105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les maman de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jai entamé hier mon 4ème mois de grossesse !! cé bizarre, ça passe vite en fait !! plus qe qq jours et je vais pouvoir crier ma joie !!. Mon chéri rentre, on va faire la tournée des grands parents, amis, arrière grand mère ....ça va être trop fort !! j'espere qe ça sera vraiment la surprise pr eux !! jai tout fait pr ne pas qils le découvrent mais faut bien avouer que jai qq centimètre de tour de bide en plus !!!!. Alors on verra !! Suspens... Sinon ça va, jai rendez vous gygy mercredi prochain, je fais ma PDS Toxo etc. samedi et après rendez vous gygy jaurais la PDS Triso à faire. je suis un peu angoissée aussi mais comme pr la plupart d'entre vous la clarté nucale de BB était bonne donc on verra bien. on ne peut rien y changer de tte façon, cé la nature qi décide. Sinon, tjs pas de prénom définitifs, qq'uns se détachent mais le papa et moi on est pas OK, ou alors le prénom est devenu tro commun et on cherche qq chose d'un peu original! Voili voilou, les dernières news! ['b13afc']Juste une qestion, y en a t'il qi ont encore des nausées ?? moi oui et tjs pas un gramme en plus sur la balance! ça m'inqiète !! [/'b13afc']Biz. ['ff373d']Angie/25 ans/ BB1 pr le 18.01.06[/'ff373d']

Publicité

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:29:38  

MOI PERSO JE N'AI PLUS DE NAUSSES MAIS QUELQUES DEGOUT.J'ENTAME MA 13 EME SEMAINES DE GROSSESSE.LES PRENOMS SONT ERWAN OU ELSA.SINON JE SUIS QUAND MEME FATIQUES.JE REFAIT UNE ECHO LE 25 JUILLET.MOI AUSSI MON GYGY M'EN FAIT UNE TOUS LES MOIS,LA PROCHAINE SERA POUR SPTEMBRE CAR IL PART EN VACANCES.J'ESPERE QUE JE SENTIRAI BIENTOT BB BOUGER;C'EST A COMBIEN DE SEMAINES QU'ON LE SENT?A BIENTOT.RACHEL BB1 POUR LE 20 JANVIER.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:08:03  

Comment ça va aujourd’hui ? Moi je suis au boulot et je me fais ch… comme un rat mort !!!! Plus qe 3 jours et cé le vacances !!!! jai tro hâte ! je sens qe ça va être des vacances mémorables !! Je serais sûrement absente de la discussion pendant ces 15 jours mais promis je vous donnerai des nouvelles dès qe possible !! de toute façon je suis encore là jusqa samedi !!! Sinon, rien de neuf, je viens d’aller sur un autre post qi parle de la prise de poids pdt la grossesse et me voila tte rassurée sur le fait qe jai tjs rien pris !!  Par contre jai eu mon médecin au tel et je change encore d’anti nauséux !! jen ai marre ! le 1er Bipérydis ne me fait + d’effet, le 2ème : primpéran, me fait dormir !!! donc la je vais tester Vogalène !! qq’un en prend ? Moi qi ait horreur de prendre des médocs , jai l’impression d e faire qe ça ! en + je prends du magnésium, un traitement pr la circulation sanguine (jai des problèmes depuis qe je suis gamine !!) et samedi a ma PDS, le médecin demande mon taux de fer, car apparemment je pourrais avoir une carence. Si jai bien tt compris !! je saigne des gencives de temps en temps !! La fête qoi !! Je pensais qe le 4ème mois serait celui du bien être après ces 3 1ers mois un peu chaotique mais ça commence mal !! enfin faut pas se plaindre, je nai pr le moment aucun problème majeur, juste qq désagréments !! Allez j’arrête de me plaindre et je vais aller manger !! Bon app !! ['3abbfc']PS pr cachou (je crois!!) : mon gygy ma dit qe je sentirai pas bouger BB acant mi-aout voir fin aout !![/'3abbfc'] ['ff373d']Angie /BB1 pr le 18.01.06/ Concubinage./ région Ouest[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:50:02  

Bonjour à vous je suis enceinte de 12 semaines aujourd'hui et c'est ma première grossesse j'aimerais savoir si des douleurs dans la bas du ventre son normales.je passe ma seconde echo lundi 25 juillet et j'ai hate de savoir que tout va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:34:58  

salut tout le monde! je voulais savoir comment ca se passe pour vous en ce qui concerne les calins...? (a part Angie...! ;-) j'ai l'impression qu'il y en a pour qui l'envie est encore plus forte qu'avant d'etre enceint et d'autres, l'inverse, ce qui est mon cas, car je suis assez fatiguée le soir, et je n'ai pas l'envie... ce qui devient un peu pesant pour mon mari... et vous?! bonne soirée!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:47:46  

bonjour les fille voilà depuis quelque jour j'ai tres mal aux ventre a ne plus pourvoir marché. j'ai meeme mal au col de l'utérus. je ne c'est plus quoi pense j'ai rendez vous lundi avec gygy mes  j'ai peur. de ce qu'elle pourrais me dire.  avez  vous déjà eu des simptome comme ca car pour ma première grossesse  je n'es jamais rien eu meme pas de nausé  merci pour vos réponce danna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:48:04  

je peux qan même te dire qe moi jen meure d'envie !!! jen rêve même !!! Vivement Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:48:20  

bonjour les fille voilà depuis quelque jour j'ai tres mal aux ventre a ne plus pourvoir marché. j'ai meeme mal au col de l'utérus. je ne c'est plus quoi pense j'ai rendez vous lundi avec gygy mes  j'ai peur. de ce qu'elle pourrais me dire.  avez  vous déjà eu des simptome comme ca car pour ma première grossesse  je n'es jamais rien eu meme pas de nausé  merci pour vos réponce danna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:07:18  

Salut les mamans   je viens un peu prendre de vos nouvelles et vous donner les miennes !!  ANGIE plus que quelques jours YESSSSSSSSSSSS week end caliente en perspective   LULU en ce qui concerne les calins moi aussi j'ai moins envie, disons surtout que le matin pas le temps, l'après midi trop chaud et le soir trop fatiguée... Et je crois que même si on sait qu'on ne fait pas de mal à bb, inconsciemment ça doit quand même nous bloquer... Enfin moi oui ! Enfin bon, avec zom on fait moins de calins qu'avant mais on en fait quand même !! Parrait qu'on a beaucoup plus envie au 2ème trimestre... Ben j'y suis alors j'attends !   COOKIES et DANNAFR, j'ai mal au ventre de temps en temps mais légèrement, au tout début j'ai eu des douleurs horribles, à se plier en 2, maintenant plus (je suis enceinte de 14 SA et quelques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:11:56  

et j'ai seulement des tiraillements de temps en temps, c'est normal... Si vous avez de grosses douleurs le meilleur moyen de vous rassurer et encore d'aller voir gygy ou de faire une tite echo de controle...   Voila, sinon je me porte très bien, de moins en moins fatiguée, mais toujours ces boutons sur le visage...  Mon ventre devient de plus en plus ventre de femme enceinte et non ventre de femme qui a trop mangé... ! Mais toujours 1 seul kilo en plus,   Par contre j'en ai MARRE de la pluie, sans arret la pluie... Fait une chaleur a mourir mais il ne s'arrete pas de pleuvoir... Avec tous ces cyclones passent pas loin, on a un temps pourri ici...   ['b13afc']Vanessa, 24 ans, rep dom, bb1 pour le 16/01/06[/'b13afc']

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 07:59:08  

Coucou! avoir quelques tiraillements c'est normal c'est l'utérus qui travaille. Mais si la douleur est insupportable, c'est peut-etre anormal, alors je te conseille d'appeler gygy pour la voir en urgence ou alors va faire un tour à l'hopital histoire qu'ils verifient que tout va bien pour toi et pour bébé.  Mais n'attends pas lundi ca fait loin. Gros bisous et donne nous vite de tes nouvelles! Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:02:58  

salut ! jai posté un message pr pas envahir cette discussion de mes idées moroses, si vous pouviez y jeter un oeil !! MERCI !!!! Cé le poste "Un peu déprimée, pourqoi ??" ou un truc dans le genre !! Bizous. Sinon Vaina, moi aussi jai qq tiraillements mais je me sens aussi bocou mieux! Par contre tout pareil, jai la peau du visage pas très jolie !! Assez rouge et merci les points noirs !!!! On dit qe le 2ème trimestre tout s'arrange, on va bien voir !! J'ai entamé de qq jours maintenant mon 4ème mois, donc patience !!!! Biz. Angie /25ans/ BB1 pr le 18/01/06

Publicité

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:03:47  

Tout d'abord je m'adresse à Angie. Si tu as toujours des nausées, avant d'essayer le nouvel antinauséeux je te suggère d'aller à la pharmacie acheter un tube d'homeopathie qui s'appelle IGNATIA AMARA 15CH. A chaque nausée tu prends trois granules, en deux jours ca s'est calmé, alors essaye plutot ca, pas de danger pour ton corps c'est naturel. D'ailleurs vu tous les medocs que tu dois prendre je te conseille vivement de voir un homeopathe, car moi c'est ce que je fais, j'ai un traitement pour la circulation du sang aussi, mais que des produits naturels, donc ca ne me gene pas de les prendre.   ENSUITE, en ce qui concerne les calins, et ben moi j'ai toujours envie mais seulement quand il est pas là et quandf il rentre je suis tellement nase que j'ai plus envie, la misère! lol Et pourtant c'est pas le desir qui manque, je fais meme sans cesse des reves cochons...  Allez gros bisous à toutes et à bientot    Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:25:12  

Je suis Sophie, j'ai 35 ans et j'attends BB1 pour le 11 janvier. Apres 10 ans de traitements nous avions decide de laisser tomber et de nous tourner vers l'adoption et voila que les 1ers signes de BBmiracle se sont fait resentir. Mais il fallait un nuage a notre bonheur,et oui je suis en arret de travail depuis 1mois car j'ai un decollement du placenta et de plus celui ci et place trop bas....donc repos et aucun effort!!! A part ca tout va tres bien,mais les journees sont souvent tres longues car autours de moi tout le monde travail. voila bise a toutes et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:24:39  

Je délire !! jai tjs un peu le blues mais ce midi j’ai reçu par la poste, mes pantalons de grossesse qe jai commandé à la Redoute, le catalogue Vertbaudet qe javais demandé (pr voir ce qil font !), le papier de la sécu pr me dir qils avaient bien enregistré mon état et pr me donner le calendrier des dates de visites médicales et enfin le papier de la CAF, me signalant qe mes droits seront examinés au 7ème mois de grossesse . Tout ça pr dire qe finalement y a qe moi qi ait des doute sur l’évolution de ce petit bout !!!! Donc ça va mieux ! je crois pas aux signes mais ce BB va finir par me faire changer d’avis. Déjà qil a été conçu le jour où la maman d’un très bon ami est décédée, qe l’écho des 12 semaines c’est fait le jour de l’anniversaire de cette personne, bref bizarre tout ça !!! Bon j’arrête de délirer et de vous ennuyer mais cette journée me parait tellement interminable !!!!! Y a des jours comme ça… ['ff373d']Biz / Angie / 25ans /concubinage /BB1 pr le 18/01/06 / en période de ptite déprime !!!  merci d'être là [/'ff373d']

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:42:45  

je t'ai repondu sur l'autre post.  Ne t'inquiete pas tout va s'arranger petit à petit, et mettre les vetements de grossesse t'aidera à prendre conscience que tout va bien et que bb se developpe bien!  Grosses bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:35:13  

Petite question : je viens de lire que tu étais à 14 SA et que ton accouchement étais prévu pour le 16 janvier C'est bizarre parce que moi je suis enceinte de 14 SA donc 12 SG et mon accouchement est prévu pour le 24 janvier Est-ce toi ou moi qui comptons mal ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:24:26  

Ça va mieux aujourd’hui, jai eu mon chéri hier au tel et il ma redonné tout pleins de courage !! En plus, jai mangé avec ma copine qui a eu son pti bout ya pas longtemps et jai fini par lui dire car elle arrêtait pas de me demander qan est-ce q’on allait s’y mettre sérieusement (le genre de propos qui me met en colère !! comme si on faisait exprès qe ça marche pas !!). Donc comme jen avais marre de mentir, je lui ai dit qe sa ptite grenouille aurait d’ici janvier un copain ou une copine pour jouer !!! Elle est restée sur le cul !! J’ai cru qelle allait pleurer tellement elle était contente !! Jai été vachement surprise de sa réaction, ça ma bocou touchée !! En fait dans nos amis, je crois qe tout le monde est un peu triste pr nous, car on a commencé a parler de BB l’année dernière et ils se disent qe cé super dur pr nous d’attendre. Donc l’annonce va leur faire je crois à tous autant plaisir, et ça me remet du baume au cœur !!!!! Donc fini les coups de blues (même s’il y en aura d’autres cé certain mais bon …), je termine ma journée de boulot, après je suis en vacances. Je vais faire un gros ménage avant qe chéri rentre, je vais m’épiler, me faire un bon masqe du visage, prendre soin de moi car on a pleins de trucs à fêter : l’arrivée du BB, ses 30 ans et nos 5 ans !!! ça sent bon le resto tout ça !!!! Je lui ai acheté 2 ptis Kdo mais j’aurais bien aimé lui acheter autre chose mais je sais pas qoi !! vous avez des idées ??? pour l’instant jai un livre pour les futurs papas !!! le dernier CD de U2 (on est fan : notre chanson d’amoureux c’est « With or without you » !!!) et j’aimerais bien un dernier pti truc pr fêter ses 30ans (le 1er KDO cé pr BB et le 2ème pr nos 5ans ). Merci de votre aide !!! allez je vous laisse !! Pleins de gros bizous à toutes !! Angie/25 ans/ BB1 pr le 18/01/06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:34:53  

Salut à toutes, Sofia, j'ai lu ton message et je suis trop contente pour vous deux. C'est vraiment un joli miracle!! Je voulais juste te dire que ma maman, quand elle était enceinte de moi, a eu un peu les mêmes soucis que toi (elle a du rester à l'hopital pendant 4 mois et demi pour être sur qu'elle ne bougerait pas!). Je suis née prématurée (pas tout à fait 8 mois), mais je suis en pleine forme depuis le jour de ma naissance jusquà aujourd'hui, et sans avoir eu aucun souci!! Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter trop, de toute façon (c'est ce que je me dis aussi), si la nature a décidé que quelquechose se passera, on n'y peut rien, alors autant être zen. Profite à fond de ce miracle et tout ira bien. Bon courage, Marine

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:12:36  

[['b13afc']g]Bonjours à toutes et oui je suis enfin en vacances je suis contente mais d'un autre coté cela ve dire que je n'aurais plus de vos nouvelles avant le 5 septembre 2005 c'est très long. Là je suis au travail et c'est le grand rangement avant le départ. Sinon pour ma grossesse tout va très bien toujours pas de poids en plus mais j'ai faits mes premier achat en grossesse et c'est trop mignon je me troouve très belle et vraiment enceinte . C'est tellement beau ce qui nous arrive alors profitons. Bon gros bisous à tous et surtout reposer vous et oh 5 septembre promis je serais là plus en forme que jamais [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:29:12  

Merci beaucoup pour ton temoignage et ton soutient,ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seule. Pour le moment je me porte super bien,plus de saignements et pas de douleurs, j'en ai du mal a croire que j'ai un probleme....mais je me force tout de meme a rester tranquille.Mon prochain rdv chez gygy n'est que le 1er /08 alors en attendant je ne prend pas de risques. voila A+ bisou S.  PS bonnes vacances à DOUNE03.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:51:16  

Passes de très bonnes vacances et reviens nous en pleine forme !!! Est-ce que tu as la chance de partir quelque part ?? Moi jai 3 semaines (a partir de ce soir aussi !!!) mais on ne pars pas !! Enfin on va aller voir nos parents qi habitent prés de la mer donc on va en profiter qan même !!! On devait en novembre mais ça va pas être possible de prendre l’avion avec BB dans le bidou et puis au boulot, ils veulent me garder jusqu'à mon congé mater donc … Y en a d’autres qi partent ? si oui où ? Chui curieuse !!! Gros bibis et bonnes vacances à tte celles qi y sont déjà !!! J’adore les vacances ….

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:29:52  

Eh oui j'ai la chance de pouvoir partir, je part en vendée voir ma famille que je ne peut pas voir tout le temps (je suis à paris) j'en profite pour les voir mais seul ombre au tableau mon zom il reste à Paris (pas de vacances cette année)  mais bon je vais enfin voir la famille alors c'est du bonheur comme même et eux aussi sont préessée de me voir enceinte alors je pense que je peut me passer de mon cherie pendant 3 semaines. Bizzzzzzzzzà toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:54:28  

Je viens d'ecrire un big roman... Et je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais tout s'est effecé...   Je recommence...   Alors, ALLER ANGIE !!  courage ! Ton zom arrive demain si je ne me trompe pas alors un sourire !! Et puis tu verras, quand tu aura annoncé la bonne nouvelle aux amis et à la famille, ta grossesse prendra une autre tournure, tu te sentira vraiment enceinte ! Tout le monde prendra de tes nouvelles, te chouchoutera, c'est vraiment sympa... Pas d'idées cado pour zom par contre désolée...   DOUNE bonnes vacances, profites, prend soin de toi et de p'tit bibou... 5 septembre, ca fait long quand même, quand on va te retrouver on sera mi-femme mi-baleineau...    Moi je bosses jusqu'à fin aout et après fini le boulot, je prend soin de moi et profites de ces derniers mois pour me reposer avant l'arrivée de bb ! Je ne sais pas si on partira en vacances car on est tellement bien dans notre coin de paradis, c'est déjà les vacances ! Et puis ma mère vient tout le mois de septembre...  Mais j'irai bien en octobre une semaine ou deux pas trop loin, genre au mexique ou à miami... On verra  Sinon CINDY je ne sais pas si tu compte mal... Moi aujourd'hui je suis à 14 SA + 4 jours, dernières regles le 11 avril, fecondation le 25 avril et accouchement prévu le 17 janvier. 2 gygy m'ont donné cette meme date et mon amie qui est sage femme m'a donné un p'tit disque qu'utilisent les medecins pour calculer justement, et pareil, ca me donne le 17 janvier... Alors je sais pas pour toi, qui t'as donné ta date d'accouchement ? Donnes moi le jour de tes dernières regles si tu veux et je te donnerai la date grace a ce p'tit disque magique !   Bon voilà, à part ça j'ai un point dans le dos, ca me fait un mal de chien, au milieu à peu pres, juste contre la colonne... Je sais pas comment me mettre...    Mais sinon ca va, j'aimerai bien sentir bb bouger quand meme, je commencer a perdre patience !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 07:29:35  

Vaina, pour ton petit disque on en doit pas avoir le même ici car j'ai revu gygy lundi pour des petits soucis et il a changé ma date de conception du 22 il l'a mise au 18 et donc accouchement prévu selon son petit disque à lui le 18/01. C'est pour ça qu'il y a des différences entre vous je pense.http://www.infobebes.com​/images/forum/2/rose.gifkaren bb3 pour le 18/01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 16:15:36  

Coucou les filles ANGIE je pense que tu vas beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui !!! Je me trompe ??   Karcs, le disque que j'ai viens de ma copine sage femme qui est en France donc c'est pas un truc qui sort de la brousse !!  Et ma gygy en France m'avais donné la même date... Mais bon, on va pas s'étendre sur ces dates d'accouchements eternellement, l'important c'est qu'on sache QUAND on a fabriqués bos p'tits bouts et de toute façon ils arriveront bien quand ils voudront et peut etre pas du tout aux dates prévues...! Alors à une ou deux semaines près... En janvier on aura nos bibous c'est sur  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe pour janvier 2006 Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous
Future MAMAN pour la première fois... Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) coucou
coucou coucou les octobrette
Coucou les filles (suite n°4)  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les maman de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG 10
enceinte pour la première fois 8
Taille des vêtements bébé à la naissance ? 9
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! 1
Crise d'angoisse aigue 2