73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je voit que vous allez bien ,et moi aussi ca va bien avec le temp que l'on a eu aujourd'hui.BABY j'espere que ca ira mieu demain,lili repose to un max surtout car c vrai que ca fait trop tot d'accoucher ,gwadine j'espere aussi que ton teste prochain ca ira,sinon g eu ma 3eme eco cet aprem et elle va tres bien elle pese 1kg870 et je suis a 31sa sinon il ma dit donc qu'il me fesait ma cesarienne le 16-17 ou 18 mai alors il faut que je reprenne rdv avec fin avril pour un autre eco et un rdv aussi afin avril avec l'anestesiste voila donc me voila rassuré que tout aille bien bon pour les autres filles je pense a vous quand meme biz a+ stef

Publicité

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:17:50  

un coucou , pendant que zhom prép le pti dèj (mmh avec croissants chauds...je sais ...tanpis pour les kg...)lol!  Apres on va astiquer car passage de la SF (encoooooooooooooore....pfff!!​!) et  on s'étonne pourquoi ma tension est haute?! lol! A plus tard. Bisous

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:51:35  

pareil que mimilou, un petit coucou vite fait avant de me mettre dans mon ménage car y en a besoin! j espere que tout va bien pour vous moi oui ca va mieux, j ai passé une bonne nuit meme si j ai galéré pour trouver ma place dans le lit car maintenant mon ventre me gène! au fait pouvez vous me rappeler vos DPA vous toutes svp? car je crois bien que je serai la dernière comme pour moi c est le 19/06. bisou a vous les filles et bonne journee il va faire encore beau apparement.

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Régulier
melie19
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:04:59  

Baby, j'espère que le soleil va te remontr le moral! Je t"envoie plein de bisous  Ma dpa est au 30 mai.Nastweed, pas cool la position de ton bébé, il peut encore se retourner, avec un peu de chances, il va se mettre dans une position plus confortable! Ce soir j'ai mon deuxième cours de prépa sage femme avec zhom! Je vous ferais un petit compte rendu!! vous avez de la chance d'avoir déjà fait votre écho, moi le 5 avril me parait loin mais ça arrive trés vite en fait! J'ai mon examen du 8eme moi vendredi et j'espère ne pas avoir pris 3kg en un mois comme la dernière fois!!! En plus, hier, on était invités et on a mangé des américains!! Aujourd'hui, ce sera crudités pour rattraper le coup Bonne journée ensoleillée les filles! Profitons car il parait qu'à partir de jeudi, il pleut

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:28:56  

et oui tout le monde va plus ou moins bien, mais je vois que ca discute beaucoup... desolé de ne pas avoir donne de mes nouvelles mais vendredi j'ai ete cherche ma fille chez ses gds parents, ce week end on a profite en famille et hier, et ben c'est mon tour !!!! j'ai une sciatique, super ?!? enfin, ca va qd même... c vrai qu'avec le soleil je trouve que le moral revient... et pis comme je ne peux plus porter ma nenette, samedi matin j'ai trouvé une parade on a été toutes les 2 au bb nageurs... trop top ! je sais qu'il y en a qui sont contre mais moi je trouve que de s'amuser ensemble dans l'eau c du bonheur !!! sinon, d'accord avec toi catoche, moi bb1 tranquille (mais aujourd'hui c 220 volts) mais bb 2 tout le temps en mouvmenent, meme commentaire de la SF et j'espère que ce sera un bb calme à la naissance ! babybelgirl, que ce passe t il toi qui a tjs la peche ? ca doit etre un peu hormonal ? et pis si ca te rassure, moi aux echos y donne jamis le poids ni la taille, d'apres SF y'a trop d'ecart possible apres avec la réalité ... juste SF me rassure en me disant que tt est correct et qu'il est dans les courbes moyennes... d'accord avec toi mimilou, le gaviscon pour les brulures d'oesophage c pas bon, mais pour moi c la seule chose qui apres coup me les fait passer.... sinon pour la sciatique, hier le medecin m'a manipuler le dos car rien d'autre de possible... et ben merci, suis pas prete de l'oublier !!! bon, j'oublies des messages, et des peseudos, mais j'ai lu tout le monde, et si quelqu'un avait le courage, ce serai t cool de faire un recap des blogs, moi j'en ai pas et souvent pas de quoi noter avec moi, et pis apres je les retrouve pas.... alors que j'irai bien faire un petit tour pour mieux vous connaitre et pis c plus sympa de mettre un visage ???? bisous à toutes et a plus tard...

Publicité

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:33:13  

T I E N S .... B O N .....!!!!!!!  ne plus bouger, et serre les fesses !!!! (je plaisante) mais rellement ne prend aucun risque !

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:18:47  

allez lili toutes avec toi serres les miches!!!

---------------

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:32:53  

Eh bien j'ai pris du retard que de lecture pour moi ! Malheureusement je ne me souviens pas de tout donc je vous donnerais juste de mes nouvelles. La semaine dernière Enzo a repris le chemin de la crèche (se fut un peu difficile d'ailleurs) et j'ai voulu en profiter pour rattraper tout mon ménage et mon repassage et j'ai du en faire un peu trop donc mal au ventre, et la fin de semaine je me suis reposée afin de calmer la douleur. Je suis encore très fatiguée et en plus j'ai un caractère horrible je démarre au quart de tour ... je vous fais pleins de gros bisous et prenez bien soin de vous ! Gini

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:01:59  

je vous remercie pour votre soutien ça me fais plaisir et oui je vais essayer de serrer les fesses lol. sinon aujourd'hui ça va un peu mieux. hier soir, on s'est fait un ciné en amoureux pour changer d'air et ma fille est restée dormir chez sa mamy et mon zom la récupère ce soir en rentrant du boulot donc ça me permet de vraiment m'occuper que de moi. donc aujourd'hui c journée canapée avec ordi et télé le pied quoi. j'espère que vous allez toutes bien au fait mon rdv a été repoussé avec la sage-femme donc je vous en dirais plus vendredi après-midi. allez biz a toutes ( ma dpa est pour le 29 mai pour celle qui demandait) et pour lysa, si tu veux voir mon blog c'est lililaura.skyblog.com  lili

---------------
bandeau_11​022695690
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:33:59  

perso : DPA (le 7juin mais)  Césa au 23MAI , blog : mimietbad.skyblog.com

---------------

bandeau_10​082776064

lineange
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:06:22  

comment allez vous avec ce beau soleil>???? trop du bien pour le moral, je me sens plus legere (enfin dans ma tete) ; je suis comme toi baby, j'ai un peu de mal a trouver ma place au lit en ce moment, car j'aime dormir sur le coté mais je suis vite rattrapper par les douleurs sciatiques donc je me retourne, entre deux je vais faire pipi.... bref des nuits animées avec en plus le papa qui part et revient de patrouille de nuit!!!!! mais je me rattrappe le matin car grass mat jusque 10h... apres tous ces mois d'arret la reprise sera encore plus dure!! cet apres midi je vais voir pour le papier peint de ma poupette, et oui j'aimerai que ca se fasse pour monter les meubles et ranger son linge et preparer sa valise... car de temps en temps j'ai des douleurs de regles dans le bas ventre et la je me dis ha non rien n'est pret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez un peu de psychotage!! bon apres midi a toutes et a plus...

lineange
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:07:34  

ma dpa est prévue au 2 juin.....

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:22:56  

mon menage est fini je me suis bien fait plaisir j ai fait tout mon menage de printemps ca brille de partout je vais enfin pouvoir me reposer bon a ce que je vois normalement je serai la derniere a accoucher si je tiens jusqu au 19 juin, vous allez me faire envie avec l arrivee de vos bébés!! bon je repasse plus tard je vais me faire un canapé/télé comme lili! biz a toutes et profitez bien du soleil!

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:32:59  

Ca fait drôlement du bien ce beau temps! Ce matin, mon Lulu et moi on s'est balladés une heure au bord du canal. Je crois que j'ai fait mon sport pr la semaine!!! Je commence mes cours de préparation lundi prochain avec la SF. Je suis ds un groupe de mamans, on va être trois. J'espère qu'elles seront sympas!!! Mimillou, ma DPA est le 13 juin mais avec mes rècles ça donnait le 5-6 juin.  Baby, moi qd ça va pas je mange du chocolat!!! Stef, tu vas peut-être être la première à accoucher... Linéange, bon shopping papier peint. Lili, j'espère que tu profites bien de ta journée en solo. Bonne journée à toutes!!!

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:48:56  

sympa catoche ton conseil en cas de coup de blues; mais bon, vu la gueulante que je me suis prise par gygy jeudi dernier concernant les kilos, je crois qu il vaut mieux pas que je me plonge dans une tablette de choc'!!!

---------------

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:14:19  

desolé lili l'adresse que tu m'as donne ne fonctionne pas... et je comprend pourquoi mimilou tt le monde te felicite sur tes voyages... moi ma photo preferé est celle au sénégal de ta fille, y'en a plusieurs mais celle avec la tortue est excellente.... bra baby pour ton courage pour le menage, moi faut qu'j'y aille le faire, aller hop, c décidé, j'y vais....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:40:43  

c'est l'horreur qd on est pas venu depuis longtemps y'a bcp à lire ['4ecd2f']mimillou [/'4ecd2f']bienvenue moi c'est bb1 prévu pour le 30 mai (on veut pas savoir ce que c'est) j'habite pas loin de poitiers et j'ai 26 ans Je crois effectivement que le rdv de la sage femme te font flipper alors arrete de faire le ménage qd elle vient['4ecd2f']Lili [/'4ecd2f']mieux vaut que bb reste au chaud mais même en cas d'accouchement préma il est parfaitement viable alors c'est sur c'est pas la joie mais faut voir le meilleur coté des choses Stef l'avantage de la césarienne c'est pratique pour les faire part et aussi pour t'organiser pour tes fils et pour le dem (finalament presque que des avantages!!!)['4ecd2f']Gwadine[/'4ecd2f'] la rachis anesthesie pose le même soucis que la péridurale comme je coagule mal ca risque de faire un bleu et sur la colonne ca craint d'autant que ce sont des pratiques dite de confort enfin rien n'est décider je verrai avec l'anesthesisite mais j'ai pas encore le rdv ['4ecd2f']babybelgir[/'4ecd2f']​Alors t'as trop de kilos et tu mange des fraises j'espere qu'il y avait de la chantilly!!!et garde le moral y'a des jours avec et des jours sans effectivement le matos de ton gygy doit date car moi il rentre toutes les mesures dans la boite et ca calcule tout seul mais ce ne sont que des indications et desfois ils se plantent  en beauté ['4ecd2f']Catoche[/'4ecd2f']je suis atterre de voir que certaine mater n'accepte pas les papas !! et bon courage pour la séparation c'est vrai c'est long 15 jours sans son cheris. ['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] c'est y est t'a fini de psychoté!!['4ecd2f']Nastweed[/'4ecd2f'] moi ce qui marche bien pour les brulure j'en ai depuis les 4 mois c'est MAALOX et c'est au citron c'est pas trop degeu (gel à avaler ou comprimé à croquer je trouve le gel + efficace et + rapide) petite question soit j'ai mal lu soit ton chéri à 35 ans de + que toi waouh mais bon l'essentiel c'est de s'aimer et l'arrivée de bb.Bon melie et lysa ca va alors c'est bien c'est comme moij'ai profiter du bo tps pr me promener mais maintenant j'ai mal au ventre dommage !  bisous aussi à cedgini, jalila et celle que j'oublie  joe

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:11:35  

Tatajoe, à ma mat les papas ne sont pas admis pr les césa mais comme je prévois d'accoucher par voie basse pas de souci!!! Et c pas moi qui vais être séparée de mon chéri... Baby, tu peux remplacer le chocolat par une barquette de framboise ou de fraise!!! J'ai emmené mon Lulu chez l'ophtalmo cet ap-midi et il a 10/10 à chaque oeil. C cool, je me faisais un peu de souci sachant que mon chéri avt son opération était myope de chez myope et que ds sa famille c tous des binoclards qui voient rien!!! On va surveiller ça ts les ans pdt encore quelques années.

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:33:15  

catoche tu dois avoir des visions, car dans mon frigo j ai une grosse barquette de framboises, alors je me gave!!

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:56:58  

la SF est passée tension bof (14/9),  Mlle va bien rythme cardiaque ok c cool,   sinon moi pour la césa est dite "programmée" donc  gygy est d'acc pour que le papa assiste à la naissance, (sf en cas de césa d'urgence), j'en suis ravie...même si + ça va +j'ai la trouille lol!   Sinon Merci LYSA ... bonne soirée et a demain.

---------------

bandeau_10​082776064

Publicité

nastweed
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:59:13  

tatajoe heu nan ta pas de vision mon home a bien 35ans de + ke moi lol  nous on s'en fou des gens au contraire ca nous fait bien rire lol   moi tt va bien je mennui bébé va bien aussi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fin du 4ème mois et pas un gramme! LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 46 BB pour MAI 2007.........................................
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°11 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
un petit coucou... 3
le doppler c est super! 7
Aigreurs oesophagiennes, que faire ? 10
jambes lourdes 6