80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, je me permet de venir sur votre post, je suis enceinte et c'est pour le mois d'aout et j'ai un soucis et comme vous etes avancées, peut etre pourriez vous m'aider ? j'ai fait une écho de 17SA et je pense que la gygy s'est trompée sur le sexe ! ['ff373d']pouvez regarder mon profil et me dire le sexe entouré en noir d'apres vos échos???[/'ff373d'] ou ['b13afc']si vous pouviez aussi me montrer donc mettre vos échos à ce stade environ (17Sa) sur votre profil [/'b13afc']pour que je puisse comparer ! ca serait super sympa ! merci beaucoup

Publicité

Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 23:42:35  

alors moi je dirai garcon, masi franchement je suis pas sure du tout. biz

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Régulier
melie19
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:58:22  

Même les gynecos se trompent et nous, on ne peut pas savoir en voyant ça!!! On ne peut pas t'aider et si tu n'es pas sûre, reste sur le mixte!! Franchement, à chaque fois que des personnes vont te répondre, elles ne seront pas sûres!! Ca peut être un doigt, une partie du cordon ou autre!!! Vraiment, personne ne pourra t'aider à part un gynéco je crois!  Sinon les filles, j'espère que vous allez bien et passez une bonne journée ensoleillée!! Aujourd'hui mon zhom est en RTT Je vais aller faire quelques magasins je crois!! Bisous

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:55:14  

Je vois que le We a était calme.... Gwadine tu nous donnes vraiment envie pour le climat... d'autant plus que depuis hier c'est reparti pour la pluie, les giboulets et j'ai appris qu'à 30kms il neige donc ça va pas tarder chez nous je pense ! L'hiver me semble bien long ! Sinon Enzo a repris le chemin de la crèche ce matin il était content car il allait retrouver ces titines et ces totins (copines et copains). Cependant arrivé là bas il s'est rendu compte qu'on allait être séparé aprés avoir passé trois semaines tout le temps ensemble alors ce fut le gros chagrin ! cela ne m'a pas étonné car moi j'avais mal au ventre depuis ce matin à l'idée de ne pas être avec lui aujourd'hui ! donc vivement 16h30 ! mais je me soucis pas je sais que lui il est déjà en train de s'amuser. Sinon mon bidou est toujours dans une forme olympique ! il donne des coups impressionnants, cela fait même peur à mon mari car la nuit je lui colle mon ventre dans le dos (je suis du genre partageuse si je ne dors pas à cause des coups autant qu'il en profite également lol). Vendredi nous sommes allés rencontrer la future nourrice de mon bidou, elle est vraiment bien, elle est assez jeune environ 44 ans, dynamique, une maison très propre remplie de jouets, un contact génial avec les enfants (même son mari est doué dans ce domaine), de toute façon on l'a choisit d'après sa réputation ! elle croule sous les demandes donc on a beaucoup de chance qu'elle nous ait choisit ! Elle est tellement chouette qu'Enzo ne voulait plus partir je l'avais jamais vu faire ça ! Enfin voilà les filles en attendant de vos nouvelles je vous envoie à toutes de grosses bises. Gini

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:12:33  

le week end s est bien passé? moi oui, hier j ai appris que ma cousine est enceinte de 3 semaines alors ca va en faire des bébés cette année entre elle, ma belle soeur enceinte d un peu plus de 2 mois et moi pour le 19/06! la famille s agrandit! bon sinon il grêle dehors, il est vraiment bizarre ce temps.  je sais pas si ca vous le fait mais j ai envie de tout changer de places chez moi. hier soir ma copine et son homme sont venus et on a changé de place le salon, ils avaient de supers idees et on a gagné un max de place.  bon mon repassage m attend alors j y vais. bon apres midi a toutes. biz

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:55:15  

d'un long week-end plutôt fatiguant. On a couru ds ts les sens mais c'était très sympa. Valentin a fait un tour de poney, il était trop content. Il était super à l'aise. Ce matin, j'avais mon RDV SF tt va bien le bébé a déjà la tête en bas ms je le sentais. Il appuie sur le col ms il est tonique ms bon qd même repos!!!! Gwadine, quelle chance d'aller à la plage!!! Linéange, le plus gros est fait bon courage pr le rangement. Baby, eh oui que de BB autour de toi... Stef, cool tes vacances. J'adore Center Parcs, tu es allée à celui de Sologne? Cedgini, je vois qu'Enzo a bien supporté son opération et que tt est rentré ds l'ordre. Un mauvais moment de passé... Mélie, bon shopping!!! Nastweed, j'espère que ça va mieux et que tu souffres moins. Un gros bisous à toutes........................​...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:45:16  

coment allez vous?Moi ca va tres bien dur de se remettre au rhytme ecole et en plus il fallait que je fasse mon teste o sullivan ce matin car j'ai rendez vous au gygy lundi prochain toius se que j'espere c'est qu'il est bon car je ne pense pas arriver a prendre le double de produit car c 'est vrai que le sucre est ecoeurant en plus c'est ma 3eme grossesse et c'est la 1er fois que je le fais donc je me dit que je peut m'en passé.Sinon c'est cet semaine que nous avons la reponse de credit pour la maison alors je vais savoir si on demenage ou pas et si c'est bon on demenage pour le 1 juin sachant que l'on va avoir la maison mi-avril mais comme il y a des travaux et que la petite puce arrivera on a pas le choix de garder pour 1mois et demi les deux maisons ,deja que quand on va demenager elle aura normalement 15 jours ,ba oui normalement je vais accoucher vers le 15 mai car je fais une cesarienne a 38 sa mais je vais savoir vraiment lundi.Gwadine oui tu a de la chance niveau climat car nous aussi il fait tres froid il y a meme de la neige qui tombe mais elle ne tient pas .voila bon sur ce bonne soirée a+ stef ps catoche non c'est a celui des bois francs que nous avons étaient car il est plus pres de chez nous  et toi?

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:33:16  

alors ca va les filles entre celles qui attendent leur reponse de credit, celles qui demenagent...?  petite question, est ce que certaines se sont deja occupees des 11 jours paternité?  car j ai une question : ma dpa est le 19 juin et mon homme a posé une semaine de vacances le 24 juin mais est ce qu a votre avis il va pouvoir poser ses 11 jours du 12 au 23 juin ou a votre avis ils vont lui demander de reprendre une journee de boulot entre ses 11 jours et sa semaine de vacances ou bien il peut poser les 2 trucs d'affilé? j espere que vous m aurez comprise!  biz a plus tard

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:53:19  

Stef, moi je vais aux Hauts de Bruyère c à une heure de chez moi!!! Au fait, pourquoi fais-tu une césarienne? J'ai pas dû tout suivre parce que je le savais pas. Baby, le congé de paternité l'employeur ne peut pas le refuser. Mais l'employé doit prévenir son employeur un mois avant par lettre recommandée avec accusé de réception. A ces 11 jours, ton chéri peut rajouter les trois jours de la naissance qui se posent eux à la naissance ss formalité particulière (faut quand même prévenir!!!lol!!!).

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:03:00  

merci pour l info plus que rapide! par contre j ai jamais entendu parler de ces 3 jours c est quoi exactement? l employeur est obligé d accepter? et pour les 11 jours, ca se peut que l employeur refuse les dates qu on lui demande car il prefere qu on pose d autres dates? merci.biz

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:02:27  

Pr les 11 jours, à partir du moment où tu suis bien les démarches obligatoires, l'employeur ne peut pas refuser. Les trois jours c comme qd tu te maries, que tu perds un proche ou un truc du genre. Tu les prends dès qu'à lieu la naissance. Ton chéri devrait se renseigner ds sa boîte. Sinon y'a un livret qui est édité pr les papas et qui s'appellent le livret de paternité où tu trouvas bons nombres d'infos. Tu peux le choper au Conseil Général.

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:58:38  

merci catoche pour les infos j ai eu mon rdv sage femme a 11h et elle m a tout expliqué et j ai retrouvé le livret paternité donc je vais etudier ca! bon sinon mon rdv s est super bien passé, la sf est geniale et a repondu a plein de nos questions avec mon homme. le canapé m appelle alors je vais faire une petite sieste. biz et encore merci

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:21:57  

comment allez vous?Moi tres bien.BABYBELGIR si je peu te donner un conseil mais apres c toi qu voit, moi les jours de paternité mon homme prend c  jours quand je resort de la maternité car a l'hopital on a beaucoup de visite alors moi il venait tous les soirs au moin on été tranquille et en plus g plus besoin de lui a la sorti et il a trois mois pour les prendre donc moi je serait que toi je les prenderai juste apres c vacances et au pire il peu prendre c trois jours avant si tu accouche un peu avant enfin reflechi a tous ca .Catoche je fait une cesarienne car a mes 2er grossesse je fesait beaucoup de tension ,de l'edeme et des gros bebe avec un bassin pas tres large donc comme g deja eu 2 cesarienne c'est une 3eme obligé voila et je vais savoir normalement lundi quelle date car c'est une cesarienne programmé.Sinon je viens d'avoir la reponse pour notre credit c'est accepter donc si tous se passe bien en temp on  a les clés mi-avril et on en menage le 1 juin alors j'ai du boulot niveau cartons car on a une tres grandes maison et on va dans plus petit mais ca m'arrange niveau entretient, voila sur ce je ous souhaite une bonne apres midi et pour celles que ca fait lontemp donnez nous de vos nouvelles ca fait plaisir biz a+ stef  

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:52:52  

pour repondre a ce que tu dis, ma dpa est le 19 et donc pour les 3 jours ca serait le 19, 20 et 21 et ensuite le 24 il a posé 2 semaines de vacances donc je pense qu il posera ses 11 jours apres ses deux semaines de vacances. en fait il bossera juste le 22 et le 23 etant donné que le 24 c est un dimanche. et puis le 23 et 24 je pense que je serai toujours a la maternité et donc j aurai des visites, et de toutes facons il viendra me voir le soir.sinon je serai chez moi et il y aura toujours quelqu un avec moi que ce soit mes parents ou mes soeurs. qu en penses tu toi? dis moi franchement que ca m eclaire un peu ou si tu vois les choses autrement, je prend toutes propositions! merci. biz je retourne a mon tri de layettes!

---------------

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:53:02  

salut les filles j'ai pris le temps de lire tout ce qui s'est passé en une semaine (et c vrai que vous etes pipellette) mais ravi de voir que tout le monde va bien... surtout une pensee pour Cedgimini et ton petit enzo... alors moi je suis rentrée hier, les vacances c'etaient trop bien, à cette saison sur la cote y'a personne, il faisait trop bo, on a même mis les pieds dans l'eau (et oui, Gwadine ce n'est que la méditerrannée). Ma fille a pu profiter de la plage... enfin bref trop dur de rentrer surtout qu'hier sur la route on a eu de la neige !!!! ma fille est restée 4j chez ses grands parents et c ematin trop bon : mon homme est parti au boulot, moi un bisous et c repartit pour un looooonnng dodo (enfin jusqu'à ce que le tél sonne !). et pis, les files vous azvez raison pour les bains moi je suis une adepte....

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:59:02  

alors pour le conge paternite en effet il faut prevenir 1 mois avant et c maxi 11 jours... il faut se renseigner aupres de la mutuelle (si on en a une) car certaine complete le salaire du papa versée par la CPAM... et pis le papa a 3 mùois apres la naissance pour le prendre ! moi ce matin j'ai passé ma dernière écho (dejà !!!!) et tout va bien d'apres SF taille, poids, il bouge et autres fonctions...(placenta, position...) ce soir je démarre enfin les cours de yoga pour femme enceinte et ce n'est que le 05 avril que je dois démarrer la prepa à la naissance (et oui moi c mon 2eme !!!!) tatajoe, ,'adore les prenoms choisis, pour ma fille j'avais retenu DANAE mais j'ai une amis qui a eu une fille 1 mois avant nous et l'a app. ANAE, et tTIMEO a été évoquer cette fois ci... mais mon homme etait moyennement chaud ! a +

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:18:58  

y en a qui ont de la chance d etre parties en vacances... j ai une question, est ce qu il y a des filles qui ont deja des bébés qui sont parties en vacances avec leur bébé en bas age (environ 1 mois et demi) car nous on voudrait partir en aout et elle aura 1 mois et demi environ et on a presque 7 h de route alors je me pose des questions?

---------------

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:06:42  

nous la 1ere fois qu'on est parti c à l'Ocean ou on avait loué un bangalow équipé, Alys avait 2.5 mois (elle est née 10j avant terme) et on a fait 5h de route. pour le voyage elle avait dormi tout le long et comme c peu d'autoroute on s'arretait dans les mac do car il ya souvent de quoi changer bb... et pour le reste de vacances c'etait top, nous on avait choisi l'option porte bebe, et on s'est fait des km les pieds dans l'eau et ma fille qui dort contre nous dans le porte bb !  mais je sais que y'en a que ca choque qu'on soit partit avec un bb si petit mais nous on repart cette ete avec bb2 et si tout se passe bien il aura 2.5 mois aussi ! bisous

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:36:20  

merci lysa de m avoir repondu. Moi aussi je me suis dit que j allais peut etre choquer certaines personnes en posant cette question, car c est vrai que 7h de route ca fait beaucoup quand meme mais bon. biz

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:38:42  

* merci melie pour ton commentaire sur le blog.  et lili aussi mais tu es une habituée!!!

---------------

Publicité

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:56:24  

En fait, je pense que si jeune il faut absolument qu'il soit dans un landeau afin d'être bien installé et ne pas lui causer des problèmes de dos, faire des pauses régulières, le pédiatre m'avait conseiller à Enzo pour les voyages en voiture d'éviter surtout la climatisation et de souvent l'hydrater car la voiture déshydrate beaucoup. Ensuite il faut voir également le temps qu'il fait afin de faire plutôt la route la nuit pour éviter les chaleurs ! Voilà, et ne t'occupes pas de ce que penses les autres car il y aura toujours des mauvaises pour critiquer ce que tu feras ! Fais ce que tu as envie avec ton coeur de maman et tout se passera bien ! sinon pour moi tout va bien sauf que mon bidou et en pleine entrainement pour les jeux olympiques c'est usant mais au moins je sais qu'il est en forme ce jeune homme ! Bisous à toutes prenez bien soin de vous. By. Gini

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:37:21  

merci pour les infos, je prend note.  mes parents vont pas etre supers contents qu on l emmène en vacances si jeune mais bon, tout se passera bien! sinon je crois que ma puce fait partie de la competition des jeux olympiques car je m en prend plein le ventre depuis une heure! sur ce, un bon gratin dauphinois m attend alors je vous laisse!! biz

---------------

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:46:31  

Vous avez l'air d'allez bien ça fait plaisir, par contre plus beaucoup de nouvelles de Tatajoe, Jalila et deLili, j'espère que ça va bien pour vous les filles. Baby, moi aussi je vais partir en vacances avec mon bébé au mois d'août, elle aura un peu plus de deux mois, et nous ferons 8h d'avion, car nous voulons qu'elle rencontre ses arrières grands parents . Je me suis renseignée, si le bébé est en bonne santé, il n'y a pas de problème apparemment, donc je pense que pour la voiture c'est pareil, après c'est à vous de voir, peu importe ce qu'en disent les gens c'est votre bébé, c'est à vous de décider. Steph,c cool pour votre crédit, toi aussi tu va te lancer dans la grande aventure des cartons bon courage. Je vous fait de grosses bises à toutes, car mon gouter (petits BN à la fraise) m'attends. A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:23:52  

comment allez vous ? Moi toujours pareil bien.Baby oui tu a tout a fait raison pour tes jours moi a ta place c ce que je ferait prend ces 11 jours apres c vacances c'est la que a la plus besoin du papa et en ce qui concerne les vacances avec bébé moi je suis parti en vacance avec néo a peine 2ans et lenny 1 mois et 1 semaine il y avait que 3 heure de route mais si vous faite des pose et comme dit catoche je crois essayez soit de partir vers 5h du mat omme ca ca vous fera arrivez vers 11h enfin voila mais c vrai que si tu ecoute les autres tu na pas finin car quand tu a un enfant la tous le monde te juge ex: si tu le laisse pleurer ils disent oh la mere indigne elle laisse pleurer son enfant et si au contraire tu le prend ils disent oh ca va etre un enfant gaté, enfin j'exagere un peu mais c'est pratiquement ca et sur tous alors surtout ecoute ton coeur et ca ira,GWADINE oui merci je commence cet aprem les cartons et toi tu en est ou?LYSA c'est vrai que ca fait du bien les vacance mais ca passe trop vite.sinon je vous souhaite une bonne journée celle aussi que je n'est pas cité biz a+ stef

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:22:18  

salut stef et les accro du post! le temps est vraiment bizarre aujourd hui un coup il fait froid avec du vent et maintenant le soleil debarque. rien de neuf, hier soir au moment de me coucher je me suis allongeee sur la gauche et j ai mis ma main en bas de mon ventre est elle arretait pas de bouger, on a "communiqué", a chaque fois qu elle arretait de bouger j appuyais sur mon ventre et rebelotte elle mettait des coups, c etait genial! oui stef, je pense que c est la meilleure solution pour ses jours a poser a mon homme, ca va allez pile poil comme ca. bon, j ai pas encore mangé alors je vous laisse. bon apres midi a toutes. Biz.baby

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:25:26  

La première fois que j'ai emmené Valentin en vacances, il avait un mois et demi. Tout a été nickel. On est reparti qd il avait 2 mois et demi, tjrs nickel. Alors Baby, ne culpabilise pas et n'oublie pas que le 19 c indicatif c tt. Peu de femmes accouchent le jour j, y'a des chances que ce soit avant. Pr ma part, ma DPA est le 13 et j'ai un mariage le 30 en Normandie (4h de route). Vu que je suis témoin (c la marraine de mon fils), je me vois mal ne pas y aller même si la tenue que je vais mettre commence à m'angoisser!!! Je peux pas faire de shopping en ce moment et puis je sais pas trop à quoi je vais ressembler à ce moment-là!!! De tte façon, je suis sûre que je vais accoucher un peu plus tôt. Je croise les doigts!!! Stef, ton chéri sera là pr la césa? Lysa, t'as de la chance d'avoir passé ta dernière écho!!! Et oui, on rentre ds la période de la troisième et dernière écho!!! Moi c le 13 avril et vous????

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fin du 4ème mois et pas un gramme! LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 46 BB pour MAI 2007.........................................
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°11 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
un petit coucou... 3
le doppler c est super! 7
Aigreurs oesophagiennes, que faire ? 10
jambes lourdes 6