Bébé pour début Août 2005

Coucou les filles !! J’ai 23 ans, je suis infirmière et j’attends un petit garçon pour le 6 Août 2005 !! J’aimerais partager avec d’autre futures mamans, qui attendent pour la même période que moi, les joies et les tracas de la vie quotidienne. Merci d’avance à toutes !!!

Salut, j’attends également un bébé pour le mois d’août. J’ai déjà une petite fille de 22 mois. Je trouve ça dingue que tu connaisses déjà le sexe de ton bébé, je suis impatiente de le connaître mais mon gynéco trouve que c’est beaucoup tôt ! A bientôt.

j’ai une fille de 2 ans et un bb pour le 7/8. je ne connais pas encore son sexe, je le saurais lundi peut etre.

Bonjour a vous Moi aussi j’attend mon 1er bébé pour le 15.08, j’ai 28 ans et j’habite dans le jura? ou il y a plein de neige. Je suis tres heureuse j’ai envie de le crier sur tout les toits et que mon ventre s’arrondis un peu plus… Je ne connais pas le sexe apparament aps avant mi avril

Si tu veux dialoguer avec de s maman prévu pour aout va sur le post bébé août 2005, la il y a deja des maman dt c’est prevu pour cette periode qui y sont!

Pouvez vous me dire comment fait on pour aller sur les differents post nottament bb aout 2005 Merci

coucou!!! Moi aussi j’attends un enfant pour le 06 Août 2005 je ne sais encore si cela est une fille ou un garcon je le serais que le 25/03/05. Cela me fais plaisir de savoir qu’une personne devrait accoucher le même jour ce moi.Je suis très contente d’être enceinte cela faisait 1 an que t’attendais je vis de bon moment

salut les filles moi aussi jatten mon bb pour aout vers le 10 aout jai 18ans et c ma premiere grossesse.je ne sai pa encore le sexe ma prochaine echo est le 9mars.jai tro hate .bon courage a toute avec vos peti zamour.biz

Bonjour à toutes, Moi aussi j’attends un bébé pour le 20 Août environ, çà sera mon 3ème enfant. J’ai 36 ans, mes deux fils ainés ont 9 ans 1/2 et 7 ans, on ne connaît pas encore le sexe mais apparemment ce serait encore un petit gars. Je dois passer une amniocentèse jeudi donc on le saura dans quelques semaines. J’habite l’Isère (sous la neige !) et je serais heureuse de partager les mois à venir avec d’autres mamans. Mon mail est C.Virgule@wanadoo.fr Bisous à toutes

salut à toutes les aoutiennes ! moi la naissance est prévue pour le 7 aout et c’est mon 4è! J’ai 1 garçon de presque 8 ans, et 2 filles de 5 et 2 ans. Je sais depuis le 21/2 que j’attend une 3è filles!!! La grossesse se passe bien en dépit de la fatigue, des vomissements du 1er trimestre, et des contraction précoces. Cette semaine mon bidon a explosé! lundi je rentrai encore dans un de mes jean’s et depuis hier obliger de mettre les pantalons de grossesse. Hier j’ai vu le gynéco en urgence car je ne sentai plus bb bouger depuis 2 jours, et comme j’ai fait plusieurs FC tardives… mais bon tout va bien ma crevette a juste changé de position ce qui fait que je percois moins ses mouvements et que mon ventre s’est arrondi. Et vous comment ça va? Virgule on s’est déjà parlée en chat, moi aussi sous la neige à aix (savoie).

je suis aussi enceinte l’accouchement est prevu pour le 06 aout 2005 et on est super heureux. C’est notre premier enfant alors on n’est tres content et un peu engoiser ! la 2 emes echo est prevu pour le 23/003/05 bisous a tout le monde et a bientot

Bonjour Moi aussi je dois accoucher vers le 08/08 de mon deuxième je suis déjà maman d’ un petit garçon de 4 ans. Je suis un peu comme cilou73 il y a des jours ou j’ai du mal à percevoir les mouvements du bébé je m’inquiète et je suis très angoissée, bon enfin je vais voir gg le 18/03 pour la deuxième echo j’essaye de prendre mon mal en patience.

Bonjour Moi aussi je dois accoucher vers le 08/08 de mon deuxième je suis déjà maman d’ un petit garçon de 4 ans. Je suis un peu comme cilou73 il y a des jours ou j’ai du mal à percevoir les mouvements du bébé je m’inquiète et je suis très angoissée, bon enfin je vais voir gg le 18/03 pour la deuxième echo j’essaye de prendre mon mal en patience.

Bonjour Moi aussi je dois accoucher vers le 08/08 de mon deuxième je suis déjà maman d’ un petit garçon de 4 ans. Je suis un peu comme cilou73 il y a des jours ou j’ai du mal à percevoir les mouvements du bébé je m’inquiète et je suis très angoissée, bon enfin je vais voir gg le 18/03 pour la deuxième echo j’essaye de prendre mon mal en patience.

Bonjour Moi aussi je dois accoucher vers le 08/08 de mon deuxième je suis déjà maman d’ un petit garçon de 4 ans. Je suis un peu comme cilou73 il y a des jours ou j’ai du mal à percevoir les mouvements du bébé je m’inquiète et je suis très angoissée, bon enfin je vais voir gg le 18/03 pour la deuxième echo j’essaye de prendre mon mal en patience.

Coucou silou, 4ème !!! belle famille . Moi je ne sais pas encore le sexe, mon mari aimerait bien une petite pépette mais apparemment il sait pas les faire . As-tu eu des amniocentèse pour tes grossesses ? Si tu veux parler avec une voisine je te donne mon mail : C.Virgule@wanadoo.fr A bientot j’espère.

COUCOU, maman d une fillette de 3 ans 1/2 j attends une autre poupee pour le 7/8 2005. j ai 27 ans , deux enfants bientot et la fille de mon mari qui a 7 ans 1/2 et que j eleve … a bientot

COUCOU, maman d une fillette de 3 ans 1/2 j attends une autre poupee pour le 7/8 2005. j ai 27 ans , deux enfants bientot et la fille de mon mari qui a 7 ans 1/2 et que j eleve … a bientot

Bonsoir, j’ai 29 ans, j’ai un petit garçon de 4 ans et j’attends une petite fille le 5 août juste après mes 30 ans !!! quel beau cadeau !! Mon ventre est déjà bien rond et je la sens bien bouger !!! A bientôt

J’attends aussi un bb pour le 10 août et l’attente est géniale…je sais pas comment vous le vivez, mais il faut apprécier chaque jour, après ça doit être encore mieux, c’est sûr, mais là c’est aussi des moments privilégiés! C’est aussi le premier… Et les cours de préparation en piscine? quelqu’un a déjà commencé? Moi, j’y étais déjà, au premier et c’est pas mal…on bosse la respiration bloquée et les muscles du bas-ventre, périnée etc…en plus c’est super agréable dans l’eau. A+, Angel.