93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les mounettes, et oui me voila de retour j'ai enfin récupérer internet, ca m'a manqué!!! Donc les nouvelles: j'ai eu ma princesse mardi 3 avril à 01h55 du matin, 3kg380et 48 cm, forcément je la trouve magnifique et la plus belle du monde elle est super sage, ne pleure que pour téter (toutes les 3 heures) et est adorable, je v vite mettre des photos sur mon blog , je n'ai pas eu le temps de voir si il y avait une récap des naissances, en fait je n'ai rien lu encore, donc je vous fais des gros bisous à toutes je lirai le post demain car la je vais me coucher pour être d'attaque dans 2 h quand Eléa va se manifester!!!! A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:52:21  

j'aimis des fotos sur mon blog, elles seront sureent visibles demain et j'en ai encore à mettre mais plus de piles à mon appareil donc je rajoute demain! ['b13afc']cel59270.skyblog.com[​/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:54:05  

Félicitations! la mienne est née le 4 avril à 11h53

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:57:01  

je viens d'aller sur ton blog et oui t'as raison elle est tres belle!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 05:40:37  

c moi qui ouvre la marche...... toulours la....ca devient lassant le matin d ecrire cela.......j ai de plus en plus de mal au perine et aux articulations......bb me fait mal aussi de tps en tps mais bon je me dis que dans 10 j grand max il est la.......je suis a j-8..... demain c nos 5 ans de mariage faudrait qu il nous fasse ce beau cadeau.......c lui qui decide..............biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 06:13:36  

['4ecd2f']eh oui moi aussi!!! bon bah j'ai pas trop mal dormi sauf que mon cheri a fait que de couiner cette nuit!! bah oui j'ai un cheri qui couine la nuit!!! ca promet entre lui et la petite! donc reveillé a 1h30 pour pause pipi puis 4h par cheri!!! je me suis levé a 4h40 sinon je crois que je l'aurai etouffé avec l'oreiller!!!!! ce matin je suis en pleine forme donc j'ai deja bien bosser!! je suis plus motivée a 5h qu'a 9h!! j'ai fait couler le café de cheri, fait la vaisselle d'hier, plier le linge qui a pas besoin d etre repasser, ranger ce linge, couper mes legumes pour faire cuire ma ratatouille pour ce soir (bah oui je fais une tarte a la ratatouille donc faut qu'elle soit froide et puis il faut que la tarte le soit aussi). il me reste a preparer ma mousse au chocolat pour ce soir. puis il faut que je prepare ma puree au chorizo (toujours pour ce soir). quand ma mousse sera faite et bien refroidi faut que je fasse le dessus du gateau (chantilly + macaron coco! que du leger!!!!) puis au frigo au moins 6h (pour que tout soit parfait)! apres rangement! mais la je prend le temps de venir vous voir en prenant mon petit suisse du matin!! et puis je crois qu'avant de mettre ma ratatouille a cuire je vais me recoucher un peu!!! bah oui cheri est parti bosser! faut aussi que je prepare le lit pour le copain a cheri! comme ca cet apres midi repos pour moi et menage pour cheri!!! hier je me suis fait engue**er car j'ai recurer la baignoire!! ouah j'etais morte apres!!!! donc voila le programme du matin!!![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 07:47:01  

['4ecd2f']bah voila ma mousse au chocolat est fait! mais je sais pas ce que j'ai je me sens bizarre!! je suis super fatiguée d'un coup mais j'ai pas envie d'aller me coucher!! donc je reste devant mon pc! en meme temps j'ai pas le courage de continuer ma cuisine! et puis en plus je viens de m'apercevoir que je peux pas faire la pate pour la tarte a la ratatouille car j'ai plus d'oeuf!! donc faut que j'attende cheri, car j'ai pas le courage se sortir ce matin!! mais vous dormez toute!! je me sens toute seule!! snif!! tant pis je vais essayer d'avancer mon tricot! bah oui je suis comme les mamies, je me suis mise a tricoter! j'ai fait une couverture pour la nacelle de ma pepette et la je fais un petit pull sans manche! enfin il est loin d'etre fini car je debute!! bon allez je vais me coucher quand meme!! a tout a l'heure les miss!! enfin si vous etes pas parties accouchées!![/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:10:21  

Salut les filles! comment ca va ce matin? moi tjrs fatiguée car la nuit a été courte mais j'ai la forme dans l'ensemble! j'ai déjà fait ma cuisine (nettoyage)! Mazarine regarde les télétubbies! pour l'instant, elle est sage! et Timothée dort! Alors je prend 5 min pour vous faire un petit coucou! courage à toutes celles qui attendent leur petit loup! Gros bisous à toutes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:21:15  

Alors moi, très bien dormi cette nuit sans aucune pose pipi - Génial y'a longtemps que cela m'était pas arrivée. Ce matin je vais aller à la piscine parce que je vous assure les filles pour la rétention d'eau et les douleurs d'articulations y'a rien de tel - Bon c'est sur que lorque l'on sort de l'eau cela fait tout drôle - on oublie tellement vite le poids de nortre bidou dans l'eau. Demain RDV avec la SF pour voir si mon col s'est modifié ou non - Bizarement je n'ai pas bcp de contractions - j'ai juste un peu mal au dos le soir et du mal à me mettre en route qd je reste assise un peu trop longtemps - Bref on verra bien ma DPA est le 28/04 (comme toi ['ff373d']Gwen[/'ff373d'] mais j'espère qu'il y aura un petit changement au niveau du col quand même - C'est dingue pour un 3ème qd même!!!!)alors il me reste un peu de temps et qui sait peut-être que loulou 3 va pointer son nez le jour de mon anniv. le 22/04/07 - Un petit taureau comme sa maman cela promet des étincelles!!!! ['ff373d']Joetlulu et Celine59[/'ff373d'] je vais tout de suite allez voir sur vos blogs vos p'tits poussins (moi malheureusement je ne peux creer de blog - cela ne marche pas avec mon ordi c'est un MAC alors?????) ['b13afc']Mymy25 : [/'b13afc']je sais pas comment tu fais pour avoir la pêche comme ça de si bon matin - Repose toi un peu quand même - Bon au fait ['4ecd2f']Mymy & Gwen[/'4ecd2f'] Mes ongles de pieds sont tjs aussi nickel mais avec la piscine je sais pas si cela va tenir - C'est pas grave je retournerai voir l'estéticienne et du coup je lui redemanderai pour la petit gravure!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:26:34  

Bonjour, Alors nuit pas terrible, vomie deux fois, contractions sans ne plus savoir comment se mettre dans le lit. Je reviens de la mater, ils m'ont dit que c'etait normalement pour aujourd'hui mais ils n'ont pas de lit de dispo avant cette aprem, ils m'ont dit qu'ils peuvent me garder mais que je serais mieux chez moi que la dans une pièce minuscule. Donc retour a la maison, avec du spasfon et je dois faire également un bain car les contractions sont trop rapprochées, il faut essayer de les espacer pour qu'elles soient plus efficaces. Je dois retourner a la mater vers 11h30. Voilà, je vais au bain maintenant.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:49:11  

Bon ben c'est super !!! tu dois être super contente, toi qui t'inquiétais un peu - alors pour accélerer le travail et faire descendre BB dans le bassin fait des exercices tels que te mettre accroupi en te tenant à une poignée de porte, descendre sur le côté les escaliers ou encore t'assoir les jambes en tailleur et les pieds joint. Allez courage tu vas bientôt avoir ton p'tit BB ds tes bras.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:01:03  

un petit coucou bcp moins matinal qu'avant!!! la je tape que d'1 main car g ma poupette dans les bras, alors la nuit a été bonne, tétée à 1h30, à 4h30 et à 9h donc je ne v pa me plaindre, caro je vois que pour toi les nuits sont raides, tiens bon!!! est ce que ton tit bout a perdu son cordon, Eléa l'a perdu à 7 jours et il a l'air de bien sécher, tout va bien, sinon une grosse pensée à Elise qui tient sa poupette dans ses bras, et un gros soutien à toutes les futures mounettes qui sont encore dans l'attente de tenir leur tit bout!!! Ah oui et côté poids il me reste 10 kg à perdre (les boules grrrrrr!!!!!) bon je v coucher ma poupée je reviendrai dans la soirée car les journées sont super chargées!!! bisous les mounettes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:04:26  

['fc3aad']Alors la forme aujourd'hui ? Moi je vais nettoyer ma maison à fond histoire d'aider BB à se diriger vers la sortie et oui J-7 et col même pas ouvert ! je sais qu'une grossesse c 9 mois mais ça me semble une éternité ce dernier mois...[/'fc3aad']['ff373d']['ff373d']​BB2930[/'ff373d'] alors courage pour aujourd'hui, fais un beau BB ![/'ff373d'] ['3abbfc']Lulunettes profites bien de la piscine c vrai que ça doit faire du bien aux douleurs ![/'3abbfc']['4ecd2f']Mymy repose toi quand même un peu ...[/'4ecd2f']['b13afc']Gwen je suis contente que tout aille et que ton bibou est l'air de vouloir rester bien au chaud jusqu'au terme, c ce qu'il faut même si c long ! moi à j-7 je commence à être impatiente de voir sa frimousse et d'enfin savoir si c une fille ou un garçon ![/'b13afc']['ff373d']Fraise tu as l'air de bien gérer c cool, il a encore mal au ventre ton petit ?[/'ff373d'] ['fc3aad']biz à toutes[/'fc3aad']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:06:54  

Je viens d'aller voir ton blog, elle est super super belle ta poucinette - Félicitation - Du soup  j'ai mis qq com. Pour ce qui est du poids t'inquiète - tu viens d'accoucher qd même (tu avais pris bcp????) moi j'ensuis à +12 (à peu près) mais je partais avec un handicap de +10/+15 même soit un poids total à perdre de +22 / +27 !!!!!! les BOULES - alors peut-être qu'avec l'allaitement cela ira plus vite.

fdb
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:10:24  

Merci pour les commentaires sur mon blog! Mon petit loup a l'air d'aller mieux au niveau des gazs! sinon il n'a pas encore perdu son cordon! mais je pense que ca va pas tarder car il est bien sec! sinon coté poids, il me reste 5 à 7 kg à perdre! grace à l'allaitement, on perd du poids plus vite (alors que j'avais pris + 16 voire +18kg)! Ma soeur est là pour me donner un coup de main! et Mazarine est gentille depuis qu'elle est levée (pourvu que ca dure)! je reviendrai vite fait vous voir tout à l'heure! gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:12:39  

Eh ben oui dis donc tu es tjs là malgré ta chevauchée infernale de l'autre jour (c'est le cas de le dire) pour faire rentrer tes chevaux dans leur enclos. Allez courage - Dis toi qu'à la fin de la semaine prochaine tu seras Maman - eh oui!!!!!!!! et que tu auras ton petit loulou ou ta p'tite puce dans les bras. Profite - repose toi - et savoure ces derniers instants de coucouning avec ton BB dans ton bidou -Je te dis ça mais moi aussi je compte les jours et me raccroche à des tous petits trucs pour me faire avancer dans le temps du style mon RDV avec La SF demain matin et surtout le monitoring pour entendre le coeur de mon p'tit lou.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:17:40  

Salut FDB, c'est cool ça plus que 5 à 7 kg à perdre - j'espère que je serai dans le même cas que toi - Je t'avoue moi cela me tracasse un peu - Surtout que j'ai un mariage début Juin - alors je me suis achetée un ensemble en lin à la redoute mais j'espère que cela ne fera pas trop grosse dondon - Bon après tout on verra bien - En tou cas tes loulous sont mignons comme tout - ta puce a du s'éclater pr la recherche des oeufs (en tout ca elle avait l'air toute contente avec son gros panier !!!) et ton loulou il a l'air paisible.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:24:15  

['4ecd2f']apres une tite sieste de 1h!!! je me suis reveillée juste apres la grande discussion des maternelles!! zut ca avait l'air interressant car sur les femmes qui sont tombées enceinte juste apres leur accouchement!! bref j'ai rien vu! j'ai vu qu'un nouveau bb va pointer son nez! la chance!!!!! moi ma pepette est en pleine forme!! bah oui c'est elle qui m'a reveillé! mais bon! j'aimerai tellement qu'elle arrive vite!! car j'en ai marre!! surtout que depuis 2 jours j'ai super mal au bas ventre! des que je bouge en position allongée j'ai super mal!! j'espere que demain elle va me dire que c'est pour tres bientot!! [/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:31:16  

Tu as RDV à quelle heure demain???? moi à 10h15 - j'espère que je ne vais pas attendre 1heure comme avec mon gygy!!! Tu me diras comment cela s'est passé pour toi et si ton col a bougé ou non. Moi il ya 2 semaine ce 1er orifice été un peu ouvert (normal pour un 3ème) mais depuis je n'ai pas l'impression que cela ai tellement évolué!!!! on verra demain - j'ai qd même hate d'y aller rein que pour le monitoring!!!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:34:25  

['4ecd2f']j'ai rdv a 15h30 mais connaissant ma gygy, elle a generalement 1h ou 1h30 de retard!! donc avec un peu de chance je sortirai vers 18h (surtout si je dois passer au labo!!). je croise les doigts pour que quelque chose est bougé!! je sais que la semaine prochaine ma gygy est en vacances donc je sais pas quand je la verai apres!!! enfin, comme je disais a mon cheri, avec un peu de chance on va etre obligé de laisser notre copain tout seul ce soir car il faudra aller a la mater!!! j'aimerai bien!![/'4ecd2f']

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:39:52  

Bon ben on essaie de se tenir au courant - Moi c'est rare que je me connecte au site le soir parce qu'avec mes loulous (en ce moment remarque j'ai que le grand - le petit est chez ma belle mère) - j'essaierai quand même de jeter un petit coup d'oeil. Biz.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:41:55  

['4ecd2f']bien que vous aurez pas de mes nouvelles!! ce qui voudra dire que je suis restee a la mater!!!! mais j'y crois pas du tout!! moi je me connecte souvent car j'ai rien d'autre a faire!! et puis cela me remonte le moral surtout!! c'est super agreable de discuter avec vous toute!!!!!bon cette fois je vais faire ma popote pour ce soir!!![/'4ecd2f']

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:26:17  

['b13afc']Elise[/'b13afc']: félicitations pour ta petite Alycia, elle est enfin arrivée! ['b13afc']Bb2930[/'b13afc']: tiens-nous au courant! à priori ds 24h t'auras ton bébé ds les bras, c'est génial! ['b13afc']Mymy[/'b13afc']: je vois q t'as tjrs autant la forme, ça fait plaisir! ['b13afc']Caro et joetlulu[/'b13afc']: apparemment tt va bien pr vs, tjrs autant la pêche, tant mieux! Bon et pr ttes celles qui attendent encore comme moi, vs en faites pas, ns aussi on, tiendra bientôt bébé ds nos bras! ['b13afc']Gwen[/'b13afc']: je vois q pr toi rien n'a changé non plus, ils st trop bien ds nos bidous ces bébés! Sinon, moi nuit merdique, pas endormie avt 3h et mal dormie jusq'à 9h ce matin. bref, je suis naze. Là, j'ai mis une lessive en route et je vais faire le repassage de la lessive d'hier. je repasse vs voir!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:46:24  

coucou et oui je suis tjs la et je peut vous dire que j'en ai marreeeeeeee j'ai mal partout mon dos, mes jambes, mes mains (j'ai du gonfler ) enfin breffff une tite veille    j-17 moi qui me suis dit bah avec les 3 grand devant je vais accoucher avant ben meme pas !!!!!!! pourtant je m'active je fait mon menage tout les jour mon panier de repassage n'a jamais ete auusi vide !!!!!!! je contracte mais pas regulierement .demain matin a 9h00 je vais faire un monito et normalement un decolement de menbrame je croise les doigts pour que sa marche car vraiment je souffre enoemement de mon dos j'en pleur !!!! bon sinon felicitation a toute les mamans qui ont la chance de tenir leur tit bout dans leur bras et enfin la petite alicya est nee est c'est fait desiree lolllllll bon aller je vais chercher mes 2 monstres au bus et c'est parti pour 1 h de crise (et oui ils sont un peu infernale en ce moment ils doivent s'entir que je ne vais pas bien ) a plus bis

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:09:54  

['4ecd2f']bon voila les legumes sont epluchés et sur le feu!! faut pas que je les oublie!!! j'en ai marre! je viens encore d'avoir un coup de fil pour savoir si j'avais accouché!! mais cette fois c'est notre ancienne voisine (une mami de 85 ans)! c'est sympa qu'elle est appelé mais si c'est pour me dire: "ah mais les petites filles sont jamais pressé! elle arrivera surement pas avant la date prevue!" bah c'etait pas la peine!!! donc sinon je vais aller voir ce que je vais manger a midi!! hier soir je me suis regalé, si j'avais su j'en aurai acheter pour ce midi aussi!! j'ai manger une darne d'espadon cuit sur une poele grill!! hummmmmm trop bon!! mais il y en a plus!!!! donc je crois que cela va etre salade composée! enfin je sais pas trop!!! bon je repasserai plus tard!!!! bon ap'[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:14:36  

ouh la la bande d epiplette!! alors BB2930 bon courage bientot un nouveau venu!!                                                                                                    felicitation a joetlulu pour sa ptite puce elle est tres mignone!!                                                                                                    mymy tu m'a fais rire avec tonmari qui couine le mien il fais l'ane dans shreck, tu sais quand il est dans le carosse et fais un bruit tres agacant avec sa langue.... y'a rien de plus enervant!!                                                                                                    sinon j'ai chauuuuud il fai strop chaud là je suis en debardeur mais avce un gros ventre qui depasse, cte degaine!! je vous rassure je sors pas comme ca!!                                                                                                    oliv' je comprend qu'a 7 jours du terme on soit impatiente!! moi toujours pas!! je suis tres heureuse avce mon bidon!! en + contrairementa beaucoup d'entre vous a part mes 20aine de contraction par jour tout va tres bien, je passe des nuit geniale je suis en pleine forme enfin un vrai bonheur, alors pas pressé du tout!!  flo: aller courgae c bientot la fin!! en fait je sia spas si c bb qui est trop bien dans mon bidou ou moins qui suit trop bien avce mon bb au chaud!!   lulunettes: tiens nous au courant poiur ton rdv avec ta sf!! je crois les doigts (de pieds) pour qu'elle te dise "ouh la mais ca a bien avancer!!" hihi!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6