Bébé pour début Août 2005

Coucou les filles !! J’ai 23 ans, je suis infirmière et j’attends un petit garçon pour le 6 Août 2005 !! J’aimerais partager avec d’autre futures mamans, qui attendent pour la même période que moi, les joies et les tracas de la vie quotidienne. Merci d’avance à toutes !!!

Salut, j’attends également un bébé pour le mois d’août. J’ai déjà une petite fille de 22 mois. Je trouve ça dingue que tu connaisses déjà le sexe de ton bébé, je suis impatiente de le connaître mais mon gynéco trouve que c’est beaucoup tôt ! A bientôt.

j’ai une fille de 2 ans et un bb pour le 7/8. je ne connais pas encore son sexe, je le saurais lundi peut etre.

Bonjour a vous Moi aussi j’attend mon 1er bébé pour le 15.08, j’ai 28 ans et j’habite dans le jura? ou il y a plein de neige. Je suis tres heureuse j’ai envie de le crier sur tout les toits et que mon ventre s’arrondis un peu plus… Je ne connais pas le sexe apparament aps avant mi avril

Si tu veux dialoguer avec de s maman prévu pour aout va sur le post bébé août 2005, la il y a deja des maman dt c’est prevu pour cette periode qui y sont!

Pouvez vous me dire comment fait on pour aller sur les differents post nottament bb aout 2005 Merci

coucou!!! Moi aussi j’attends un enfant pour le 06 Août 2005 je ne sais encore si cela est une fille ou un garcon je le serais que le 25/03/05. Cela me fais plaisir de savoir qu’une personne devrait accoucher le même jour ce moi.Je suis très contente d’être enceinte cela faisait 1 an que t’attendais je vis de bon moment

salut les filles moi aussi jatten mon bb pour aout vers le 10 aout jai 18ans et c ma premiere grossesse.je ne sai pa encore le sexe ma prochaine echo est le 9mars.jai tro hate .bon courage a toute avec vos peti zamour.biz