99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les maman de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 16:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles ANGIE je pense que tu vas beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui !!! Je me trompe ??   Karcs, le disque que j'ai viens de ma copine sage femme qui est en France donc c'est pas un truc qui sort de la brousse !!  Et ma gygy en France m'avais donné la même date... Mais bon, on va pas s'étendre sur ces dates d'accouchements eternellement, l'important c'est qu'on sache QUAND on a fabriqués bos p'tits bouts et de toute façon ils arriveront bien quand ils voudront et peut etre pas du tout aux dates prévues...! Alors à une ou deux semaines près... En janvier on aura nos bibous c'est sur  

Publicité

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:30:13  

çA VA?MOI OUI JE VAIS CHEZ LE GYGY LUNDI POUR UN CONTROLE.JE SUIS PRESSER DE REVOIR MON PTIT BOUT.SINON MOI J'AI DEJA DU COLLOSTRUM (LIQUIDE TRANSPARENTS)QUI SORT DES SEINS.ET VOUS ç A VOUS ARRIVE?SINON MON CHERI C'EST FAIT RENVERSER EN SCOOTER ET IL C'EST FAIT OPERE DE LA CHEVILLE.IL EST SORTIT DE L'HOSTO AUJOURD'HUI.C'EST LA MERDE JE FAIT TOUT .TANT PIS C'EST PAS DE SA FAUTE,JE SUIS PAS TROP FATIQUER ET MON CONTRAT SE FINIT A LA FIN DU MOIS.SINON JE PART LE 11 AOUT EN BRETAGNE.(SANS MON CHERI).A BIENTOT

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:05:54  

a part qe je trouve cette journée interminable  ça va de fait bocou mieux !! J'ai hâte d'être a demain et encore + hâte d'être mercredi pr revoir mon pti bout et voir la réaction du papa face à ces images !!! Sinon jai fait ma PDS mensuel ce matin mais n'aurais les résulyays qe lundi aprèm. même si ce st des exam de routine ça me fait tjs un peu flippé!! d'habitude je les ai dans la journée mais faut qe j'attende, WE oblige !!! Je comprends pas votre pbl de date d'accouchement !!! vos gygy sont pas très clairs ?? Moi cé simple, jai eu mes dernières règles le 4avril, BB est prévu pr le 18 janvier d'après les mesures de la 1ère écho, donc il a été conçu le 18 avril !! je men souviens bien !!!. De tte façon, je crois qe cé rare qe BB arrive pil poil à la date prévue !! peut êter qon aura tte des "enfants Noël" !!!. Allez pleins de gros bibis à toutes, portez vous bien !! a moins qe jai un peu de temps pr revenir vous voir, je vous dit a dans 2 semaines !!!! Pleins de câlins à tt les bidous qi pointent le bout de leur nez !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:13:43  

slt ! jai vu ton post sur le collostrum, moi je nai pas encore ce prbl , je croyais qe ça venait bien plus tard !!! tu souhaites allaiter ou non ? moi je me pose tjs la qestion!! je serais plutot d'avis qe non mais le papa aimerait bien qe j'allaite notre BB, alors ça me fait réfléchir !! je me dis qe je passerais surement a côté de qq chose si je ne le fais pas et en même temps je me sens pas du tout prète a assumer l'allaitement!! Bon rétablissement à ton homme  et bonnes vacances !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 23:24:42  

CACHOU j'ai vu ton post, j'ai pas répondu parceque moi pas de liquide... Je pensais comme Angie que ca arrivais plus tard dans la grossesse... Mais bon effectivement je pense que c'est bon signe, enfin si tu souhaites allaiter ! Moi oui c'est sur !  Pov chéri qu'est tombé, tout ça pour se faire chouchouter non??!   ANGIE contente de voir que ça va mieux, pour cette histoire de date le truc c'est que bb n'arrive pas jour pour jour  9 mois apres la fecondation mais apres 38 semaines de grossesse ( ou 40 d'amenorhee) si c a terme evidemment, donc on peut pas juste rajouter 9 mois au jour de fecondation, voilà... Ca se calcule en semaines... Donc moi fecondation 25 avril + 38 semaines = 16 janvier.    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 23:27:23  

DITES LES MAMANS, KES CE QUE VOUS PENSEZ D'OUVRIR UN NOUVEAU POST ? PARCEQUE LA QUAND MEME, ON ARRIVE A 11 PAGES... ALLER, JE ME LANCE, JE L'OUVRE...  LE NOUVEAU POST S'APELLE... LES JANVIETTES ( suite )NE PAPOTEZ PLUS ICI, VENEZ SUR LE NOUVEAU !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe pour janvier 2006 Coucou les filles (suite N°7)
mamans d'octobre !! coucou !! Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous
Future MAMAN pour la première fois... Coucou les filles (suite 6)
coucou les filles (suite n°5) coucou
coucou coucou les octobrette
Coucou les filles (suite n°4)  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les maman de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG 10
enceinte pour la première fois 8
Taille des vêtements bébé à la naissance ? 9
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! 1
Crise d'angoisse aigue 2