/ / /

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:39:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici le nouveau post les filles a vos claviers.BISOUS

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:02:23  

Vous etes partis vous coucher???????????? Ou accouchée?????????Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:09:13  

et non moi je suis là!! de toute facon j'arrive jamais a dormir avant 00!! c quand ta date d'accouchement??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:10:00  

oups j'avais pas vu le profil!! t'as des ysmptome?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:10:04  

non non pas partie me coucher! moi je suis là par cntre je vais pas tarder je suis crever!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:11:26  

t'inquietes pas trop moi jepense que c le temps d'adaptation a son nouvel environnement, ne te stress pas trop tu risque de le stresser aussi (enfin c ce qu'on dit mais j'y connais pas grand chose!!) ils ont rien dit à ton homme à la mat'??

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:17:41  

Non je n est pas de symptomes a mon avis je vais aller jusqu a terme!!!!!!grrrr!!!!!!!!j ai hate que ma puce arrive car la j en ai vraiment marre.

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:18:55  

Alors comment se passe ta vie a la maison avec tes loulous??????Pas trop fatiguer????l organisation sa va????????

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:22:09  

aller commet u le dit si bien dans le titre du post "courage"!! et dit toi que certainement avant qu'on ouvre un autre post tu aura ta puce dans tes bras!! alors tu vois c'est pas si loin que ca!! elle va peut etre né vendredi 13 (pour moi c un jour d echance!!)   bon aller je vais m'allonger parce que j'ai des grosse crampes à l'aine et ca fais un mal de chien!!  bonne nuits les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:26:14  

je suis trop fatigué j'ai mal au crane et aux yeux! j'aurais jamais cru que 2 c'était du boulo comme ça! enfin je suis heureuse d'avoir mes 2 ptits cheris. Mais aujourd'hui enzo est malade il a vomi partout(il est malade depuis que je suis rentrée avec sa ptite soeur)pourtant il lui fait plein de bisous et tout mais il est surement contrarié qd même. Et comme j'allaite lylou ba tout ça mélanger fait que je suis HS! voilà, sinon c que du bonheur!

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:35:47  

Ben on est encore quelques unes à attendre...Ma dpa était prévue pour le 24 puis avec les échos on m'a plutôt dit vers le 20 et...Bébé n'est toujours pas là. Ce qui est drôle c'est que le futur papa est encore plus stressé que moi et m'appelle tous les jours depuis son boulot vers midi. Du coup j'ai le temps de m'occuper et faire plein de choses (j'ai même créé mon blog finalement ['b13afc']calinea29.skyblog.com​[/'b13afc']), les courses, laver ma voiture...

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:38:48  

Bonne nuit gwen a demain et repose toi bien,tu as raison moi aussi vendredi 13 me porte bonheur car ma soeur est née un vendredi 13.CELINE je compatie avec toi c est sur que 2 s doit etre du boulot quand meme mais je suis sur que tu assure comme un chef.Pauvre Enzo il doit etre contrarié le pauvre loulou mais je pense que tu lui fait voir que tu l aime autant que sa petite soeur.Bon je te souhaite une bonne nuit mon cheri m appel pour aller au lit.Gros bisous

---------------
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:41:05  

bonne nuit et courage c'est bientôt la fin!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:07:15  

Hello les mamounettes! comment ca va? Moi je suis crevée! la nuit a été assez agitée! mon petit bout à tété toutes les 1H30 et n'arretez pas de pleurer! il se tortille dans tous les sens! il doit vraiment avoir mal au ventre le pauvre! Sinon ma maman vient toute la journée à la maison, ca va me faire du bien! aller je vous fais plein de gros bisous et je vous dis surement à tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:26:42  

Comment allez vous aujourd'hui ? bien dormie...? Ma pauvre Fraise, toutes les 1h30 ! ça a du être dur, en effet s'il se tortille c qu'il doit avoir mal au ventre, j'ai attendu dire dans ce cas que le mettre un peu sur le ventre et lui masser en même temps les soulage, mais bon je suis une novice en la matière ! je sais pas si ça marche ...!  Pour ma part, monito ce matin à 11h, j'espère que cette fois BB est descendu et que le col a bougé, sinon cette nuit bien dormie mais réveillée souvent j'avais vraiment mal (enfin surtout une sensation de forte pesanteur) dans l'entre jambe, et mon ventre est souvent dur depuis hier, je sais pas si c des contractions car ça dure longtemps des fois, enfin on verra tout à l'heure... bon je vais me préparer et ranger un petit peu avant de partir au monito (j'ai 40 minutes de route !) Au fait je croyais que pour Elise c'était la bonne, elle doit en avoir marre la pauvre... biz les filles

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:55:16  

Tiens, moi aussi j'ai un monino ce matin à 10h, mais ça va je n'ai pas autant de route que toi à faire pour voir la sage femme. 40minutes de route, tu es bien courageuse, c'est toi qui conduits? Sinon moi je crois que mon loulou n'est pas prêt de sortir, et à la dernière visite mon col n'avait pas du tout changé..Enfin, ça peut surement aller très vite aussi...

fdb
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:28:18  

Mon loulou dort à poing fermé! Ca fait du bien! sinon Ma grande fait des colères à répition! grrr! ca ne s'arrete jamais chez nous! quand c'est pas le petit qui veut manger, c'est la grande qui fait des caprices! mais bon je vais y arriver! Sinon pour les coliques de mon loulou, je lui masse le ventre mais ca n'a pas l'air de lui faire de l'effet! j'attend le rdv chez le pédiatre pour lui en parler! courage à toutes celles qui attendent encore!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:51:41  

Salut les filles, moi pas très bien dormi non plus mais un peu mieu sur le matin qd même. ['4ecd2f']FDB[/'4ecd2f'] pour les cargouillis de ton p'tit lou, tu peux lui donner un petit sirop à base de plante avant chaque tétée à base de fenouil (tu achètes en pharmacie : "CALMOSINE" ) - Autre solution, comme tu le fais le massage ou encore une bouillote tiède sur le ventre. Tu peux aussi l'allonger sur le ventre sur tes genoux et lui frotter le dos, lui faire entendre des sons doux et monotones continus : musique douce (Mozart, Vivaldi...), enregistrement du bruit du vent ou de la mer, d'aspirateur ou encore de machine à laver. Si tu allaites (je crois que oui), supprime ou réduit le lait et les laitage de ton alimentation, cela marche parfois. D'autre part, comme ton lait évolue au cours de la tétée, vide au moins 1 sein à chaque tétée avant de lui donner l'autre : le lait de début de tétée est plus riche en lactose, contrairement au lait de fin de tétée. Or l'excés de lactose favorise les coliques. Voilà peut-être que tout cela pourra t'aider, ce n'est pas moi qui invente, j'ai lu ça dans une guide pratique "Meadjohnson Nutritionals"

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:52:29  

tt dabord elise ma envoyé un sms pour me dire que sont col etai ouvert a 6 et que la miss alé arriver dans la nuit jai pas lu les ancien message je sai pas si vou etiez au courant sinon moi lili c pas le moment car jai contractions et pui elle reparte donc fo encore attendre jvou fai des bizou

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:57:34  

['4ecd2f']me voilou!! je comprennais plus je trouvais pas le post!!! ah je vous ai retrouvé enfin!!  bon moi j'ai pas passé une bonne nuit!! mais pas a cause de contractions! car j'en ai pas!! mais a 00h je me suis decidée a eteindre la tv car cheri dormait et que je voulais essayer de dormir! a 3h j'etais reveillé pour pause pipi et impossible de me rendormir!!! je pensais au fait que j'avais pas laver la cafetiere de cheri et qu'il faudrait qu'il la lave avant de se faire son café donc qu'il allait perdre du temps! bah oui hier il a oublier de l'eteindre donc le café a noircit la cafetiere!! apres je me suis posée la question de savoir comment j'allais m'habiller quand je devrais sortir avec bb pour pouvoir l'allaiter par exemple si je pars par le train.... bref rien a faire! je me suis donc levee, j'ai fait la vaisselle d'hier soir, preparer la cafetiere pour mon cheri (j'aime pas le café moi) et du coup je lui ai fait un gateau au yaourt!! bref quand il s'est levé a 5h tout etait pret et moi en grande forme! il est parti a 5h40 donc je me suis recoucher avec le tv et je viens d'ouvrir les yeux!! je suis a l'ouest complement mais faut que je me bouge car je dois aller faire des courses!! enfin cheri voulait y aller mais je vais en faire un peu! tout ce qui est lourd il ira ou je le laisserai dans le coffre! en plus j'ai vu hier que le magasin "l'hyper aux chaussures" a cote de chez moi liquidait car il ouvrait un GEMO, peut etre qu'il y a de bonnes affaires! faut que j'aille voir!!!! sinon moi le vendredi 13 j'ai rdv avec la gygy!!peut etre que le fait d'etre examiner fera avancer la date!!!! mais j'y crois plus!!![/'4ecd2f']

Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:04:00  

eh ben moi tj la aussi....... j y ai encore cru hier mais rien......enfin on se tient pret quand mm.....j ai de plus en plus mal aux articulations.......bb bouge moins maintenant.......j ai assez bien dormi cette nuit....... a t on des nouvelles d elise?elle doit avoir sa poupette dans ses bras........ FDB essaie le gel de polysilane vendu sans ordo pour les coliques .....moi ca a bien marche pour mes 2 1 ers contre les coliques.......voila biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:05:30  

Salut ma belle, moi aussi j'ai RDV vendredi 13 avec les SF de la maternité pour voir comment tout ça évolue. C'est mon 3ème mais bizarrement j''appréhende bcp plus cet accouchement que les 2 autres (peut-être parce que je sais que c'est le dernier) - Enfin j'essaie de ne pas trop y penser, on verra bien. Sinon hier - comme tu le sais - j'ai été chez l'estéticienne - je te dis pas la gym qu'elle m'a fait faire pour l'épilation du maillot : me mettre sur le côté avec mon gros bidou ou encore lever la jambes pour le maillot - bref en sortant j'étais claquée - j'espère que je n'y  suis pas allée trop tôt (DPA 28/04/07) sinon il faudra de nouveau que je lève la jambes....

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:12:00  

['4ecd2f']moi j'ose pas aller me faire epiler le maillot donc je me rase moi meme!! bon le resultat laisse un peu a desirer mais tant pis!! hier j'ai monter et descendu mes 3 etages 3 fois mais rien a faire!!! par contre j'ai l'impression d'avoir moins de bidon qu'avant!! bon je me doute que c'est juste une impression!! mon cheri me dit qu'il a l'air plus en longueur!! peut etre un signe!!! ce qui m'enerve (d'ailleur faut que je la change de place) c'est qu'a chaque fois que je sors de ma chambre je bute sur ma valise pour la mater!! ca me fait penser au fait que je suis toujours là!!! au fait vous avez une grosse valise vous?? moi oui enfin j'ai l'impression!! on dirait que je part 1 semaine en vacances donc avec plein de vetements!! enfi bref on vera bien si j'ai rien oublier!! bon je vais prendre ma douche puis je vais faire les courses car il y aura moins de monde ce matin si j'y vais pas tard!!!! a tout a l'heure!![/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:12:08  

C'es ton 3ème aussi!!!! tu vas allaiter ou pas? moi OUI j'ai trop envie mais en même temps j'espère que je ne serai pas trop fatiguée pour m'occuper de mes 2 autres poussins - Enfin on verra, je vais essayer de m'adapter à un nouveau rythme et trouver une nouvelle organisation - il faudra bien. Tout ce que j'espère c'est que cet été se ne sera pas la canicule parce que pouffffffffffffff, l'allaitement + les kg en trop et la chaleur, cela risque d'être un peu dur. Bizarrement je me sens pour cette fin de derbière grossesse un peu tristoune (appréhention, dernier BB ??? je ne sais pas ??? en tout cas je profit à chaque fois que je le sens bouger dans mon bidou parce que je ne pense pas revivre ces sensations....Snif! snif!) - Bon allez je me reprends sinon je vais faire une crise de larme et je vais avoir le visage tout boursoufflé pour la journée!!!!!! je le suis déjà assez comme ça

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:16:46  

Moi, j'ai 1 gros sac avec mes affaires et les petits pyg. de mon loulou pour mon séjour à la mater. J'ai un 2ème PETIT sac pour le jour de l'accouchement avec un ensemble pour le BB, un ensemble pour Moi (chemise de nuit, slip filet---très sexy d'ailleurs---Bombe d'eau si jai un peu soif et surtout trop chaud) et surtout tout mes papiers (écho, prise de sang...) - Ensuite j'ai un Vanity avec tout mon necessaire de toilette - Et enfin j'ai mon gros ballon pour le travail, et mon grand cousin d'allaitment que ma maman m'a fait- Donc je crois que je suis bien chargée aussi mais bon tout ça sera dans la voiture et je préfère avoir plus de truc que pas assez.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6