/ / /

dangereux ou pas............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dangereux ou pas............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 13:37:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  apres plusieurs recherches et dicussion, je voudrais connaitre votre avis sur le fait de se colorer les cheveux pendant la grossesse, cela est-il mauvais pour le bébé ou pas ???? je suis future maman qui voudrait rester un peu coquette pour son homme et son futur bébé et surtout éviter d'avoir des racines de 6 ou 8 cm sur la tete IoI alors d'apres vos experiences pouvez me dire si oui ou non dangeureux, j'ai oublié d'en parler à ma gygy (mais selon ce n'est pas forcement toujours la meme opinion). merci de vos témoignanges !!!!  sandra

Publicité

Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:13:03  

['fc3aad']salut je sais pas trop si c'est dangereux pour bébé enfin il existe des colorations sans amoniaque, sans trop de truc chimique...perso pt mes 2 grossesse j ai fais mes colorations moi meme et je n'es pas eu de soucis...et je connai plusieurs copines qui l ont fais aussi.....[/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:16:29  

coucou   tu peux faire des couleurs et meches mais les permamentes sont deconseiller  voila moi j'attend bb4 et a chaque grossesses je fait des meches et g pas eu de probleme  bonne grossesse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:23:21  

Bonjour Sandra, moi aussi j'ai fait des couleurs et mêches pendant mes deux grossesses et il n'y a pas de problèmes ( évite les produits comme l'amoniaque). demande conseil a ta coiffeuse. Le seul hic pour moi, c'est qu'autant pour ma 1e grossesse que pour la 2e, la couleur n'a pas donné le résultat attendu : elle a virée de couleur et ma coiffeuse a du recommencer le lendemain. Par contre, aucun souci pour les mêches.  Bonne continuation. Nath

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:51:35  

Je suis enceinte de 9 mois et je n'ai rien changé à mes habitudes chez le coiffeur, mèches tout les deux mois. J'espère t'avoir aidé. Bonne fin de grossesse.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 17:53:13  

salut, alors moi j'ai fait des coleurs durant mes grossesses moi meme et jamais eu de problemes, j'en avais parler à une gygy est me dit qu'il n'y avait pas de probleme !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un probleme à 5sem: kyste, dangereux ? est ce dangereux 1 gripe
les rapports sexuels a 38 semaines est ce dangereux ? Roséole est ce dangereux ???
streptocoque dangereux?  
Plus de sujets relatifs à : dangereux ou pas............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs autour du nombril 5
Donne petits chatons moselle (57) 1
toxoplasmose ??? 3
Bonnes affaires pour les futures mamans 5
votre grossesse ? comment ça se passe ? 4