102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crampes, aie !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis enceinte de 28 SG et des fois j'ai des crampes la nuit. C'est de plus en plus souvent  et des fois ça fait vraiment hyper mal. Je bois beaucoup d'eau et me masse les mollets avant de me coucher au cas où, mais ça ne change rien  Quelqu'un aurait-il un truc, préventif ou curratif pour que je puisse à nouveau dormir (et mon mari aussi).

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Publicité

Profil : Occasionnel
pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:47:12  

Bonjourn également je souffre de crampes dans les mollets également je bois énormément d'eau j'ai entendu dire que ca serait du à un manque de magnesium (bébé prend des forces)  et que certains medecins prescrivent du MAGNE B6 demain je vais voir ma gygy je vais lui en parler. Dans tous les cas appelles ton medecin et expliques lui...  En tout cas je te comprends quand on dort tranquillement et que une crampe plus ou moins forte au haut du mollet nous reveille c'est pas facile.  BOn courage

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:33:12  

bonjour, mon ti bonhomme va prendre 9 mois, et durant tte ma grossesse j'ai souffert de crampes, la luit at au réveil! dès que je m'étirais j'y avais le droit! J'ai eu du magnésieum toute ma grossesse, mag B6, ucun effet secondaire aucun risque pour bb, j'ai toujours eu des crampes mais cela aurait été pire sans!!!courage!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:12:16  

Moi aussi, j'ai droit aux crampes, il faut boire beaucoup d'eau dans la journée et essaie de suréléver tes jambes la nuit, il paraît que pour certaines ça passe. Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Crampes, aie !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
01 juillet 2002 et futures mamans de fin d'année !!! 0
1ère échographie 0
Aidez moi SVP, enceinte avec un nouveau boulot !!!!!! 3
HYPOTHYROÏDIE & GROSSESSE ? 1
Un Coin de paradis 0