12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:53:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'en peux plus - Je viens de finir d'expliquer ce qu'était le présent à mon fils aîné et c'était très très très dur! Il a mis de la mauvaise volonté et moi je me suis énervée - A la finale je crois qu'il n'a pas encore bien compris et moi j'ai mal au bidou - Ah là là là j'aime pas qd cela se passe comme ça - tout le monde est contrarié après - Bon maintenant c'est papa qui prend la relève et qui les fait manger - Je vais me reposer un peu et faire un gros clîn à mes loulou - cela ira mieux demain. Allez Bonne soirée à toutes et Gwen tiens moi au courant pour ton col et tes contractions et tout et tout - moi je dois reprendre RDV le jour de mon terme si je n'ai pas accouchée avant : j'aimerai bien que cela tombe le jour de mon anniv. le 22 avril?!?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:54:02  

ba alors les filles vous etes où? ya pas beaucoup de lecture aujourd'hui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 21:10:08  

depuis ma visite de jeudi j ai des contractions mais ce soir c est la totale, depuis 18h c est devenu regulier toutes les 10 min et mon doudou est parti bosser il a les boules si c est pour cette nuit il ne pourra pas etre la et je devrai accoucher seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 21:52:55  

allez le dernier coucou de la journée avant de me mettre sur le canapé avec mon chéri. bon le bidou va bien et bb va faire la java lorsque je vais m'allonger!!!! quel fétar ce bébinou. bon gros bisous à vous toutes et bonne nuit surtout salut salut les canailles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:00:44  

Armelle on a jamais parlé ensemble car j'étais sur l'autre post des avrilettes mais là ça m'a l'air sérieux : ta dpa est prévue pour quand ? prends un efferalgant si c'est un faux travail ça passera sinon ben file à la mater et surtout bon courage ma belle,j'espère pour toi que c'est une fausse alerte ,sois courageuse

Publicité

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:27:52  

alors, c'en est où ces contractions? je suppose q t'es partie à la mater si t'as pas laissé de msg. j'espère q'ils t'ont dit q c'était un fx travail sinon ton chéri pourra pas être là, c'est triste! tiens-ns au courant! sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à toutes et à dem avec pt-être encore de nouveaux bébés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:14:15  

comment ça va? Moi déjà debout, je croyais pouvoir dormir car mon fils n' pas d'école mais mademoiselle lylou décider de m'embeter toute la nuit et à partir de 6h30 c'est monsieur enzo qui est venu dans mon lit! cool la nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:08:34  

salut les filles!! bon une tite pensée a armelle... on a plus eu de news, on peut donc supposer qu'elle ets parti à la mat' enesperant que son cheri est eu le temsp de revenir...                                                                                                    lulunettes: toi aussi t'es du mois d'avril?? moi du 18!! mais je veux pas que bb arrive maintenant ou pour le 18 parce uqe c mon anniv' + 5 ans avec cheri alors... ce sera surement le dernier resto en amoureux tous les 2 avant un bon pti moment!! donc j'aimerai bien en prfiter sinon moi il m'a dit de revenir le 18 (jour de ma dpa) si il avait pa psointer son nez avant pour declencher!! mais là depuis 2 jours j'ai des contraction avec de violente douleur de regle ca s'arrete au bout d'une heure mais bon je surveille!! c marrant ca arrive toujours de 1h à 2h du mat'!! l'est ponctuel mon loulou!!                                                                                                    Pour tes 2 garnds il doivent sentir qu'un truc se prepare, tu sais comme avant de partir en vacance les enfants sont surexcité!! ca doit etre pareil!! aller courgae une fois que bb sera là tu vas voir il vont etre au top!!                                                                                                    celine : ma pauvre!! repose toi quand meme!! Elle est sage ta petite lylou?? ca se passe bien?                                                                                                    bises les filles a++++    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:17:21  

je me suis trompée de date!! lulunettes, c le 28 qu'il faura que je revienne pour voir pour un declenchement pas le 18!!

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:20:59  

toujours la fidele au poste.....il ne nous a mm pas fait l honneur de venir pour nos 5 ans de mariage......depuis hier soir je perds enormenent de galires....mais maintenant je voudrais qu il attende moin gygy lundi 8 h....je pense que c trop demande....lol..... voila pas de news d armelle?a+

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:22:49  

c le bouchon muqueux que tu perds?? ca a l'air d'alle run peu mieux quand meme!! le moral est revenu??

flo026
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:45:30  

à ce q je vois, les nuits n'ont pas été top! Gwen: ça y est, ton bébé se prépare? Flores: c'est pas plus mal q'il n'ait pas pointé son nez pr le jour de votre anniversaire de mariage sinon vs n'auriez fêté q son anni après et plus le votre! tu vois, j'essaie de te remonter le moral, hihi! Céline: comment il est ton petit Enzo niveau caractère? Je te demande ça pq c'est comme ça q'on va appeler notre loulou!Bon sinon moi j'ai bien failli venir poster à 5h30! impossible de m'endormir! réveillée à 5h20 et rien jusq'à 7h finalement et là rendormie jusq'à 10h, chouette! Je n'arretais pas de réfléchir à plein de trucs, c'est ch..ant. Mon chéri est dvt la télé et à 11h, il part au boulot jsq'à 19h; encore tte seule, snif.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:11:45  

ah flo je sais ce que c'est!! le mien part à 8h et reviens à 19h30-20h et trvaille quelque fois le dimanche et tous le temps le samedi!! bouhouuuuu!! c long les journée!! !! enfin quand on aura not' loulou on verra plus le temps passé!! la j'ai detaillé les catalogue, reodute, quelle 3 suisses, en esperant pouvoir rentré dan smes anciens vetement!! ce uqi m'inquiete le plus c le maillot de bain!! enfin on verra!!  je sai spas i mon loulou se decide a faire quelque chose.. mais je pense pas ca doit etre mon bassin qui s'elargit parce uqe ca s'arrete et c une douleur tout a fais supportable, vraiment pa splus intense que des douleurs de regle!! et toi t'en est ou?? t'as quelque cangement ou nada??!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:18:47  

ça y est, doudou est parti, snif! moi il bosse une semaine sur 3 le we, et j'aime pas ça. Ms dem, il est en vacs, cool! il a pris une semaine avt mon terme pr être sûr d'être là! et après normalement il enchaine sur son congé pater sauf si bébé décide de faire ds les prolongations! Moi rien de neuf, j'ai tjrs la pêche, qqs ttes petites contractions le soir ms vraiment rien de bien méchant! je continue à tt préparer ds la maison pr son arrivée. cette nuit, j'ai eu très envie q'il arrive tt de suite, une furieuse envie de le rencontrer!!!  

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:34:36  

oui t as raison s il etait ne on aura passe son anni et pas le notre.......ca va un peu mieux car maintenant j espere qu il n arrive pas ce we...il faut qu il attende mon gygy a 8h lundi....c vrai que j y tenais ...... GWEN....oui c le bouchon muqueux...ca fait plsu d un mois que j en perds surtt aux contarctions....mais la c un peu plus abondant........excuse du detail...... voila bon we atoutes ........je reposte de tte facon dans le we....a part si......j accouche    caro vous le dira........biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flo026
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 13:25:26  

ben alors, y'a personne? je repasserai plus tard, je vais manger. Armelle, tjrs pas de nvelles?

sautillon
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:04:34  

Vous vous rappelais de moi je suis une marsiennes qui est venu vous voir début mars qd j'étais en dépassement de terme Je viens vous souhaiter bon courage pour vos derniers jours je sais et pour cause (moi J +5) que c dure la fin moi ma pitchoune va bien elle a 1 mois et 1 semaine aujourd'hui et se porte à  merveille bisous à ttes

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:41:24  

coucou je suis toujours la!!!! les contractions se sont espacees dans la nuit mais j ai toujours des douleurs en bas du ventre ce qui me rassure c est que ma poupette bouge bien , ce soir ma belle mere vient dormir je me sens rassurer et vous les filles ca va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:48:24  

un bon plan sur la redoute kit de naissance gratuit!!!!code en rose 8539901,en jaune 8171769 en bleu 8539987 code avantage 34320 j ai teste et ca marche 0 euros pas de fraos de port kit super mignon un body un pyjama a bretelles un gilet un bonnet et un bavoir le tout dans un sac ESSAYEZ!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:10:35  

Armelle c'était une fausse alerte,remarque tant mieux pour toi et pour le papa! BB préfère arriver en famille c'est normal!! elle est prévue pour quand ta DPA? Céline ma fille s'appelle Lilou et c une vrai coquine mais tellement caline et surtout depuis quelques semaines je pense qu'elle sent que son frère va arriver du coup elle ne me lache pas d'une semelle mais c'est un vrai pitre!!! et elle à UN SACRE CARACTERE!!!! GWEN comment va tu ? on a plus de nouvelle de Mymy et d'Olivarine ,seraient elles à la maternité les coquines? Ou la la j'ai un coup de chaud,je suis en marcel mais je crois que je vais enlever mon pantalon parce que j'ai trés chaud! pourtant dehors il fait pas beau mais là j'ai une montée de chaleur!!! bon à + les nenettes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:15:53  

ma dpa est le 25 avril.c est mignon la reaction de ta fille (elle a quel age?),les miens sont partis chez leur mamie(ma maman)ils s eclatent et comme ca je peux me reposer ils etaient terribles avant de partir ils sont tellement impatients!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:26:01  

Lilou a 2 ans et demi  et pourtant elle n'était pas trés trés calin en général c'était trés furtif du genre  1 min au max mais là  je sais pas si c par rapport à son frère ou bien si c'est la période mais elle réclame beaucoup de calin et encore ça c arrangé un peu car au début de sa crise c'était même la nuit et quelque fois 3 à 4 fois dans la nuit ,je ne pouvais plus sortir de sa chambre,c'était galère mais là elle dort bien. Tu as 2 enfants ? ça doit être chaud non en ce moment quel âge ont ils? parce que déjà une c'est pas évident mais alors 2 oh la la je te tire mon chapeau!!!!

vena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:31:50  

Depuis mardi soir, j'ai des contractions irrégulières, certaines qui sont hyper douloureuses et d'autres non. Je me disais qu'avec un peu de chance j'aurais accouché vendredi 13 (ma fille est née le vendredi 13 Août), et bien non !! Là j'en ai vraiment marre, car même si c'est prévu pour le 28, je voudrais bien qu'elle arrive cette petite minette. Sinon, je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi, mais j'ai parfois l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles au niveau du col, et ça fait extrêmement mal ! Alors raison de plus pour qu'elle vienne rapidement car j'ai vraiment mal partout, et en plus mon col est effacé et dilaté à 1 doigt, mais pas suffisant  pour me garder à la mater...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:36:24  

Dis moi ils sont mimi tes enfants toi qui as eu un garçon et une fille est ce que tu as les mêmes rapports avec les 2 est ce que tu n'es pas plus proche de ta fille que de ton fils? Ma fille est trés maman elle est toujours aprés moi,et ça ne m'aurai pas dérangée d'avoir une 2ème fille car j'adore les filles bon la nature en a décidé autrement et j'attends un ptit garçon. Au début j'ai eu un peu de mal à m'y faire parce que j'étais sûre que c'était une fille et j'ai eu la même grossesse hormis que j'ai moins grossit et que le ventre n'a pas la même forme mais bon je m'y suis faite et le papa est super content.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:40:39  

Pour ce qui est des douleurs dans le col moi ça me le fait le soir et j'ai l'impression que mon bidon pèse des tonnes ,effectivement on dirai des aiguilles et c'est trés désagréable mais bon c'est la grossesse qui arrive au bout et vu qu'on est fatiguée,on supporte moins bien .

vena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:52:21  

C'est vrai que sur la fin on supporte vraiment moins bien ! Mais bon ça me soulage que qq un d'autre est les mêmes sensations que moi, car quand j'en ai parlé à la sf, elle ne m'a rien répondu : du coup je me suis dit que ça ne devait pas être un symptôme de la grossesse !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6