72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour ttes les felicitation kon a recu et tt les comm dan le blog !!! je voi ke vou en avez marre!!! je v essayer detre presente le plus possibl ici !!! pour vou soutenir comm vou lavez fai avc moi!! je vou eaconterai mon accoucchemen cet aprem ou emin bon je v rajouter d foto dan mon blog a tte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:47:59  

un petit mot d'encouragement les filles..................... ['b13afc']QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!![/'b13afc'] bisous

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:57:54  

salut les louloutes - Toujours là aussi - Cette semaine c'est mon grand qui est chez ma belle mère et le petit au centre de loisir - Moi aujourd'hui j'attends des ouvriers de Lapeyre pour refaire nos placards - Donc je suis bloquée chez moi TOUTE la journée - je ne peux même pas aller à la piscine avec cette chaleur et mes chevilles qui enflent - Bref!!!!! Sinon tout va bien pas de contractions .....douloureuses. BB bougent et moi bizarement même si j'en ai marre je n'ai pas hate d'accoucher...Enfin reste 12 jours au plus à sentir mon DERNIER loulou dans mon bidon... alors j'en profite. Je vous fais plein de Poutoux - Et courage les avrilletttes (ISIS, Flores, Gwen&co, et les autres....) mais aussi aux nouvelles mamans (repos repos repos dès que vous pouvez : Cela serait bien de faire comme en Afrique : il paraît que les femmes lorsqu'elles ont accouchées elles se reposent pdt 1 mois entier sans rien faire si ce n'est dormir et que c'est les autres femmes de la famille qui s'occupent de leur BB - du coup au bout d'1 mois elles sont bien reposées et non même pas besoin de rééducation du périnée .... voilà les filles il ne reste plus qu'à demander aux papas de s'occuper de toute la maison et de la fraterie .....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:18:58  

Alors comment ça va ce matin ?pas trop mal dormi cette nuit? moi y a eu pire et cette nuit lilou a bien dormi(d'ailleurs elle dort toujours) c génial. bon et bien hier matin j'ai fait la foire avec ma fille et hier midi barbeuc chez papa maman !!! mais toujours rien! hormis qlques contractions hier soir mais sinon le loulou est toujours au chaud,si on m'a pas dit 20 fois hier "oh mais demain la lune tourne ,donc c pour demain!),je sais pas combien de fois on me l'a dit .Enfin il finira bien par sortir.Moi aussi je suis bouffie et en plus ce n'est plus que les membres mais aussi la figure et tout et tout! Apparament il va faire beau encore aujourd'hui et c génial au moins on peut sortir un peu. Bon on a plus de nouvelle de Mymy je pense qu'elle a du nous faire son p'tit BB. Merci à toutes les nouvelles mamans qui viennent nous soutenir moralement ça fait toujours plaisir. Bon à plus tard les filles

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:29:24  

Salut m'zelle - C'est quand ta DPA - Moi le 28/04 - mais mon anniv. c'est le 22/04 alors pour l'instant je me focalise sur cette date!!!! à priori tu as déjà une petite fiille (c'est ça ???? je ne ma trompe pas) et tu attends un p'tit gars???? - moi j'ai 2 loulou de 7 ans et 4 ans et j'attends mon 3ème p'tit prince!!!! - Aujourd'hui je reste bloquée chez moi : je refais mes placards alors pour ce qui est des sorties!!! tant pis j'espère qu'ils auront bien fini ce soir et que je pourrais aller à la piscine demain : cela fait vraiment du bien contre la rétention d'eau.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:32:46  

(J-3)...et encore et toujours là ...! en plus j'ai pas l'impression qu'il soit pret à sortir mon BB car j'ai aucun symptômes pour l'instant !...par contre j'ai toujours mes douleurs et je suis devenue le sosie officielle du bonhomme michelin ! tellement je suis gonflée par la chaleur et la rétention d'eau...heureusement que les températures doivent baisser à partir de demain... Hier j'ai fait un peu de quad car j'en avais marre de rester chez moi, mais j'ai été prudente bien sûr !  IsIs je te souhaite plein de courage avec tes enfants ! je suis de tout coeur avec toi, dis toi que c bientôt fini ! Lulunettes je vais m'acheter un billet direct pour l'Afrique !  ...pour ce qui est de la piscine tu te rattraperas demain ! c clair qu'avec le chaleur ça doit faire dégonfler un peu....ça doit être le pied !!! Elise, ta poupette (qui est magnifique !...) et toi allez bien apparemment c cool, merci de venir nous soutenir encore... Flores j'espère que ça va marcher ton décolement, allez d'ici la fin de la semaine ce sera fait !!! courage !!! moi je vais aller me doucher et continuer à m'occuper ( ménage, ...) en attendant que BB est décidé de sortir !  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:34:06  

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!!!!!!  BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:41:59  

Vu qu'on a la même DPA on est partie pour accoucher en même temps !  ...et moi non plus il est toujours pas décidé à venir ...! je doute que la lune fera quelque chose ! moi honnêtement, j'ai l'impression que je suis pas prête d'accoucher !!! j'espère que gygy ne va pas me faire passer le terme ( vu que BB à l'air petit ) ... c vrai plus de nouvelles de Mymy ????.... aurait-elle accoucher ???!... nous aussi on a mangé barbeuc hier midi...ça sent l'été ! je vois que ta nuit n'a pas été de tout repos moi non plus, mais à cause des insomnies et puis j'ai trop chaud...je suis un vrai baleine !

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:42:30  

Salut mon p'tit bonhomme Michelin!!!!!!! Dis donc pour une 1ère grossesse tu auras été jusqu'au bout!!!! c'est mieux au moins ton BB sera en très grande forme et fera peut-être ses nuits très rapidement!!! Allez courage c'est vraiment bientôt la fin- je compâtis réellement à tes problèmes de rétention d'eau parce que moi pour l'instant cela reste localisé au niveau des chevilles (enfin je crois) et déjà cela me gêne alors toi!!!! ouf!!!! Si cela peut t'aider : hier je me suis fait couler un bain plutôt froid que tiède et cela m'a vraiment fait du bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:45:33  

oui j'ai déjà une petite fille de 2ans et demi qui s'appelle Lilou et j'attends un ptit mec enfin s'ils ne se sont pas trompés ! Non mais on a bien vu les bourses (impressionant comme c énorme) enfin nous on a pas choisit de prénom fille donc si jamais ça venait à se produire on serai vraiment dans la m.rde!!! Enfin on verra bien,dis moi ça doit être du boulot 2 enfants plus le 3ème qui arrive? je suis certaine que tes journées sont bien bien remplies!!!! quel courage,tu vois moi j'en fait un 2ème et puis stop j'en veux plus mais je voulais enfin on voulais 2 enfants avec mon chéri parce qu'au ils seront toujours 2 et puis je trouve que 2 enfants c bien. Voila ma petite famille ,pour ma DPA c prévue pour le 18 ou le 19 donc j'arrive a terme pratiquement si jamais le 18 je n'ai toujours pas accouché, j'irais à la mater parce que j'en ai raz le bol . Je sais trés bien qu'aprés l'accouchement c difficile le premier mois le temps que BB prenne son rythme et de récupérer car un accouchement ça secou aussi mais bon les derniers jours c un peu galère. voila ma belle à plus tard et bon courage pour les placards.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:46:21  

Excusez moi pour les fautes d'orthographe mais je ne me relis pas souvent ...

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:47:47  

Je viens d'amener Mazarine chez sa nounou! Mon zhom et Timothée dorment! y a pas un bruit dans la maison! Alors je vais me faire un petit café! Ranger la chambre de ma fille et préparer les affaires pour le bain de mon loulou! Voilà les dernières news! j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog! aller y faire un tour! Gros bisous!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:56:06  

J'espère que tu as raison que BB sera en forme et fera bien dodo la nuit pour que maman puisse récupérer les quelques 2 000 heures de sommeil en retard accumulées ces 9 derniers mois !!!  Pour la rétention d'eau, j'avais que les chevilles au début aussi mais depuis quelques jours (certainement à cause de la chaleur ...) c tout mon corps ! j'espère que je vais vite dégonfler après l'accouchement ! je prend note pour le bain, là je prend des douches fraiches mais c vrai qu'avec un bain se serait mieux car mon poids ne reposerait plus sur mes jambes !!! j'en ferais un en fin de journée ! bon courage avec tes placards !  tu profiteras deux fois plus demain de la piscine !!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:56:44  

Oui en effet c'est du boulot mais ça va - il y a des jours ou c'est un peu plus dur mais bon - En ce moment je n'ai que le petit qui est au centre de loisir (le grand est chez ma belle mère). Moi aussi je ne voulais que 2 enfants , mon mari en a tjs voulu 3 - alors il ya 2 ans il a commencé à m'en parler et pui cela a fait son petit bonhomme de chemin et ma décision en posant le pour et le contre a été prise et nous sommes ravis : maintenant je sais que cela va être un peu dur dur (c'est surtout les nuits que j'appréhende) au départ mais Quel bonheur et les garçons ont l'air ravis!!!! Alors peut-être que dans 2 ans tu seras de nouveau présente sur le Forum qui sait ???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:00:38  

salut les + belles!!! bon c pas la ggande forme les filles!! aller on se regonfle un peu (euh..non c pas le bon terme vu qu'on est dejà gonflée de partout!!)!!   et bien hier les filles j'y ai cru un instant j'ai eu un pic de douleur enorme, style appendicite à gauche!! sauf que l'appendicite c a droite et que je l'ai dejà eu donc pas ca!! mais ca a été horrible pendant les quelques seconde que ca aduré!! mais pouf plus rien!! bon en meme temsp ma dpa est le 28 alors j'ai encore un peu de temps..hein, lulunettes!! ca me rassure de voir que je suis pas la seule!!   merci les deja mamans pour vos mots d'encourgaement et surtout venez nous raconter votre accouchement!!  nat': oui moi aussi on me l'a fais le coup de la lune!! le pire c que ca te fais esperer alors que ca a jamas été prouvé scientifiquement!! comme quoi on a vraiment besoin de s'accrocher a quelquechose!!  oliv': tu as fais du quad??? hihi je t'imagine trop bien dessus hihi ca me faois marrer!!  mymy: t'es ouuuu?? aurais tu ta poucinette dans les bras??

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:01:57  

Petit plus pour le bain : pour te relaxer encore plus tu peux même rajouter de la lavande (en galet effervescent ou en huitle essentielle) - C'est magique!! s Pour les placards : ils font du bruit c'est pas croyable - et en plus là ils sont sur mon balcon je sais pas ce qu'il fabriquent - En plus le chef (ils sont 2) me dit qu'il n'a eu aucune instruction sur les mesures!!! ça promet - Moi je n'ai rien suivi à l'histoire c'est mon mari qui s'en est occupé - Enfin je jeterai un petit coup d'oeil tout à l'heure pour voir si c'est droit quand même!!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:09:05  

Salut ma belle - Alors bien dormi???? Moi aussi j'ai déjà ressenti cette douleur plusieurs fois - c'est horrible comme cela fait mal - cela ne dure pas longtemps mais ça fait mal - Alors tu crois que tu vas aller jusqu'au bout??? moi mon gygy n'est pas là, il revient le 23 et je me focalise sur la date de mon anniv. (le 22) en plus j'ai un restau de prévu avec mes cops le 18 - donc je résiste - en même temps je n'ai pas de contractio douloureuses alors j'attends et je ne suis pas si préssée que ça en fait (c'est bizarre non) - T'es comme moi ou pas????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:18:00  

pareil, bah moi le 18 c mon anniv' donc resto avec cheri!! et oui je suis pas specialement pressé!! cpeut etre aussi que nous sommes les dernieres avrilettes de prevu alors si on commence a etre impatiente sachant qu etoutes les filles vont accouché avant nous c la deprime!! donc je vois le bon coté: on arrete pas de nous dire qu enous sommes superbe enceinte, les gens sont super sympa et te souri, tu sens ton bebe bien au chaud dans ton bidou et surtout plus il reste et moins il aura de difficulté a s'habituer a sa nouvelle vie!! donc ca va!!  c vrai que les douleurs c pas toujours evident mais bon c quand meme pas uen mince affaire que nous sommes en train de faire!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:21:08  

par contre la difference enorme entre toi et moi c que moi a part mon cheri j'ai pas d'autre "enfant" a m'occuper!! hihi!! donc ca doit quand meme etre beaucoup moins difficile pour moi que pour toi!!  avce deux grand en + tu dois te coucher epuisée!!hihi!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:29:20  

C'est vrai que je n'ai pas de mal à m'endormir le soir : mais je me suis rendu compte que j'ai de moins en moins besoin de sommeil (il me faut quand même 6 heures d'affilées pour ne pas être trop fatiguée le lendemain). Bon pour m'occuper aujourd'hui je viens de faire tourner une lessive de chemises de mon mari pour repasser ensuite : il faut qe je trouve une astuce pour repasser sans avoir les chevilles qui enflent trop - je sais pas si je vais trouver - j'arrive pas à repasser assise!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:34:06  

je viens vous faire unptit coucou , j ai fini mon repassage j en peux plus!!!!ce week end, peu de contractions mon doudou travaillait la nuit, heureuseument que poupette est restee bien au chaud, il est rentre ce matin a 7h30 et il ma dit maintenant elle peut venir, je suis la 24h/24h il est en vacancesje suis rassurée du coup les contractions reviennent tranquillementcette aprem je doit aller faire quellesques courses, peut etre que ..... Les filles sinon moi aussi je fais de l oedeme, c est vraiment galere surtout pour ce chausserbon gros bis au plus

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:35:57  

['b13afc']Elise[/'b13afc']: te revoilà parmi nous! sauf q toi t'es passée du côté maman, veinarde! Apparement, le moral n'est pas au beau fixe pr tt le monde, allez courage les filles! pr ce qui est d'avoir gonflé, moi c'est pareil! c'est surtt les chevilles ms je vois bien aussi q mes joues ressemblent de plus en plus à celles d'un hamster!!! ['b13afc']Lulunettes[/'b13afc']​: essaie de repasser avec les pieds ds une bassine d'eau fraîche! ms assez grde, c'est pas le moment de se casser la figure! ['b13afc']Gwen[/'b13afc']: moi c'est ce matin q je me suis réveillée avec une douleur ds le bas-ventre, ça faisait super mal! je marchais comme une petite vieille! ms après un spasphon et une bonne douche, ça va mieux, tant mieux! Pr le coup de la lune, on me l'a dit aussi! on verra bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:45:04  

BRAVO Elise!! ta fille est magnifique et vous etes ,le papa et toi tellement resplendissant de bonheur!! pourtant apparemment ton accouchement a ete difficile encore BRAVO

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:50:09  

Merci Flo, très bonne idée la bassine!!! Bon le pb c'est que j'ai les ouviers de Lapeyre qui sont là pour mes placards et ils n'arrêtent pas de me demander des trucs - Donc si à chaque fois il faut que je sorte les pieds de l'eau c'est pas cool - mais bon en même temps cela chauffe de + en + au niveau de mes chevilles alors confort ou mettre de l'eau partout dans mon appart.....il faut choisir!!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:56:30  

Je suis contente de voir que maman en attente de BB 3, comme moi est encore là - Il faudra absolument que l'on garde contact ensuite pour se donner nos petites astuces d'organisation - Ca va tes loulous sont sages???? Moi le gd est chez belle maman et le petit au centre de loisir je vais le chercher vers 16h00 - 16h30 - Donc j'ai la journée au calme (enfin mis à part aujourd'hui ou les ouvriers de lapeyre sont là!!!) - Sinon ca va mes loulou pris un par un sont relativement calmes : enfin le petit dernier (4 ans) me répond pas mal : avant hier il m'a dit "Elle commence à m'énerver celle là" je te dis pas comment je me suis mise en colère (il a été puni direct dans sa chambre et y est resté un petit moment- non mais à 4 ans quelle insolence - c'est le truc que je supporte le moins!!!!!!) - C'est vrai que c'est le petit qui à l'air de demander le plus d'attention en ce moment - Normal!!! mon grand est ravi d'avoir un tout petit frère et de s'en occuper!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:06:43  

pour ce qui est de mes loulous, j ai beaucoup de chance car maman me les garde pendant toutes les vacances,si Charlotte pointe le bout de son nez plus tot, tout le monde rapplique a la maison et elle les gardera jusqu a ma sortie de la mater.......je les ai tous les jours au tel et leurs premieres phrases c est " elle est sortie Charlote!!!" ils sont presses mais ils profitent de leurs vacances avec leur petite cousine Lily Sinon, tes ouvriers ne te font pas trop de brruit?les travaux avancent bien?..

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes raconter ns votre accouchement les avrillettes, qui sera la suivante
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Fin du 4ème mois et pas un gramme!
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7  
Plus de sujets relatifs à : COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI 14
décollement des membranes, qui peut m'aider ? 5
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6