21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La première fois que j'ai emmené Valentin en vacances, il avait un mois et demi. Tout a été nickel. On est reparti qd il avait 2 mois et demi, tjrs nickel. Alors Baby, ne culpabilise pas et n'oublie pas que le 19 c indicatif c tt. Peu de femmes accouchent le jour j, y'a des chances que ce soit avant. Pr ma part, ma DPA est le 13 et j'ai un mariage le 30 en Normandie (4h de route). Vu que je suis témoin (c la marraine de mon fils), je me vois mal ne pas y aller même si la tenue que je vais mettre commence à m'angoisser!!! Je peux pas faire de shopping en ce moment et puis je sais pas trop à quoi je vais ressembler à ce moment-là!!! De tte façon, je suis sûre que je vais accoucher un peu plus tôt. Je croise les doigts!!! Stef, ton chéri sera là pr la césa? Lysa, t'as de la chance d'avoir passé ta dernière écho!!! Et oui, on rentre ds la période de la troisième et dernière écho!!! Moi c le 13 avril et vous????

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:04:34  

me voila de retour, et j'ai retrouvé ma connexion internet il y a quelques heures!!! je vois que vous allez toutes bien les barvardes....... alors les nouvelles pour ma poupette et moi : nous sommes installées, encore des cartons mais opn voit clair et je commence a relacher la pression (enfin cote demenagement car cote boulot ma chef a du mal a comprendre que je sois en arret et non a disposition!!!), on trouve ses marques et donc je calme le jeu car avec tout ca et bien les gentilles contractions reviennent ...... j'ai eu mon 1er cours de preparation a la naissance lundi,la sf est super sympa, j'etais sur un nuage comme si ca se concretisait de plus en plus, je crois que j'avais le sourire 'bete?) mais heureuse d'etre la... et puis je vais à mon echo samedi midi et voir mon nouveau gygy, je suis pressée de revoir ma poupette qui gigote bien!!! son papa ne sera peut etre pas la car il commence a travailler vendredi mais pas encore de planning... et puis aujourd'hui on a ete faire la reconnaissance anticipée de la demoiselle...oulala, ca se precise!!! maintenant on va liberer sa future chambre dans laquelle il y encore quelques cartons pour commencer le papier et que le papa mont sa chambre!!! et oui, dans 2 mois et demi elle sera la!!!!!!!!!!!!! sinon, nous aussi on a prevu de partir en aout, et en pologne en avion pour presenter notre princesse a la famille de mon cheri (surtout grands parents qui ne se deplacent pas)... et  sauf qi il y avait un souci d'ici la mais sinon ca va se faire et avec mes parents pour retrouver mes beaux parents sur place!!!!!! voila et moi qui trouvait que vous aviez ete bavardes!!! enfin, j'ai quelques jours de retard alors je me rattrappe!!!!! a plus tard, bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:00:23  

Ca fait 1 semaine que j'y suis pas venue car invité à manger chez mon frere, de copains qui sont venus dont un couple avec un bb de 3 semaines ah vivement que cette  petite chose soit la mienne!! En + j'ai commencé les cours de prépa 1 mecredi , samedi on a visité les salles de naissances et lundi cours sur la péridurale et là elle me dit qu'il faut que j'envisage de ne pas en avoir car j'ai des pb de coagulation ( enfin a voir avce l'anesthesiste!!) je ne veux forcement en avoir une mais bon sij'ai vraiment mal  et en plus si ca se passe mal en cas de césarienne ce sera surement anesthésie générale enfin tout ca reste a confirmer (et puis tout se passera bien!!!!) . moi je pense que pour les vac c'est bien de penser au bb mais il faur dire que nous (parents) on en a aussi besoin et que à la limite le bb ou qu'il soit il s'en fiche!! du moment qu'il est à l'aise dans son landeau  mes copains qui sont venus ils font le voyage en  4 h d'hab bon la ils ont mis 6 h car il a fallu allaiter en route (au sein pratique) et ils ont une autre fille qui va avoir 3 ans ils avaient déja fait ça pour elle. bon j'espère que vous allez toutes bien moi la dernière echo c'est le 29 mars mais étant donné que c'est la 5 ème ça fait plus le même effet car avec le zoom j'ai l'impression que c'est exactement pareil si la seule chose qui m'interesse c'est le poids et bien sur si ca va quoique les déformation de ventre en donne une bonne indication!! bisous  à toutes joe

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 23:17:31  

c est clair que je pense au bébé car ca va etre long la route, mais je pense a mon homme et moi aussi, ca peut nous faire que du bien de partir un peu en vacances apres toutes les emotions qu on va avoir. bon, je vais au dodo je suis claquee et j ai trop mal au dos; biz a demain

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:12:24  

coucou, les futures mamans... je suis à la recherche d'une bandes de copines avec qui partager le reste de ma grossesse, auriez-vous une tite place?

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:56:39  

bonjour tout le monde. je suis pas venue quelques jours car pas trop en forme et des contractions malgré mon traitement alors je restais un maximum allongé et même pas le courage de vous laisser un ptit mot. là ça commence a aller un peu mieux, je me repose toujours et je suis rassurée car la sage-femme qui vient chez moi, vient 1fois par semaine me faire un monito et a fait un dossier pour une aide menagère pour les gros travaux qui me sont interdits( laver les sols et repassage).voilà pour mes nouvelles et vous ça va les filles? bienvenue a mimillou( j'espère pas avoir ecorché ton pseudo) bien sur que tu as ta place pour discuter avec nous. comment se passe ta grossesse et c ton 1er? fille ou garçon? désolée mais je suis curieuse. pour ce qui est des vacances j'ai fait 10H de voiture avec ma fille elle avait 7mois ( un peu plus grande) mais ça c bien passé et faut surtout pas ecouter les autres y'en aura toujours un ou une pour dire que c pas bien d'emmener des tout petits. stef c cool pour ton credit bon courage pour les cartons et n'en fait pas trop qq même.cedgini contente que ça s'est bien passé pour enzo et gros bisous.baby c comme moi des que je mets ma main sur mon ventre, il se met a bouger c magique la communicatio que l'on a avec bébé.pour la question moi ma dernière echo c le 3 avril.lineange bon retour parmi nous.tatajoe as tu bien profité de ton frere et tes copains? allez je vous laisse de la place j'ai l'impression d'avoir ecrit un roman. gros bisous a toutes et bien sur aussi a celles que j'ai pas citées. a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:58:07  

bien sur qu il y a de la place!!! alors raconte nous, d ou viens tu? quel age as tu? bb1 ou autre? pour moi je viens de l'ain (01) à 20 minutes de lyon, j'ai 23 ans et j attend mon bébé1 fille pour le 19 juin. voila! bienvenue parmis nous!

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:20:28  

merci de l'accueil, en fait j'attends bb2 pour fin mai (DPA le 7juin mais césarienne prévue le 23mai, car pb accouchement bb1), sinon j'ai 37ans, et bb2 s'est fait désirée (c une fille) pendant 5ans, je suis passée par la pma : 4insem et une fiv-icsi, plusieurs transferts d'embryons, une fausse-couche...et finalement la Nature nous a accordé le pti MIRACLE qui est dans mon bidon, et ce  sans aucun traitement... ma grossesse à été cahotique jusque là...à chaque fois qu'un pb semble se regler...VLAN la prochaine tuile....si bien que je suis souvent angoissée...(placenta bas, puis trop de tension, maintenant artère utèrine rétrécie...suivi gygy tous les 15j et sage femme à domicile 1fois/sem) Sinon ma 1ere fille vient de fêter ses sept ans, et nous habitons en Alsace...    Voilou en attendant... et MERCI encore

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:03:48  

oui cataoche mon homme assiste a chaque fois au cesarienne ca me rasure car apres il part avec le bebe pendant que moi j'attend a peu pres deux heure le temp que j'arrive a bouger mes orteils pour qu'il puisse me remonter et que je retrouve le papa avec le bebe ,c'est un moment que je n'oublierais jamais ,voila sinon bienvenue a mimilou c'est bizard defois la vie d'arriver a faire un enfant et pour le 2eme d'avoir du mal , ton parcours a du etre tres dur maintenant comme tu dit ton miracle est la et tu va pouvoir profiter de tes deux filles ,d'un sens la grande va pouvoir s'occuper de sa soeur ca va les rapprocher. LILI oui repose toi ,est ce que ton col a bougé?Moi hier avec ma cousine on a fait plus des trois quart des cartons de jouets des enfants car ils on n'ont beaucoup et des petits alors je leur en laisse quelque un et tous les autres sont rangés d'ailleurs ca ma permis de faire le trie et en tous j'ai donne 3 sac poubelles de 100l de jouets et peluches enfin voila j'arrete de vous embeter avec ca ,lineange contente d'avoir de tes nouvelles bisous a toutes a+ stef

Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:27:36  

Bienvenue Mimillou (j'espère que c bien ça), ravie de t'accueillir parmi nous. Pour moi bb1 fille pour le 9 juin, j'ai 26 ans et je vis en guadeloupe. Ca n'a pas du etre facile pour vous avec tous ces traitement , la vie est parfois bizarre, mais le plus important c que bb est la, prend bien soin de toi en attendant son arrivée. Steph, pour moi aucun carton de fait, ceux qui doivent les faire( ma mère, ma petite soeur et mon homme) ne sont pas stressé et compte les faire au dernier moment, car nous déménageons de 100 mètre et n'avons aucun impératif de date, donc  totale cool attitude avec ce démenagement. Lili, c bien que tu ai quelqu'un pour t'aider et ta petite puce est ce qu'elle comprend un peu que tu dois te reposer? En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Tatajoe et Linéange bon retour parmi nous a vous aussi. Linéange, j'ai eu mon premier cours de prépa lundi comme toi et je devais moi aussi avoir un sourire bete sur les levres, c'etait génial, la sf est adepte de sophrologie donc c'est une préparation mixte  à la fois classique et  sophro, mon homme qui est adepte de tout ce qui est un peu zen a adoré lui aussi. Tatajoe meme si tu fais une cesarienne tu n'est pas obligée d'etre sous anesthesie generale, on peut te faire une rachianesthesie, ce qui te permet d'etre reveillée et de voir ton bébé juste à la naissance à moins d'un problème particulier tu dois pouvoir en bénéficier. Baby moi aussi je communique beaucoup avec ma poupette lorsque je suis allongée sur le coté gauche c trop génial, on est un peu en osmose toutes les deux. Pour moi rendez vous gygy samedi et pas encore de date pour 3ème echo, je pense etre fixé samedi. Voila c'est tout pour le roman, on commence à avoir faim, je vais voir ce qu'on peut s'offrir ce midi..A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:33:24  

salut vous toutes ca va? moi bof j ai eu un rdv a 15h avec gygy et je me suis faite demontee! j ai encore pris trop de kilos, en un mois j en ai pris 3.5, resultat, aujourd hui je suis a 6 mois de grossesse et j en suis a 12kg, je suis degoutee. du coup il m a dit "regime", plus de sucreries de soda, de pates, riz, patates...etc vive les legumes, la viande blanche, les yahourts a 0% et les fruits... il m a cassé le moral, il m a dit "oulala mais vous vous etes envolee". donc voila le moral est bas maintenant. j ai interet a faire gaffe. bon sur ce je file dans mon frigo manger un yahourt a 0% car j ai un creux... a plus tard

---------------

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:11:59  

je vois que tout le monde va bien, et ne t'inquiete pas babybelgir ce n'est que momentanné ce ralentissement ! lili, cool en effet que tu puisse te faire aider, ca permet d'être plus cool et de bien te reposer si tu veux que ton bibou soit le plus bo !!!! gwadine, c'est vrai que parfois on voudrait que tout soit fait, et c dure de dépendre des autres ... mais y'a des bons cotes à être cool et pis si t'as d'obligation !!! bienvenue à mimilou, une belle réussite t'attend si j'ai bien compris. Moi j'en ai marre de ce temps ca casse le moral ! ca y est depuis 2 jours je lave le linge de bb et range dans les placards, demain je récupère ma fille et suis contente car elle me manque meme si ca faisait trop longtemeps que je n'avais pas fait des dodos jusqu'a 11 du mat'... le pbs c qu'en ce moment la nuit je dors pas bien, bb prend trop de place et cette nuit à 5h j'etais reveillé avec plein d'acidité... je me tournais tellement dans tous les sens que mon homme a cru que j'accouchais !!!! je cois que lui aussi commence à engoisser ! a +, bisous

Publicité

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:23:54  

Mimillou, bienvenue parmi nous!!! C un peu le parcours du combattant ton histoire mais ravie que la fin soit heureuse... Vivement que ton BB soit là!!! Baby, no stress sur les kilos. Ce sera un peu plus dur après c tout. Essaie juste de limiter la casse. Pr les vacances, n'écoute pas les mauvaises langues et faîtes vous plaisir. Une chose est sûre c que ds ces cas-là l'allaitement est le plus pratique. Je me souviens qu'on est monté sur Paris (1h30 de route) qd Valentin avait 2 ou 3 semaines et il y avait des bouchons et il a commencé à avoir faim et bien je suis passée à l'arrière et je lui ai donné le sein! Lili, repose toi!!!   Interdiction d'accoucher avt mai. Gwadine, qd je regarde la météo des fois le soir, je t'envie!!! Tatajoe, j'espère que tu pourras avoir une péri car je sais pas comment j'aurais fait sans!!! Linéange, tu dois avoir hâte que la chbre de ta poupette soit montée!!! Stef, c cool que ton chéri soit présent lors de tes césas. Là où j'accouche les conjoints ne sont pas admis. En plus c rassurant de savoir que BB est avec son papa. Pr celles que j'ai oublié en route, bises et à demain!!!

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:29:35  

et bienvenue a mimiloi ; moi j'attends ma poupette pour le 2 juin, mon premier bebe, j'habite dans la marne maintenant et ait 28 ans!!! sinon, on sent que les grossesses avancent, et au fur et a mesure des conversations que les dates approchent ou l'on va rencontrer nos bibous d'amour... j'ai hate de commencer sa petite chambre mais j'avoue que je me calme un peu car je trouve que ca contracte encore beaucoup (trop?)... bonne soiree a vous et bizzzzz

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:50:18  

...à une telle chaleur, ça me remonte le moral...et je regrette un peu d'avoir si longtemps hésité à poster...par peur de déranger... J'espère rapidement pouvoir vous connaitre... si vous en avez envie voici l'adresse de mon blog : mimietbad skyblog com , voilà pour ce petit coucou du matin, je repasse tout à l'heure, car je vais déposer ma grande miss à l'école...

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:15:34  

mimilou je vais aller voir ton blog tout a l'heure le mien c'est : neo-lenny01.skyblog.com .gwadine cool alors ton demenagement moi je commence tout de suite car quand je vais demenager la puce aura 15 jours et la je n'aurait pas le temp et donc je me donne a faire 5 cartons par jours je vous rasure c'est des petits car apres il faudra les porter,baby ne t'inquiete pas pour tes kilos fait attention en te fesant plaisir on est pas enceinte toute notre vie donc profite et apres tu te restreindra ,bon je vous laisse tatajoe,lineange ,lili,jalila enfin toute les autres je pense a vous aussi biz a+ stef

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:22:15  

comment ça va? moi pas trop la s-f est venue hier me faire un monito et malgré mes cachets, j'ai plein de contractions. elle m'a un peu engueulée car je faisais encore le menage et me l'a interdit plus rien sauf vaisselle et faire a manger. je vous dit pas comment je vais m'ennuyer et le pire c que j'ai plus le droit aux calins. je dois voir lundi a l'hopital lors de ma visite si mon col a bougé ( j'espère vraiment pas) . en tout cas faut que je tienne jusqu'au 29 avril si je veux pas que bébé soit trop petit et qu'il aille en couveuse. je suis désolée je veux pas vous zapper le moral mais ça me fais du bien de vous en parler. je pense bien a vous toutes et vous fais de gros bisous A+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:08:45  

cc a ttes  alors ce matin j'ai pris mon rdv anesthesiste c le 14 mai ! car ya pas de place avan mais bon gygy a dit ke il le décalera peut etre si fo déclenché voila sinon mimillou bienvenue moi j'ai 20ans bb1 pour 12 juin mais  certainement pour mi mai car hypertension surpoids arythmie et j'en passe lol  sinon malheureusement jabite en bretagne ...je vis avec mon homme ki a 35ans de + ke moi, (he oé ) lol on est pas marier car il l'est déja lol   mon blog c nastweed.skyblog.com vien metre des com et moi je v voir de suite le tien  bisous a tte bonne journee

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:08:24  

Mimillou, plus on est de folles plus on rit!!! Moi j'ai 30 ans, un petit Valentin de 2 ans et demi et BB2 pr le 13 juin (en fait ça devait être le 5-6 juin et ils m'ont recalculé au 13). Lili, pas cool ménage toi un max!!! Je sais c plus facile à dire qu'à faire. Il faut que tu tiennes jusqu'à 37 semaines, ce serait trop triste de rentrer à la maison sans ton petit bout. C pas parce que t'as pas le moral que tu peux pas venir discuter au contraire on est là pr les bons comme pr les mauvais moments. Stef, vas y mollo pr les cartons. Nastweed, je vois que tu cumules hypertension surpoids arythmie!!! Eh sinon comme se porte ton postérieur????lol!!! J'espère que ça va mieux. Mélie, Jalila, où êtes-vous???? Noyées ds un bain????

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:44:09  

ah ben y a du monde aujourd'hui ça fait plaisir!  bon vous savez quoi je viens seulement de me lever alors que je suis couchée depuis 00h, ca fait 13h de sommeil! je m'étais dit qu'aujourd'hui je m'accordais une petite grasse mat' et zéro ménage car ça fait une semaine que je suis à fond dedans. donc voila je me suis fait plaisir!! sion lili tu dois etre blasée de tout ca, maintenant repos a 100%. nastweed ca va mieux alors? oui, commetn va ton derriere? mimillou (j espere que je me trompes pas), moi aussi j ai été super bien accueillie quadn je suis arrivee ici, et les filles ont toujours repondu a toutes les questions que je me posait pour mon bb ( bb1), alors bienvenue parmi nous. je file faire un tour sur ton blog. si tu veux voir le mien c est babybelgirl. skyblo. com bisou catoche et compagnie , bon apres midi j espere que vous avez le soleil!

---------------

Publicité

lineange
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:26:01  

comment allez  vous??? pour moi je viens de teminer ma tournée administrative!!! et oui avec un changement de departement il faut tout refaire aupres de la caf, la secu..... un pur bonheur mais bon au moins maintenant je sais que l'on va avoir la prime a la naissance et allocation de base! et puis j'attends avec impatience de voir ma puce demain a l'echo et faire connaissance avec nouveau gygy... mais je redoute aussi car j'ai pas mal de contractions..... voila pour les news de la jourrnée; je retournbe sur ma banquette pour  que poupette puisse faire des vagues ( ca ressemble trop a ca le remue menage qu'elle fait!!)......

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:25:59  

ce soir ça sera soirée visite blogs lol!!!   LILI plein de courage pour le repos, je sais combien c'est penible (j'ai passé novembre-décembre) alitée à ne RIEN faire (car saignements dus au placenta bas...) ....Moi aussi SF est passée cet aprem, tout est ok sauf un peu trop de tension (comme d'hab, lorsqu'elle vient ça me stresse....) Bonne soirée et au plaisir de vous retrouver demain!

---------------

bandeau_10​082776064

melie19
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:28:31  

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, eh non, je ne me suis pas noyée dans mon bain catoche!!  Je n'ai pas tout retenu, vous êtes de  vraies pipelettes!!   Mimillou, bienvenue et quel parcours difficile!! J'espère que tu te sentiras bien avec nous mais en tout cas, il y a de la place. J'attends une petite puce pour le 30 mai, j'ai bientôt 25 ans.  Stef et Linéange,, bon courage pour les cartons à faire, défaire... baby, attention pour le poids mais bon, c'est pas catastrophique quand même et tu as raison de te reposer !! Lili, bon courage, c'est dûr dûr ce qui t'arrive! Pense à bibou et plus de ménage!!!! Voilà, je ne sais plus quoi écrire, j'ai oublié ce que je voulais dire  Je vais vous relire et je reviens!!

melie19
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:37:45  

A mon avis, jalila est en plein déménagement sinon, c'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté! Je vous fait des bisous à toutes et celles que je vois qu'apparemment vous allez bien stef, catoche, joe, lysa, gwadine et celles que j'oublie (oh les pertes de mémoire en ce moment!!). pour moi, tout va bien, je n'ai pas trop de nouvelles... ah si, mon homme m'a appris il y a deux jours qu'il partait en déplacement à Lyon (11h de route) du 16 au 27 avril...je ne vais pas le voir pendant deux semaines, snif!! Petite pensée pour Pricesse, en espérant que ta puce aille bien et toi aussi#

melie19
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:39:58  

désolée pour les fautes et pour le fait que je me sois mal exprimée parfois, j'aurais dû me relire avant de valider!! moi parler petit nègre

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:23:02  

Mélie, contente de voir que tu ne t'es pas noyée ds un bain. Et désolée d'apprendre que ton chéri va t'abandonner deux longues semaines!!! J'ai jamais été séparée de mon chéri aussi longtemps depuis qu'on se connait et je crois que ça n'arrivera jamais!!! Mimillou, je suis allée sur ton blog. Je ne sais pas quoi dire : mon dieu qu'il est grand ou mon dieu que tu es petite!!! lol!!! Sympa les voyages... Linéange, raconte nous vite ton RDV. Et Princesse, on attend désespèrement de tes nouvelles... Comment va ta puce???

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fin du 4ème mois et pas un gramme! LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 46 BB pour MAI 2007.........................................
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°11 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
un petit coucou... 3
le doppler c est super! 7
Aigreurs oesophagiennes, que faire ? 10
jambes lourdes 6