée, bb1, DDR le 26/03, DPO le11/04 et DPA le 7/01 3) Doune03, Nadège, bb1, DDR? DPO le 20/04 et DPA le 21/01 4) Vaina, 24 ans, en République Dominicaine, bb1, DDR le 11/04, DPO le 24/04 et DPA le 16/01 5) Ry, 27 ans, mariée, bb1, DDR le 31/03, DPO le 18/04 et DPA le 18/01 6) Amira79, 26 ans, bb1, DDR?, DPO, et DPA? 7) Lulu123123, Lucie, région parisienne, bb2, DDR le 2/04, DPO le 24/04 et DPA le 23/01 8) F76, nouvelle, bb1, DDR?, DPO?, et DPA le 20/01 9) Ch94, bb1, DDR?, DPO?, et DPA? 10) Gabriella21, 25 ans, bb1, DDR?, DPO, DPA le 22/01 11) Elvanghalee, bb1, DDR?, DPO?, et DPA? 12) Safyia, bb3, DDR?, DPO? et DPA le 7/01 13)Angie, 25 ans, en concubinage, région Ouest, bb1, DDR 04/04, DPO, 18/04 et DPA 18/01/2006 . ['b13afc']Voila sinon jai eu ma réponse, chez Décathlon il ont un maillot de bain à 18 euros pr femmes enceintes! jy vais ce soir [/'b13afc']. Pour le paté Lulu, je me tate, on ma dit pas de charcuterie et si vraiment besoin cé sous vide mais je ne sais pas si cé bien, pourtant le pti moussin de canard jen rêve aussi !!!. ['ff373d']A + les mamans !![/'ff373d']

Publicité

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:58:50  

Alors comment aujourd'hui moi bien j'ai vu mon gynéco et il trouve que j'ai une tension un peu élevée mais ca doit etre normal car avec mon chien je n'est pas beaucoup dormi sinon j'ai entendu son petit coeur et c'est vraiment pas le même chose que leur de l'echo on l'endent très mal avec l'appareil du gynéco et en plus pas de chance moi il ne me fait pas d'echo donc il fo attendre de mois de septembre pour revoir monBB. Je voudrais rajouter aussi que pour celle qui veux menger de la charcuterie moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxmo et je mange de la charcuterie tu sais chaque medecin dit je qu'il ve je ne dit pas que tu medecin a tord mais le mien part tu principe que c'est dans le terre et dans les extrezment de chat alors il fo bien lavé les fruits et legumes et ne pas changer la litière du chat et surtout CONTINUE A VIVRE. Et pour le maillot de bain de la redoute si il est bien tient nous au courant car moi aussi je suis intéressée. Bizzzzzz  à toute Nadège qui a oublié de faire le copié coller allors je vais essayer sans Dernières régle 07/04 date de conception 21/04 et DPA 21/01/2006 et j'oublié je suis de region parisienne et je vit en concubinage Allè A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:26:01  

Coucou les filles  Suis en super forme aujourd'hui  je sais pas pourquoi mais c'est comme ça !   ANGIE: pour ton new maillot de bain, moi j'en ai acheté un normal mais taille basse, ca va très bien... Essaye... Moi aussi sans arret en train de me caresser le ventre...  Pour le PATE moi non plus pas immunisée contre la toxo... Eh ben je me l'autorise... Fo pas psychoter non plus, ma gygy m'a dit viandes bien cuites mais pas interditction de paté... Du coup hier me suis lâchée, me suis fait une p'tite boite de terrine de lapin au thym... Mmmmmmm trop bon, avec du pain grillé et des cornichons... J'ai tout mangé...! rien laissé à zom... Mais bon, suis enceinte moi !  ATTYNE, CHIPIE bienvenue parmi nous, posez des questions, reagissez aux papotages   !  LULU moi ma date dernière regles c'est le 11 avril, date de conception 25 avril mais ma date d'accouchement c'est pas le 25 janvier, c'est le 16 janvier !! Fo pas rajouter 9 mois c'est trop... Gygy m'a calculé ca avec un p'tit disque... Pas toi??   RY : on parle souvent en SA car on connait la date de ses dernières regles mais pas forcement celle de la fecondation... Donc au mois c'est sur... Et c'est comme ca que parle les gygy donc c'est plus simple pour suivre !   ['fc3aad']['ff373d']Vanessa, 24 ans, rep dom, 1er bb pour le 16/01/06[/'fc3aad'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:32:55  

J'en oublie le principal !! Mon echo hier... J'étais à 13 SA pile  C'était suoer, zom était avec moi, on a vu bb bouger dans tous les sens, il n'arretait pas de secouer sa p'tite main comme pour nous faire coucou, trop mignon... Les jambes en l'air... J'en ai presque versé ma p'tite larme...  Enfin d'après gygy tout normal,  parfait... !   Une chose m'intrigue quand même, en rentrant hier soir j'ai regardé dans mon livre "le guide de la future maman" on voit l'evolution de la grossesse semaine apres semaine... Eh bien pour la 11èmeSG donc 13èmeSA  ils disent que bb mesure 8,5 cm et pèse 28 grammes... Mais moi c'est pas du tout ça, il  mesure 13 cm et pèse 68 grammes !!   Pourtant gygy m'a donné des courbes et bb est bien dedans donc je comprends pas... ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 18:18:35  

Moi c'est bébé3 et j'ai 30 ans DDR le 11/04 DPO le 22/04 et DPA pour le moment je ne sais pas encore  parce que j'ai oublié de demander à mon gygy alors je vous direz quoi le 28/07 date de mon prochain rendez-vous avec gygy. Sinon pour moi c'est la grande forme et vous comment vous sentez-vous? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 18:25:45  

Tu sais pour les livres c'est juste une moyenne, tu verras après quand bébé sera là c'est pareil et puis c'est également pour ça qu'il y a des différences de poids et de tailles à la naissance sinon tous les bébés naîtraient avec les mêmes mensurations. Tant que gygy te dis que tout va bien c'est le principal, contente de savoir que tout va bien pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 18:44:02  

Bonsoir à toutes les futures mamans ! Je me représente :Christelle, 33 ans, bb 1, DDR : 14/04/05, DPO: 28 ou 29/04, et DPA:26/01/06 (vu sur internet mais pas confirmé par gynéco). Je me sents moins irritable, je me sents d'autant mieux que j'ai annoncé ma grossesse au boulot aujourd hui : ça fait un gros poids en moins ! Je me suis acheté un super mailoot à Kiabi : 19 euros soldée -10% ! Je me suis inscrite à la maternité de l'hopital intercommunal de Créteil.  Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 21:23:05  

KARCSL Avec le disque qu'utilisent les  gygy pour calculer la date d'accouchement la tienne est le 14 janvier... ( j'ai une amie sage femme qui m'a donné un p'tit disque !! )  Et je ne m'inquiète pas pour mon bb, je trouve juste qu'il est drolement grand, mais si gygy dit que tt va bien, je le crois volontier !   QUESTION SUR LE COL les filles, je voudrais votre avis... Je viens d'apprendre qu'ici en république dominicaine, ils ne vérifient pas le col de toute la grossesse, ouvert, pas ouvert... C'est un truc qui se fait en France, non ? Est ce que c'est tous les mois lors de la visite ou seulement si il y a un pb quelconque ? Merci de me répondre sur cette question !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 04:41:23  

Salut les filles!! Je suis la 1ère aujourd'hui, mais normal, je commence le boulot à 6 heures!! Pas de vacances cette année car j'ai commencé ce boulot en février seulement, mais mon boss m'avait prévenu: s'il ne voulait pas de congés maternité il embaucherait un mec!! Voilà, sinon de mon côté je vais beaucoup mieux: j'ai eu un accident de voiture assez grave à 1 mois de grossesse et j'ai mis du temps à récupérer. Comme quoi, quand le bébé veut s'accrocher, il s'accroche!! Ca me rassure de lire que vous ne vous sentez plus à l'aise dans vos pantalons, on m'avait dit qu'avant 3 mois révolus on ne voyait rien, ce n'est pas que j'ai un bide énorme, mais ça change quand même!! Moi aussi mon gygy me fait une écho tous les mois... Je ne sais pas pourquoi, pourtant tout va bien. Bonne journée à toutes Marine, 25 ans, BB1 pour le 22 janvier

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 05:56:53  

Merci pour l'info avec le disque parce que c'est ça qu'utilise mon gygy donc maintenant j'ai une date précise grâce à toi. J'avais déjà regardé sur le net mais aucun site ne disait la même chose donc je préferais attendre la visite chez gygy. Sinon pour le col je pense que ça dépend de chaque gygy moi je sais que le mien vérifie à chaque fois, c'est comme pour l'écho ce n'est pas obligatoire mais il préfére vérifier chaque mois pour être sûr que bébé se développe bien. Pour ce qui est de la taille de ton bébé, tu auras sûrement un grand bébé quoique que ça ne veuille trop rien dire encore parce que moi ma 2ème puce a eut un retard de croissance pendant 1 mois et puis le mois d'après elle avait tout rattrapé donc tu verras la prochaine fois si il est encore en haut de la courbe ou pas. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée.Karen 30 ans bébé3 pour le 14/01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 07:22:12  

Ry, 27ans, bb1, DDR 31/03; DPO 18/04; DPA 18/04 Salut les filles , j'espère que vous vous porter bien .... moi je suis en pleine forme !!! question mesure mon ptit bout à 11 semaines et demie mesurait 7 cm et gygy m'a dit qu'il était pile dans la moyenne et en lisant des bouquins et autres sites soit il est trop grand soit il est petit alors du moment qu'elle m'a dit qu'il allait bien je me contenterai de cela .... Sinon Vaina étant donné que ma gygy a pris une date propable de conception et a rajouté 9 mois pourrais tu regarder sur ton disque la DPA sachant que mes dernières régles ont commencé le 31/03 dernier ???!!!  Merci pour ta réponse ..  à part ça j'ai hâte d'être au 18/08 pour revoir mon petit bout qui j'espère nous laissera entrevoir s'il est petit bout ou petite bouchonne ... je suis super curieuse et comme j'ai dis à mon maris que je n'achèterai rien pour le bébé avant de savoir ce que c'est !!! j'ai hâte de savoir pour commencer des emplettes .... bonne journée à toutes, biz, ry

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:48:52  

Finalement le maillot de bain cé Décathlon : 15 euros et on est très bien dedans. Y en a un à 29 qé super aussi. Jai pris les 2 car je vais pas mal à la piscine et compte bien aller à la plage cet été !!! Pour 3 mois jai déjà un bide énorme et je suis toute velue sur le ventre !! Sympa !!! donc pour moi ça sera maillot de bain 1 pièce. Cé pr ça qe le maillot taille basse cé pas pour moi !!! En plus jai peur que ça me fasse qan même mal au ventre car jai déjà été obligé de me racheté des ptites culottes car les miennes cété plus possible. Je les ai commandé à la Redoute ! très bien , on est super dedans et elles sont pas moches !! toute simple !!  Donc ce soir pr moi cé piscine !!! jespere qe je vais tomber sur personne de connaissance, car sinon chui grillée !!! ma frangine qi vit en ce moment avec moi dit qe cé dingue la vitesse à laquelle mon ventre s’arrondit !! je men été pas rendu compte cé hier en essayant les maillots de bain qe jai réalisée !! cé trop mimi je trouve !!! jai hâte qe chéri rentre pour voir ça !! il va être tout fou !!! il va y avoir du tripotage de bidon dans l’air !!!!!!!! ['3abbfc']Pour le pâté je vous fais confiance et je men fais une tartine dès ce midi !!! jen ai tro envie !! je vais rester sur les pâtés en conserves ou sous vide.[/'3abbfc'] Voila sinon plus qe 2 semaines avant de revoir mon pti bout, et là le papa sera là et après direction les grands parents pour leur annoncer la nouvelle, et ensuite coup de fil aux frères et sœurs, visite chez l’arrière grand-mère et bouffe entre copains pour fêter ça !! les semaines à venir vont être chargées mais cé pr la bonne cause !!! ['b13afc']Sinon pr ce qi est de la taille du BB, moi il mesurait 7 cm à 12SA environ. Mais cété uniquement du haut de la tête aux fesses. Cé rare q’ils arrivent à mesurer du bas des pieds en haut de la tête. Cé pr ça qe nos mesures sont un peu ttes différentes, je pense !! Moi jai pas le poids du BB, mais cé gygy qi ma fait 1ère écho car chez moi cé la misère pr trouver un cabinet d’écho. Les suivantes jai réussi à avoir des rendez vous à la cliniq où je vais accoucher !! Ouf !!! [/'b13afc'] Comme d’hab jai écrit tt un roman alors je vais arrêter là !! Biz à toutes et bonnes journée !. ['4ecd2f']Angie, 25 ans, Concubinage, Région Ouest, BB1 pr le 18/01/06[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:00:23  

Vous allez me dire que je suis un peu stressée, un peu bocou même !!!! Mais voilà cette histoire de pâté me travaille, donc avant d’en manger jai eu l’idée d’aller voir sur le site de Nestlé et voilà ce qu’il disent :  ['ff373d'] Quels aliments éviter ?  Certains aliments sont fortement déconseillés. En effet, ces catégories d'aliments sont les plus fréquemment contaminées par la listéria, qui peut déclencher la listériose, une maladie bactérienne à laquelle la femme enceinte est particulièrement vulnérable.  - les fromages au lait crus ou rapés  - les poissons fumés, coquillages crus, tarama, surimi…  - les produits de charcuterie cuite (pâté, rillettes, foie gras, produits en gelée…)[/'ff373d']  J’EN AI MARRE !! je veux pas prendre de risque et en même temps je veux pas m’empêcher de vivre mais là je sais plus qoi penser ! je crois qe je vais suivre mon médecin et ne pas en manger, tant pis ! En même temps, je savais pas pr le foie gras et jen ai déjà bouffer 2 ou 3 fois depuis le début de ma grossesse et il cé rien passer !! ça m’énerve !! il pourrait pas tous se mettre d’accord pour nous apporter des réponses claires et précises, sur ce qon a le droit de manger ou non ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:59:36  

Angie2005, bien sur que tu dans la recap, regardes tout en bas!!!  RECAP DES MAMANS DE JANVIER 2006  1) Karcsl, 30 ans, bb3, DDRle 11/04, DPO le 22/04 et DPA le 14/01 à confirmer par gygi   2) nfayel, 32 ans, mariée, bb1, DDR le 26/03, DPO le11/04 et DPA le 7/01  3) Doune03, Nadège, bb1, DDR le 7/04 DPO le 21/04 et DPA le 21/01, region parisienne  4) Vaina, Vanessa, 24 ans, en République Dominicaine, bb1, DDR le 11/04, DPO le 25/04 et DPA le 16/01  5) Ry, 27 ans, mariée, bb1, DDR le 31/03, DPO le 18/04 et DPA le 18/01  6) Amira79, 26 ans, bb1, DDR?, DPO, et DPA?  7) Lulu123123, Lucie, région parisienne, bb2, DDR le 2/04, DPO le 24/04 et DPA le 23/01  8) F76, nouvelle, bb1, DDR?, DPO?, et DPA le 20/01  9) Ch94,  Cristelle, 33 ans, bb1, DDR le 14/04, DPO le 28 ou 29/04, et DPA le 26/01  10) Gabriella21, Marine, 25 ans, bb1, DDR?, DPO, DPA le 22/01 11) Elvanghalee, bb1, DDR?, DPO?, et DPA?  12) Safyia, bb3, DDR?, DPO? et DPA le 7/01  13)Angie2005, 25 ans, en concubinage, région Ouest, bb1, DDR 04/04, DPO, 18/04 et DPA 18/01/2006  14) Attyne, Ludevine, 24 ans, bb1 DDR?, DPO? et DPA le 3 janvier 15) Chipie8041, Céline, 23 ans (Alsace), bb1, DDR?, DPO?, et DPA le 3 janvier   Pour ma part, je vais bien, mais j'ai juste une petite question à vous poser. Vous arrive t-il d'avoir des prises de bec avec votre mari ou conjoint. Moi c'est le cas. Je ne supporte plus mon homme et depuis quelsques jours disputes violentes, j'en suis arrivée à lui proposer le divorce tellement il me prend la tête!!!!

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:59:53  

COMMENT çA VA?VOTRE GROSSESSE SE PASSE BIEN.MOI OUI DE TEMPS EN TEMPS J'AI DES ENVIES AUJOURD'HUI CE SONT DES CREPES.J'ENTAME MON 3 EME MOI AUJOURD'HUI çA PASSE VITE.ENCORE 6 MOIS ET MON PTIT BOUT SERA LA.VENDREDI JE VAIS FAIRE LA PRISE DE SANG POUR LES MARQUEURS SERIQUES; SIMPLE PRECOTION (DE TOUTE FAçONS A L'ECHO LA CLARTE NUCALLE ETAIT DE 1,1 MM).SINON MON CONTRAT SE TERMINE LE 31 JUILLET,MA PATRONNE ME PREND PAS EN CDI JUSTE PARCE QUE JE SUIS ENCEINTE.çA VA ETRE CHAUD POUR RETROUVER DU BOULOT.DONC VOILA.AH BIENTOT.RACHEL 20 ANS, FIANçER ,DATE DE CONCEPTION LE 20 AVRIL.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe pour janvier 2006 Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous
Future MAMAN pour la première fois... Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) coucou
coucou coucou les octobrette
Coucou les filles (suite n°4)  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les maman de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG 10
enceinte pour la première fois 8
Taille des vêtements bébé à la naissance ? 9
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! 1
Crise d'angoisse aigue 2