DEBUT GROSSESSE

SLT MOI JE SUIS TOUT JUSTE ENCEINTE MAIS DERNIERE REGLE LE 3 FEVRIER MAIS MAL UN COUP SUR L OVAIRE DROIT ET UN COUP SUR LE GAUCHE ES NORMAL MES SEIN GONFLE ET DOURLOURE AU TOUCHE ET JE SEN BOUGE AU BAS VENTRE DE COMBIEN JE SUIS

félicitations tu dois etre contente!si jcompte bien tu es enceinte de 4semaines et se sera prévu pour mi novenbre à qq jour prés!pour tes douleurs aux seins c normal g eu la meme chose moi jsuis à 1mois du terme mon pti bout de chou est pour le 3avril!si tu as mal aux ovaires c’est égalmt normal sa travaille beaucoup mais jte conseillerai d’aller voir ton gygy ou medecin pour soulager tes douleurs…biz!sandra

MERSI BEAUCOUP J AI AUSSI UN PETITS GARCON DU 1 AVRIL MAIS DE 1998 IL A 7 ANS BON COURAGE A TOI

tu vas bien??alors la petite famille s’agrandit c mignon tout ca il est content d’avoir 1pti frere ou 1petite soeur?!jimagine q tu souhaiterai avoir 1fille se serait génial le choix du roi com on dit…bon et bien à plus tard!sandra!

moi aussi c le tt début, mes dernieres regles étaient le 22/01, comme toi j’ai aussi mal au ventre, les seins tendus et je commence à avoir des nausées !!! bon courage !!!

salut a toutes voilas j aimerais savoir quelle est la temperature d une femme enceinte si eelle en a? merci

mes denrieres regles dates du 16 janvier et je suis la plus heureuse des futures mamans… je commence a avoir des naussées, mal au coeur et parfois quelques douleurs au bas ventre mais pas de panique, c est la preuve que la petite graine pousse… en plus pour courronner le tout j ai la grippe !

POur moi aussi c’est le début, je suis enceinte depuis le 5 février donc de 4semaines et 2 jours, les douleurs en bas du ventre sont tt à fait normal moi mm jen ai et puis la joie des nausées:! je suis maman d’un garcon de 4ans et demi Bisous à toutes

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et j’ai mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles (ovaire, bas ventre). J’ai mis 2 ans pour tomber enceinte et j’ai peur de faire une fausse couche ! Peut on en faire jusqu’à combien de semaines ? Merci de me donner vos expériences …

je suis enceinte d un ptit moi c mon premier je me sent si bien meme si des fois g des angoisses aussi

Salut, c’est marrant parce que j’ai eu mes dernières règles le même jour que toi alors pour l’anecdote on a dû tomber enceinte approximativment aux mêmes dates. Moi j’ai d’importantes nausées et je vomis blurp blurp blurp !!! BIBIS.

salut mon gyné m’a dit que les risques de fausse couche sont importants (mais certainement pas systématique!!!) jusqu’à 8 SG après ça va mieux, courage et ne pense pas trop à ça (sinon le temps va te sembler long) tu sais je suis de 7SG et j’ai encore les mêmes douleurs que tu décris alors pas de panique: ça veut simplement dire que ton corps se prépare pour faire un nid douillet à ton bb. biz

bonjour , mes dernières régles datent du 15 février et j’ai fais le test hier qui est positif. j’ai des douleurs dans le bas ventre mais ça reste raisonnable. j’essaie de ne pas trop angoissée, mais comme j’ai fais une fc fin 2003 et une seconde fin 2004, c’est toujours un peu inquiètant. mais sinon a part ça, je suis heureuse et j’espère que cette fois sera la bonne…

ca te donne quel date d’accouchement selon toi le 15 fevrier… Car moi je suis du 13 fevrier et je me demande ca va etre quoi ma date exacte bizou

Slt à vous moi aussi c’est pour le 20 Nov j’ai egalement tres mal aux reins et en bas du ventre c’est ma 5ieme grossesse et la 1ere fois que j’ai si mal mon RDV avec gygy c’est pour le 14 avril voila gros bisous a vous toutes et portez vous bien

Bonjour les filles ! Moi aussi je suis recemment tombée enceinte ( dernières règles le 19 janvier ) et c’est prévu pour début novembre, vers le 2. J’ai pour ma part ma poitrine qui a doublé et j’ai deja un petit bidon ! J’avais mon premier RDV chez la gygy hier et j’ai déjà pu entendre le petit coeur battre, s’était merveilleux ! ! ! . Prochain RDV le 14 avril pour la vraie 1ère écho des 12 SA, j’ai hate d’y être ! Bonne grossesse à toutes et à bientôt ! Cat.