87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:23:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mélie, contente de voir que tu ne t'es pas noyée ds un bain. Et désolée d'apprendre que ton chéri va t'abandonner deux longues semaines!!! J'ai jamais été séparée de mon chéri aussi longtemps depuis qu'on se connait et je crois que ça n'arrivera jamais!!! Mimillou, je suis allée sur ton blog. Je ne sais pas quoi dire : mon dieu qu'il est grand ou mon dieu que tu es petite!!! lol!!! Sympa les voyages... Linéange, raconte nous vite ton RDV. Et Princesse, on attend désespèrement de tes nouvelles... Comment va ta puce???

---------------

Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:18:32  

coucou, ce matin mal à la tête...grrr!!! CATOCHE : c'est sur on est un couple qui sort de l'ordinaire....LOL!!!   Merci pour vos com's..., ici week-end maussade en perspective....froid gris et humide tout pour plaire....   LILI j'esp que le moral va mieux....   Bon week-end et à bientot!!!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:49:56  

car je vais partir voir ma poupette!!!! trop heureuse et trop excitée... meme si le papa ne sera pas la pour la premiere fois!!! et oui il a travillé cette nuit et est rentré a 7heures et reprend à 13h30 donc pas sur d'etre passé avec le gygy!!!!!! voila voila je repasse tout a l'heure pour vous dire comme elle est belle ; bah oui c'est sur, elle doit etre belle!!!!!!

Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:02:48  

merci a tte lol mon  bassin ce ressoude c deja bien ke jarive a masseoir  moi l'écho c lundi a 16h30 mais je c pas si mon homme va venir ca je le soré ka 16h lol celon sil a fini de faire son pain mdrrrrr voila sinon moi aussi kan chui alongé bébé fé des vagues lol c trop marrant sinon ca va a par le mal a loeusophage des brulure pas possible je c pas koi prendre

lineange
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:47:22  

alors le nouveau gygy est super sympa, il a bien prit le temps de m'écouter!! ma poupette va tres bien meme s'il a pas pu confirmer le sexe car la miss est en siege pour le moment, bien installée sur ses fesses!!!! mais bon le doc de l'echo d'avant ne semblait pas avoir de doutes car tout de suite il nous a dit c'est une fille car ce que je vois c des levres!!!! elle va bien sinon, bonnes mesures, tout est ok et il estime qu'elle pese 1kg7.... mais elle ne se laissait pas faire donc il a un peu du appuyer son mon bidon pour mieux voir, ce qu'elle n'a pas apprecier (ni moi d'ailleurs!!!).... et puis j'ai vu son petit profil, levres, nez...... et son petit coeur vu et entendu!!! bref un pur moment de bonheur et tout va bien... donc voila prochain rdv avec lui le 16 avril et autre cours d'accouchement jeudio!!!!! ca se precise tout ceci!!!! bon apres midi, biz

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:50:12  

quoi de neuf, alors nastweed ca se remet tout doucement? pour tes brulures a l oesophage je sais pas quoi te dire car perso j en ai pas moi. peut etre que des filles sont dans ton cas? bon sinon moi je dors trop mal en ce moment, cauchemards, reveil avec un bon mal de ventre...etc j espere que ca va passer car je suis fatiguee. sinon merci aussi a toutes les filles qui me laissent des commentaires ;-) c est sympa de votre part. bon je vous laisse deja car on doit partit acheter une bouteille de gaz car la notre a laché hier soir. biz a plus tard

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.tete1
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:00:42  

On voit qu'il fait pas bô ce WE car il y a plein de messages!!! Mimillou, j'espère que le mal de tête va passer. Nastweed, finalement heureusement que tu vas avoir une césa car avec ton bassin fissuré tu aurais douillé à l'accouchement par voie basse!!! Linéange, j'espère que ton précédent gygy ne s'est pas trompé ds son diagnostic sexe!!! Il t'a donné une estimation de poids pr la naissance? Bises à toutes.

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:12:53  

est ce que vous trouvez ca normal que gygy a mon echo du 13/03 il ait pas pu me donner le poids et la taille de ma puce? il m a dit qu il ne pouvait plus le savoir car quand il fesait l echo soit disant maintenant elle etait trop grande pour rentrer en plein dans son ecran. je trouve ca bizarre pas vous? car il y a des filles qui sont au meme stade que mois (6 mois) et qui savent combien mesurent et pesent leur bébé. alors?

---------------

Bbonheur.tete1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:14:09  

REcoucou...perso pour les brulures oesophage, je bois de l'eau de VICHY, et je suce des bonbons ricola mélisse-citron, ça soulage un peu...   Merci CATOCHE mal de tête va mieux, vivement pouvoir prendre autre chose que le doliprane...  

---------------

bandeau_10​082776064

melie19
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:37:09  

J'espère que vous allez bien!! moi ça va! Nastweed, j'ai vraiment du mal à suivre tes histoires : tu dis que ton bassin est fracturé mais tu t'assois et bouges? Je pensais que pour une fracture minime c'était repos complet pendant au moins 10 jours puis béquilles? En tout cas, c'est sûr qu' en cas de bassin fracturé,  tu auras une césarienne car il sera trop fragile, ça risque d'empirer et ça risquerait de blesser ton bébé lors de l'accouchement... Enfin, le principal, c'est qu'apparemment tout se passe bien pour toi.. mais bon j'ai quand même des doutes sur ta fracture Pour les brûlures à l'oesophage, parles-en à ton médecin ou gygy, ils prescrivent des médicaments genre Gaviscon et ça soulage un peu quand même Mimillou, tu as une petite fille trés trés jolie!! super tes voyages, ça fait rêver!! Linéange, je suis contente pour toi et ta puce!! Sinon, gedggini, on a plus trop de nouvelles, j'espère que ça va! Les filles je vous fais de gros bisous

melie19
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:40:46  

Ils calculentl la taille du bébé par rapport à la taille du fémur (c'est une estimation, je crois qu'ils multiplient la taille du fémur par 7)...Sinon, pour le poids, moi c'est la machine qui avait fait automatiquement le calcul!! Généralement à la dernière écho, ils te disent le poids et une estimation du poids de naissance. Je crois que tout dépend de leur matériel d'échographie, s'il est récent ou pas. En tout cas, à la deuxième écho, j'ai pû voir ma puce entièrement et apérs , gygy a fait un zoom! Bisous

melie19
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:46:53  

En ce moment, je n'arrête pas!! vous l'avez compris les filles je parlais de cedgini (et non pas gedggini!!!)!

Publicité

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:08:55  

Mimillou, sur ton blog j'ai adoré les petits chiots!!! Trop dur que vous en ayez perdu deux... snif snif... Baby, d'accord avec Mélie, normalement y'a qu'à la dernière écho que le BB ne rentre plus sur l'écho. Ton gygy doit avoir du vieux matos!!! Moi je fais mes échos sur Tours (deux heures de route) car sur Montargis je ne peux les faire qu'à l'hosto et leur matos date de la préhistoire.

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:10:18  

gygy m'a donné le poids approximatif aujourd'hui mais ne m'a rien dit pour la naissance ; mais je le revois dans trois semaines ; sinon, il ne m'a pas dit combien elle mesurait non plus car elle ne se laissait pas faire donc il a un peu galere en meme temps qu'il m'a labouré le ventre pour tenter de mesurer mais son femur fait 62mm et tout est correct ; elle se trouve entre deux courbes par rapport croissance et poids, donc il a dit que tout etait ok ; ma gygy m'avait donné du gaviscon quand j'avais quelques brulures, heureusement pour moi j'en ai tres tres rarement car trop de mal a avaler ce truc!!!! mais j'ai vu son profil et elle a le menton de son papa....ha c beau de s'imaginer sa puce!!!!!!! on a commencé a decoller du papier peint pour faire sa chambre et je pense ùme mettre au fairt part de naissance.... bonne soirée a toutes et aux biboussssss

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:05:30  

Linéange, moi idem pour gaviscon, ça me fait vomir...lol!  Sinon le soleil esr enfin revenu par chez nous, ça fait du bien... Mon pti Kinder bouge tres peu aujourd'hui, comme d'hab ça me fait flipper....Sinon niveau echo mon gygy mesure le perimetre cranien et abdominal, +femur ensuite le calcul du poids se fait tout seul par l'ordi, mais je pense effectivement que ça dépend de l'ancienneté et du type d'appareil!  Sinon je vous souhaite un bon début de semaine, moi j'ai la SF qui revient mardi pffffffff, Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:25:37  

j espere que vous avez toutes passé un bon dimanche, moi oui, 80 ans de la grand mere de mon homme au restau, on a mangé les grenouilles c est trop bien passé! ensuite on a demandé a la cousine a mon homme si elle voulait bien etre la marraine et bien sure elle a dit oui et ca lui a fait tres plaisir qu on l ai choisie, comme elle dit, elle n a pas de frere ni soeur donc elle ne sera jamais tata et ne pensai pas qu elle serait marraine un jour et ca l a enormement touchee! et puis on a confiance en elle, elle est auxiliaire de puericulture donc elle sait faire!! bon sinon toute ma belle famille etait aux petits soins pour moi et au moment du gateau (que je n aimais pas) j ai meme eu le droit a une grosse assiette de fraise miam!! le regime ca sera pour une autre fois!! bon sur ce je vais aller me coucher car je suis crevee apres cette folle journee!! bonne reprise a toutes pour celles qui bossent encore! biz

---------------

Bbonheur.tete1
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 00:15:27  

Dis donc qu'est ce que vous avez papoté ce week end!!! Ca veut dire que tout le monde va bien donc c cool. Nastweed pour les brulures j'ai eu du Gaviscon et du Mutesa par gygy donc il faudra lui en parler, heureusement pas eu beaucoup besoin car le gout c'est pas ca, mais bon ca fait son effet. Baby j'ai eu visite gygy samedi, il n'a pas mesuré le bb mais son fémur 5,7cmpar contre pour le poids c'est calculé par la machine environ 1,259kg , apparemment elle est dans la moyenne donc c'est bien.Pour moi moyen, moral un peu en baisse car je dois faire le test de l'hyperglycemie, car Osullivan à 1,44 au lieu de 1,30.De plus j'ai des antécédents de diabète dans ma famille.Lili peut tu me dire quel genre de régime tu as suivi avant de faire le test? Sinon poupette en forme déjà tete en bas et coté poids je n'ai pris qu'un kilo, evidemment ma petite puce est trop belle,comme vous vous en doutez on est de plus en plus impatients de pouvoir la voir. Moi aussi je vais bientot me retrouver célibataire, mon homme part en Martinique  du 16 au 20 avril pour son boulot, ca sera la première fois qu'on sera séparés aussi longtemps, je suis dégoutée et lui aussi car il n'avait pas du tout envie d'y aller mais bon pas le choix. Ma prochaine echo c'est pour le 21 avril juste après retour du papa etprochain rendez vous SF jeudi. Voilà c'est tout pour cette fois,j'irais faire untour sur les blogs prochainement promis. A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:04:01  

j'espère que vous avez passées un bon week-end. nastweed, moi pour les aigreurs j'ai demander juste a la pharmacie et ils m'ont donnés du gaviscon en dosettes sur moi c très efficace. lineange c cool que tu a vu ta poupette, tu dois etre rassurée. stef bon courage pour les cartons. gwadine je te comprends pour le test c pas marrant d'en refaire un autre, et pour le regime c 1café ou thé + un laitage le matin+ 30g de pain. viande ou poisson le midi ( 150g) + 300g de feculents ou tu comptes 12cuilleres a soupes cuits + 1 part de fromage + 1 fruit moyen + 60g de pain. pour le gouter, c 1 fruit moyen + 4 petits beurres. pour le souper c oeuf ou jambon + legumes vert a volonté+ 1 aitage ou un fruit moyen+ 30g de pain. voilà tu le fais pendant 4-5 jours avant le test pour ne pas le fausser.catoche j'ai bien l'intention de ne pas accoucher avant mai.mimillou j'aimerai te dire que ça va mieux mais c pas le cas, je vous explique plus bas.baby ça depend les appareils, certains sont trop anciens pour calculer approximativement le poids et la taille de bébé du moment que gygy te dit rien c que c bon. et les autres filles ( jalila, cedgini, lysa et les autres que j'oubli désolée) comment ça va? alors moi ça va pas fort j'ai bien cru hier soir que c'etait mon tour d'accoucher j'ai flipper a mort avec mon chéri car malgré mes 3 salbumol je me suis peter 3 enormes contractions et j'ai eu mal au ventre toute la nuit. j'ai très peur les filles même si bébé bouge bien. en tout les cas je vous remercie pour votre soutien ça fait chaud au coeur. voilà pour le news et une grosse pensée pour princesse comment va ta puce? biz a toutes et a bientôt. lili

---------------
bandeau_11​022695690
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:36:10  

Lili, je réitère interdiction d'accoucher avt mai. Tu as dû avoir une grosse frayeur. C sûr que c trop tôt pr accoucher mais disons que de nos jours même si tu accouchais maintenant ton BB serait largement viable. Mais bon faut mieux qu'il reste encore au chaud. Gwadine, pas glop les résultats de ton test. Va falloir reboire cette potion immonde... J'ai une copine qui elle aussi a dû le refaire mais sans suivre de régime particulier et il s'est avéré négatif la deuxième fois comme Lili dc j'espère que ce sera pareil pr toi. Mimillou, mon fils bougeait très peu in utero un petit coup le matin et un autre le soir (le minimum syndical) mais comme je n'avais pas d'élément de comparaison ça ne m'inquiétait pas. Par contre BB2 c la totale il bouge tt le tps et je trouve ça flippant. L'échographe et la SF me disent à chaque fois que je dois pas m'ennuyer et c le cas!!! En fait, je dois avoir un BB qui gigote bcp même qd il dort!!! Au final, mon petit Valentin est un garçon très actif tjrs à 200%. Peut-être que celui-là à la sortie sera un ou une grande calme!!! Bonne journée à toutes.

---------------

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:32:06  

Salut!! Lili merci de m'avoir repondu aussi vite, malgré tes soucis. A ta place moi aussi j'aurais peur,peut etre faudrait-il que tu ne quitte plus ton lit,pendant quelques jours pour voir si ca s'améliore, meme si c pas facile avec ta petite puce En tout cas je pense bien à toi et espère que tu gardera ton bibou bien au chaud pendant encore longtemps.

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:50:57  

Merci Catoche ça rassure...moi c'est le contraire ma fille bougeait tt le temps, et là c trop calme à mon gout lol!    Linéange dur dur j'esp vraiment que ça va finir par aller mieux avec le repos!  A Gwadine, le test n'a pas valeur absolue (d'apres mon gygy) essaye de ne pas trop t'alarmer... Bisous et bonne fin de lundi à toutes!

---------------

bandeau_10​082776064

melie19
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:05:36  

Lili, j'espère que ça va mieux pour toi, repose toi bien surtout!!  Pas d'imprudence!! Gwadine, j'espère que ton prochain test sera bon comme pour lili, courage pour les trois heures! Toujours pas de nouvelles de Jalila et CedginiJ'espère que vous allez trés bien toutes les deux et que c'est juste que vous n'avez pas le temps de poster! Sinon, j'avais oublié de vous dire mais ma dernière écho c'est le 5 avril!! Nastweed, tu disais que tu avais peut être une mycose (enfin je crois que c'est toi), ben moi ça commence à me démanger depuis hier, j'espère que je n'ai pas d'infection ou de mycose, je vois gygy vendredi mais je ne sais pas si je vais attendre jusque là pour consulter! Voilou! J'espère que vous allez toutes bien ou mieux! Je suis contente, des amis nous ont invité à la mer pour le week end de paques, je vais demander à gygy si je peux y aller car il y a la route à faire (pas trés long comme trajet 2H mais on ne sait jamais), Nastweed, tu dois connaître, c'est au niveau de Berck, stella plage? Bisous à vous toutes! Mél

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:02:23  

alors les filles comment allez vous avec ce beau soleil? ben moi bizarrement ca va bof bof, je suis crevee, je suis sortie un quart d heure pensant que ca me ferait du bien mais je suis crevee et j ai pas trop le moral aujourd hui et d ailleurs je ne sais meme pas pourquoi! est ce que c est le contre coup car le 22 ca a fait 6ans que j ai perdu mon frere et je n y ai pas trop pensé? est ce que je trouve le temps long en arret? j en sais rien a vrai dire d ou vient ce coup de cafard. je n ai rien fait de la journee a part quelques courses, de toute facon j avais rien envie de  faire.  bon je vais passer quelques coups de fil, j espere que ca passera. j oubliai , LILI REPOS COMPLET!!!!!! bisous a toutes

---------------

Bbonheur.tete1
lineange
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:52:57  

que le soleil fait du bien.... ca change tout!!!! gwadine pas cool du tout mais peut etre sera t il negatif!!! je te le souhaite et sinon pense a ton bibou!!! lili repos repos repos ; que bibou reste au chaud malgre le rayon de soleil... catoche moi aussi ma poupette bouge beaucoup, et dire que je me suis rendue a la mat pour un controle et bien depuis elle me fait sentir qu'elle est la et c'est trop mignon de voir le ventre bouger et se deformer sous ses mouvements!!! mimilou c'est peut etre un grand calme ce bibou... et puis des fois on bouge aussi beaucoup dans la journée et donc plus difficile de percevoir les mouvements de bébé  surtout s'ils sont discrets. baby, la journée se termine pour une nouvelle demain avec le moral, l'arret est pour ton bien et celui de bébé... et je suis comme toi, j'ai ete faire trois courses mais vite crevée, poupette pese beaucoup et j'ai parfois l'impression de ma trainer (ce qui fait rire le futur papa qui dit aux gens en ville allez y, elle prend son temps!!!! tout en rigolant bien sur!!).... melie nastweed, pas top les demangeaisons, j'espere que tout cela va vite rentrer dans l'ordre pour vous! sinon les autres j'espere que vous allez bien meme si vous n'avez pas le temps de venir faire un petit coucou...

nastweed
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:04:48  

melie oé tkt je conné stella et berk alala nostalgieeeeeeeeeeeee les plage du nord ! alors j'ai eu mon echo c bien un garcon dur dur de voir pas moyen de le faire bougé ce kokin lol c moi ki a du me tourner  sinon tt va bien sof kil est tt en travers dans mon ventre il est ni en siege ni tete en bas alors gygy a dis ke c t pas normal et ke c pour ca ke j'ai mal aller voir mon blog j'ai mi le compte rendu et sinon j'ai creer un new blog

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:24:01  

je voit que vous allez bien ,et moi aussi ca va bien avec le temp que l'on a eu aujourd'hui.BABY j'espere que ca ira mieu demain,lili repose to un max surtout car c vrai que ca fait trop tot d'accoucher ,gwadine j'espere aussi que ton teste prochain ca ira,sinon g eu ma 3eme eco cet aprem et elle va tres bien elle pese 1kg870 et je suis a 31sa sinon il ma dit donc qu'il me fesait ma cesarienne le 16-17 ou 18 mai alors il faut que je reprenne rdv avec fin avril pour un autre eco et un rdv aussi afin avril avec l'anestesiste voila donc me voila rassuré que tout aille bien bon pour les autres filles je pense a vous quand meme biz a+ stef

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fin du 4ème mois et pas un gramme! LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 46 BB pour MAI 2007.........................................
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°11 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
un petit coucou... 3
le doppler c est super! 7
Aigreurs oesophagiennes, que faire ? 10
jambes lourdes 6