83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, j'ai 1 gros sac avec mes affaires et les petits pyg. de mon loulou pour mon séjour à la mater. J'ai un 2ème PETIT sac pour le jour de l'accouchement avec un ensemble pour le BB, un ensemble pour Moi (chemise de nuit, slip filet---très sexy d'ailleurs---Bombe d'eau si jai un peu soif et surtout trop chaud) et surtout tout mes papiers (écho, prise de sang...) - Ensuite j'ai un Vanity avec tout mon necessaire de toilette - Et enfin j'ai mon gros ballon pour le travail, et mon grand cousin d'allaitment que ma maman m'a fait- Donc je crois que je suis bien chargée aussi mais bon tout ça sera dans la voiture et je préfère avoir plus de truc que pas assez.

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:41:58  

Je voit qu il n y a pas grand monde ce matin mais bon on est de moins en moins aussi il y a les venardes qui tiennent deja leur bibou dans leurs bras.Moi tres tres mal dormis comme d hab et la j en ai plus qu assez.Sinon hier soir a 23H15 j ai recu un sms D ELISE elle etait a la maternité ouverte a 6 elle souffrait mais gerait bien donc elle avait pas encore demander la peridurale et sa puce devait arriver cette nuit ou ce matin,je lui est renvoyer un sms ce matin mais tjs pas de reponse donc des que j ai du nouveau je vous tiens au courant.Je file a la douche a tout a l heure.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:45:31  

J'ai préparé la salle de bain, pour donner le bain à mon loulou! la radiateur d'appoint réchauffe la pièce! Sinon alors Elise a accouché? je n'ai pas recu de msg encore! j'attend!  sinon ma fille est allée en promenade avec ma maman! ca fait du bien comme ca je vais pouvoir me consacrer entièrement à mon loulou pendant 30 min! Bisous je reviendrai voir s'il y a des nouvelles d'Elise! Courage mes belles vous etes presque arrivées au bout!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:48:26  

Regarde plus haut, on te donne qq pistes contre les colliques de ton BB. A +

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:58:41  

désolée pr vs ttes ms moi j'ai super bien dormi! couchée à 23h30, réveillée à 6h30 pr pause pipi, rendormie à 7h30 et debout à 10h15!!! un vrai loir! M'enfin, j'en profite, ça va pas durer! Dc Elise doit avoir sa puce à l'heure q'il est, la pauvre ç'aura été long. Pr la valise de mater, moi j'ai un sac avec les affairs de bébé, un sac avec les miennes (ds lequel j'ai également les culottes filet super sexy!)et un sac pr la salle d'accouchement avec brumisateur, lingettes pr me nettoyer un peu le visage et le reste pr les premières photos avec bébé, histoire d'avoir l'air un peu fraîche! et ts mes papiers bien sûr. je commence à avoir vraiment hâte là pq la gygy m'a dit hier q je faisais un peu de rétention d'eau à cause de la chaleur soudaine et j'ai pas du tt envie de gonfler de partt! Mymy, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de cafetière et de gâteau au yaourt! y'en a qui ont la forme à 5h du mat'!

Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:54:23  

oui c  mon 3 e aussi...et comme oi je suis partagee entre l envie de le garder car ce sera ma derniere grossesse mais aussi  l envie de l avoir dans mes bras......oui je v allaiter....mon 1er 6 mois ma 2e 9 mois alors la pourquoi pas 1 an......on verra vu que je veux reprendre la boulot en octobre...... comme toi j en ai gros sur le coeur parceque je me dis que je suis epanouie pdt mes grossesses et que ca va me manquer de ne plus etre enceinte...... en fait cette grossesse n etait pas du tt prevue au programme.....mon mari ne voulait plus de bb mais moi j esperais un petit 3e.......et je pense que je l ai tellemnt voulu qu il est arrive sous pilule. j en ai vraiment profite et c vrai que je me dis maintenant qu il faut se faire une raison..... je v avoir du boulot mais ca vaut le coup.......ma famille est enfin complete....c ce qui me donne la force de tt affronter......voila

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flo026
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:04:12  

ben alors, y'a personne ce matin? moi ça va tjrs, j'attends mon mc do, j'ai faim! ms j'ai pris une salade. avec 20kgs de plus, ft être raisonnable!tjrs pas de nvelles d'elise? et tibout, t'es où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:05:55  

et bien et bien entre colique te mauvaise nuit c'est pas la fete chez les avrilettes!! aller ocurage les filles!!   bon en meme temps je vais pa sme plaindre je passe de super bonne nuit, bb ets un peu descendu donc plus de mal au cotes, juste mes contractions habituelles qui ne font rien avancer du tout!!  ce matin visite de la mat' avce le futur papa et la le hic, grosse angoisse, j'explique j'ai été operé de l'appendicite à 14 ans et j'ai fai sune peritonite (grosse boule de pu..) resultat on ma reouvert a vif les points pour sortir le pu enfin bon pas besoin d evous dire qu ect pas uen partie d eplaisir et que maintenant le smilieux medicalisé j'ai du mal!! donc j'ai toute mes angoisses qui sont revenu j'ai failli tomber dans le spommes!! heureusement la sf a bien gerer et m'a rassurer!! mais je suis pas pressé d'accoucher!!   ctaprem rdv chez gygy, ais je m'attend dejà a ce qu'il va dire : rien a bouger tout ets parfait merci au revoir!! cool   biz les filles

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:27:01  

elise a accouché de sa petite alycia elle pese 3kilo700 elle es né ce matin a 10h26 voila elle tt mimi d'apres sa maman alors bienvenu a alycia et félicitations a elise et son ami

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:40:58  

Enfin ! Elise doit être soulagée ! félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Alycia  Calinéa, c ma maman qui m'a conduite ce matin (mon mari ne pouvait pas), j'ai peur de faire la route toute seule maintenant au cas où j'aurais des contractions fortes... Sinon compte rendu : bah c pas encore pour tout de suite le col n 'a pas encore évolué depuis la semaine dernière ! toujours fermé! je désespère...la sf a dit que ça peut vite changer mais j'y crois plus ....alors rdz vs le 18 (mercredi prochain) la veille du terme ! si je n'y vais pas avant j'espère qu'ils me garderont mercredi prochain ! j'en ai marre j'ai mal partout !  du coup je vais aller à la gendarmerie cet aprem pour faire une proc car je risque bien d'être à la mater le jour des élections...ensuite je vais m'activer un peu histoire de pousser BB vers la sortie ...

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:43:01  

alors !! ou en êtes vous ???? je lu que ['b13afc']Fraise[/'b13afc'] n'en pouvais plus !! et oui il nous épuise ces petits lol ! mais on tiendra le coup !!! lol Moi elle esf sage !!! un amour !!! elle fais presque, je dis bien bien presque ces nuits et elle est trop belle c normal c ma fille lol !!! ['b13afc']Mymy alors [/'b13afc']???? ['b13afc']et Gwen [/'b13afc']???['b13afc'] Olivarinne [/'b13afc']tjours rien allez courage.... ['b13afc']elise[/'b13afc'] pas de news ??? j'ai vu que Lucie accouché par césarienne d'un Bo BB....   BB doc ou est tu ???? ca va !!! bon et bien je repasse dans un tit moment je vais casser la croute biz    

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:45:29  

ELISE et WILLIAM pour la petite princesse['fc3aad']........courage aux mamans qui attendent....et félicitations pour tous ses beaux bébés[/'fc3aad']['b13afc']...FDB je te comprend pour MAZARINE car quand je suis sorti de la maternité EVANN été un peu comme ca....pas évident au début...[/'b13afc'] ['ff373d']en tout cas vous avez toutes de beaux BEBES!!!! bravo...[/'ff373d']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:48:52  

Félicitation Elise plein de grosses bises !!!!

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:21:51  

feliciatations a elise et wiliam pour la venue de la petite alycia....tres beau bb d ailleurs......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:52:55  

['fc3aad']Olivarine[/'fc3aad'], c'est en effet plus prudent que tu te fasse conduire à la maternité. Moi je conduis encore car elle est à 1/4h de route. Résultats du monitoring, bébé va bien, qq contractions, mais ce n'est pas pour tout de suite et la sage femme m'a donné RDV mardi prochain...Du coup je reviens de ballade, le temps est magnifique et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur...Sinon félicitations à la petite ['b13afc']princesse alicya [/'b13afc']et ses heureux parents...

fdb
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:40:28  

Courage les mamounettes dans quelques temps vous aurez vos bébés dans les bras  ce n'est plus qu'une question de jour! Sinon, il y a des nouvelles photos sur mon blog! fraisedesbois33.skyblog.com!  Laissez vos commentaires!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:52:52  

A ELISE ET WILLIAM POUR LEURS PRINCESSE!!!!!!!!!!!!!!ELISE MA ENVOYER UN SMS POUR VOUS L ANNONCER MAIS JE FAIT JUSTE QUE DE RENTRER HEUREUSEMENT QUE LILOU VOUS LA ANNONCER AVANT QUE JE RENTRE.lol!!!!!!!!!!!!!!DIRE QUE LE GYGY LUI ANNONCER UN PETIT BEBE ET BIEN ELLE FAIT UN BEAU POIDS QUAND MEME!!!!!!!!!!JE SUIS CONTENTE POUR EUX CAR SA A MIS DU TEMPS QUAND MEME.BISOUS A TOUTES JE REPASSE MON LINGE;

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:05:08  

Bravo à Elise - Une belle petite puce pour un 1er BB - Moi je reviens de la piscine, je suis contente j'ai bien nagé - cela m'a fait vraiment du bien - Maintenant je regarde un peu la TV mais y'a rien. Allez A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:22:01  

félicitation à Elise et William!!! que de bonheur en perspective... bienvenue Alycia!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:24:10  

['4ecd2f'] et encore un bb de plus!!! bon alors moi apres avoir pris ma douche ce matin j'ai eu ma mere au tel. il lui fallait prendre un rdv pour faire une echo pelvienne car elle a un soucis de santé mais d'apres elle rien de grave!! mais comme elle etait au boulot elle pouvait pas trouver le numero pour prendre rdv! surtout qu'il faut qu'elle le fasse avant vendredi! donc j'ai du telephoner a droite et a gauche ! bon j'ai trouver une place pour demain mais cela m'a retardé!!! apres je suis allée faire mon petit tour, enfin pendant 1h30! je me suis achetee des chaussures  souples! bah oui car j'arrive plus a me plier en deux pour lacer mes baskets!! donc des chaussures sans lacet!! puis des petits vetements pour cherinounette (mais si elle sort pas elle les mettra jamais!!!) puis enfin des courses!! je suis rentrée a 12H40! ouah trop dur!! j'ai lutter pour monter mes courses! bah oui j'ai acheter que du frais donc pas possible de le laisser dans le coffre de la voiture!! j'ai manger un sandwich! et ma soeur m'a appelé! j'ai hesiter a decrocher!! j'aurai mieux fait de pas prendre l'appel! mais bon! elle m'a prise la tronche comme d'hab! sinon mon cheri devrait plus tarder! et je viens de faire une petite sieste!!!!et me voila pour vous faire un coucou!!!![/'4ecd2f']

Publicité

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:07:15  

les filles je suis perdu apres 1moi d abscence et oui jetai hospitaliser 1semaine avant accouchement puis 2apres! alors qui a accoucer et quand? gr gr bisopus;moi Linoa et Lana me comble d amour tout les jours!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:35:26  

Et bien felicitation quel belle princesse!! 3.700 c unbon poids!  marie: chanceuse ta puce ets sage!! je suis ocntente qu eca se passe bien pour toi!!  bon bah moije suis aller chez gygy, rine à bouger, col long fermé merci au revoir!! tout va bien et il m'a dit qu ej'allais certainement l'amener à terme!! et bien tant mieux c ce que je veux!! un bon gros bébé!! donc si 28, jour de ma dpa bilou est toujours pas là je dois prendre rdv pour le declencher!!   bon je vous bises les filles!! a+

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:33:12  

alors ya pu personne ce soir vous etes ou? tts parti accouché? moi plein de contractions mais pas assez réguliere elle font que venir et repartir grrrrrrr

---------------
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:45:09  

alors comment sa vas ce soir ten ai ou ton col ? moi ouverte a 2 doigt et effacé alé je vais mangé car jarrete pas de mangé jai trop faim a lomgeur de temp sa vous fait pas sa a vous ? ou c'est moi ki et trop gourmande

---------------
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:13:45  

Ce soir j'ai été mangé chez les parents de mon copain et sur le trajet je ne me sentais pas très bien: pleins de contractions, donc je préviens mon copain que si ça ne va pas on fait demi tour illico et...Fin des contractions pendant le repas...Du coup ce soir, ça va..Un peu fatiguée par mes ballades de la journée mais c'est tout. Je me demande vraiment quand il va arriver...Enfin je n'avais jamais autant eu de contractions donc mon corps passe peut être à l'étape suivante...En tout cas moi mon col n'avait pas bougé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:31:08  

Salut les mounettes, et oui me voila de retour j'ai enfin récupérer internet, ca m'a manqué!!! Donc les nouvelles: j'ai eu ma princesse mardi 3 avril à 01h55 du matin, 3kg380et 48 cm, forcément je la trouve magnifique et la plus belle du monde elle est super sage, ne pleure que pour téter (toutes les 3 heures) et est adorable, je v vite mettre des photos sur mon blog , je n'ai pas eu le temps de voir si il y avait une récap des naissances, en fait je n'ai rien lu encore, donc je vous fais des gros bisous à toutes je lirai le post demain car la je vais me coucher pour être d'attaque dans 2 h quand Eléa va se manifester!!!! A+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6