/ / /

coucou les novembrettes

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les novembrettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles  Coucou à toutes j'aimerais correspondre avec touts les mamans qui attendent comme moi fin novembre environ vers le 23 je suis encenite de 23 semaines . J'ai passé ma seonde echo et c'est une fille c'est mon premier et j'ai 22 ans. Je suis hyper heureuse. Gros bisous à vous toutes.

Publicité

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:13:36  

moi ossi j attent une petite fille pour le 20 novembre c ossi mon premier bb elle s appelera axelle j ai 25 ans et mon hom 29 on se maris o mois d aout voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:49:49  

J'attends BB1 pour le 22 novembre, j'ai 25 ans, j'ai passé la 2ème écho mais mon mari et moi nous ne voulons pas connaître le sexe du BB on veut la surprise pour le jour de la naissance. Je suis déjà en arrêt définitif, les journées sont un peu longues mais j'essaye de bien m'occuper. Je suis à environ + 9.5 kg. A bientôt...

Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:04:27  

bonjour!!!moi jatten BB1  pour le 20 novembre moi aussi et c un peti garçon!!!il sapelera Erwan...moi en ce qui me concerne je suis plus jeune que vous:j'ai 16 ans et le papa a 20 ans...nous sommes impatient de son arriver!!!coté poids j'en suis a +7.5 kgenviron...tout se passe bien!!!et pour vous sa se passe comment votre grossesse???

Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:24:09  

coucou les filles!!!!je fais juste une relance de la discution!!!comment vont les novembrettes???en ce qui me concerne ainsi que Erwan actuellemen dan mon ventre nou nou portons a merveille!!!!un peu fatiguée mai sinon sa va!!! bisous et attadons des nouvelles de toutes les novembrettes

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUCOU il y a des " futures" "ou deja" mamans de jumeaux ? Coucou
coucou il y a t il des mamans pour novembre coucou j etais forte avant de tomber enceinte!
coucou les filles (suite n°8) Coucou les maman de janvier
Coucou les filles (suite N°7) mamans d'octobre !! coucou !!
Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous Coucou les filles (suite 6)
Plus de sujets relatifs à : coucou les novembrettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez decouvrir mon forum de scrapbooking 0
VETEMENTS BB+ jouets pas chers 0
besoin d'aide 2
sous vetements??? 1
Besoin d'aide : Pertes marrons + mal au ventre !!! J'ai peur 7