Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

CURTAGE G PEUR JE VEUX PAS LE FAIRE AIDER MOI!!!!!!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CURTAGE G PEUR JE VEUX PAS LE FAIRE AIDER MOI!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:21:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr g 20 ans et je suis enceinte de 6sa g fai une éco hier et ma gygy me dit k'on entendai pas le coeur battre et qu'il faut l'enlever ce jeudi a la clinique sous anestesie général mais je ne vai pas partir car ma mere ma dit ke c'etai trop tot pour entendre le coeur battre je voudrai savoir si des personnes ont subit la meme chose ke moi? s'il n'entendai pas le coeur battre? pour moi c pas la 1ere foi ma 1ere grosesse il mon di la meme chose au meme stade de grossesse ke le coeur battai pas je suis dégouter est-ce ke je doi attendre dites moi SVP MERCI  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:29:15  

Bonjour,  Je n'ai jamais été dans la situation, je ne sais plus à quel terme j'avais entendu le coeur de Thomas (qui va avoir 1 an le 5 mars), il me semble que c'était à 2 mois de grossesse, mais essaie d'aller voir un autre gygy tu précises que c'est urgent, tu dis simplement que tu viens de découvir ta grossesse, en principe les secrétaires des gygy donnent un rdv dans les jours qui suivent.... ou va à l'hopital, peut etre qu'il est pas bien placé....ta mère a peut etre raison, il faut avoir de l'espoir.... J'espère t'avoir aidée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:59:10  

je pense aussi que tu devrais aller consulter un autre gyneco , moi on ne la pas entendu avant 10 sa et sur le site www.neufmoisetplus.com il disent a 7 sa  bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:01:22  

['ff373d']coucou je suis desole pour ce qui t arrive g aussi du faire un curtage il y a 3 ans une gygy ma dit qu'on entendais pas le coeur battre et que ct normal et ensuite je suis alle a lhopital faire une echo et il mon dit que je devais faire un curtage car ct un oeuf blanc g pas tres bien compris mais bon g du le faire et aujourd hui je suis enceinte de 3 mois et tout va bien pour le momen ne tinkiet pas di toi que la nature fai bien les chose et que sa ne tempechera pas de faire un autre bebe mais je te compren tou a fait tien moi au couran ok gros gros bisou et bon courage [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:05:04  

ta gyneco a fait une echo pour controler? moi j'ai eu une aspiration à 10semaines car le bb avait son coeur arreté depuis 15jours d'apres sa taille. j'ai beaucoup pleuré et mis longtemps à en faire le deuil. mais plus vite tu accepteras, plus vite tu pourras démarrer une nouvelle grossesse qui elle se terminera par un beau bb soit en sur. bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:14:33  

salut amelle...  g`ai aussi fait un curtage il y a 3 ans  ça fait pas mal! aujourd`hui jài un bébé de 14 mois en très bonne santé, je suis de tout coeur avec toi GROS BISOUS *** COURAGE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:46:42  

je te donnerais qu'un seul conseil,va au plus vite chez un autre gynéco, qui te donnera son avis !! pr ce qui est de ma propre experience j'étais enceinte d'un mois,j'avais un décollement du placenta de trois quart,mais le coeur battait (mais elle a eu beaucoup de mal à le voir),de ce fait j'ai voulu un autre avis, j'ai donc appeler les urgences,j'y suis allé et là une gynéco m'ausculter,puis elle m'a dit qu'elle voulait procéder à un curtage,j'ai tout de suite refuser!!! heureusement car ma fille à eu 4 ans le 22 janvier !! je te souhaite beaucoup de courage et surtout avant de faire ce curtage va voir un autre gynéco,car l'erreur est humaine,on ne sais jamais !! j'espère que tu me tiendra au courant !! je t' envoie tout mon soutien et je t'embrasse bien fort !!        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 16:15:40  

à 4 sg on n'entend pas toujours le coeur battre..... ceci dit, les symptomes sont là quand même si le coeur a cessé de battre recemment... Moi je te dirais de te fier à ton instinct ! Tu peux si tu le souhaites tout stopper et demander à ce que les medecins soient sûres et qu'il attendent encore deux semaines ! Il n'y a aucune obligation de subir le curetage si tôt... tu peux le repousser si tu n'es pas sûre de leur avis. Je comprend ton septicisme en tout cas... si pour ta première grossesse ça a fait la même chose il est fort possible que le coeur ne soit simplement pas encore repérable... Je serais dans ta situation j'attendrais encore deux semaines (avec avis de mon gygy quand même...) pour être sûre. Bon courage en tout cas dans cette epreuve...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 17:10:59  

Rebonjour Amelle, je t'ai également répondu sur l'autre forum mais j'ai oublié de te préciser le plus important, je suis enceinte de 6 semaines et il y a environ 2 semaines j'ai été chez mon gygy qui m'a fait une echo, je n'ai pas entendu les battements cardiaques mais pour lui c'était normal, j'y suis retourné vendredi dernier et la j'ai pu les entendre donc il fort probable qu'à 4semaines on ne puisse pas entendre le coeur battre. J'avais besoin de t'apporter cette précise.  Courage et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 17:21:56  

Refuse ce curtage pour le moment attend deux a trois semaines et demande une autre éco pour être sur si ta gygy ne veut pas demande un autre avis chez une autre. bon courage a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:09:01  

pour mes deux premiers en effet à ce stade on a entendu le coeur battre mais pour le second il m'a fait une éco vaginale car il ne l'entendait pas en éco abdominale, alors quelle éco as-tu eu ? ensuite çà parait un peu tot pour proposer un curtage. Ensuite, j'ai eu un curtage et il a été fait sous anesthésie locale et non générale à 9 semaines de grossesse avec une piqure d'anesthésie dans l'utérus et aspiration, une heure en salle de réveil et retour chez moi ce qui m'a évité beaucoup de problèmes psychologiques. Personnellement, j'irais rapidement faire une autre éco ailleurs et si vraiment on te propose là aussi un curtage évite si possible l'anesthésie générale.  courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 21:06:08  

G Apeler la gygy pour annuler le curtage et g pri rdv a l'hopital c mieux j'irai pour mes 12semaines et j'espere de tout mon coeur que le bebe va bien et k'il se sont tromper au fait le coeur n'a jamais commencer a battre logiquement il ne s'est pas arete je le veux ce bebe je lui donnerai tout le bonheur du monde c gentil les filles vous m'avez redonner l'espoir mon prénom veut dire espoir et j'espere k'il me portera chance GROS BISOUS JE VOUS DONNERAI CHAQUE JOUR DES NEWS JE SUIS MORTE D INQUIETUDE MON MORAL EST A ZERO DE PLUS JE COMMENCE A AVOIR MAL AU VENTRE DEPUI CE MATIN J ESPERE KE C JUSTE L ANGOISSE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:02:00  

juste un petit conseil essaye de ne pas trop stresser,car ce n'est pas bon pour le bébé ! pour ce qui est de ton mal de ventre prend des spasfons ça soulage , c'est ce que je prends depuis le début de grossesse! surtout tient nous au courant . et garde courage,n'oublie pas que nous sommes là ! gros gros bisous j'espère à bientôt !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:34:13  

Salut Amelle,  Ca me fait super plaisir de voir que tu as retrouver le moral.Il faut que tu te détende. En effet le stress et angoisse ne sont pas bon pour toi et le bébé. Et les maux de ventre que tu ressents sont souvents normaux mais discutes-en avec un médecin si ça peut te rassurer. Grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:49:18  

j'ai annuler mon rdv pour le curtage je suis un peu plus soulager mais g très peur j'espere que mon bebe va bien c gentil de m'avoir rassurer depuis ke la gygy ma dit ca j'y pense jour et nuit je vous tien au courant de tout ce qu'il se passe bisous et encore merci a toute je vous souhaite ke du bonheur....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:52:32  

jviens de prendre connaissance de ton msg et tu as pris la bonne décision c 'est 1peu tot pour vraimt décider ça il vaut mieux l'avis d'1autre gygy!ne t'en fais pa bon courage biz tes maux de ventre sont certainemt du à ton angoisse alors essaie de ne pa trop ten faire en attendant ton rdv! sandra!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:37:07  

bonjour, je viens de prendre la tt de suite ton forum en cours et ton histoire me touche bocoup... tu as pris la bonne décision de ne pas y aller maintenant...vraiment... et je croise les doigts pour toi.. mais ne te prend pas la tete...la nature fais bien les choses... donc no stress car ton BB le ressent okkkkkkk aller COURAGE et tiens nous au courant... bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:24:31  

demain g rdv avec mon médecin généraliste je vais lui faire voir mon dossier de la clinique VIVE LA SOLIDARITE FEMININE !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:04:06  

je viens au nouvelle ! j' espère que tout va bien,et que tu nous donnera de tes nouvelles très vite ! je te dis à bientôt je l'espère ! gros bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:41:50  

Tu as bien fait d'annuler ton curetage car je confirme ce que beaucoup de filles t'ont dit. A ce stade de grossesse c'est beaucoup trop tôt pour entendre le coeur battre. N'attend pas ton écho des 12 semaines mais attend plutôt une ou deux semaines avant de faire une autre écho.  J'espère de tout coeur que tout ira bien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:49:34  

['fc3aad']JE VAI MIEUX[/'fc3aad']! je voulai savoir si le coeur de ['b13afc']mon bébé [/'b13afc']ne battai pas est ce qu'il continuerai a grandir? parceke mon ventre grossi de plus en plus ca se vois ke je suis enceinte R2PONDEZ MOI SVP (merci a toi zoe de t'inquieter pour moi c très touchant et je dis ca aussi a toute celle qui m'ont répondu) bisoooooous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 01:40:01  

tient bon et donne nous de tes  nouvelles mais surtout consulte plusieurs gyneco ou docteur car moi j'ai perdu mon 1ER bébé a cause de mon ancien gynéco et aprés le curetage et faillie devenir stérile mais no panique car aujourd'hui j'ai une petite fille de14 mois en pleine forme et un excelent gyneco je pense a toi et te dit courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 02:14:29  

Non, si le coeur de ton bb ne bat plus, il cesse de grandir... la grossesse s'arrête. Alors si toi tu te voies grossir, c'est qu'il vit encore... cela dit, c'est pas un peu tôt pour prendre du ventre ? Avis aux connaisseuses.... enfin, tiens nous au courant !! on est de tout coeur avec toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 12:54:03  

Bonjour, Je crois qu'il faut prendre le temps, il n'y a pas d'urgence au pire tu ferras une fausse couche. De plus j'ai subit un curetage il y a un an quand je suis allée chez mon gg il m'a dit que le coeur ne battait plus !!!! J’etais enceinte de 9 sa. 1 an plus tard je retombe enceinte au mois de novembre 2004 je retourne voir mon gg et là il m'annonce qu'il faut éliminer l'oeuf car il est vide!!! Je refuse et je vais voir mon généraliste qui me prescrit une écho dans un centre de radiologie et là il était là mais nous avons eu énormément de mal à capter son coeur !!! Conclusion si j'avais écouter mon gg je ne l'aurais plus dans le ventre ce petit bout qui était bien là!!!! Je suis enceinte de 19 sa et pour le nomment tout va bien mais aujourd'hui je me pose des questions sur ce premier bébé ou son coeur soi-disant ne battait plus!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 19:02:11  

je suis contente que tu aie mieux... j'ai hate que tu fasse tes examens que tu sois fixé et rassurer... tu disai prendre du ventre..en effet si tu continue a prendre c'est que ton ptit bout continue lui a grossir donc...c'est bon signe.. je sais plus qui se posait la question si ce n'etais pas tôt pour prendre du bide.. moi j'ai pris du bide tres tot...bon okkk j'avais pas non plus pris énorménment mais tres tôt j'avais cette aspect d'etre baloner..mais non c'etais mon bidou...!!!! j'espere sincerement que tu apprendra une bonne nouvelle et surtout tiens nous au courant...tu nous a toute toucher et on suit ça de pret maintenant t'a vue ça ?? lol !!!! bon alé biz a toi..et courage .. a bientôt....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de l'annoncer à mes parents peur de ne pas etre a la hauteur
QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT. peur de ne plus sentir mon bébé
les peur du premier trimestre Peur de la césarienne
Peur d'une nouvelle fausse couche peur de l'annoncer à l'entourage
j'ai peur Peur de l'amnio !
Plus de sujets relatifs à : CURTAGE G PEUR JE VEUX PAS LE FAIRE AIDER MOI!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fille ou garcon 2
Y a t-il des aliments interdits ? 4
DOULEURS EN BAS DU DOS 2
ACHATS DE PUERICULTURE 31
grossesse et conisation 2