» » »

Début de diabète que dois-je faire ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1148925
Anonyme
Invité
Posté le 20-12-2006 à 23:40:05  answer

Bjr,  A tous je suis à 17 semaines de grossesse mais je suis en début de diabète et je ne fait que de manger de sucrerie et je n'arrive toujour pas à m'arrêter quels sont les risques pour mon bébé et moi mais à part ça tout se passe bien pas de nausées j'ai tjrs la forme pour le moment merci de répondre

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 23:40:05  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1153973
Anonyme
Invité
Posté le 24-12-2006 à 14:15:49  answer

moi aussi je fais du diabète, tu risque de faire un gros bébé à ce que j'ai lu et pour la suite je ne sais pas mais en tout cas il faut a tout pris que tu diminus aux moins le sucre et même mieux que tu arretes tous ce qui est chocolat, bonbons, patisseries, gateaux, enfin tu vois le truc super dur, moi j'y arrive mais pour les fetes je me lache....je sais pas si c'est bien pour bébé......

n°1155013
Kri-Kri
Profil : Impliqué
kri-kri
Posté le 26-12-2006 à 14:33:10  answer

Moi aussi je fais un diabète de grossesse, j'en suis à 32 SA et je dois me piquer le doigt 6 fois par jour, noter ts mes résultats. Je suis un régime que la diabétologue m'a prescrit et je dois m'y tenir car si je tombe en hyper ou hypo c super dangereux à savoir que tu risues le coma pour ta part et la mort de ton bb (je te répète ce qu'on m'a dit à l'hopital). Si tu as envie de craquer pour un petit chocolat, prends en un mais au dessert, après avoir mangé pour pas que ta glycémie monte trop vite trop haut. Voilà, il ne faut pas rigoler avec ça, c très sérieux sans compter les risques que le diabète reste après la grossesse (à savoir que 90 % des femmes qui font un diabète gestationnel en referont un lors d'une prochaine grossesse et que 60 % des femmes qui ont un diabète gestationnel développeront un diabète à vie dans les 20 à 30 ans à venir).
 Pour ma aprt, ce diabète est un des symptomes d'une toxémie gravidique et c la raison pour laquelle je dois aussi passer un monito ttes les semaines en mater et en diabétologie je dois faire un e prise d'urine, de sang, de poids et de tension ttes les semaines aussi. Prenez soin de vous les filles, moi aussi je suis très très gourmande à l'origine mais là je peux vous dire que je me esens pousser des ailes... Bonne continuation!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
En attendant bébé
»

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ai je un diabete gestationnel????
debut de grossesse et pas l impression de l etre aidez moiTEST POSITIF DEBUT DE GROSSESSE QUI AVEC MOI POUR SOUTIEN
BEBE POUR DEBUT MAI N°3................................Avez-vous eu des crampes en debut de grossesse?
FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (5)A QUOI RESSEMBLE LES NAUSéES MATINALES DU DEBUT DE GROS
Contractions début du 5eme mois, que faire?Début de grossesse et mal de dos ?
Je dois l'annoncer a l'entourage mais ne sais pas comment? 
Plus de sujets relatifs à : Début de diabète que dois-je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé prévu pour juillet n°6... on contin 142 07-01-2007 à 10:45:41
bébé prevu pour juillet 2007 47 15-01-2007 à 09:30:49
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ 193 17-01-2007 à 14:11:37
Sos amniocentese ?? 9 22-12-2006 à 19:27:36
BEBE de septembre 265 03-03-2007 à 10:03:44