20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:06:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour ce qui est de mes loulous, j ai beaucoup de chance car maman me les garde pendant toutes les vacances,si Charlotte pointe le bout de son nez plus tot, tout le monde rapplique a la maison et elle les gardera jusqu a ma sortie de la mater.......je les ai tous les jours au tel et leurs premieres phrases c est " elle est sortie Charlote!!!" ils sont presses mais ils profitent de leurs vacances avec leur petite cousine Lily Sinon, tes ouvriers ne te font pas trop de brruit?les travaux avancent bien?..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:12:03  

en parlant de l insolence de ton fils ca ma fait pense a celle de ma fille quand elle avait 3 ans, un jour ou je lui demandais de ranger un peu sa chambre et elle m a sortie "tu crois que j ai que ca a faire!"je peu te dire que je suis restee sur le cul!!! et puis je l ai fachée et punie dans sa chambre,l insolence c est dur a supporter et Chloé a un caractere fort, meme si je l a repprend, c est plus fort qu elle meme a 8 ans!!Valentin lui c est les mensonges!chacun son truc

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:27:04  

les ouvriers viennent de partir manger - Donc j'ai fait mon inspection (un placard de fait sur 2 - reste les portes coulissantes à mettre) et bon je suis pas très très contente : les tiroirs s'ouvrent très bien mas par contre ils ne sont pas alignés lorsquils sont fermés!!!!! Mon mari me dit de ne rien payer ce soir !!! Gloups j'aime pas ça moi mais en même temps c'est vrai que si c'est mal fait je vois pas pourquoi on payerai le prix fort !!!!! Voilà ca y'est je suis contrariée ----C'est malin!!!! En plus il ya plein de poussière partout : dans le salon, dans la cuisine et le couloir!!!! Voilà je vais avoir plein de boulot entre ce soir et demain pour tout remettre au propre avant l'arrivée de mon loulou!!! Vraiment quelle idée de faire des travaux chez soi lorsque l'on est enceinte - C'est toujours comme ça!!! bon allez ce n'est pas trop grave -j'arrête de m'en faire--- Mais ça m'énerve quand même!!! Heureusement je vien d'avoir mon grand au téléphone, il s'écalte avec sa mamou : Cet après midi piscine, ce soir DVD demain cinéma - il est ravi et s'éclate comme un fou - tant mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:57:08  

ne t enerve pas, c est pas bon pour toi et le bebe!!!!!!! va manger et relaxe toi pense a ton grand que tu as eu au tel!! ne pas payer ca tu as raison tu fais constater par le chef de travaux et fais le noter sur la facture!!! ton mari va t aider pour le menage non?tu sais les travaux je connais, depuis que je suis enceinte on s est lance a faire faire les combles et j ai eu tellement de gags, il y a un mois on a mis le papier peint que c est dur quand on a un gros bidon!!! aller bon appetit moi j ai fini c a ete tres rapide pas tres faim j ai envie de sortir faire mes 3 4 courses

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:15:26  

Oui mon mari va m'aider mais bon - c'est agaçant - Bref moi non plus pas faim - du coup j'ai nettoyé ma cuisine (les poussières) et fermer la porte - je vais leur dire tout à l'heure de ne plus y mettre les pieds pour éviter au maxi la pouissière - Enfin je vais repasser maintenant - cela va peut-être me relaxer - Hum hum!!!! je vais me mettre une  petit musique douce - histoire de.. A plus tard

Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:19:12  

je suis dans le mm cas que vous....mon fils de 4 ans est insolent....en + juste avant les vacances il m a ramene plein de jolis mots....espece de c.......des choses comme ca.....la il repond a tt va....me dit mecahnte maman et biensur sa soeur fait de mm....ca fait tj plaisir......enfin heuresment qu il a repris ce matin car j en peux plus.....je v essayer de faire la sieste...parceque pas dormie cette nuit tellment j etais stressee pour ce soir........j espere tellment que ca marche......j ai pas bcp mange pas faim......bon a +

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:31:55  

Salut les filles , je suis de retour , mon petit Mathieu est né mardi 10 avril à 18h48 , il pèse 3,400 kg et mesure 49 cm . Je suis super contente , pour l'instant il est très calme , et sa première nuit à la maison , c'est super bien passée : bib à 22h , 3h30, et 6h30 , pourvu que ça dure ; bon courage à toutes celles qui attendent encore. biz

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:31:43  

feliciatations......viens nous raconter ton accouchement....bienvenue a mathieu.......

---------------
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:58:42  

nous sommes en page 2.......vous etes ou? dans 1 h peut etre decolement.........je suis stressee.........a ce soir ou a dans 5 jours.......biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:17:29  

Zut  j'ai écrit un long message et puis ça n'a pas marché grrr Pour te placards s'ils ne sont pas bien posé ne paye pas ma belle! au prix que ça coute !ce matin on est allé faire un tour au marché avec Lilou puis on est passé au chantier. On retape une maison avec mon chéri(enfin pas moi pour l'instant) Les maçons on terminé et depuis 1 semaine chéri monte des briques. on a tracé la cuisine pour les réservations et il voulait que je prenne note pour les  mesures mais je les ai dans la te^te et ça ne lui a pas plu et il m'a fait sa petite crise grrr il m'énerve des fois un coup j'en fais trop un coup pas assez! Mince moi je suis enceinte de 9 mois et j'ai pas 4 mains : entre la maison ,la bouffe,Lilou et ce chantier !!! RAZ LE BOL j'ai même pas  le temps de prendre soins de moi.FFFF c'est pénible je fais jamais bien mais je m'en moque c mon BB le + important. Voilou mon petit coup de colère. A plus tard les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:20:40  

Courage ça va bien se passer et fais un beau BB. Reste zen et bb sera zen tu attends une fille ou un p'tit mec?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:23:11  

félicitation pour ton p'tit Mathieu et merci de nous soutenir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:46:28  

je suis revenue des courses a 18h j en pouvais plus j avais des contractions+++ je viens de faire une petite sieste ca va mieux,je suis contente, je suis allee a vert baudet boutique e t je me suis achete des tee shirt d allaitement a -40%,et un petit cadeau pour mes 2 loulous pour la naissance de Charlotte bon a plus j espere que vous allez bien ...lulunettes tes travaux sont finies comment ca va?

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 00:40:35  

et ben voila decolement a 19h30.....qui a l air de marcher......contractions encore un peu irregulieres entre 4 et 10 mn mais tres fortes......il ma dit c pour cette nuit probablement .au pire on declenche mercredi mais j ai bon espoir.....caro vous le dira.je dois lui envoyer un message. natapoisson ....je ne sasi pas ce que j attends......biz a bientot...... bon courage a celles uqi restent ......

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 02:09:26  

LES BEBES QUI SONT NES Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars – 3kg300 - 51cm Denilanne – Jade – 2avril -  Joetlulu – Elea – 3avril – 3kg380 – 48cm Celine – Lylou – 4 avril – 3kg870 – 52cm Caro – Thimothé – 4avril – 2kg790 – 47cm Luludenis – Thomas – 07 avril -  Princessealycia – Alycia - 11 avril – 3kg700 – 51,5cm Elisesylvie – Mathieu -10 avril – 3kg400 – 49cm 13 FILLES – 6 GARCONS  LES BEBES QUI RESTENT A VENIR TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - Fille –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana LILOU60170 – 23/04 – Lilou GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon SABRAY – 17/04 - fille  il reste pour l’instant 10 FILLES - 10 GARCONS - 8 ON NE SAIS PAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 02:12:41  

a elisesylvie pour son peti mathieu! jespere ke tt sest bien passé pour toi ! jaten le reci de ton accouchemen ! moi je sui en trinn de donner le bib! taper a une main nes pa eviden ! merci les fille pour tte les feliciatation ! bon jai encor rajouter  d foto dan mon blog ! a ki le tour daccoucher ??on sdemande courag a tte c la fin ! bon moi je retourn o li apre le ro de ma puce bisou

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 02:18:21  

je suis toujours a la maison.j ai pris un bain qui n a rien fait et la je viens de prendre du spasfon....contarctions tj irregulieres mais fortes.a 3h je me decide peut etre a appeler la mat.........affaire a suivre....... au fait le decolement ne m a pas fait mal du tout...rien senti.......

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 06:48:44  

je voi ke tu es toujour la a 2h du matin est ce que maintenan tu es partie jespere ke tu nou previendra o plu vite !! moi le decollemen ma fai tre mal mai a marche car une h apre javai les contraction donc tres efficace mai ell a bien insisté !! la ma puce vien de manger c 6H40 ! ell a trop bien dormi car dernier bib a 1h30 ell ne ma pa embeter de la nui c merveilleu ! maintenan je pli mes lessive on aten papa ki rentre dan kinz minute !  profiter de pouvoir faire des grass mat car apres  c fini bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 08:49:35  

reveil a7h30 ,une nuit super dure, reveillée a 3h par des contractions mais pas regulieres mais tres douloureuses, et les pauses pipi, je suis naze ce matin, ca fait plusieurs nuits que ca durej en ai marre.......................El​ise je suis aller sur ton blog, ta princesse est magnifique et baigne dans l amour et le bonheur!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:18:20  

Moi j'ai super bien dormi!!! Enfin je ne me suis pas levée une seule fois - Bon mes placards sont terminés mais je vous dis pas comment !!!!!! (les planches sont ajourées, les tiroirs ne sont pas droits et j'en passe - soit disant c'est nos murs qui sont de travers !!!!! ) Du coup je n'ai pas payé et un expert passe Vendredi - En attendat il y a plein de poussière partout et les fringues + celles de BB sont éparpillées dans toutes le maison - je ne peux même pas les ranger!!!!! (il ne faut vraiment pas que j'accouche avant la semaine prochaine parce qu' il reste plein de chose à faire à cause de ces imb.....d'ouvriers!!!! - Je suis vraiment pas contente et mon mari était Furax hier en rentrant -  Enfin, Sinon qq'un à des nouvelles de ['b13afc']Flores[/'b13afc']????? j'ai lu qu'elle avait de fortes contractions régulières cette nuit ??? et ['ff373d']Armelle[/'ff373d'] ça va : essaie de te reposer cet après midi en faisant une petite sieste? ['4ecd2f']PrincesseAlycia[/'4ec​d2f'] : c'est sympa de venir nous faire de petit coucou ici (je sais qu'il y a un autre post sur Au quotidien) je vais aller voir tes nouvelles photots sur ton blog.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:28:36  

J-1 !!!... et je suis toujours là ! pas vraiment de contractions ...cette nuit a été horrible ! couché 22h30, réveil 1h, 1h30 pause pipi et j'ai pas redormie avant 5h tout en me relevant à 4h pour pause pipi et finalement debout à 8h15...ça devient vraiment dur physiquement et moralement, j'ai trop hâte qu'il arrive mon ptit bout, car je me dis que au moins entre les bib je pourrais dormir !!! ...rdz vs demain à la mat à 7h45 j'ai vraiment trop peur qu'ils me disent de rentrer chez moi, j'ai vraiment pas envie de dépasser le terme... Sinon Flores j'espère que tout se passe bien pour toi si tu es  à la mat, fais nous un beau BB !  Armelle je vois que toi aussi c dur les nuits ! courage ! Elise c sympa de nous faire un coucou la nuit en donnant le bib à ta princesse, n'oublies pas de nous raconter ton accouchement ! Au fait on a plus de nouvelles de mymy, lili, ...auraient elles leur bibou dans les bras ?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:33:57  

Allez courage ma belle - profite des derniers instants avec ton loulou dans ton bidou - Relaxe toi - et essaie d'aller te recoucher aujourd'hui pour être en forme demain - Je pense bien à toi et REPOSE TOI!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:48:46  

Merci de m'encourager  je préfère pas aller me recoucher dans la journée car j'ai toujours l'espoir de mieux dormir la nuit suivante, mais là je crois qu'il y a un peu les nerfs qui m'empêchent de dormir, car je sais que je vais bientôt accoucher mais quand ? et puis je stresse certainement inconsciemment  pour l'accouchement, même si maintenant je n'attends que ça ! Je me suis trompée je suis à J-2 du terme et pas à J-1...en fait ça change rien !!!  Ma pauvre avec tes placards ! forcément les ouvriers vont pas dire qu'ils ont mal fait leur boulot, ils préfèrent dire que le mur est pas droit !...C la facilité ! je te comprend que maintenant tu veux que BB attendent un peu avant de sortir que tu puissses tout ranger ! nous ont à amménager tout le haut de la maison de décembre à mars alors ça me stressait, j'avais peur que BB arrive avant que tout soit ranger car c'était le bazar et les poussières partout, partout,...c stressant quand on est enceinte de faire travaux (petits ou gros !)... Enfin tu vas ppouvoir aller à la piscine aujourd'hui ! profites en bien ma belle !

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:53:25  

Salut les mounettes! Comment ca va? moi fatiguée mais tjrs aussi heureuse! courage les filles, je suis de tout coeur avec vous! reposez vous au maximum les chéries car après vous n'aurez vraiment plus de temps pour vous! Sinon qq'un a des nouvelles de ['fc3aad']mymy[/'fc3aad'] et ['fc3aad']nielo,[/'fc3aad'] ca fait un moment que je ne l'ai pas vu? les filles gros bisous et je continue mon ménage!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:46:31  

Et non je n est tjs pas accoucher je suis tjs la a j-4 et je suis a bout de nerf car je dort pratiquement pas la nuit comme la plupart d entre vous et j en ai marre.Sinion rien de special il fait super beau par chez moi depuis 1 semaine c est genial mais il fait trop chaud.Bon je vais aller faire mon lit et prendre ma douche.Bisous a toute je repasserai apres.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:03:48  

IL VA S INTITULER LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS??????????????????

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6