32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:09:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Baby pour répondre à ta question, normalement la prise en charge à 100% est à partirdu 6 eme mois plus les 7 consultations et les 3 échos obligatoires qui sont intégralement remboursés, les consultations et échos supllementaires sont remboursés à 70% jusqu'au 6eme mois. Catoche c'est vrai que mon déménagement est tardif, mais normalement se sont mes parents et mon homme qui se chargeront de tout, donc je ne suis pas inquiète, je ne devrait pas mettre la main à la pate sauf pour donner des ordres. Nastweed avec tout ce qui t'est arrivée ton homme est il plus présent pour toi et le bébé? Cedgini bon courage pour demain. Une pensée pour vous toutes.

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Publicité

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:03:58  

comment ça va pour vous? déjà j'ai une grosse pensée pour enzo bon courage a toi et maman qui va faire les cent pas dans la salle d'attente. catoche ça doit etre agréable d'avoir un jardin et d'etre dehors dès que le temps le permet ( moi je vis en appart).baby ça ne va pas te faire de mal d'etre arreter tu va pouvoir profiter un peu et te reposer et viens vite nous raconter ton echo.gwadine je sais pas comment tu fais car moi un week-end sans mon homme et je deprime.linéange bon courage pour l'avancement de ton déménagement.nastweed contente d'avoir de tes nouvelles et que bébé va bien bon retablissement pour toi.tatajoe oui c bon d'entendre son homme dire que c toi sa famille surtout comment est sa mère avec moi c rassurant au moins il me soutient quand elle me critique elle et sa fille.c cool pour ton bébé il pousse bien dis donc.et j'aime bien les prénoms que tu as choisi celui garçon etait dans ma liste mais le papa n'aimait pas .sinon moi ça va j'arrive a me reposer( il me reste 6 sa a tenir pour eviter grand risque de prema) quand ma puce fait la sieste et elle est gentille en ce moment et ne me fait pas tourner en bourrique. ce soir mon chéri va laver la maison j'ai hate car j'en ai marre qu'elle soit sale ( il est pas gentil mon zom, de faire le mènage). et vers 19H30 on va voir un couple susceptible de nous racheter notre voiture croisons les doigts car niveau finances, ça nous arrangerai. allez j'arrete mon roman et je vous laisse un peu de place biz a toutes lili

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:40:30  

Gwadine, c bien de jouer au petit chef!!! Amuse toi bien!!! Lili, c vrai que c sympa de vivre en maison. Je ne me verrais plus vivre en appart maintenant. Baby, ton gygy doit être en dépassement d'honoraire car normalement tt est remboursé à 100% si le praticien respecte le tarif de convention. Cedgini, on attend des nouvelles d'Enzo. Bon sinon les filles, je pars demain en long WE chez les mamies dc je vous dis à lundi. Ne papotez pas trop car sinon ça va me prendre un temps fou de rattraper le retard!!!lol!!!

---------------

Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:13:58  

alors comment ca se passe pour enzo? du neuf? bon sinon hier j ai eu mon rdv chez gygy pour l echo pour surveiller la croissance et tout est normal, tout va tres bien et il m a dit que l arret que j ai eu de 15 jours il va me le prolonger jusqu au bout donc me voila au repos, mais si seulement j avais le temps, entre la popotte, le menage, ma petite soeur a garder...etc j ai l impression que pour le moment je n ai pas de temps pour moi. je pense que ca sera comme ca les 1er jours, qu ensuite je me calmerai niveau menage et puis ca ira mieux. mais bon, c est de ma faute aussi je ferai mieux de me reposer et de laisser le menage pour plus tard. Sinon j ai l impression ces temps ci de moins la sentir bouger car m embete, enfin, c est surtout aujourd hui que je ne l ai pas beaucoup senti bouger, mais la journee n est pas finie. autrement rien de neuf, demain j accompagne ma voisine et amie qui a fait une fiv et qui va faire sa pds demain pour voir si ca a marché ou pas. j espere que ca sera bon sinon je vais me sentir mal et je ne saurai pas trop comment la reconforter. Mais bon, je le sens bien, on verra. sur ce je retourne dans mon linge et mon repassage car j ai du boulot qui m attend! bisous a toutes et a ce soir surement. baby

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:48:11  

Voilà c'est fait, je vous donne des nouvelles très rapidement car je suis sur les rotules (dormit trois heures et le stres). Donc mon petit coeur a été très courageux c'était le plus jeune il est donc passé le premier je vous cache combien se fut difficile pour moi de le voir partir seul avec le brancardier dans l'ascenseur avec ces petits yeux tout triste. Je vous cache pas que j'ai versé ma larme je n'ai pas pu me retenir malgré que je tenais vraiment me contenir mais impossible ! (et puis zut j'étais toute seule dans mon coin personne m'a vu lol). Je n'ai pas pu m'empêcher d'arpenter le couloir de long en large durant toute l'heure qu'il était partit même le soutien mon grand amour ne pouvait me détendre, j'en ai eu de grosses bouffées de châleur ! Et puis ils me l'ont ramené vers 9h il me réclamait, on a fait des gros calins et durant une demi heure il est resté en position foetale sur moi, il souffrait... et puis petit à petit il a repris du poil de la bête et une heure et demi après il jouait avec deux autres petits garçons dans la chambre qui avaient subi la même opération. Nous avons quitté la clinique à 12h et enzo n'a pas dormi de l'après midi ! c'est à se demander ce qu'ils lui ont mis comme produit dans son masque lol Je suis vraiment soulagée que ce soit passé et de constater qu'il ne souffre pas ! Je vous remercie toute d'avoir pensé à lui c'est vraiment gentil ! Prenez bien soin de vous. Gini

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:16:33  

bon ben tant mieux alors si tout s est bien passé pour enzo, et c est normal que tu aies versé ta petite larme , c est ca une maman!! biz a toi et ton ptit mec!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:38:59  

['4ecd2f']Cedgini[/'4ecd2f'] pour la sieste d'Enzo c'est normal car c'est le contre coup de l'anestesie mais je pense que ce soir il ne va pas se coucher tard!! Tu va pouvoir te reposer. ['4ecd2f']Babybelgir[/'4ecd2f'] C'est vrai les premiers jours on n'arrête pas et puis au bout d'une semaine on ralenti et on fait bcq - de ménage! ['4ecd2f']Lili[/'4ecd2f']moi aussi j'adore les prémons qu'on choisi normal et surtout ils sont pas très courant et c'était mon premier critère (pas forcement celui du papa mais j'ai réussi à le décider)    bisous  à toutes les autres . joe

princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:41:59  

...Savez-vous quel est le taux d'indemnisation du congé maternité ( et du congé paterninté). J'ai entendu 60%, 90% et 100% donc merci de m'éclairer en espérant que vos grossesses se passent bien.

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:30:16  

j ai vu sur un autre post qu une fille t as repondu, voila son message :    LILI2621 - 20:43        bonsoir princesse2007 j ai appeler la CPAM ce matin pour savoir exactement a combien on etait renumerer pdt le conger mateniter et le taux de renumeration est de +90%.Voila!!!!!!Ton bebe est prevu pur quand?moi pour le 21 avril.

---------------

princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:09:21  

Bisous à toutes et profitez bien de vos grossesses les filles.

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:01:56  

j espere que vous avez passé une bonne journee moi bof bof. j etais en ville sur lyon avec ma copine et en attendant ses resultats de fiv on s est tapés un restau et on a vu florence foresti (pour celles qui connaissent) et son petit bidon car elle attend un ptit mec.  sinon je suis degoutee la Fiv de ma copine n a pas marché, je suis degoutee pour elle et je me sentais mal a l aise car j aimerai tellement qu elle puisse gouter a ce bonheur tout comme moi. Esperons que la prochaine soit la bonne...  sur ce je vais manger car j ai trop trop faim et j ai envie d une enorme omelette!!  (a midi je me suis fait un petit plaisir: salade verte avec tomates, magret de canard, foies de volaille et tranche de foie gras-ca me fesait trop envie et ce st trop bien passé!)  biz

---------------

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 01:34:53  

Dis donc y'avait pas beaucoup de monde aujourd'hui.Cedgini je suppose que tu prends soin de ton fils, contente que tout se soit bien passé.Princesse, on pense toute à toi et on aimerait avoir des  nouvellesde toi et ta puce.Linéange bon courage pour demain.Baby ca n'a pas du etre facile pour ta copine, il faut espérer que la prochaine sera la bonne. Chez moi rien de neuf on prépare doucement notre futur déménagement. Prenez bien soin de vous toutes et de vos précieux bibous, je vous fais de gosses bises.A+

---------------

qYO7m4
Publicité

melie19
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:33:35  

Cedgini, je suis soulagée et contente pour toi et Enzo maintenant, ça devrait aller beaucoup mieux pour lui!! Je lui fais de gros bisous! Baby, eh oui j'adore ta coupe et j'ai envie de me faire des mèches, en plus j'ai envie de me refaire une frange comme l'année dernière mais pas droite (je ne sais pas si tu vois quoi, un peu de travers, quoi!!). Mes cheveux sont devenus trop longs à mon gout et impossible de me faire des petites coiffures sympas! Profite du temps qu'on te donne, moi aussi j'avais une frénésie de ménage et de rangement au début !! tatajoe, j'aime bien Timéo (j'en connais un, une vraie teigne mais il est tout mignon quand même!!).. Lili, moi aussi depuis que je suis enceinte, mon homme prend enfin ma défense par rapport à sa mère!! Ouf car j'étais tellement démoralisée parfois (elle n'arrêtait pas de me critiquer et disais que moi et ma belle soeur étions des étrangères à sa famille... eh ben, il l'a reclaquée au mois de décembre et ça l'a bien refroidie la belle mère!! Depuis, il me fait passé avant elle, ça soulage) catoche, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid pour ta tortue, elle ne va plus rien comprendre au temps!! Courage les filles pour les déénagements et ménagez vous! En ce moment, j'ai trop faim et trop d'envies!!! Il faut que je fasse quand même attention !! En +, mon prochain RDV gygy est dans 15 jours, c'est long... Je pense à vous, bisous

melie19
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:35:10  

et ta petite puce! J'espère que son état est stable en ce moment et que tout va bien pour vous! Je vous fait de gros bisous à toutes les deux!! Courage

lineange
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:54:54  

je passe rapidement pour vous dire que j'ai lu rapidement vos messages et vous remercie pour vos encouragements!!!! ma petite maison est vide depuis 8h30 (et oui il a fallut que je me leve à 6h, je n'ai plus l'habitude!!)... et puis tout est bien avance dans notre appart..... je vois que tout le monde va bien, meme les grands freres comme enzo... et j'espere aussi les bibous dans les bidous!!!! pour nous se sera repos des dimanche et on s'occupera des cartons petit a petit, et puis la semaine va etre bonne car je commence les cours d'accouchement lundi et ma prochaine echo est samedi 24!!!!! je pense bien a vous mais ne sait pas encore quand sera operationnel internet dans notre nouveau chez nous!!! a tres vite, bises a toutesssssssssssssssssssssssss​ssssssssssss!!!!

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:03:07  

un petit coucou vite fait avant d aller manger j espere que vous allez toutes bien, moi ca va y a du soleil ca fait plaisir, ca me donne envie de faire du menage encore et encore!! sur ce, c est l heure de manger! biz

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:03:56  

un truc de fou... depuis quelques jours je la sens moins bouger, et hier soir, etendue de tout mon long dans le lit avec ma main sur le ventre, un truc de malade, mon ventre s est deformé tellement qu elle a bougé. est ce que je suis folle ou est ce que ca peut deja arriver a bientot 6 mois de grossesse? et la je viens de recevoir mon doppler angelsound et ca me l a refait pendant que j ecoutais son coeur. c est un truc de dingue j en crois pas mes yeux (mes mains!), ca m a fait flippé!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:53:56  

oh ca fait du bien de vous retrouver ,j'ai lu vos messages ,mais excusez moi je ne vais pas pouvoir tous retenir, sinon mes vacances se sont tres bien passés ,c'était vraiment génial en plus on a eu un super temps et on a profiter des enfants au maximum.Cedgini contente de savoir que ca c'est bien passé pour ton petit bonhomme c'est vrai que c'est tres dur de les laisser partir tous seul avec les medecins .BABYBELGIR oui c'est normale moi aussi ca me la fait cet semaine et d'ailleur elle fait que de bouger a me deformer le ventre mais le pire c'est cet semaine quand j'ai pris un bain en vacance ,mon fils et venu me voir et il y avait de la mousse ,alors il s'amuser a mettre de la moussse sur mon ventre et apres de rincer ,et la mon ventre fesait que de bouger et néop était impressionner de voir sa petite soeur bouger comme ca ,il était vraiment content et a mon avis elle aussi pour quelle bouger comme ca ,enfin voila je me dit que ca va arriver vite car lundi je serai a 30sa et apres sa passe vite bisous a toute bon week end a+ stef

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:57:51  

snif...y a personne aujourd hui? toute les heures je suis venue sur le forum voir si il y avait de la lecture mais non, je suis bien seule et abandonnée...!  j espere que tout va bien pour vous toutes alors?! moi ca va, levee a 8h car j ai ma petite soeur a garder et la on va decoller pour le loto des enfants de son ecole. sinon rien de neuf. je vais essayer de prendre un bain et de me mettre de la mousse sur le ventre voir si ca bouge un peu la bas dedans! je ferai l essai ce soir, ca doit etre marrant! bon et bien je vais me preparer, esperons qu on va gagner quelque chose! bisou a toutes et bon apres midi.baby

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:10:30  

babybelgir bonne chance pour le loto ,la derniere fois que j'ai fait un loto j'ai gagné la telé alors je croise les doigts pour toi,et tiens moi au courant de l'essai du bain a+ stef

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:25:53  

pfff rien gagné au loto!  nous aussi avec mon homme l annee derniere on avait gagné la télé lcd ecran plat! mais cette fois, rien avec ma petite soeur.  pour ce qui est du bain j ai pas le courage ce soir, le loto m a crevee alors je verrais ca demain. et ben a ce que je voit y avait personne sur le forum aujourd hui! toutes occupees!!! bon sinon  ai mon premier rdv sage femme mardi a 11h j y vais avec mon homme j ai trop trop hate d y etre. quand j y pense, il me reste 3 mois + 2 jours et on sera le 19 c est passé vite quand meme. j ai hate qu elle soit la mais a ce qui parait apres ca manque dans le bidon quand meme.  la chambre n est meme pas prete, j ai l impression que j y arriverait jamais.  bon je vais voir ma copine avant d aller faire un gros dodo car demain anni de ma petite soeur, on va au restau je vais encore devorer! bonne soiree

---------------

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 01:52:53  

Hello!! Complétement décalée par rapport à vous, mais pas eu le temps de passer plus tot.Comme d'hab w-end calme sur le post. Pour moi journée un peu chargé, pour commencer O'sullivan ce matin je ne l'avait toujours pas fait, mais samedi prochain rendez vous gygy alors j'ai du m'y coller, pas trop dur à boire sur le coup mais après je me suis sentie hyper mal, ecoeurée par tout ce sucre, puis un petit tour dans les boutiques, pour moi, ca change d'habitude c'est pour la puce, puis plage et grosse sieste, je sais pas pour vous mais j'arrete pas de dormir en ce moment et enfin courses car frigo presque vide.Tout ca m'a epuisée. Linéange, ca y est t'as demenagé y'a plus qu'a défaire les cartons tranquillement, le plus dur est fait.Jalila c'est à ton tour maintenant.Steph contente de te relire, ca a du te faire du bien ces vacances loin de la maison et du train train.Melie et Lili c'est dommage que vous n'ayez pas de bonne relations avec vos belles mères, d'autant que vous leur donnez de beaux petits enfants à choyer, elles devraient etre contente de voir leur fils heureux avec vous.Baby, c'a m'est arrivé aussi de voir mon ventre tout déformé, c'est vrai que ca fait bizarre la premiere fois. Princesse, j'espère que ta puce et toi allez bien. Nastweed est ce que tu te sens un peu mieux? Gini de gros bisous à ton fils. Voila c'est lheure de diner pour moi, je vous fait de grosses bises à toutes.A+  

---------------

qYO7m4
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:50:42  

heu pour rép a gwadine oui ca pe allé bon c pas le top mais ca pourré etre pire vivement le 26 derniere echo alala je crois ke j'ai ratrapper une mycose v devoir encor faire un prélévement et analyse durine c pas possible ca lol bon bin sinon ici en bretagne il fé pas beau et en + ya de la tempete super week end mon homme je le vois a peine comme il travail 7j/7j bin il rentre tt les jour ver 18h et il va ce coucher direct je mange tte seule et kan je v me coucher pour lui il est lheure de ce lever lol il se leve a 00h30 alors du coup je lui fé son café et hop c reparti pour une journee tte seule c t ma journee type  nastweed.skyblog.com

melie19
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:33:27  

Stef, contente de te revoir !!  Baby, moi aussi mon ventre se déforme beaucoup et tu vas voir, ça va être de pire en pire!!! Ta puce va t'en faire voir de toutes les couleurs Gwadine, je veux aller à la plage aussi !  J'ai envie de vacances, de soleil, de sentir le sable et la mer  Comme ça doit être agréable une grossesse chez toi! Ici, le temps était mitigé aujourd'hui (mi-soleil, mi-pluie)... et puis, on a pas bougé, petit week end pépère!! Vivement le printemps!! Sinon, les filles je pense à vous... Lili, j'espère que ça va. jalila et linéange, vos déménagements se passent bien? Catoche, Cedgini, joe  des nouvelles? Et celles que je n'ai pas citées, vous allez bien? Bisous à voous toutes

melie19
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:36:02  

J'espère que vous allez bien!! Gros bisous

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:15:23  

salut les filles, je me permet de venir sur votre post, je suis enceinte et c'est pour le mois d'aout et j'ai un soucis et comme vous etes avancées, peut etre pourriez vous m'aider ? j'ai fait une écho de 17SA et je pense que la gygy s'est trompée sur le sexe ! ['ff373d']pouvez regarder mon profil et me dire le sexe entouré en noir d'apres vos échos???[/'ff373d'] ou ['b13afc']si vous pouviez aussi me montrer donc mettre vos échos à ce stade environ (17Sa) sur votre profil [/'b13afc']pour que je puisse comparer ! ca serait super sympa ! merci beaucoup

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fin du 4ème mois et pas un gramme! LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 46 BB pour MAI 2007.........................................
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°11 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
un petit coucou... 3
le doppler c est super! 7
Aigreurs oesophagiennes, que faire ? 10
jambes lourdes 6