81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou j'ai finalement accouché le jour j  début des contractions a 20h45 avec monchéri ont se prépare arrivé a la mater a 21h30 dilaté a 4. direction la salle de travail pour prise de sang ect... et puis tout d'un coup une demi heure plus tard envie de pousser dilater a 10 donc la tout est passé trés vite pas de péri pas le temps nathan est né a 23h18 soit 2 heure aprés le début des contractions .  il pése 3kg540 et mesure 52.5  je suis super heureuse finalement un accouchement sympa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:27:16  

Félicitations pour ton petit Nathan, je vous souhaite pleins de bonheurs ! dis moi c ton 1er ? car ça a été super vite !!! soit disant qu'il faut en moyenne 8 à 10 heures pour un premier...t'as pas eu trop mal sans la péri ? ...en tout cas portez vous bien et encore félicitations

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:33:59  

c'est génial!!! j'ai bcp pensé à toi ces jours-ci, je me doutais bien q tu devais avoir ton ptit bonhomme ds les bras! quel accouhcement rapide, c'est le top dis donc! comment t'as su q c'étaient des vraies contractions de travail? t'as perdu les eaux chez toi ou à la mater?

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:40:50  

Bon je reste pas longtemps il faut que j'aille chercher mon grand au centre de loisir  - Bonne fin d'après midi à toute et peut-être à tout à l'heure - Bizzzzzzzzzz

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:00:36  

les filles pour vous répondre effectivement c'est mon 1er d'ailleurs il mon prévenue attention pour le deuxième je risque d'accoucher chez moi   j'ai su que c'étais les "vrai contractions" car elles ont étaient  trés douloureuses de suite et c'étais toute les  5minutes  en ce qui conçerne le faite de ne pas avoir de péri c'est douloureux car pour mon cas déchirure + épisio 2cm mais tu sais que dans pas longtemps bb est là alors ça va enfin aprés tout dépend du seuil de tolérance de chacun.  la sg m'a rompu la poche des eaux car j'étais dilaté a 10 et tout est aller trés trés vite.

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:28:43  

ha enfin quelqu'un qui me comprend quel bonheur !!!!! mais je pense que de 1 nous on ne suporte plus d'etre enceinte et les enfants le resente car forcement on a beaucoup moins de patience en plus moi j'ai pris plus  de 22 kg alors sa se resent  de partout !!!!!!!!!!!!!!  et puis je me voie pas passer les 15 jours de vacances avec les 3 qui se battent constament et on pau pas dire que j'ai beaucoup d'aide de mes proches !!!!!!!!!!!!!!! le truc aussi c'est que je suis assez maniaque alors faut que tout soit nikel chez moi meme si j'en bave tant pis sa me met de tres mauvaise humeur une maison sale ou en desordre !!!!!!! je c que tt le monde me dit mais laisse tomber le menage tu verras sa plus tard j'ai essayer mais ............

lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:32:44  

mille merci pour ton soutiens profite bien de cette grossesse car en faite c'est celle que l'on aprecie le plus moi j'aurais du en profiter plus de ma premiere mais comme par azard j'ai accoucher 3 semaine avant pffffffffffffff j'vous jure c'est vraiment pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:36:17  

TIBOUT....feliciatations pour ton petit nathan et bienvenue a lui.......quel accouchement eclair et de reve.......tans mieux remarque...... GWEN......mon gygy m avait propose le decolement mais ca faisait 3 sem avant quand il etait de garde donc pas voulu..... la il reprend sa garde lundi alors je v y aller au culot...j essaie de ne plus trop y penser ....plus que 4 j....et si ca marche pas il faut qu il me decalnche....seul hic 1 fois sur 2 ca fini en cesar  alors j en veux pas........ je ne reponds plus au telephone aussi ca me stresse les gens qui me demandent alors?ben alors ca serait fait j aurais appele.......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:07:27  

felicitation quel bo bb!! et tre srapide comme accouchement!! comme quoi!!  isis: ah ca pour le menage je comprend, moi en plus j'ai un chien à poil mi long c l'horreur!! resultat c le balai une fois matin et une fois soir et la serpillere tous les 2-3 jours!! impossible de rester dans uen maison pas au top!! j'aime pas et ca me deprime!! en plus je me dis que si c pas moi qui le fais c pas cheri qui le fera donc apres tu passe des ehures a tous rangé c pas mieux!!   flores: moi a ta place je me retiendrai pas devant ton  gygy il doit comprendre qu etu en peux plus!! si tu dis rien il peu pas le deviner!! surtout je t'INTERDIT de repartir de son buro sans avoir eu un rdv pour accelerer les choses!!AH MAIS!!   aller flores et isis, courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:11:00  

hey les dejà mamans se serait bien d'envoyer desphotos pour mettre sur le blog des avrilettes!! que l'on puisse admirer vos bo bb!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:23:46  

couucou mon petit paul es né le 04 avril a 8h54! et pesé 3kilo560 il a une semaine tout c'est trés bien passé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:36:32  

et bien et bien que d'annonce aujourd'hui!! felicitation chacha!! et bienvenue au petit paul!! faudra revenir nous raconter ton accouchement!! et envoyer des photo sur le blog des avrilettes que l'on puisse admirer ce bb!! bizzz a tous les 3!!

Publicité

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:05:48  

et un bébé de plus, un! les ptits mecs reprennent le dessus petit à petit! moi je prépare un bon couscous pr ce soir, ça commence à sentir sacrément bon, j'ai faim! et vs, quel menu?

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:35:18  

felicitations et bienvenue a paul.....on veut savoir le recit de ton accouchement.il y a un post pour cela

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:28:27  

merci à ['b13afc']gwenco [/'b13afc']et ['b13afc']mimi25 [/'b13afc']pour les coms dans mon blog ça fait plaisir! félicitation à ['b13afc']élise [/'b13afc']pour sa princesse et à ['b13afc']chacha [/'b13afc']pour son ptit prince!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:21:11  

Salut les avrilettes et félicitation à toutes les mamans et de gros bisous aux BB qui ont l'air en pleine forme!!! ouais youhou!!! bon j'ai cru que je ne reviendrais pas avant d'accoucher!! (plus de connection grrrr!!!!) bon et bien je vois que GWEN MYMY ET OLIVARINE toujours rien??? et bien moi c pareil et pourtant je fais de la voiture les courses et tout et tout mais rien mon p'tit lou est bien au chaud. J -7 pour moi. bon a demain si tout va bien. FDB bravo pour ton ptit loulou. salut les canailles à demain

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:05:50  

Salut les filles! comment allez vous? chez moi ca peut aller! on a un peu mieux dormi! les journées comme les nuits sont rythmées par les tétées et les enfants! mais cette nuit ca a été cool! tétées à 21H00, 2H00 et 5h30! donc j'ai pu un peu récupérer! c'était pas gagné mais ca fait du bien! sinon mes petits loups ne dorment pas l'un comme l'autre depuis 6H00! donc je sens que la journée va etre longue mais on va y arriver! je vous laisse car le petit pleure (je crois que plutard il pourra chanter de l'opéra, tellement il a une belle voix) et la grande n'arrete pas de faire des bétises donc c'est pas évident! je vous fais plein de gros bisous et reposez vous tant que vous le pouvez car après, c'est plus possible! bisous à toutes et courage!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:48:48  

j-7 today et toujours rien.........aujourd hui 5 ans de mariage avec mon cheri.......alors arrivera t il ? au sinon maintenant j aimerais qu il vienne qu a partir de lundi c mon gygy de garde...........il peut attendre 2 jours de plus et prendre encore 60g......on n est plus a quelques grammes pres maintenant vu qu il fera plus de 4kg.........et vous vous etes parti accoucher ou quoi?

---------------
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:52:41  

toutes mes felicitations pour t'on annif de mariage    un beau cadeau que tu fais a t'on cheri meme si c'est avec un peu de retard et qui sais la journée est pas finie hihihi..;;; voila moi je suis partie je vous souhaites une bonne journée

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:56:43  

Salut les filles, Pas très bien dormie j'ai pas arrêté de penser à plein de trucs cette nuit notamment mon RDV avec Les SF ce matin à 10h15 (je suis pressée de savoir ce qu'elles vont me  dire et en même temps j'appréhende ....C'est bizarre!!!!!) Il faut aussi que je récupère mon Maxi co chez la tante de mon homme (on l'a prêter la semaine dernière) et puis il faut que je fasse un petit planing à ma maman pour emmener et aller chercher mes enfants soit au centre de loisir (si Loulou III pointe son nez pdt les vacances) soit à l'école (à partir du 23) - Bref plein de petites choses existentielles qui m'ont un peu gâcher la nuit - c'est dingue comme on congite plus lorsqu'il fait noir!!!!!!!!!

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:58:53  

Excusez pour les fautes d'orthographe à chaque fois je me relie après et je me rends-compte que j'en fait pleins - Bon en même temps c'est le matin - on n'est pas très bien réveillée!!!!! - Bizzzzzzzzz

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:03:32  

Bon allez les filles je vais me préparer parce qu'après je vais me speeder et être en retard à mon RDV - je vous tiens au courant de l'évolution de mon col!!!!!!!!!! A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:08:31  

GGOODDD MOOORRNNNINNNGG LES FILLES!!! alors qui va nous faire un ptit chanceux hmmm???                                                                   perso j'y ai cru cette nuit!! une horreur !! coucher à 00 lu jusqu'a 1h et la je veux dormir mais nin mon pti loup a pas voulu et a fais la java dans mon ventre de 1h a 3 h, on rajoute des horribles douleurs dans le vagin, aux ovaires etc etc vous connaissez et ben je vous jure je me disais "mais il va finir par sortir si il continue comme ca et moi qu'ets pas terminer mes enveloppes pour les faires parts!!" enfin il s'est endormi et moi aussi et rien de neuf donc fausse alerte hihi!!!                                                                                                    nat': et oui la majorité de spaquerettes n'ont pas encore accouchée!! hihi!! on a les extreme fraise et marie qui ont eu leur loulou tot et nous qui attendons encore!!  comment ca va? du changement??                                                                                                    lulunettes: totalement d'accord avec toi!! cette nuit j'arrretais pas d eme dire que rien était pret et quil falliat que je fasse des liste (comment marc he la machine à laver? par exemple pour cheri) tiens nous au courant pour ton rdv!! et t'inquietes pour les fautes moi je me relis jamais nn plus!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:16:03  

alors l'humeur du jour est un peu en baisse ce matin!!! nuit très agitée et matinée aussi, pourvu que ma puce trouve un sommeil réparateur et profond que je puisse aller me recoucher!!! hier on est allé rendre visite à la famille, ce qui l'a pas mal chanboulée, résultat: une soirée et une nuit de merd.e!!!!! bref c pas grave ça ira mieux quand elle aura récupéré! Aujourd'hui mon chéri est retourné bosser après c 3 jours de congés paternité, donc c la première journée ou je me retrouve toute seule avec mes 3 loulous! je sents que ça va être du sport en plus sur bordeaux le temps est trop pourri, donc tout le monde enfermé dans la maison, je sents que ça va donner!!!!! Merci les poulettes pour vos comm sur le blog ça fait plaisir, et au fait aujourd'hui vendredi 13 , alors ça va porter bonheur à qui??????? courage les attendettes vous n'avez jamais été aussi proche de la fin !!! gros bisous à toutes, je n'entends plus de bruits je v essayer d'aller me recoucher (même si je n'y crois pa trop!!!) bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:35:52  

Allez sur le blog d'élise, il y a une foto de sa puce , elle est magnifique!!!!!!!!!!!!Et déjà en robe, ça ne m'étonne pas d'élise!!Gros bisous à Alycia et ses parents!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:54:21  

bonjour a toutes!!!!!!!!hier visite gygy et monito:sur le monito la gygy ma fait peur, tout a coup elle me dit le trace est trop rectiligne si ca continue on va aller en salle de naissance , une angoisse en fait ma poupette ne supporte pas la position sur le dos a plat, quand je me suis mise sur le cote tout est rentre dans l ordre.sinon al l examen le col est efface a 3 cm!!!mais elle n y est pas allee doucement resultat des contractions plus ou moins regulieres dans la nuit, et mon doudou qui etait au boulot, la flippe!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6