128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes!!!!!!!!hier visite gygy et monito:sur le monito la gygy ma fait peur, tout a coup elle me dit le trace est trop rectiligne si ca continue on va aller en salle de naissance , une angoisse en fait ma poupette ne supporte pas la position sur le dos a plat, quand je me suis mise sur le cote tout est rentre dans l ordre.sinon al l examen le col est efface a 3 cm!!!mais elle n y est pas allee doucement resultat des contractions plus ou moins regulieres dans la nuit, et mon doudou qui etait au boulot, la flippe!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:58:15  

sino la gygy m a propose de decoller les menbranes, mais comme mon doudou travaille jusqu au 16 au matin et qu il ne pourra pas se liberer , j ai refuse, malgre la tentation(j en ai marre d attendre)J AI PAS ENVIE D ACCOUCHER TOUTE SEULE, finalement rendez vous le 20,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:13:08  

bha alors mymy ou est tu?? toi qui poste en general tres tres tot....

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:27:48  

apparemment tt le monde va bien à part les nuits qui ne st pas top pr tt le monde! courage, c'est bientôt la fin! ['b13afc']Lulunettes[/'b13afc']​, tiens-ns au courant pr ton rdv chez les sf. ['b13afc']Gwen[/'b13afc'], je crois q'on en est ttes au même point; moi aussi qd je me réveille la nuit, j'ai le cerveau qui se met en marche et impossible de l'arrêter! ['b13afc']Armelle[/'b13afc'], tu as raison d'attendre, accoucher tte seule c'est pas drôle du tt et puis c'est tjrs mieux s'il arrive naturellement plutôt q'avec un décollement. ms je comprends q t'en aies marre! ['b13afc']Mymy[/'b13afc'], c'est vrai ça, t'es passée où? pas de gâteau au yaourt ce matin? ['b13afc']Caro et Joetlulu[/'b13afc'], courage pr cette longue journée mais je suis sûre q vs allez gérer, comme d'hab! ['b13afc']Flores[/'b13afc'], peut-être un beau cadeau de mariage en perspective? je te le souhaite!

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:54:33  

Natapoisson le retour donc toi tjours rien ? ainsi que Mymy et Gwen et Olivarinne on va appelé vos BB désiré !!!! bon moi je n'ai rien a dire car facile elle est venue 1 mois avant !!!! vous pouvez voir sa bouille sur mon prolfil !!!! bon les filles continué a donner de vos news je passe dés que je peux vous lire !!! et maintenant c l'heure du bain @ ++++ bizzzzzzzzzzzz

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:55:51  

['ff373d']félicitations au Maman qui vienne d'accoucher !! et ca continue ....... biz[/'ff373d']

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:00:56  

['4ecd2f']coucou les mamas!!! bah oui je suis toujours au post!! meme si ce matin c'est dur dur!! en fait pour dire la verité hier apres midi c'etait gros calin avec cheri!! quelle idee j'ai eu!! depuis j'ai des mini perte avec filet de sang (desolée pour les details) et j'ai super mal entre les jambes (peut etre le col bouge!!). mais toujours pas de contraction!! en tout cas je suis vaccinée pour les calins pour le moment!!! sinon le pote de mon cheri est bien arrivé hier soir a 21h (je commencais a avoir faim moi!!!) on a mangé, beaucoup rigoler bref je suis allée me coucher a 1h et j'ai pas mis longtemps a dormir!! reveil a 4h pour pause pipi puis reveil toute les heures de 6h a 8h! mais je suis restée au lit quand meme!! bref petit dej et là il vient de partir donc je me suis depecher de venir vous voir!! vendredi 13!! et si on accouchait toutes aujourd'hui!!! j'y crois pas trop mais j'avoue que je me sens bizarre!! j'ai envie de rien! pas envie de bouger mais pas envie de rester assise, pas envie de sortir mais je veux pas rester enfermer!! bref mon cheri se pose des questions!! on vera cet apres midi apres mon rdv avec la gygy!! là, mon cheri repare la machine a coudre que son pote lui a donné et apres il va me faire mon ourlet de pantalon (bah oui moi je sais pas faire!!!). sinon bah rien de plus!! le pote de cheri revient mardi et il espere que j'aurai accouché (ouais bah moi aussi) car il voudrait voir la puce!! en tout cas ce matin j'avais le bidon qui faisait une super bosse sur le coté gauche et d'habitude en caressant la "bosse" elle bouge et disparait!! bah ce matin elle voulait pas bouger, je suis restée avec ma pepette qui me faisait une super bosse pendant 30min!!! elle devient tetue cette petite!!!!![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:15:22  

je suis tjs la !!!!!!! j'ai eu mon rendez vous sage femme ce matin monito et j'ai vue mon gygy donc je lui est demander de me faire mon decolement ne menbranne mais c'est bizrarre car j'ai pas eu mal comme certaine !!!!!!!!! est ce qu'il la bien fait ??????? et la ben se vas j'ai pas trop de contraction sa me gonfle je veut accoucher aujourd'hui ou demain en plus ce serais bien comme sa mon homme prendrais c 3 jours que a partir de lundi je serais gagnante m'enfin alors qui seras la prochaine moi je sens que je vais etre une muguette lol

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:30:11  

['4ecd2f']a etre des muguettes!! car je commence a me demander si ma pepette viendra malgré le deckenchement prevu a J+2 (donc le 26)! elle a l'air bien ou elle est!!! mais si elle savait comme elle va etre bien dans les bras de son papa!!! j'ai beau lui dire qu'elle sera super bien qu'elle devrait se depecher de venir essayer!! rien a faire!!!!![/'4ecd2f']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:37:02  

Moi aussi tjs la je suis a j-8 et rien de neuf tjs pas de contractions mais je pense aller jusqu au bout j ai encore tres mal dormis sa ma enerver de tourner en rond dans le lit donc j etais en nage et apres impossible de me rendormir.J ai des news D ELISE  donc elle rentre dimanche matin mais elle est tres fatiguée avec les visites.Voila je file faire mon lit et ma douche.Gros bisous a toutes.  

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:45:33  

Chez moi, ca y est, le ménage est fait pour la journée! c'est assez sommaire mais ca commence à prendre forme! ouf! car je suis assez maniaque comme vous l'aurez remarqué! j'attend que mes sols sèches et je donne le bain à mon loupiot! je le fais téter et c'est ok! Sinon le temps est pourri sur Bordeaux! grrr pas cool mais bon, il faut faire avec! Mazarine est partie avec sa tatie à 10H30, je les rejoints tout à l'heure! et grande nouvelle, je suis à la recherche d'un autre boulot car tout bien réfléchi, je n'aime pas le mien et je veux des horaires normaux! donc je m'y colle dès maintenant! Voilà les dernières news, je vous laisse et je vous fais plein de gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flo026
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:50:27  

tjrs aussi active à ce q je vois! hihi! q'est-ce q tu faisais comme boulot? tu prends le congé parental ou juste le congé maternité?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:19:45  

J'ai lu le message de Vena sur les contractions, pas toujours efficaces, le travail qui s'éternise etc. Pour ma part, ma SF m'a conseillé de prendre de l'homéopathie. Alors, voilà sa petite recette: Pour provoquer les contractions: Caulophillum 5CH, 3 fois/jour la semaine avant terme + toutes les heures pendant le travail. Actae racemosa 7CH, 2 fois/jour la semaine avant terme + toutes les heures pendant le travail (alterner par 1/2 heure avec le caulophillum). Et important, prendre au moins une dose d'arnica 5CH pendant le travail pour limiter les risques hémorragiques (on peut prendre aussi Arnica 15CH pendant les 2 semaines qui précèdent). Voilà! Mon terme est au 2 mai, alors vous avez de fortes chances d'essayer avant moi! Bon courage.

cva50
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:30:19  

Un petit coucou aux mamounes qui attendent leurs bébés et surtout bon courage pour ces derniers moments de gros bidons ! J'en profite pour rappeler aux déjà mamans (JOETLULU !!!) qu'on a aussi un post dans "Au quotidien" pour nous plaindre de nos nuits trop courtes, des vilaines coliques qui embêtent nos bouts d'chou et de nos kg superflus qu'il nous reste à perdre avant d'enfiler nos bikinis cet été. Alors viendez vite ! Nielo, où es-tu ? As-tu accouché ? Donnes des nouvelles !

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:30:44  

J'ai oublié de préciser: Actae racemosa 7CH, c'est pour réguler les contractions et renforcer les bonnes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:03:59  

Bon comme d'hab la nuit n'a pas été super pour celles qui n'ont pas accouché!!! Ben pour moi aujourd'hui c des crampes à l'aine et BB qui apui sur le col!!! ce matin je suis allée faire le marché et porté mes courses mais loulou n'a pas l'air décidé a venir. FDB bon courage pour toi c'est vrai que lorsqu'on allaite les tétées sont plus rapprochées mais c'est tellement génial que pour Gabin je vais aussi l'allaiter. Lilou est également chipie je me dit que lorsque sont petit frère va être là ça va être chaud chaud chaud mais bon on fera comme les copains on prendra notre mal en patitence!!! Gwen moi c'est pareil comme il n'est pas trés gros il bouge beaucoup mon loupio lorsque je me couche grrrr ou sinon il a le hoquet (génial) bon j'espère que tout va bien sinon mis à part ses p'tits bobos,c'est bientot finit!!! 1JPE ta pepette est super mignone et tant mieux pour toi si elle est sage fais lui de gros bisous. Mymy je vois que tu te traine aussi allez courage c'est bientot la fin,hier soir je me suis couchée à minuit le temps de lire tous les messages de toute manière je n'arrive pas à dormir donc... bon plus de messages d'olivarine tu es à la mater ma belle ??? bon à plus tard les filles vous devez faire la sieste.

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:14:57  

c'est possible d'avoir une récap des naissances ??

fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:16:50  

Je suis agent des douanes! mais mon boulot ne me plais pas donc je cherche autre chose! En revanche, je ne prend pas de congé parental! je n'y ai pas droit car je suis en contrat spécial de la fonction publique! donc pour moi c'est pas possible! je vous laisse je passe l'après midi chez mes parents! bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:13:17  

il fait un temps pourri,il pleut il pleut et il pleut!!! c'est un temps pour la sieste mais je n'arrive pas à dormir grrrrr A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:10:20  

(J-6) Et oui je suis toujours là aussi Natapoisson, il a pas l'air décidé à sortir non plus ton bibou, moi non plus il est pas bien gros BB du coup c fiesta aussi dans le bidon, dis moi on a la même DPA on va peut être accoucher le même jour ?! moi prochain rdz vs le 18 à 7h45 si BB ne vient pas avant (mais ça m'étonnerai...) ben mon mari avait dit que j'accoucherai le vendredi 13 ...euh je crois que c rapé pour maintenant ...sinon chez moi il fait super beau et chaud (comme quoi il fait pas si froid que ça dans l'Aisne !)  Ce matin j'ai été une procuration de vote et je fais le ménage, j'ai la patate aujourd'hui malgré une nuit laborieuse ! ...et mes habituelles douleurs, j'ai parfois l'impression d'être une petite vieille    et y 'as plus personne cet aprem ? lulunettes j'espère que c la bonne pour toi cet aprem !

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:32:10  

hello les filles! j'ai eu une copine à la maison cet aprem, ça fait du bien de voir un peu du monde. On a regardé la vidéo de mon anniversaire en juillet dernier, ça m'a complètement déprimé de me voir tte mince et tte bronzée, bouhouhouh! en tt cas, c'est sûr, je la regarderai pr me motiver après l'arrivée de bébé, hihi! je vais aller me caler ds le canapé et broder. Ici il fait super lourd, j'aimerais bien q ça pète un bon coup. Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:48:29  

oh la la je souffre là!! c une horreur comment il fais chaud!! moi aussi je reve que ca pete!! je me sens grosse et gonflée de partout! enfin ayéééé j'ai entierement terminé les faire part + enveloppe avec toutes les adresse manque plus que bilou soit là!! !!   pff i faiss chaudd!! je sens uq eje vais aller me prendreune douche!! bon aller je vous bises les filles!! a ++++

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:03:32  

Enfin chez moi, bon mon RDV avec la SF s'est très bien passé : monito = tout va bien - quand au col il commence à se racouricir un peu, elle passe presque 2 doigts - Bref pas grand chose quand même. Ensuite je suis allée manger à mon boulot voir mes collègues puis après j'ai récupéré mon p'tit lou chez ma belle mère (ouf!!! pour elle, il ne lui en reste plus que 5 chez elle : je l'admire vraiment) ensuite nous sommes allés chercher le grand au centre de loisir et maintenant nous voilà à la maison - Julien travaille un peu, Thomas est dans son bain et moi, je viens de me mettre en colère et j'ai des pincements dans le bas du ventre- Voilà je vais essayer d'aller me poser un peu dans le canapé - Allez à plus tard les filles

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:24:35  

Bon alors y'à plus personne???????????? Bon mon grand fait n'importe quoi ce soir - je suis obligée de me mettre léhgèrement en colère pour le faire travailler!!!!!! et j'ai mal au bidou - j'ai pas envie d'accoucher maintenant même si j'en ai marre - je veux attendre la fin de la semaine prochaine - j'ai trop de trucs à faire en core à la maison!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:14:54  

etb ien ca avance petit à petit!! on a la meme dpa mais alors moi mon gygy ma dit "col long et fermé vous aller l'emmener a terme" je crois sans prendre de risque que tu vas accoucher avant moi!! Apres si tout n'es pas pret chez toi ben là je crois pas que ce soit toi qui choissise...helas!! ce serait bien un bouton "EN CAS D'URGENCE- EJECT"!! hihi!! je suis sure que plusieur avrilette en reverais!! hihi!!   bon et puis si tout n'es pas pret et bien c ton homme qui s'y collera!! tant pis!!   j'espere que tes grands se sont calmé un peu!! repose toitout de meme...

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:53:03  

J'en peux plus - Je viens de finir d'expliquer ce qu'était le présent à mon fils aîné et c'était très très très dur! Il a mis de la mauvaise volonté et moi je me suis énervée - A la finale je crois qu'il n'a pas encore bien compris et moi j'ai mal au bidou - Ah là là là j'aime pas qd cela se passe comme ça - tout le monde est contrarié après - Bon maintenant c'est papa qui prend la relève et qui les fait manger - Je vais me reposer un peu et faire un gros clîn à mes loulou - cela ira mieux demain. Allez Bonne soirée à toutes et Gwen tiens moi au courant pour ton col et tes contractions et tout et tout - moi je dois reprendre RDV le jour de mon terme si je n'ai pas accouchée avant : j'aimerai bien que cela tombe le jour de mon anniv. le 22 avril?!?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6