/ / /

FIN MAI DEBUT JUIN N°9

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles et c'est reparti pour un autres poste .Je ne fait pas de recap car il n'y a pas pu de nouvelle depuis mais si vous en voulait un dite moi le.Sinon je vous remercie pour vos message ,moi et néo nous allons bien ,moi mon infection et finin et neo il ne se plaint pas du tout ,il se fait enlevé ses fils vendredi ou lundi ,voila sinon je suis pressé d'etre a lundi car nous partons en vacance a center parc le semaine prochaine ca va faire du bien de se retrouver en famille au calme ,voila sinon j'espere que le moral va mieu pour tout le monde ,chez nous c'est reparti a la pluit.Voila bisous a+ stef

Publicité

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 10:19:05  

et merci stefper pour ce nouveau post!!!!! que de piplettes..... heureuse que tout aille bien pour toi et ta petite famille et profite bien de tes congés!!! baby, tu nous mettras une photo de ta nouvelle coupe??? sinon, moi le rhume passe... mais hier je me suis fait un petit plaisir de femme enceinte!!!!!! j'ai mangé des fraises ; trop bon mais moins cool car au moins 5 fois levée pour aller faire pipi cette nuit!!!!!!!!!!!!! sinon, est ce que vos bébé sont aussi le hoquet??? moi je pense que c'est ca mais pas sur ; c'est au moins une fois par jour, je sais battre a ryhtme regulier et toujours au meme endroit!! et je me demande en plus si elle ne se serait pas retourner la semaine passée car ca a fait des cabrioles comme jamais et depuis quand je sens ce fameux hoquet c'est toujours bas ventre legerement a droite!!! et l'echo n'etant que le 24 mars je me demande si c'est vraiment ca?!?!?! sinon j'espere que tout le monde va bien! sur ce je vais chercher ma commande redoute avec une jupe de grossesse et une nuisette d'allaitement..... biz a voussssss

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:34:50  

merci pour le nouveau post stef! on est des vraies pipelettes! j espere que ca va chez vous, moi oui, il y a du soleil ca fait du bien. Ce matin je suis enfin allee faire mon test o'sullivan, ca m a soulé, c est long 2h a bouquiner.Le gout etait limite supportable, je me suis imaginee goutant un nouveau coktail et j ai fait un cul-sec! resultats a 17h c est rapide je trouve!, sur ce je vais manger car j ai un gros creux! biz a toutes et bon apres midi!baby

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:14:41  

Stef, merci pour cette nvelle discussion. Cool pr ton fils et toi, vous serez en forme pr Center Parcs. Baby, on attend les photos de ta nvelle tête. Linénange, j'espère que tu seras contente de ta commande. Mélie, contente que ça aille mieux. Je suis encore crevée de mon WE. Et dire que je remets ça le WE du 24 mars pr un enterrement de jeune fille et les 30 ans d'une copine sur Lyon en plus (4h de train). J'en suis fatiguée d'avance!!!

---------------

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:12:08  

baby alors tes resultats sont bons? stef merci pour le nouveau post. les filles c gentil de laisser des coms sur mon blog ça fait plaisir et là j'ai mis mon gros bidon hier en photo. sinon, moi pas de bonnes nouvelles. dans mon message précedent je vous avait dit que si ça n'allait pas mieux (contractions et brulure dans le bas-ventre) j'allais faire un tour a la mat et c ce  que j'ai fait. résultats mes contractions sont en train de modifier mon col qui s'ouvre déjà il a perdu de sa tonicité et s'ouvre sur la moitié de la longueur. du coup c repos forcé et j'ai plus le droit de porter ma fille et faut qu'elle evite de me faire crier. ils sont marrant allez dire a une gamine de 2 ans de bien ecouter sa mère et d'eviter de la faire crier pour eviter les contractions; enfin voilà pour les nouvelles le seul avantage c que j'ai entendu le coeur de mon tit père pendant 1heure. et là j'ai un traitement de 1mois avec spasfon, salbumol pour arreter les contractions et magnb6 pour des vitamines.allez je vous laisse je vais m'allonger et me reposer un peu. biz a toutes a bientôt lili

---------------
bandeau_11​022695690
Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:04:00  

alors pas de soucis au niveau diabete, tout est normal. toxo negative hepatite negative...etc par contre j ai les globules blancs un peu haut ce qui n est pas tres grave, car ils grimpent a la moindre petite infection (rhume, infection urinaire...etc), mais le probleme c est que je me sens pas malade, j ai meme pas la goute au nez, et je n ai pas l impression d avoir une infection urinaire. J ai essayé d appeler gygy pour savoir ce qu il en pensait mais il est déja parti. de toute facon si il y a quelque chose de grave il m appelera. je vous laisse car j ai ma petite soeur a garder jusqu a 21h. bonne soiree a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:29:56  

ahhhhhhhhhh ces pb de connexion ! impossible de me connecté depuis deux jours, !  melie, tu m'envoie un message quand tu veux sur ma messagerie , pas de pb au contraire ça me fera plaisir ! tu sais ce que tu nous a raconté a propos de ta grand mere m'a donné les larmes aux yeux, a ce que je vois tu n'as pas eu une vie facile et tu reste tres marquée . C'est normal , c'est tres dur ce que tu as vécu mais maintenant tu as ton ami et bientot tu deviendra une mere, et j'en suis sur , une bonne mere qui donnera tout l'amour du monde a sa petite fille  baby je suis contente que tes resultats soient bons, c'est important que tu te sente bien ! lili fais tres attention a bien ecouter les conseils que l'on t'a donné reposes toi au maximum , meme si je le sait bien,ce n'est pas facile avec un enfant en bas age, mais essais au maximum de rester allongé . Bon courage en tout cas ! moi j'ai toujours peure, qu'a chaque rv chez gygy, elle me dise aussi de rester bloquer au lit pfffffffffff!  gros bisous a toutes les filles, stefper merci encore d'avoir créer une nouvelle conversation  gros bisou les filles  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:39:26  

stefper  je viens d'aller dans notre ancienne discussion pour voir ce qu'avait eu ton fils ! que d'émotions dis donc, pauvre petit bonhomme ! j'imagine bien que tu ai eu peur ! ça m'a rappelé que moi aussi totue petite je sautais sur mon lit et pareil , je tombe je me cogne la tete sur le radiateur et j'ai aussi eu des points de soutures a la tete ! mais je n'ai pas de souvenir d'avoir eu mal quand il m'ont recousue , deja a l'époque ils devait faire ça en douceur  ! pauvre petit chouchou! je vais aller jeter un oeil sur ton blog gros bisous jalila

Profil : Régulier
melie19
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:51:33  

J'espère que vous allez bien aujourd'hui par ce temps gris!!! Stef, c'est trop cool des vacances !!! Et tout le monde en bonne santéLinéange, moi aussi elle a le hoquet (c'est assez régulier, même si parfois il y a un hoquet qui est en décalage hi hi hi!!!) Par contre, hier soir, elle a dû se retourner, j'ai senti une trés grosse pression là où elle bougeait  sur le ventre avec une douleur vive de tiraillement  (j'ai crié Aïe!!) et j'avais la sensation d'un déplacement long et pas facile. c'était vraiment bizarre (en plus j'étais couchée depuis une demi-heure...). Baby, des photos, des photos!!! Pour les globules blancs, moi aussi ils ont augmenté pendant la grossesse et pourtant pas d'infection!!! Mais la formule sanguine est bizarre pendant cette période et si les seuils sont assez corrects, pas de problème! Bon courage ma Lili, c'est pas marrant ce qui t'arrive!!! J'espère que tu as l'occasion de te reposer et que ton homme t'aide!!Je pense à toi, dis à bébé de bien rester au chaud encore au moins 2 mois!! . Ca doit être catoche qui m'avait dit d'aller dans la chambre de ma petite puce pour me remonter le moral.... eh ben j'ai continué à la décorer et tu as raison, ça m'a fait un bien fou de me tourner vers l'avenir (tout proche, tout proche!!). Jalila, je t'ai envoyé un petit mail et merci pour ton soutien, comme je disais, je ne suis pas la seule ici à avoir vécu un drame et on est toutes là à continuer notre vie, à donner la vie et à sourire à l'avenir. bisous à vous toutes, bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:29:32  

comment allez vous? MOI ca va ,merci jalila pour néo c'est vrai qu'il y a eu plus de peur que de mal , je lui fait enlevé ses fils vendredi ,j'espere que ca va aller mais on m'a dit qu'il n'allait rien sentir enfin voila sinon pas mal de boulot car preparation des valises pour les vacance j'ai hate d'y etre .LILI surtout repose toi au maximum et pour les autres que je n'est pas cité je pense a vous quand meme ps au fait catoche la deco est fini de tes chambres allez a+ stef

lineange
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:54:31  

quelle course.... voila dans meme pas dix jours il faudra que la maison soit vide, rangée, passage aux locataires, papiers administratifs en regle car changement de departement........... enfin pas de quoi s'ennuyer!!!!  sinon, tout va bien pour poupette et moi!! elle fait beaucoup de cabrioles et a quand meme souvent le hoquet (enfin ce que je pense l'etre?!)..mais elle bien raison de rester au chaud avec tout ce remue menage!!!! moi aussi, je pense qu'elle s'est retournée il y a une dizaine de jours car c'estait pas des coups mais comme si elle prenait appui sur les cotes du ventre et ca a fait des vagues bizarres, un grand chambardement..... voili voilou, j'espere que vous allez toutes bien, gros bisoussssssss... j'ai mit une petite photo de mon bidou du jour!!!!

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:22:34  

Lili, pas cool ce qui t'arrive. Ca va pas être évident avec ta puce. As-tu un mode de garde ou de la famille à proximité? Bon courage et j'espère que ton mec t'aide un max. Mélie, heureuse de sentir que ça va mieux. C vrai que s'occuper de l'arrivée de BB (déco + achats fringues), ça rend euphorique alors n'hésite pas!!! Stef, niveau travaux, on fait une pause (ras le bol, on vient juste de réintégrer notre chbre). Il ne reste plus que le plafond de la chbre de BB et tour de la fenêtre de la salle de bains. On fera ça en fin de mois car nos WE sont blindés. Ds la chbre de Valentin, quelques cadres à accrocher et c tout. Linéange, je vois que pr toi c encore le grand chambardement!!! Allez tu vas bientôt pouvoir préparer la chbre de BB.  Bonne soirée à ttes!!!

---------------

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:35:52  

un petit coucou vite fait. je suis inquiète car ne voyant plus de nouvelles de nastweed je suis allee faire un tour sur son blog et le dernier article date d aujourd hui et elle a ecrit "dsl soucis de santé avec bébé .... a suivre..." j espere qu on aura vite de ses nouvelles et que tout ira bien. Bon sinon desolee pour celles qui ont demandé mais je n ai pas encore de photos de ma nouvelle tete. Sinon je voulais savoir est ce qu il y en a certaines qui ont deja recu la prime du 7ieme mois et si oui, le montant etait de combien? car j entend differentes sommes! bon je vais manger car apres j ai 2 nuits a faire. biz

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 20:58:04  

je viens de voir cela aussi sur le blog de nastweed!!! a suivre.. baby on attend les photos! je n'ai pas encore recu la prime se sera certainement debut avril car poupette est prevue pour juin, mais il me semble que c'est aux alentours des 800 euros.. oui catoche j'ai hate de faire la chambre de ma poupette mais ca vient bon et ca va se faire... bonne soiree et bonne nuit a toutes..

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:30:08  

ah c'est inquiétant cette histoire de Nastweed j'espère qu'il n'y a rien de trop grave, elle n'a pas de chance, j'espère que ses parents sont restés avec elles. Il faut surtout pas qu'elle reste toute seule ! Bon on croise les doigts pour elle ! ['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] tu vas bientôt voir le bout mais penses toujours à prendre soin de vous. Et puis dans peu de temps t'auras tout le temps ton chéri à la maison le top ! Stef surtout penses à prendre une bonne crème solaire pour Néo pour les vacances il ne faut surtout pas que le soleil caresse sa cicatrice... Je sais de quoi je parle Enzo à déjà eu une fois  deux points (à 14mois) puis une fois trois points (20 mois). Notre chance c'est que c'est le médecin traitant qui l'a recousu donc pas d'attente mais pas d'anesthésie non plus par contre alors dur dur pour mon petit coeur ! en ce qui concerne l'enlèvement des fils et bien c'est pas agréable du tout semble t'il et en plus ça reste impressionnant pour eux.... bon courage à ton petit bout et bonnes vacances ! ['4ecd2f']Catoche[/'4ecd2f'] je t'ai mis un petit mot sur l'autre post. Sinon je trouve génial de vous découvrir en photo car on peut mettre une image sur chaque pseudo et je trouve cela vraiment sympa ! Allez je vous souhaite une très bonne nuit à toutes. Bisous. Gini

melie19
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:41:28  

La petite puce a le hoquet la pauvre... depuis au moins 8 minutes (je la sens en bas à gauche)!!! Baby, j'ai eu la prime : 855 euros le 05, tu l'auras certainement le 05/04. J'espère que Nastweed va mieux, je vais aller voir son blog!! Bisous, Mél

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:30:50  

Salut, pas beaucoup de temps en ce moment pour vous lire,  je passe vite fait mais je pense bien à vous toutes. Lili vraiment pas cool pour toi le repos forcé mais le mois de mai est encore loin donc pas d'imprudence, suis bien ton traitement. Steph merci pour ce nouveau post, j'espère que ca ira bien vendredi pour Neo. Melie, ca fait plaisir de voir que le moral est de retour.Catoche et Gini vos fils vont-il mieux? Lysa ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles, j'espère que ca va. Jalila et Linéange bon courage pour vos demenagements . Baby pour la prime je ne l'ai pas encore recu, je pense le mois prochain vu que poupette prevu pour juin, mais le motant est de 855€ normalement. C'est inquiétant cette histoire avec Nastweed, j'espère que c pas trop grave, je vais aller voir sur son blog tout à l'heure. Sinon pour moi tout va bien, poupette en pleine forme et future danseuse de samba car des fois elle bouge tellement que je me demande ce qu'elle fabrique. Voila, je vous fait de gros bisous à toutes. A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:46:29  

comment ça va? moi ça va a peu près et je vous remercie de votre soutien. c vrai que ça va pas etre facile car mon homme est de mauvais poil car je peux plus faire grand choses, et ma fille a décidé que j'avais pas a me reposer et m'en fait voir de toutes les couleurs alors pour le repos c pas gagné. j'ai vu aussi pour nastweed, j'espère que c pas trop grave. baby alors on la voit quand ta nouvelle coupe? et moi aussi j'ai reçu la prime naissance elle est de 855euros. stef profite surtout bien de tes vacances car cela sera surement les dernières avant un bon moment, lol. melie je suis contente que tu ai retrouvé le moral bébé doit déjà se sentir mieux dans ton bidou. linéange tu as un beau bidou sur la photo. catoche non je n'ai pas de mode de garde et je peux pas la laisser toute la semaine car elle va croire que avec bébé qui arrive, je la delaisse et comme d'habitude elle est avec moi tous les jours puisque je travaille pas je veux pas trop la laisser. mais dans la famille, ils vont me la prendre de temps en temps une journée pour me soulager et que je me repose.cedgini, merci pour ton com sur mon blog, ton ptit enzo va mieux?gwadine tant mieux que tout va bien pour toi. et lysa ça fait longtemps, j'espère qu'elle va bien. gros bisous a toutes et une pensée a celles que j'ai pas cité.lili au fait vous avez vu le 1er bébé de mai est né?

---------------
bandeau_11​022695690
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:41:20  

desolee les filles, tout va bien c juste le manque de temps... j'ai eu un peu de monde à la maison et pis j'ai deménagé les chambres (nous on va dans le bureau, ma fille dans notre chambre et elle, elle laisse sa chambre au bb...) si vous arriver à suivre ! d'ailleurs on me livre sa nouvelle chambre demain en debut d'apres midi. J'ai vu gygy pr visite du 7eme mois qui m'a rassuré car j'ai des contractions mais tt va bien, bb est en bonne sante, et deja pres a sortir... mon col est bien fermé donc c cool car la semaine prochaine vais avec ma petite famille voir un peu la mer vers Hyeres (cool car j'en ai trop besoin !!!) je suis super fatiguée et en ce moment et je stress (alors que pr bb 1 je n'ai jamais stressé) mais c la conjugaison bb + ma fille qui dde beaucoup, qui me fait stresser... mais bon, ca va passer !  je ne reprend pas tout, mais pense bien à vous...et surtout à toi stepher pour demain (au fait j'adore neo comme prenom), Effectivement j'espere que tout va bien pour Nastweed, et fais des bisous à toutes les autres, lili, meli, gwadine, catoche etc... reposez-vous bien et j'espère que vous aussi vous avez le soleil aujourd'hui car ca redonne le sourire et le moral ! a+

princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:59:44  

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue sur le site et pour cause...J'ai perdu les eaux car ma poche concernant le liquide amniotique s'est fissurée, on m'a emmenée aux urgence . J'ai été hospitalisée 3semaine la grossesse a été maintenue 2 semaine avant que l'on me fasse accouché rapidement par césarienne pour cause d'infection. Ma fille est donc née avec 3 mois et demi d'avance!!!Je suis sortie de l'hôpital il y aa une semaine mais mon bb y restera environ 3 mois et je bais lui rendre visite deux fois par jour sur paris...Le quotidien d'un prématuré est si difficile, aléatoire...Prenez soin de vous et reposez-vous dès que vous vous sentez fatiguée c'est très important...Bisou à toute et bonne fin de grossesse.

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
Publicité

princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 12:01:32  

JE SUIS UN PEU PERTURBEE DESOLEE POUR LES FAUTES D''ORTHOGRAPHE QUE JE VIENS DE VOIR...

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 12:47:00  

Princesse, mon dieu c hallucinant ce qui t'es arrivée. C vrai qu'avec le temps certains ne venaient plus nous voir sur la discussion mais je n'aurais jamais imaginé une chose pareille. Comment s'appelle ta fille? Quand est-elle née? Poids, taille? Ca ne doit pas être évident de rentrer à la maison sans BB. Ca me fait de la peine pour toi. Ta fille va bien? Qu'en pensent les médecins? Et toi, comment vas-tu? Courage, ça doit vraiment pas être évident à vivre. Tiens nous au courant. Lysa, oui j'ai tt compris. Ca a dû etre le bazar!!! Profite bien de tes vacances. Gwadine, mon Lulu va très bien, juste un peu enrhumé. Lili, je sais que c pas évident de laisser son enfant mais pense aussi au deuxième. Je suis sûre que ta fille ne sera pas malheureuse de passer du tps loin de toi si tu lui expliques bien. En plus, je suis sûre que ta famille sera heureuse de s'en occuper. Nastweed, on attend de tes nouvelles!!! Et des bonnes de préférence. Stef, un bisous à Neo pour demain. Pr les autres, bonne journée!!!! au soleil!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:06:46  

['b13afc']voila que le soleil vient d'arriver ca fait du bien car la pluit j'en ai mare,['b13afc']PRINCESSE[/'b13afc'] contente d'avoir de tes nouvelles ,c'est vrai que j'ai vu que l'on n'avait plus de nouvelle mais souvent c'est le manque de temp pour ecrire , j'était vraiment loin de pensé qu'il t'été arrivé ca .Ca doit etre vraiment dure de partir de l'hopital sans sa fille ,sache que je pense bien a vous , surtout donne nous des nouvelles des que tu peut ,et comment s'appelle ta puce? courage bisous princesse. ['b13afc']catoche ,gwadine et lysa [/'b13afc']merci de penser a mon fils pour demain je pense que ca va aller et lysa contente d'avoir de tes nouvelles. ['b13afc']melie[/'b13afc'] moi aussi elle a le hoquet ,mais c'est normal c'est la preuve qu'elle se porte bien .Bon sinon je suis contente je viens de recevoir ma commande verbaudet car j'avais craqué sur un petite robe adidas rose et le couffin en couverture de derriere du catalogue pour cet été est je ne suis pas deçu ils sont génial encore mieu que sur le catalogue voila a+ car j'ai du monde a manger se soir et il faut que j'aille faire un gateau biz stef ps bisous a toutes les autres que je n'est pas cités [/'b13afc']

melie19
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:37:30  

Lysa, contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles bien malgré la fatigue!!! Princesse, courage. Il y aura des hauts et des bas, des joies et des gros coups de blues... accroche toi même quand ce sera difficile. Ta petite puce s'accroche à la vie , elle te montre qu'elle est courageuse!! Dans trois mois, ça ira mieux. Voici un site qui devrait t'intéresser, il va te parler :  ptitefamille.free.fr    Je te souhaite bon courage et donne nous de tes nouvelles!! stef, moi je vais me le faire offrir ce couffin, j'adore aussi. Bisous à vous les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:04:13  

oui tu a raison ,je n'est pas attendre j'ai regarder comment sa fesait ouvert car c'est vrai que plié ca ne prend pas beaucoup de place alors je me suis dit une fois deplié ca va etre dur a replié a bien non pas du tout et c'est super bien fait ,voila alors tu a raison n'esite surtout pas a te le faire offrire biz a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fin du 4ème mois et pas un gramme! LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 46 BB pour MAI 2007.........................................
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°11 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
un petit coucou... 3
le doppler c est super! 7
Aigreurs oesophagiennes, que faire ? 10
jambes lourdes 6