/ / /

debut de grossesse fatiguante!!!!!

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

debut de grossesse fatiguante!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
coraliedu31
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salt tout le monde sa y est je suis enceinte je suis hyper contenteaime1 mais les a coté non merci,jai la naussee maux de ventre mal de tete donc kaofille3. Et vous coment sa ce passe vous prenez votre mal en patience ou vous avez des astuce pour eviter ou amelioree le mal moi je suis aller chez le doc et elle ma prescrit des medoc, j'aurai preferer faire sans mais j'etait trop mal. Jattend vos reponce a tres vite16

Publicité

Profil : Occasionnel
mimiedoudou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:35:46  

coucou Coralie,
mon début de grossesse a l'air de se passer mieux que le tien, j'ai seulement les nausées et la fatigue!!! Je ne suispas trop pour les médoc mais pour mes nausées, je prend de l'homéopathie et çà marche vraiment bien... quant à la fatigue, j'essaie de me reposer dès que je peux même si ce n'est pas toujours facile mais j'a un mari et un petit loulou très compréhensible.... bon courage et si tu veux le nom pour l'homéo, pas de souci.... mais est-ce seulement des nausées ou st-ce que tu vomis?

coraliedu31
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:10:31  

salut oui je voudrait bien essayer l'homeopathie sais sans risque? sinon moi sais naussee toute le journee et vomissement de temp en temp(1fois par jour a peu pres)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:16:57  

coucou et félicitation pour bb

je n'ai jamais été malade pendant mes grossesses,pas de nausées,pas mal au ventre,juste les seins un peu douloureux et a partir du5ieme mois les aigreures d'estomac,alors ca c'est vraiment la galère,ca fait super mal,c'est désagréable...mais il est vrai qu'au début j'étais vraiment creuvée,j'avais du mal à émerger le matin mais après le premier trimestre ca passe et avec les beaux jours t'inquiètes tu auras la pèche

bisous,valou

Profil : Fidèle
postino51
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:18:55  

Bonjour Coralie,
moi j'en suis à 13 semaines de grossesse et les débuts n'ont pas été facile le 1er mois j'ai été nauséeuse toute la journée mais sans vomir !!! c'est très fatiguant, j'ai souvent des migraines (mais cela ne dure pas et ce n'est pas tous les jours) et le pire du pire c'est le dos !!! aie aie aie, comme je ne veux prendre aucun médocs je me fais des bouillotes à répétitions au  moins ça ne craint rien !!! mais ne t'inquiète pas moi depuis la semaine dernière les maux de têtes se sont considérablement diminués les nausées finit !! mais le mal de dos persiste ! mais bon c'est pour la bonne cause ! et la fatigue est moins importante ! du moins ce n'est pas la même fatigue! tu vas voir passer 3 mois ça va nettement mieux tu en es ou dans ta grossesse ?

Publicité

coraliedu31
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:23:33  

alors moi je suis a presque 8semaines en regle general je suis quelqun qui a souvent des maux estomac et je suis migraineuse jai arretté mon traitement en debut de grossesse pour l'instant pas de migraine OUF que des petit maux de tete.

Profil : Occasionnel
mimiedoudou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:23:49  

coralie, moi je prends ignatia 9ch et ipeca 9ch. je prends 5 billes de chaque quand j'ai mes nausées. Mais tu peux aller voir ton pharmacien qui te conseillera car ton cas est peut être différent vu que tu vomis... surtout l'homéopathie ne craint rien, et pour la grossesse, c'est bien... j'en suis à bb3 et pendant mes grossesse précédentes, je me suis toujours soignée à l'homéo dans la mesure du possible ou par les plantes et c'est génial d'aller mieux en faisant du naturel, surtout pour bb!!! gros bisous et bon courage à toutes!!!!

postino51
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:34:04  

tu n'a pas encore eue ton écho des 3 mois alors !! tu vas voir quand tu vois cette petite crevette qui s'agite dans tous les sens tu oublie tout le reste !! mais comme je t'ai dit plus haut ça va bientôt se passer !! courage et donne moi de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:46:35  

pour les maux d'estomac du gaviscon en sachet est très efficace,c'est a la menthe et ca marche super bien grace a ca je dors très très bien

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:29:02  

Salut Coralie, Moi aussi les 3 premiers mois ont été difficiles : grosse fatigue, nausées et vomissements mais depuis le début du 4ème mois ça va beaucoup mieux je rattrape la forme et plus de nausées concentre toi sur ta crevette et patiente...
Bonne continuation

---------------

cxl9p1

Profil : Nouveau
sofyad
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 15:05:04  

Bonjour,

Merci les filles pour toutes ces petites astuces. Pour ma part je vais rentrer dans mon 3ème mois de grossesse et c'est très compliqué.
Mes nausées sont quotidiennes et ma fatigue continuelle.
J'ai dû mal à tenir le coup, mes journées au bureau sont très érintantes et de retour à la maison je n'en peux plus.
J'ai beau me rendre chez le médecin chaque semaine mais rien n'y fait.
Auriez-vous quelques conseils pour pouvoir tenir le coup et mieux supporter cet état?
Merci d'avance.

Profil : Nouveau
cam34
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:32:18  

Salut !

J'ai aussi eu un début de grossesse très difficile à partir du 2ème mois : grosse fatigue, nausées, dégoût de tout ou presque,...
Heureusement, mon médecin a pu m'arrêter, et après récupération d'une petite forme, je me suis rendue compte que tous les autres symptômes disparaissaient ! Donc, si tu peux t'arrêter, je crois que tu as intérêt à en profiter et à te reposer au maximum. sleep:{}  En espérant que ça soit aussi efficace pour toi que pour moi !
Perso je constate que dès que la fatigue reprend le dessus, les côtés désagréables reviennent !
Bon courage ! ;)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
début grossesse et pertes marrons, je m'inquiète Pertes beiges en tout début de grossesse...çà vous est arriv
bebe prevue pour debut novembre Erreur dans la date de calcul de début de grossesse ou probl
accouchement fin novembre/ début decembre!! qui me suit ?? Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte
décollement du placenta en début de grossesse Début de grossesse et saignements
Problème en début de grossesse, besoin de vos vécus Début 4éme mois et perte de poids
Plus de sujets relatifs à : debut de grossesse fatiguante!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clinique Ste Marie d'Angoulême 19
site d'occas leboncointpointfr 0
Embase, socle voiture 1
Symptômes différents pour fille ou garçon ? 21
Quel materiel et chambre pour bon prix et de bonne qualité 2