114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les maman de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COMMENT çA VA?VOTRE GROSSESSE SE PASSE BIEN.MOI OUI DE TEMPS EN TEMPS J'AI DES ENVIES AUJOURD'HUI CE SONT DES CREPES.J'ENTAME MON 3 EME MOI AUJOURD'HUI çA PASSE VITE.ENCORE 6 MOIS ET MON PTIT BOUT SERA LA.VENDREDI JE VAIS FAIRE LA PRISE DE SANG POUR LES MARQUEURS SERIQUES; SIMPLE PRECOTION (DE TOUTE FAçONS A L'ECHO LA CLARTE NUCALLE ETAIT DE 1,1 MM).SINON MON CONTRAT SE TERMINE LE 31 JUILLET,MA PATRONNE ME PREND PAS EN CDI JUSTE PARCE QUE JE SUIS ENCEINTE.çA VA ETRE CHAUD POUR RETROUVER DU BOULOT.DONC VOILA.AH BIENTOT.RACHEL 20 ANS, FIANçER ,DATE DE CONCEPTION LE 20 AVRIL.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Publicité

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:36:21  

['ff373d']Alors comment ca va aujourd'hui ? Moi bien ce soir c'est le week end et en plus aujourd'hui au boulot c'est le pot de fin d'année alors on ne bosse pas mais par contre j'ai trop mangé il y avait vraiment un beau buffet et resultat j'ai mal au ventre pas bien ca !!!!! Bon sinon ce soir je part avec mon cherie on va en cote d'or dans le 21 vous connaissez ? c'est super jolie la bas. A au fait j'ai vu mon gyn,éco et il fo que je fasse le PDS pour la toxmo encore et pour la  risomie 21 mais ca file les chocotte. Non pas vous ? Bon je vous laisse à lundi et bon week end à toutes .Bisous [/'ff373d'][['b13afc']g]Dou​ne03, Nadège, bb1, DDR le 7/04 DPO le 21/04 et DPA le 21/01, region parisienne[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:46:09  

Je ne peux pas répondre à ta question car mon homme est actuellement à l’étranger et je rêve qe d’une chose c’est de son retour prochain !!! J’ai un gros manque et envie de partager tout ça avec lui et je sais qil est malheureux de pas être là pour me dorloter !! Peut être as-tu seulement des sautes d’humeur, je me sens parfois agressive envers les gens mêmes ma famille ou mes amis !! Leurs petits défauts m’agacent alors qe d’habitude je laisse courir, personne n’est parfait et certainement pas moi !!! Je pense qon est plus sensible et qe cette sensibilité ressort parfois avec « violence ». Ne fais pas qq chose qe tu pourrais regretter, essaie de te détendre et de discuter avec ton mari !!Penses à ton BB !!  ['b13afc']Sinon cé le WE dans 20 minutes !!!! et après plu squne semaine et cé les vacances !!! Trop bien !!! [/'b13afc']['ff373d']Doune : profite bien de ton WE avec ton chéri!!! Veinarde !!![/'ff373d'] Biz à toutes . Angie – 25 ans – Concubinage – Région Ouest – BB1 pr le 18/01/06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:59:18  

Bouhhhh c'est pas juste, le 14 juillet c'est pas ferié ici...   ANGIE, si tu as mangé du foie gras, tu peux bien t'accorder une tite tartine de pâté, en conserve ou sous vide... A mon avis y a pas de risque... Mais bon suis pas médecin non plus...  NFAYEL moi aussi suis un peu a cran en ce moment avec mon zom, le moindre truc m'enerve, il faut qu'il soit parfait sinon ca m'agace... je pense qu'il faut rester zen et ne pas prononcer de paroles qu'on pourrait regretter...! C'est les hormones qui nous jouent des tours...*  RY, d'apres mon disque si tes dernières regles datent du 31 mars, ta date d'accouchement serait le 5 janvier...   Voila les filles, je suis morte de fatigue aujourd'hui, pourtant me suis couchée à 23 heures, lever 9h15, ca va !!   Bisous et bon week end bande de veinardes  ['ff373d']vanessa, 24 ans, exilée en rep dom, bb1 pour le 16/01/06... [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 19:13:09  

Bonsoir à toutes ! Nfayel, je voulais te dire que moi aussi j'étais très irritable et nerveuse mais pas après mon mari, seulement au boulot car j'ai pas mal de trajet en métro et en arrivant au boulot je suis déjà fatiguée et à crans ! Mais depuis deux jours j'ai l impression que ça va mieux : est ce que le fait de l'avoir annoncé m'a soulagé d'un gros poids ! Angie, je voulais féliciter ta patience et ton courage car vivre ces moments sans ton mari doit être des plus difficiles ! Courage, il sera bientôt près de toi et ton bébé ! Vaina, ma date des dernières règles est le 14/04, peux tu me confirmer ma date d'accouchement . Merci d'avance et je voulais te dire : quelle chance d'habiter un tel paradis : en janvier nous sommes allés à Bayahibe avec mon mari à l'hôtel Sunscape Casa Del mar : Notre plus beau voyage ! Bonne soirée à toutes! Christelle, BB1, dpr 14/04  dpa 26/01 ????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:30:30  

['4ecd2f']['ff373d']['ff373d']b​on week-end à celles qui le sont et bon courage aux autres... c'est une bonne idée d'avoir fait une recap de toutes les mamans de janvier;meme virtuelle notre petite communauté fait son chemin...je m'inclues dedans sans m'etre présentée-remédions-y: f76...donc seine maritime , j'ai 28 ans et le bb1 est attendu vers le 10 janvier, ddr 29 mars. situation ?bah ni vraiment en couple ni vraiment seule en fait  ...disons en legère galère mais l'affaire n'étant pas simple inutile de souler....je passe la semaine prochaine l'examen obligatoire du quatrieme mois et la prise de sang pour la trisomie.... pas sans une certaine appréhension il faut l'avouer! ces deux dernieres semaines sont bien longues : apres l'euphorie de la premiere echo et dans l'attente de sentir (ENFIN) le bb bouger le temps passe bien lentement... en tout cas dans mon esprit il est bien vivant!!!gros bisous à vous toutes et a bientot.[/'4ecd2f'][/'ff373d'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 21:51:28  

CH94 date prévue d'accouchement selon le disque, 20 janvier...  Sinon je ne connais pas Bayahibe, enfin de nom, mais je n'y suis jamais allée, je ne peux donc pas juger mais en tout cas chez moi à las terrenas, effectivement c'est vraiment le paradis ! Mais bon je ne considère pas vraiment que ce soit une chance que je vive au paradis, disons plutot que j'ai pris ma vie en main ! J'en avais marre de me plaindre sans arret comme tous les gens autour de moi et de ne rien faire pour que ca change alors voilà un jour  j'ai plaqué mec, appart, boulot en or, famille et amis et je ne le regrette pas !! Maintenant j'ai même plus envie de partir en vacances tellement je suis bien chez moi !!    

Profil : Discret
amira79
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 18:08:13  

je suis un peu fatigué moi ! je ne mange plus la et encore pire la je vomis ! je m'inkiete un peu...j'espère ke bb n'aura rien ! voila sinon je me présente c amira, 26 ans, mariée, de marseille, bb1, DDR=14/04, Date conception 28/04 d'apres la gyneco et l'echo, et date accouchement ché pas trop ! la gyneco dit le 26/01, sur un site g vu le 26, un otre le 19/01...ché pas ! d'apres vaina c le 20/01 vu ke moi oci c com ch94 c le 14/04 mes dernières regles. Donc ça doit etre entre le 20 et le 26. Voila, sinon rien de neuf, g fais un peu les soldes ya rien d'interessant ! pour le paté ( angie2005) moi je te conseil de ne pas en manger, mm si c un sacrifice c pas grave c pôur ton bb  ! moi oci je ne suis pas protegé contre la toxo mais je m'y fais mm si g envi de manger certaines choses ! on sait jamais vo mieu etre prudente ! ne laisse pas la gourmandise tout gacher qd mm, Enfin c toi ki vois. Par contre tu as pas mal de courage en ce ki concerne ton homme, ça doit etre tres dur kil ne soit pas avec toi. Tu vois si tu arrive a supporter l'abscence de ton homme, tu peux suppoter de ne pas manger du paté . Moi travail pas , o chomage donc en vacances . Bisous a toutes...

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 19:28:18  

Salut! j'étais sur votre post, avant qu'il n'y en ait un nouveau. Je ne viens plus trop sur le site car il fait si chaud que je n'allume si pc ni télé histoire de limiter les degats. De plus Elisa me demande de plus en plus d'attention... Et oui bientot 7 mois, elle pousse! Pour ce qui concerne ma grossesse et bien j'attends bb2 pour le 28 janvier. On ne connait pas la date d'ovulation car cycle un petit peu irrégulier. Mais c'est certain que bébé a été conçu le 28 avril car c'est le seul jour où nous avons eu des rapports non protégés (j'en avais marre du preservatif, et j'avais compté que je serais hors ovulation, mais ce mois là j'ai eu un cycle de 35 jours au lieu de 28, et oui, dame nature fut coquine).   Je suis donc à 11 semaines et 5 jours de grossesse soit 13 semaines et 5 jours d'aménorrhée.  Par contre l'echo obligatoire je ne la fais que le 18 juillet eh oui, l'echographe est en vacances avant J'aimerais tant voir mon ptit bout souvent...  Coté symptomes je n'ai plus du tout de nausées, mon ventre pousse pousse pousse... et j'ai pris 500grammes depuis le debut! je suis contente car pour Elisa a trois mois j'avais pris 8 ou 9 kilos, tout en faisant attention à ce que je mangeais, alors là je me fais plaisir sans excès, et tout roule, je pense que mon diététicien était nul. Amira, si tu as conçu BB le 28 alors tu devrais accoucher le 28 janvier, puisque la grossesse c'est 9 mois de grossesse ou 9 mois et deux semaines d'aménorrhée... Ne t'inkietes pas pour tes symptomes, ça va passer! Si tu te stresses trop vas voir ton medecin ou gyneco qu'il t'aide à passer ce cap... Moi mon homéopathe m'a prescrit ignatia amara 5 ch trois granules à chaque fois que tu as la nausée et ça guérit comme par magie, plus de nausée, pas de vomissements... Gros bisous à toutes et à bientot, et je vous souhaite une bonne grossesse! Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 23:01:05  

voilà, mes vacances sont terminées ! je reviens donc vous donner quelques nouvelles. J'ai enfin passée l'écho très attendue des 12 semaines (le 8/07) et quel soulagement de voir BB en pleine forme ! C'est vrai, à part les nausées, on ne ressent rien d'autre alors forcément je m'inquiétais mais bon d'après mon gynéco tout va bien, il va falloir être patiente maintenant car je ne reverrais mon BB que le 12 septembre et là je saurais si c'est un petit gars ou une petite fille ! j'ai hâte ! il avais des doutes pour le sexe mais il a préféré ne rien dire pour l'instant car il n'étais pas sûr à 100%. Sinon j'ai entendu son petit coeur battre et il arrêtais pas de gigauter!!! c'étais génial!il mesure un peu plus de 6cm (mesure cranio-caudale) et poutant j'ai déjà un beau petit bidon!!! Je dois faire une prise de sang pour le dépistage de la trisomie 21 entre le 22/07 et le 16/08 et vous, votre gynéco vous l'a prescrite ou pas ? BB1 prévu pour le 24 janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 07:31:33  

Contente de ne pas travailler aujourd hui je vous donne qques nouvelles ! Hier, très très mal à la tête toute la journée et tiraillement inhabituels dans le ventre ! Assez inquiète, aujourd hui ça va mieux ! Cathysmile, la date de conception est la même, comme amira d'ailleurs ! C'est super !  Ca fait donc 11SG et 2 jours ! pourquoi 5 jours cathy ? Sinon, moi j'ai pris presque 3 kilos et j'ai un bon bidon ! Quand je travaille mon ventre est plus gros que quand je reste à la maison ! Et vous ? Bon courage à toutes avec ces fortes chaleurs ! Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 08:54:41  

ry, 27 ans, bb1, ddr 31/03; ddg 18/04 ; dpa 18/01 ( d'après gygy) j'espère que vous vous portez bien et que la chaleur n'est pas trop fatiguante à supporter !!!! moi ça va trés bien, ce matin j'ai fais ma prise de sang mensuelle pour la toxo et à cela s'est rajoutée un prélevement pour la trisomie21 dont je n'aurai de retour soit par téléphone de gygy s'il y a un risque, soir par compte rendu écrit si tout va bien !!!! quel stress tout ces examens .. mais bon moi je pars du principe qu'il faut toujours mieux se préparer à l'avance à la moindre anomalie ... bref je relavise et je me dis que mardi je suis en vacance et qu'il faut que j'en profite .... hier nous sommes allé au feu d'artifive, 1er feu d'artifice en étant  enceinte !!! remarquez 1ere vacances enceinte aussi, j'aime bien relever les 1er fois en étant enceinte .. c'est rogolo !!! enfin pour moi .. merci vaina pour ma DPA je pense que ça doit tourner autour de cette date même si mon cycle s'est déréglé ce mois là, je pense qu'en rajoutant 3/4 jours à la date que tu m'a donné je suis dans le vrai ... car 18/01 ça me semblait beaucoup ça faisait  + de 9 mois si on compte en jours !!!!! bonne journée à toutes, bon w end, biz, ry  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:05:10  

et oui c'est moi!!!!!je viens toujours vous lire de temps en temps!!!!!et là j'ai craqué pour vous laisser un petit mot!...vous vous souvenez de moi???j'attendais bb3 mour le 7 janvier,et la nature a voulu que je fasse une fc à 2 mois de g,il y a déjà 1 mois!et bien je suis toujours en peine forme!!!!!!mes rrrrrsont revenues le 12/07, 28 jours pile poil aprés le curetage!!!!,et dés qu'elles sont finies....reessais bb3 avec mon zhom!!!!!!et pour mettre vraiment toutes les chances de notre côté,je vais aussi prendre de l'homéopathie,on verra bien.....j'ai vraiment envie de retomber enceinte trés trés vite!!!!!j'espère que ça irra aussi vite qu'avant(3 mois)comme mes autres g.bisous à vous toutes les louloutes,et prenez bien soin de vous et de vos pti bidons!!!!!!!biz,sam.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:07:27  

je croise les doigts pour toi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:56:43  

que c'est bien les longs WE !! Désolée pr Vaina  qi na pas eu cette chance d'avoir un jour férié !! Il fait un peu tro chaud à mon goût aujourd'hui mais bon comme je ne travaille pas , je ne me plains pas !! Plus qu'une semaine et c'est les vacances et mon homme revient pr 15 jours !! que ça va être bien !! ['ff373d']Merci pr vos ptis mots, mais vous savez même si cé parfois un peu difficile (particulièrement en ce moment ) y a bien des avantage à vivre avec un militaire !! Qand il reviendra vers octobre il aura pleins de vacances!!! on se quitte tout les ans pr qq mois, mais qan on se retrouve cé comme une 1ère fois et cé vraiment super !! Je l'aime à la folie mon pti homme !!! Et au moins il n'aura pas eu a subir ma mauvaise humeur de ces 1ers mois de grossesse  !!! Du moment qil est là pr les derniers mois et pr l'accocuchement cé déjà l'essentiel. Là en + on a de la chance qil ait réussi a avoir  15 j de vacances !! Et puis une fois qe tt notre entourage le saura , je serais plus vraiment tte seule !!! [/'ff373d']. Sinon pr en revenir au pâté , je ne vais pas du tt en manger car je men voudrais tro s'il arrivait qqe chose !! cé juste de la gourmandise : pas une nécessité . Et puis après l'accouchement, je me ferais qq tranches de pâté, une bonne part de camembert bien fait avec un bon pti verre de rouge !!! Le Bonheur !!!! Je termine mon 3ème mois , donc plus qe 6 mois à tenir !!!!!. Sinon rien de plus, Sam123, je te souhaite vraiment pleins de bonheur et un bo ++++++++ très vite!!!! Aux autres mamans, prenez soin de vous et de vos bidons!!! moi le mien pousse à vue d'oeil et tjs pas un gramme sur la balance !! ça m'inqiète un peu mais gygy lui dit qe cé bien !! BB puise dans mes réserves, tant mieux mais bon, je préferais prendre un peu, ça me rassurerait sur son évolution!!! On verra bien!! de tte façon je vais chez Gygy , mercredi dans 2 semaines  donc on verra bien!! moi aussi je vais avoir la PDS Triso à faire, ça m'angoisse un peu mais bon au moins le papa sera là pr me soutenir !! Cool !! Biz à ttes et bon WE !! Angie, 25 ans, Région Ouest, Concubinage, BB1 prévu pr le 18/01/06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:39:13  

Coucou les filles  SAM contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu es en forme   Courage a toi et a ton zom, vous aurez bientot un bo + !  En tout cas tiens nous au courant !!  ANGIE que la force soit avec toi pour resister au vilain pate !! Moi aussi je reve d'un bon morceau de camembert, voire meme d'un big plateau de fromage avec une bonne bouteille de rouge... Mmmmmm  Sinon ben moi je bosse pendant que vous vous prelassez en week end ! Mais bon, a midi j'ai mange des bonnes langoustes grillees sur la plage et apres p'tit bain dans une eau a 30... na !   Voila les mamans, je vous souhaite un bon week end a toutes  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:42:24  

y en a t'il parmi vous qui sont sur msn ??? si oui moi mon adresse c'est vanescaraibes@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 13:56:48  

Comment ça va aujourd'hui, avec cette chaleur c'est horrible !? Je voulais demander à toutes celles qui ont passé l'écho des 12 semaines de comparer les résultats pour voir, si ça vous dis bien sûr! Voici les dimensions de mon BB à 12 semaines d'aménohrée + 1 jour :  Longueur craniocaudale : 61.47 mm Diamètre bipariétal : 21.27 mm Périmétre céphalique : 76.34 mm  Périmétre abdominal transverse : 58.71 mm  Longuer fémorale : 7.95 mm Epaisseur de la clarté nucale : 1.28 mm  Merci d'avance à toutes pour vos réponses ! Grosses bises et bonne journée. Cindy.

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 16:56:26  

çA VA AUJOURD'HUI?IL FAIT TROP CHAUD JE SUIS ALLER ME BAIGNER  AVEC MON CHERI CAR J'EN POUVAIT PLUS.SINON LA CHALEUR ME FATIQUE GRAVE.JE N'AI PAS ENCORE FAIT LA PRISE DE SANG DE LA TRISOMIE 21 J'Y VAIS LA SEMAINE PROCHAINE ET VOUS?.A PLUS

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:17:20  

Un grand bonjours à toutes. Sam merci de nous donner de tes nouvelles et j'espere un bo ++++++++ pour bientot. Sinon moi tout va bien mon week c'est super bien passé et je suis rentrée hier soir bien reposé. enfin presque car ce matin le reveil pour bosser breukk je ne voulait pas y allais. Moi aussi le gygy ma prescrit la PDS Trisomie 21 et peut etre bete mais je flyppe meme si toute les femmes encenite doivent la faire et que ce n'est qu'une formalité et ben j'ai comme peur et vous ? Aujourdh'ui lundi et vendredi enfin les vacances oufffff . Je suis pressée. Bon je vous laisse a toute à l(heure . ['b13afc']Nadège BB1 DDR 07/04 DDC 21/01 DPA 21/01[/'b13afc']

Publicité

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:14:03  

salut!  Et bien je me suis trompee en comptant l'age gestationnel de bébé, j'ai du manger un truc bizarre lol. J'en suis donc à 13sa et 4 jours. soit 11 sa et 4 jours. Salut SAM! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! j'espere apprendre un ++ pour bientot!   AUjourd'hui j'ai fait la premiere echo obligatoire: clarté nucale: 2mm; diametre bipariétal: 27mm; diametre abdominal transverse: 23mm; longueur craniocaudale: 78mm; fémur: 12mm; longueur du pied: 15mm. rythme cardiaque: 153 puls/min.  Voilà pour les chiffres. tout va très bien, le seul souci est que le placenta est contre le col, c'est à surveiller, mais je sais pas pourkoi. Bisous à toutes et à bientot!   Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:24:59  

Le problème d'un placenta posé sur le col c'est que tu peux faire un décollement de placenta et si le placenta reste bas il est impossible d'accoucher par voie basse voilà pourquoi c'est à surveiller. De mon côté j'ai le même problème que toi et je viens de l'apprendre ce matin car  j'ai eu des saigements à cause de ça. Sinon pour la dpa c'est le 18/01.  Karen,bb3 prévu pour le 18/01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:15:32  

['ff373d']Salut les filles !!!!   Je reviens plus en forme que jamais, et toujours sans bidon (je suis maudite) pour celle qui n'ont pas suivi, je suis bientot à 5 mois de grossesse et DPA prévue pour le 03/01/06 je n'ai rien eu ni nausées, ni tiraillement dans les seins, ni mal de ventre et maintenant toujours pas de bidons (je désespère)... parfois je me demande si je suis vraiment enceinte.....lol J'ai fais la première écho, et bb avait la même pêche que moi, en tout cas tout va bien et j'ai hate d'être au 22 août (date de la prochaine écho) sinon j'ai vraiment une pêche d'enfer, un moral d'acier et j'ai jamais envie de dormir (nuit blanche sur nuit blanche + boulot)  j'essai de faire le plus attention à bb quand même. Perso, je n'ai pas fais le test pour la trisomie 21.....je sais pas si j'ai bien fais ou pas ???? En tout cas, je vous fais pleins de gros bisous en espérant vous lire bientot.....biz biz biz ....ludivine de Haute-Savoie (74)  [/'ff373d']

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:01:33  

salut! ravie de te savoir en pleine forme!!!     Dis moi, tu serais pas plutot  mois plutot que 5? sinon c'est que ta dpa est le 03/12?   Ca fait plaisir de voir bébé gigoter! Elisa était pareille, et bb2 bougait beaucoup aussi hier!  Pour le test de la trisomie, je sais pas, je ne sais meme pas quand il faut le faire ma sf ne m'en a pas parlé je ne pense pas qaue ca pose probleme que tu ne l'aies pas fait. Bisous à toi et à toutes les futures mamans de janvier  Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:17:13  

Bonjour à toutes!! Quand je lis vos messages je me sens un peu différente. J'essaie de ne pas me stresser sur ce qui est alimentaire, à part faire attention à bien cuire la viande, bien laver les fruits et légumes et  éviter les laitages au lait cru, mais c'est à peu près tout. Je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais je me sens bien comme ça. Sinon, j'avais pris du bide assez vite, et depuis un mois ça ne bouge plus beaucoup, ce qui me permet de porter mes vêtements habituels, sauf ceux qui sont un peu trop ajustés. Mon gynéco me fait une écho tous les mois, et vous? C'est tellement merveilleux d'avoir des nouvelles de bébé régulièrement... Je fais ma pds toxo et trisomie vendredi prochain. A priori pas de raison de stresser car la clarté nucale était bonne lors de l'écho de début juillet. Vous avez commencé à réfléchir aux prénoms? Bon courage à toutes pour le boulot, les coups de fatigue ou de mauvaise humeur, Marine, 25 ans, BB1 pour le 22/01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:54:27  

jai entamé hier mon 4ème mois de grossesse !! cé bizarre, ça passe vite en fait !! plus qe qq jours et je vais pouvoir crier ma joie !!. Mon chéri rentre, on va faire la tournée des grands parents, amis, arrière grand mère ....ça va être trop fort !! j'espere qe ça sera vraiment la surprise pr eux !! jai tout fait pr ne pas qils le découvrent mais faut bien avouer que jai qq centimètre de tour de bide en plus !!!!. Alors on verra !! Suspens... Sinon ça va, jai rendez vous gygy mercredi prochain, je fais ma PDS Toxo etc. samedi et après rendez vous gygy jaurais la PDS Triso à faire. je suis un peu angoissée aussi mais comme pr la plupart d'entre vous la clarté nucale de BB était bonne donc on verra bien. on ne peut rien y changer de tte façon, cé la nature qi décide. Sinon, tjs pas de prénom définitifs, qq'uns se détachent mais le papa et moi on est pas OK, ou alors le prénom est devenu tro commun et on cherche qq chose d'un peu original! Voili voilou, les dernières news! ['b13afc']Juste une qestion, y en a t'il qi ont encore des nausées ?? moi oui et tjs pas un gramme en plus sur la balance! ça m'inqiète !! [/'b13afc']Biz. ['ff373d']Angie/25 ans/ BB1 pr le 18.01.06[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe pour janvier 2006 Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous
Future MAMAN pour la première fois... Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) coucou
coucou coucou les octobrette
Coucou les filles (suite n°4)  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les maman de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG 10
enceinte pour la première fois 8
Taille des vêtements bébé à la naissance ? 9
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! 1
Crise d'angoisse aigue 2