23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est vrai que sur la fin on supporte vraiment moins bien ! Mais bon ça me soulage que qq un d'autre est les mêmes sensations que moi, car quand j'en ai parlé à la sf, elle ne m'a rien répondu : du coup je me suis dit que ça ne devait pas être un symptôme de la grossesse !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:08:59  

tu sais chaque personne réagit differement,mois en ce moment j'ai un coup de chaud et je gonfle j'ai les doitgs comme des boudins et des pieds de boeuf ça dure un moment et hop plus rien puis aprés c'est les crampes à l'aine qui arrivent comme elles repartent mais bon ça me coupe la respiration à chaque fois et je pousse un cri alors tant que t'es chez toi ça va mais l'autre jour j'aitais à la boucherie et il a fallu que j'aille dans la voiture pour pouvoir pousser mes petits cris !!! (complètement gaga mais c'est ma réaction et ça fait trés mal) voila c'est les joies de la grossesse qui au mon dieu vont bientot disparaitrent!!!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:20:31  

j ai essaye pour la redoute....deja ils prevoient un delai de 12 sem et en plus ca ne s applique pas pour les commande internet........t as fait comment...... oh la j ai des contractions.......non attends un epu plus 1j et demi.....hihihihi

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:35:46  

flo: effectivement je viens d essayer sur le site, pourtant ca a bien marche jeudi soir , essaye peut etre ce soir ou demain, le delai est surement du au succes de l operation.....................​...........                                                                           natapoisson : mes 2 loulous: chloe 8 ans et demi, valentin 6 ans en mai, ils sont grands et defois c est dur parce qu ils sont jaloux entre eux.ma fille aussi n etait pas caline, mais quand son frere est arrive elle etait ettouffante et tres jalouse, encore maintenant elle me dit qu elle n aime pas son frere mais que sa petite soeur elle l adore deja.il faut dire que chloe, lorsqu elle etait petite , a etait tres malade,reflux gastro oesophagien et bronchiolites a repetitions, je me suis enormement occupée d elle et je cupabilsait d aller travailler!!! et quand son frere est arrive il fallait bien que je m occupe de lui, il a ete genial le perepere , manger dormir,presque pas de pleurs!!!!tu me demandes si j ai une preference, NON ils sont differents Chloe a ces moments de tendresse et on est tres complices, avec Valentin c est charnel il adore les moments calmes tous les 2 a se faire des calins (je l ai allaite jusqu a 6 mois il parait que ca vient de la!!!!)  OU LA LA JE M EMBALLE JE CAUSE J ESPERE NE PAS T AVOIR SOULE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 17:08:02  

non tu ne me saoule pas c'est sympa de pouvoir partager ses expèriences. pour ma fille c'est pareil elle a souvent été malade car elle allait en crêche donc bonjour les microbes!!! mais en plus lorsqu'elle est née elle  a contracté un strepto B donc elle a eu 8 jrs d'antibio et ça l'a perturbé ( y a pas quelle d'aileurs!) et c vrai que j'ai eu tendance à la cover un peu et cette cochonerie de strepto et bien ça te marque surtout pour un premier bb et en plus qu'on ne s'y attendait pas bref voila vite ma petite histoire . En tous cas pour le 2ème dés que j'arrive à la mater on me met sous antibio pour ne pas que mon loulou l'attrape. voila bon ma princesse ce réveille à plut ou à demain les filles et bonne soirée à vous toutes. Salut les canailles

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:12:13  

et bien ça a bien papoté cet aprem! moi j'ai regardé un film en brodant, je suis sortie promener mon chien et là je viens de faire un gâteau au yaourt avec des pommes pq on est invité à manger e soir. Qqs contractions cet aprem, certaines un peu douloureuses. c'est bizarre, d'habitude, c'est q le soir. on verra bien! armelle, finalement fausse alerte, tu devais être contente!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 19:23:05  

Je profite d'un petit moment de repis (mon hom. vient d'emmener mes 2 loulous au restau chinois - moi trop d'aigreurs depuis ce matin - rien avalé si ce n'est un yaourt et tjs des aigreurs alors le restau) - A priori pas grand monde en ce Samedi - Il fait chaud trop chaud en régon parisienne - Ca promet pour cet été!!! - Ce matin j'ai été à la piscine - toujours aussi bien dans l'eau puis après à un cours de "portage" en écharpe (si cela vou interesse allez sur le site lunesetlutins.com) - Ensuite dans les magazins avec ma maman puis retour à la maison ou j'ai trempé mes pieds dans une bassine d'eau froide - j'ai des jambes comme des poteaux. Voilà Plein de bizzzzzzz à toutes - Très bonne soirée et à Demain ou après demain les louloutes. Gwen&Co : oui je suis du 22 avril alors du coup je ne sais pas pourquoi mais je me focalise sur cette date depuis quelques jours pour mon accouchement, sauf que mon gygy est en congés jusqu'au 23 - alors !!!! on verra.

Profil : Impliqué
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:54:19  

comment vous allez??? moi ca va, je passe en coup de vent vous faire un gros bisous, vous me manquez terriblement. je pense souvent a vous.  alors, qui peu me faire un récap des naissances????  moi ma puce va bien, elle dor pour le moment.   je vai mettre des fotos sur mon blogs. je revien après.  bisousssssssssssssssssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:14:38  

ba y'a personne, moi qui étais contente de venir vous voir. snif snif  ca y'est, j'ai mis les foto sur mon blog. gros bisus les mamounettes

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:17:36  

Félicitations a toutes les nouvelle mamans, et bon courage a celle qui attendent encore, vous verrez, c'est vraiment que du bonheur !!!!  au fait, lucie a accouché le 08/04/2007 par césarienne, son ptit thomas va super bien il fait 3kg980 et fai 53cm...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 09:34:28  

Alors on fait toujours dodo parce que la nuit à été mouvementée ou bien vous êtes à la mater ???? ne me laissez pas toutes seule hein!! bon hier en fin d'aprés midi on est allé à la foire du village pour que Lilou fasse du manège et pas de pot il était en panne!!! la pauvre elle était très déçue mais bon elle a été chic elle a compris qu'elle y retournerait aujourd'hui donc elle n'a pas pleuré.  cette nuit par contre elle a pleuré à partir de 4 h du mat et ce toute les demi heures jusqu'à 6h du mat et moi qui étais réveillée depuis 3 h du mat pour la pause pipi et bien j'ai la tronche en biais ce matin . Mais bon c pas grave. bon j'enttends qu'elle ce réveille je vais lui faire chauffer son bib et en avant pour le manège et la pêche au canards. A plus tard les filles

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 09:45:35  

je me suis reveillee il ya 30 mn......ca va en ce moment j arrive a dormir un peu plus.mais depuis hier j avais des douleurs.......j espererais tenir jusqu a demain.mais il va n en faire qu a sa tete comme d hab....lol.......et 30 g de plus hier......il me tarde de savoir son sexe son poids.......voir sa tete pour voir s il ressemble a son frere ou sa soeur et peut etre mm a aucun des 2. je commence a apprehender un peu l accouchement du coup......ne plus savoir faire mais je crois que de tte facon sil faut pousser c une envie irresistible alors bon je ne me fais pas trop de souci......je repasse....biz

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:28:05  

(J-4) et je suis toujours là, je souffre encore plus avec la chaleur ! il annonce 27° cet aprem chez moi ! mes jambes et mes pieds ressemblent à ceux du bonhomme michelin !  ... j'ai l'impression que je vais jamais accoucher ! c long ! rdz vs mercredi je serai à j-1 j'espère qu'ils me garderont car je n'en peux plus et de toute façon ce sera le terme ! mais j'essaie de pas trop m'emballer de peur d'être déçue s'ils me disent de rentrer chez moi !  et vous toujours là ? car y 'a pas grand monde c vrai qu'il fait beau aussi (enfin peut être pas partout...) y'aurait il de naouveaux BB ?! Natapoisson toujours là aussi ! ton loulou n'est pas décidé non plus à sortir ?! en tout cas bonne foire avec Lilou ! Flores moi non plus je sais pas le sexe de mon BB ça devient dur d'attendre ! tu as une préférence ? moi j'aimerais un petit garçon... Bon les filles je vais continuer de préparer la maison pour la venue de BB (car j'ai pas encore fini !...) et ce midi c barbecue ! ...(au mois d'avril c dingue ! mais fais beau, autant en profiter car on sait pas quel temps il fera cet été !)  plein de bises les filles et à tout à l'heure certainement...

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:36:03  

ah le beau tps!!!! j'adore, ça met du baume au coeur! par contre, c'est sûr, ça fait gonfler les gambettes! m'enfin tant pis, j-8 auj, c'est bientôt fini! ['b13afc']Steph[/'b13afc']: ça fait plaisir de te lire, comment tu vas? ['b13afc']Flores[/'b13afc']: je comprends q tu en aies marre avec ttes ces douleurs ms courage ds 15jrs c'est sûr ce sera fini! ['b13afc']Olivarine[/'b13afc']: tu me donnes envie avec ton barbecue vilaine!!!! moi encore tte seule jusq'à 16h, doudou travaille. ms après il est en vacs une semaine et il enchaine sur le congé paternité dc c'est cool, 3sem à la maison! depuis hier j'ai trop hâte q'il arrive ce ptit bébé, non pas q je sois fatiguée ou q j'ai mal où q ce soit ms je vx le voir!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:56:19  

et bien et bien les avrilettes osnt impatientes de voir leur bb!!   je vois qu eca va un peu pres bien pour touts le meonde!! nous aussi de mon coté on attend 28°!! je sens qu eca va etre une jorunée difficle encore!! enfin...qui c'est qui va se manger pleiiinnn de glace??hmmm???!! C MMOOAAAA!!!!  bon sion pas de changement!! ce matin j'ai du me lever car la position allongé me faisait trop souffri!! j'ai l'impression d'avoir passé la nuit a tenté de faire un grand ecart!!   dis donc, je suis en train de me dire que nous n'avns plus d enews d'Isis?? quelqu'un a des news??

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:11:16  

Salut les belles!!!!!! J'ai trop chaud - j'en peux plus, mes jambes gonflent gonflent gonflent - Bon je reviens de la piscine - ça m'a fait du bien mes jambres ont un peu dégonflée mais je sens que j'ai les pieds qui commencenet à chauffer  - Je crois que je vais me tremper dans une bassine d'au froide toute la journée!!!! Bon allez c'est presque fini - Bonne journé à toute - Aujourd'hui nous allons chez belle maman - elle a un jardin ombragé - On va être bien.

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 15:36:50  

et ben alors, y'a personne cet aprem? tt le monde est parti accoucher? moi je brode et j'attends q mon chéri revienne pr aller me ballader avec notre chien. En attendant de se promener avec la poussette!

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 17:51:15  

je vois que pour bcoup l'attente est dur dur !!! ne désespérai pas cette semaine c'est la bonne !!! vous allez nous faire de beau bébé hein !!!! les filles !!! bon je reste à l'affut d'un nouveau BB et ['b13afc']Stephmaman félicitations [/'b13afc']j'ai pas suivi ! quand est ce que t'as eu ta merveille ???? bises !!! ['b13afc']MYMY tjours là ? et Gwen et Olivarinne et Natapoisson... et les autres......  [/'b13afc']

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
lsls
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:18:12  

bon ben comme vous pouvez le voir je suis encore la et j'en peut plus je gonfle avec cette chaleur je deprime j'arrete pas de pleure en plus c'est les vacances scolaire je ne vais jamais tenir 15 jour j'en ai vraiment marre je veut accoucher je suis epuiser je ne peut plus rien faire je suis trop grosse sa me gonfle c'est pas bien de dire des truc comme sa mais je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'ai vue que princesse alicya avais mis des fotos dans son blog elle est trop belle sa puce  enfin est ce que l'une d'entre vous et dans le même etat que moi j'ai vraiment besoin de parler a des maman dans mon cas

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:06:02  

je suis comme toi  j ai donc decide de prendre la taureau par les cornes.......demain mon gygy est a nouveau de garde......le soir a 17h il y a des consult d urgence.....j y v pour esperer un decolement des membranes . je suis enervee epuisee et je crois qu il est tps que mon loulou_ sorte....plus de 45kg de prevu......en + ja i passe 15 j de vacances avec mes 2 1ers qui ont ete infernaux....... en + tous les j j en ai qui m appelent ....alors? j ai franchement envie de les envoyer balader.......donc je coupe msn....le portable c mon mari qui la et mon fixe les numero s affichent donc je reponds ou pas........ enfin j ai pour esperance que demain soir ou au pire mardi matin il  sois la...... voila    

---------------
Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:07:30  

4kg......parceque 45kg ca fait peut etre bcp....hihihi.....et puis moi j en suis a j-5 alors que j ai ete suivi pour map.......

---------------
lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 07:34:21  

bon ben je me sens un peu seule sur le forum !!!!!!!! y a plus grand monde ou je rêve !!! alors qui est ce qui reste ?????????????? il y a flores.cl , lulunete (j'espere ne pas faire de faute de pseudo ) et encore qui desoler j'ai du mal a retenir les pseudo !!!!!!! bon aujourd'hui commence les vacances de mes 2 monstres pfffffffffffffffff ils reprennent l'ecole le 3 mai !!! que sa vas etre long mais bon si il fait beau ils pouront tjs aller dehors  sinon ben moi j'ai plus beaucoup de contractions pourtant vendredi j'ai eu mon decolement de menbranne mais apparament sa ne marche pas a tt les coup  flores je crois que c'est aujourd'hui que tu vas voir ton gygy ??? tiens moi au courant et plein de courage au maman qui sont dans le meme cas que moi vas bien faloir qui sorte nos bébé

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 07:35:35  

Hello les mamounettes! Comment allez vous aujourd'hui? pour ma part, ca va mis à part la fatigue! mais sinon tout va bien! je vous fais à toutes pleins de gros bisous et courage, il reste moins de 15 jours pour finir le mois! reposez vous tant que vous le pouvez encore car après ca va etre du sport! Gros bisous mes chéries et encore courage!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:28:47  

mince je navai pa vu kil y avai toujour ce post je ne sai pa si vou avez lu o quotidien mai jsui rentree samedi !  ma puce alycia a six jours !! sa pass vite !! encor pa mal de mamounett a se ke je voi je v lire vo message o fur a mesure pour linstan ma poupee dor sur mon bra !! jai mi e nouvel foto sur mon blog mai je v continuer ojourdui !! merci ma ptite lili pour les comm! bisou et courage pour la fin je sai ke c dur mai c tellemen de bonheur apres !!!

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:29:28  

plus que 4 jours ou plus que ce soir........la est la question. .......effectivement isis c ce soir le rdv pour j espere un decolement qui marchera.....on m  ad it qu une fois sur 2 ca ne marchait pas.......mais la a 4j du terme j espere bien que quand mm........enfin on verra  sinon je v faire des pieds et des mains pour un declenchement mm si je ne suis pas bien pour.......(1 fois sur 2 ca fini en cesar).et j en veux pas......... voila......j espere tj aussi que ma poche des eaux se perce.....comme pour les 2 1ers...... voila biz.....je reviendrais avant.....parceque si ca se trouve il va me garder......la je reve un peu.....lol

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:34:49  

merci pour ttes les felicitation kon a recu et tt les comm dan le blog !!! je voi ke vou en avez marre!!! je v essayer detre presente le plus possibl ici !!! pour vou soutenir comm vou lavez fai avc moi!! je vou eaconterai mon accoucchemen cet aprem ou emin bon je v rajouter d foto dan mon blog a tte

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6