/ / /

Crèmes anti-vergetures

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crèmes anti-vergetures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je voudrais acheter une crème anti-vergetures. Pouvez-vous me dire laquelle vous utilisez et ce que vous en pensez ? Je voudrais aussi connaitre les prix et la contenance pour pouvoir mieux comparer. J'en avais utilisé une pour ma 1ère grossesse mais je ne me souviens plus de la marque. Merci par avance.

Publicité

Profil : Régulier
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:02:38  

j'utilise mustella 9 mois ; je l'achète par lot de 2 tubes : 2 de 200 ML  , payé 35 € le lot; jel'a trouve très bien, pas de vergetures pour le moment... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:11:22  

bonjour, je suis enceinte de 21 SA et j'utilise aussi cette crème. j'ai payé 19 € le tube de 200 ml. j'ai une peau plutôt pas élastique mais pr l'instant j'ai pas encore de vergeture, quoique j'ai l'impression qu'elles commencent à apparaitre tt doucement. ça fait environ 1 mois et demi que j'ai commencé à en mettre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:25:57  

Salut  J'ai commencé par mustella, mais l'odeur et le fait qu'elle colle toute la journée m'on fait changer. Maintenant j'utilise la crème anti-vergeture de chez Elancyl pour grossesse, j'ai payé 24e pour 2 tubes de 150ml, elle colle moins et penetre de suite.  a++

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:38:21  

mustela c'est bien,  le pb, c'est qu'elle n'est pas vraiment donnée alors moi j'ai opté pour une creme anti vergétures  de chez palerm's, a base de beurre de karité en vente dans les grandes surface (les U pour sur), + de l'huile d'amande douce bb1 aucunes vergétures et pour bb2 prévu pour le 20 juin idem...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:10:01  

Pour bb1 tu as utiliser que de  l'huile d'amande douce ou tu l'as associée à une crème? gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:13:46  

en fait les crèmes servent pas à grand chose en réalité! je suis enceinte de bb3 et pour les 2 premiers aucune crème pas une vergétures, bb3 j'utilise la crème NUTRI BODY MILK DE DOVE toujours pas de vergétures, j'ai posé la question à mon médecin et il m'a dit que ça dépend d'une personne à l'autre, certaine sont suceptible d'en avoir et d'autres non, ma maman a toujours utilisé de l'huile d'amande douce, c'est pas cher et très efficace! Ne fais pas trop de dépenses pour ces crèmes anti vergétures, une bonne crème nourrissante est toute aussi bonne. Gros bisous et une super bonne grossesse8 Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:23:12  

Pour ma première grossesse, j'ai mis de la nivéa la journée aprèsn la douche et de l'huile d'amande douce la nuit car c'est très gras. Résultat aucune vergetures! Là pour ma deuxième grossesse, j'ai eu comme conseil de ma belle soeur la vaseline + ammande douce donc je vais commencer à tester et on verra. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:28:32  

MOi j'utulise percultafa, mais ca pu lol, j'en mets tout les soir, mais comme a dis la dame qui es enceinte de son 3ieme enfant, les crèmes ne servent pas a grand chose... si vous avez une peau prédisposer a avoir des vergiture, meme avec toutes les crèmes o monde vous en aurez ... mais pour autant elle ne sont pas mauvaise, elles nourissent tout de meme votre po .. donc de l'huile d'amende d'ouce, peux l'argement suffir ( c ce qu'a fais ma soeur, et pas une seul vergiture)

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:36:59  

pour bb1 au début j'ai utilisé du mustela(du début au 4 ième mois) ensuite huile d'amande douce seuleument et après l'accouchement j'associait l'huile d'amande douce avec creme hydratente mixa bb, pour bb2, j'ulisise depuis le début de l'huile d'amande douce et de temps en temps je la mélange avec la creme palmer's

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:41:15  

Ma soeur est une esthéticienne hors pair à fond sur l'anatomie et les produits bienfaiteurs: beurre de karitééééééééé m'a -t -elle dit!  Bisou à toutes! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:15:52  

Mais son prix (18 €) et sa durée (un pot = 20 jours maxi) font du mal au portefeuille. Je veux bien acheter de l'huile d'amande douce ou du beurre de karité mais où peut-on les acheter?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:26:52  

A vrai dire moi je ne m'en occupe pas encore à 5 sg et elle me fournira par son salon, mais je crois bien que ça se trouve en grandes surfaces et en parapharmacie (du moins pour le beurre de karité) Bisou

Profil : Discret
fanny2104
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 07:14:27  

Moi aussi j'utilse Mustella. J'ai des problèmes de peau et lorque j'était petite ma maman utilisait cette marque. C'est pour cette raison que je l'ai choisi au départ. Les points  + : elle est agréable à passer et l'odeur est plutôt sympa. Points - : c'est vrai qu'elle est un peu grasse. Une mes amies a utilisé une crème hydratante Codalie + huile d'amande douce pour son bb1 et elle n'a eu aucune vergéture. C'est vrai que ça dépend de la nature de la peau, certaine n'en auront pas besoin. La pharmacienne m'a aussi conseillé de continuer quelques temps après la grossesse car les vergétures peuvent aussi apparaitre lorsque la peau se relache. Finalement je trouve que c'est pas mal de se crémer un peu, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des produits de beauté et là c'est un peu de temps et de relaxation que je m'accorder avec mon bb !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:57:42  

pour vos réponses. C'est vrai que j'ai entendu du bien et du mal sur Mustela (une amie me l'avait faite essayer et je l'avais trouvée grasse) mais c'est celle qui revient le plus souvent. Pour BB1 j'avais pas eu de vergetures (enfin, si un tout petit peu là où j'avais pas mis de crème (sur les hanches et les fesses) et ma mère après 4 grossesse n'a presque pas de vergetures (un peu sur le bas ventre). Merci encore à toutes. Je vois que certaines doivent accoucher sous peu alors je vous souhaite un magnifique bébé et aux autres une belle grossesse !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des remedes miracles pour les vergetures! creme anti vergeture qu'elle marque choisir
les cremes pour vergetures dla merde voire mon profile quelles cremes vergetures?
UNE QUESTION SUR LES CREMES ANTI VERGETURES Solution miracle anti-capitons
CREME ANTI VERGETURE astuce anti-nausées
solution anti vergetures... vaccin anti-grippe
Plus de sujets relatifs à : Crèmes anti-vergetures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé paternel 5
Annie6 3
Aïe Aïe Aïe 2
"En attendant bébé"...enfin!!! :o))) 72
LES OCTOBRETTES 20 171