18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouh la la bande d epiplette!! alors BB2930 bon courage bientot un nouveau venu!!                                                                                                    felicitation a joetlulu pour sa ptite puce elle est tres mignone!!                                                                                                    mymy tu m'a fais rire avec tonmari qui couine le mien il fais l'ane dans shreck, tu sais quand il est dans le carosse et fais un bruit tres agacant avec sa langue.... y'a rien de plus enervant!!                                                                                                    sinon j'ai chauuuuud il fai strop chaud là je suis en debardeur mais avce un gros ventre qui depasse, cte degaine!! je vous rassure je sors pas comme ca!!                                                                                                    oliv' je comprend qu'a 7 jours du terme on soit impatiente!! moi toujours pas!! je suis tres heureuse avce mon bidon!! en + contrairementa beaucoup d'entre vous a part mes 20aine de contraction par jour tout va tres bien, je passe des nuit geniale je suis en pleine forme enfin un vrai bonheur, alors pas pressé du tout!!  flo: aller courgae c bientot la fin!! en fait je sia spas si c bb qui est trop bien dans mon bidou ou moins qui suit trop bien avce mon bb au chaud!!   lulunettes: tiens nous au courant poiur ton rdv avec ta sf!! je crois les doigts (de pieds) pour qu'elle te dise "ouh la mais ca a bien avancer!!" hihi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:18:10  

aller courage!! tu epux pas aller à la piscine ca te ferait du bien, tu degonflerai et en plus t'aurait moins mal au dos??  dis toi que chaque jour que bb passe au chaud il se fais un peu + bo pour toi, moi je l'imagine entrain de grossir!! Mais c vrai que si tu souffre de partout ca doit pas etre evident de voir les bon cotés des choses en plus avec tes ptit monstres!! aller en general apres un decollementd emembranes ca va tres vite !! si ca se trouve demaine soir tu aura ton bb dan sles bras courage!!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:26:55  

merci c'est gentil de me remonter un peu le moral !!!pour ce qui est de la piscine de une j'ai personne pour me garder mon tit dernier et de 2 je n'est pas de maillot de bain et sa m'enbete d'en acheter un pour le peu qui me reste !!!!! ben comme prevue mes monstres ce batte encore et encore j'en peu plus y en a tjs un qui pleure c'est vraiment invivable en ce moment je pense que je ne suporte plus grand chose non plus ha la la la enfin je vais essayer d'emmener mes loulou au bus a pieds sa vas pis etre faire descendrela puce aller a plus les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:35:39  

ah oui effectivement, vaut mieux eviter de mettre le bikini que tu mettais avant ta grossesse!! bon dis toi que pour toi la fin est toute proche!! bon courage!!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:05:31  

['4ecd2f']apres un bon repas (enfin c'etait pas non plus un festin!!!) je vais aller me faire une sieste!!! car j'ai mal partout!! en ce moment j'ai des envies de Tzatziki! vous savez le truc grec qui est fait de fromage blanc 0% et de concombre!! je sais pas si c'est calorique mais alors je me regale avec ca!!! sinon bah j'ai super mal au epaules maintenant! ah c'est du beau!! enfin pour ce qui est du fait que le bb se fait beau en attendant de sortir moi je pense surtout qu'elle prend du poids en attendant!!! je vais plonger sous ma couette (facon de parler car avec la chaleur qu'il fait!!! bah oui 23° dans notre chambre malgré la fenetre ouverte) en regardant Arabesque! c'est super bien pour dormir cette serie!!!!! la piscine!!!j'en reve!!!!! mais pas de maillot de bain a ma taille et puis toute seule ca me dit rien du tout!! de toute facon je reve de partir une semaine a Center Parcs depuis le debut de ma grossesse!! j'y suis deja allée mais je sais pas pourquoi j'y pense depuis des mois!!!!!! cela m'obsede! et pour y aller faudra attendre que pepette soit plus grande! et surtout qu'elle ait ces vaccins!! donc pas avant cet hiver je pense!!! je prend un bain mais c'est pas pareil!!!!!! bon aller je vais faire une sieste!!! a +[/'4ecd2f']

Publicité

nadire
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:36:49  

Kikou, je susi une marsiennes 2007, j'ai accouchée le 15/03.Je félicite toutes celles qui sont déjà maman et vosu envoie pleins de bonheur avec votre petits bouts.Je voulais juste vosu souhaiter un bon courage pour la fin de votre grossesse et bonne chance pour votre accouchement.Ne stresser pas trop, c'est un moment magique à vivre et on oublie vite les contractions douloureuses. Pleins de bisous ensoleillé de Belgique.

---------------
Nadirmaman combl de son tit gnt Ilhane nle 15/03/07{#emotions​_dlg.tete1​}

Ma deuxie petite merveille Elizia n le 23 juin 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:40:40  

salut c sympa d'avoir uen petite pensées pour nous!! bonne continuation avec ton bb!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:41:28  

Ca y'est je reviens de la piscine - Quel pied d'être dans l'eau surtout par ce beua temps - le plus galère c'est s'habiller après mais bon ça va j'y arrive encore - Bon allez bon après midi je vais manger un peu  - A tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:44:44  

bah moi je me suis forcée à manger des carottes rapées avec du pain mais là j'ai absolument pas faim!! je vais faire du menage ca va peut etre m'ouvrir l'appetit.. j'espere que de presque  sauter un repas c pa srop mauvais pour bb z'en pensez quoi les filles??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:54:59  

j'ai ms pleins de fotos de mon bébé sur mon blog! FDB je t'envoie une foto sur ton adresse msn pour le blog des avrilettes?

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:15:43  

je vois que tu as 4 petits bouts....et ben moi j en suis a 3......et tous les 2 ans aussi....alors je compatie parceque moi aussi je craque nerveusement.....hier j ai fait que crier...les voisins doivent se dire que je suis taree....ils se battent n ecoutent pas ne rangent pas disent non a tt...enfin c la misere. je n attends qu une chose c accoucher .pdt 5 jours je v me reposer.......en plus hier j ai peu ete vache mais il fallait.......mon mari est arrive du boulot a 17h lui aussi a crie.et puis a 19h45 me dit qu il part au bad......j ai dit pdt les vacances?apres je lui ai dit carrement qu il pouvait peut etre faire un break.eh ben il la fait....je ne peux plus. de tte facon lundi je suis decidee a me faire faire un decolment des membranes si rien n arrive  avant.....c mon gygy de garde..... je commence a pleurer tellemnt j en ai marre et que j ai mal partt . comme toi tt le monde ma dit dit c un 3e il arrivera avant....mon oeil il a battu les records de longevite plutot.......j ai mal aussi de partt. les gens qui me disnet c pas l heure je vois bien que c pas eux qui le porte.....je pense que quand on arrive au stade ou on ne supporte plus la grossesse il faut arrete les frais......voila mon coup de gueule du jour

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:45:37  

effectivement toi aussi tu as l'air à bout... il te la pas encore proposer le decollement? appelle la mat' sinon reste pas comme ca parce que tu te deprime alors que bb ets pa slà et tu te fatigue aussi, peut etre qu'a la mat' il te proposeront un declenchement? enfin je sais pas mais reste pas comme ca c'est as bon ni pour toi ni pour le bb ni pour toute ta famille d'ailleurs!! aller courage!! tu vois quand sinon ton gygy??

Publicité

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:46:18  

Et oui le temps commence à me sembler long...Je suis à J-12 de ma dpa et toujours rien...Et encore tit bout devrait plutôt être là pour le 20...Bon ça me laisse le temps de me ballader, faire des courses, chercher un faire part sympa...Sinon moi je redoute question poids l'après accouchement car j'ai pris presque 20kg!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:46:45  

Allez courage, c bientôt fini, je me doute qu'avec 3 ou 4 petits monstres ça doit pas être évident, moi qui me plaint que c long (j-7) alors que c mon premier, je n'ai que de la maison, de mon mari et de moi à m'occuper...alors que vous, vous devez gérer les plus grands ! je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie plein de courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:48:22  

merci de nous apporter ton soutien, je te souhaite plain de bonheur avec ton ptit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:55:23  

tu as raison au pire (si gygy me laisse pas dépasser le terme) à la fin de la semaine prochaine je serais maman ! il faut juste que je prenne mon mal en patience, du coup là je fais le ménage à fond ! mais je me repose aussi  (de toute façon je suis obligée avec toutes mes douleurs)...j'espère que demain ils te diront que ça a avancé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:58:37  

je pense pas que soit dangereux pour BB que tu n'ais pas mangé grand chose, il sait au puiser ce qu'il lui faut !  ( dans ta réserve de nutela lol !!!!) ça ira mieux ce soir certainement ! bon ménage !

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:03:29  

comment va !! moi ca va ! je suis ravi de ma puce !! elle est sage pourvu que ca dure !! lol  et vous racontez moi un peu !!! bizzzzzzzzzz

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:06:31  

et oui le temps passe vite moi j-7 et BB a l'air d'être bien là où il est !  moi aussi je redoute l'après accouchement pour le poids (+20 kg !) mais surtout aussi j'ai peur de pas dégonfler (rétention d'eau +un peu d'oedème) j'ai qu'une hate c de commencer un régime, je vous jure ! y'en a qui disent qu'il faut attendre au moins 1 mois avant de commencer un régime, non non non pas moi je me sentirai mieux en commencant un régime tout de suite

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:11:22  

Tu veux commencer un régime tout de suite après l'accouchement? Sinon tu comptes allaiter ton bébé?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:13:54  

C cool que ta puce soit sage effectivement pourvu que ça dure .........!  moi ça va j'attend, j'attend , j'attend, allez ça devient bon ! plus qu'une bonne semaine du coup pour m'occuper ménage, lessive, popote (on évite les trucs trop gras quand même et oui +20kg  ), balade et le forum d'infoBB ! bientôt je crois que mes journées seront bien remplies ! lol ! alors j'essaie aussi de profiter un peu de ces quelques moments de quiétude qu'il me reste...lol !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:18:11  

oui juste après l'accouchement le régime, mais un truc équilibré pas un régime où on mange rien ! et puis avant d'être enceinte j'étais au régime j'avais perdu 20kg (ils sont tous revenus !) donc je suis encore mentalement dans le régime ! enfin je sais pas si tu me comprends !lol...et non je compte pas allaiter donc je peux me permettre de commencer tout de suite...mais allaiter fait maigrir il parait, et toi tu vas allaiter ?

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:32:05  

En fait au début de ma grossesse je ne comptais pas allaiter, et puis finalement j'ai un peu changé d'avis et je me suis dit que j'allais quand mêrme "essayer". Il faut dire que j'ai la poitrine assez sensible, et déjà assez volumineuse en "temps normal", c'est un peu ce qui me gênait dans l'idée d'allaiter, ainsi qu'une certaine pudeur...Je verrai donc comment ça se passe, même si on m'a dit que ça pouvait être difficile au début. De toute manière, même si ça marche bien je reprends le boulot début juillet et je ne pourrai pas tirer mon lait vu mes conditions de travail, alors je ne m'acharnerai pas si ça se passe mal, mieux vaut donner le biberon avec joie!!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:52:20  

['4ecd2f']bon voila une sieste de faite ca fait du bien!! il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!! ah j'entend mon cheri qui ouvre la porte!!! donc va falloir que je me motive!! ca va etre dure!!! J-12! comment faire pour la delogée de mon bidon!!!!! pour ce qui est du regime moi j'ai rdv avec ma nutritionniste debut septembre! bah oui elle m'a conseillé de faire attention mais pas de regime avant l'arret de l'allaitement mais dès que je peux je me met a la diet!!! car j'ai un super objectif! si on veus faire un 2eme bb (je pense deja au 2eme alors que la 1ere est pas sortie!!!) il faut que j'ai perdu au moins 40kg (en comptant les 20kg que j'ai pris pendant ma grossesse)! et je me fixe 2 ans!!!!!! bon allez je vais faire du menage!!!!a+[/'4ecd2f']

vena56
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:12:40  

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu, mais à ce que je vois il ne reste plus grand monde, car la plupart ont déjà accouchées (mais pas moi, snif). Enfin, je suis allée voir la SF ce matin, car j'ai des contractions irrégulières depuis mardi soir : après examen, mon col est dilaté que d'1 cm, et en plus, la SF m'a dit que mes contractions, même si elles peuvent être douloureuses, ne font pas travailler mon col ! Donc, spasfon+bains en attendant que ma princesse se décide à arriver !!

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:19:10  

coucou j'ai finalement accouché le jour j  début des contractions a 20h45 avec monchéri ont se prépare arrivé a la mater a 21h30 dilaté a 4. direction la salle de travail pour prise de sang ect... et puis tout d'un coup une demi heure plus tard envie de pousser dilater a 10 donc la tout est passé trés vite pas de péri pas le temps nathan est né a 23h18 soit 2 heure aprés le début des contractions .  il pése 3kg540 et mesure 52.5  je suis super heureuse finalement un accouchement sympa

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6