/ / /

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles et voila le 10eme poste qui vient d'ouvrir c'est vrai que nous sommes des vrai pipellettes mais comme ca se concretise c'est normal alors petit recap je n'est pas mis toute les personnes mais que celles qui vienne regulierement mais pour les autres vous etes toujours les bienvenue et passez nous donnez de vos nouvelles alors:la 1er ['ff373d']['ff373d']LYSA BB2 DPA 21/05 (garcon) , LILI BB2 DPA 29/05 (garcon) blog: lililaura.skyblog.com [/'ff373d'][/'ff373d'], ['fc3aad']MELIE DPA 30/05 (fille angeline)[/'fc3aad'] , TATAJOE 30/05 NE VEUT PAS SAVOIR , et pour le mois de juin ['fc3aad']LINEANGE BB1 DPA 02/06 (fille) , STEFPER BB3 DPA 05/06 CESAR LE 16/17/18-05 (fille lou-ann) , MIMILOU BB2 DPA 7/06 CESAR LE 23/05 (fille) blog: mimietbad.skyblog.com , [/'fc3aad']JALILA BB2 DPA 07/06 NE VEUT PAS SAVOIR , ['fc3aad']GWADINE BB1 DPA 09/06 (fille) [/'fc3aad'], ['ff373d']CEDGINI BB2 DPA 09/06 (garcon) , NASTWEED BB1 DPA12/06 (garcon) blog: nastweed.skyblog.com [/'ff373d'], CATOCHE BB2 DPA 13/06 NE VEUT PAS SAVOIR , ['fc3aad']BABYBELGIRL BB1 DPA 19/06 (fille) blog:babybelgirl.skyblog.com  et princesse qui a deja accoucher d'une petite fille [/'fc3aad']surtout quand tu poura donne nous de vos nouvelles ,voila j'espere que je n'est oublié personne et que je ne me suis pas trompé si vous avez choisi le prenom dite le moi comme ca au prochain je le metrais biz a+ stef

Publicité

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:12:49  

merci stef pour la recap. allez les pipelettes un nouveau post en attendant nos loulous.  moi je suis contente car j'ai récuperer ma chérie c long une journée et une nuit sans son enfant. moi je ne dis pas le prénom vous savez déjà le sexe, le reste c une surprise. et vous allez dire que je me repète, mais pas de gaffe sur mon blog car ma famille va dessus et ne sais pas le sexe de bébé, merci. biz a toutes et bonne soirée, lili.

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:23:39  

comment allez vous ce matin???? le soleil joue a cache cache ici!!!! bon en meme temps je viens juste de me lever donc je ne sais pas comment il faisait avant! en fait la nuit j'ai un peu de mal a trouver ma place mais je suis aussi submergée par les reves (pas de cauchemards) mais des reves en tout genres et plutot farfelus : le dernier a fait rire a moitie mon cheri car on m'annoncait que ma poupette n'allait pas avoir un petit frere mais trois petites soeurs ; et oui des triples!!!!! meme en reve bonjour le choc!! sinon on a trouvé les couleurs de la chambre pour notre puce : rose pale et vert pale avec une frise rose plus soutenue avec des petites fées!!! ca fait doux, feerique et bonbon!!! en plus j'ai trouvé plein de jolies choses sur vert baudet pour venir decorer son petit nid douillet.... vivement qu'elle soit fait cette chambre... et demain, preparation a la naissance, 2 heures avec le papa entre theorie et pratique... voila voila je bavarde j'espere que outes vous allez bien, et bonne journée a vous....

Profil : Régulier
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:37:12  

Quel sacré travail que tu nous fais là pour cette récap ultra complète alors un grand merci ! ['4ecd2f']Lili[/'4ecd2f'] je comprends combien cela doit être difficile d'être séparée de ta puce, moi à l'idée de me séparer d'Enzo pour l'accouchement m'angoisse terriblement et c'est pour cela que je croise les doigts pour pouvoir accoucher par voie basse, s'il fallait que je fasse une nouvelle césar cela me casserait le moral... ['4ecd2f']Mimilou[/'4ecd2f'] je te souhaite la bienvenue moi, j'ai 34 ans (35 dans quatre mois d'ailleurs je dois être la plus vieille du post berck passons le sujet lol) j'attends bb2 pour le 9/06 un petit garçon et j'ai déjà un magnifique garçon nommé Enzo de 2 ans et demi. ['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] alors tu te plais dans ta nouvelle ville et ton nouveau logement, ça y est c'est fini tous les déplacements e ton mari : tu vas voir vous allez vraiment apprécier et en profiter... Pour toutes les autres je vous souhaite une belle journée ensoleillée et surtout prenez bien soin de vous. Ah au fait question prénom nous ; nous ne nous entendons toujours pas alors je vais solliciter votre avis : mon mari adore Noam et moi c'est Joan alors qu'elle est votre préférence ? j'avais aussi trouvé Noan pour tenter de nous satisfaire tous les deux. Bisous. Gini

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:01:45  

un grand merci à Steph de m'avoir mise dans votre récap...  A CEDIGINI, en fait je suis un peu plus agée encore lol! je vais avoir 38ans cette année...pour le prenom j'aime bcp NOAM (mais pkoi pas NOAN si le compromis vous satisfait ts les 2)   De notre coté avons choisi le prénom, mais personne ne le connait encore, car il est de coutume (au Senegal) de le tenir secret, et le papa le lui murmurera à l'oreille, ensuite nous l'annoncerons...  Sinon cet aprem je vais faire une petite entorse aux recommandations de la SF et partir me prommener (marre d'être enfermée...en +il fait super beau....) Bisous à toutes!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:07:45  

Un grand merci à Stef pr le récap et le lancement de la nvelle discussion. Mimillou, t'as raison de profiter du soleil. C aussi important le moral que le physique pr le BB, alors même si tu dois faire attention profite du soleil!!! et puis y'aura peut-être des bancs. Cedgini, désolée mais je préfère le prénom de ton mari... J'espère que tu m'en voudras pas!!! Baby, moi je viens de m'enfiler des gariguettes!!! miam miam!!! mais qu'est-ce que c cher!!! Linéange, je trouve ça très joli le vert avec le rose, le turquoise aussi ça va bien avec le rose. Bon sinon je suis dégoûtée ce matin mon chéri et moi on devait se pacser. Et genre un quart d'heure avt de partir, coup de fil du tribunal d'instance, ils ont une panne informatique et ils sont obligés d'annuler. Fait suer mon chéri avait poser une heure et moi j'avais pas mis Valentin à la crèche pr qu'il soit là!!! Les ordinateurs c bien mais dès que ça marche pas c la misère. Sur ce je vais jardiner, ce matin je me suis achetée des gants et des sabots en caoutchouc (comme les vieux!!lol!!!) car j'en ai marre de me salir à chaque fois que je bosse dehors. Bises. CAT

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:33:27  

de rien les filles c'est normal et ca me fait plaisir que vous soyez venir dans mon poste maintenant c'est plus mon poste mais le notre  car sans vous ca ne serait pas pareil lol tous ce que j'espere c'est que meme apres la naissance on se suivera toujours enfin bon sinon oh je ne sait plus qui a demander ca mais comme prenom j'adore noan d'ailleur si ca aurait été un gars je crois que c comme ca que l'on l'aurait appelé,pour ce qui est de la couleur de chambre j'adore rose et vert mais moi je crois que je vais la faire rose claire et rose fuchia avec une frise mauve et de la decor mauve ,bon je crois que demain il pleut j'espere pas car on s'habitude a ce temp magnifique les enfants sont heureux car ils ont passé la journér dehors je leur est resorti le tobogan et la maison voila bon je vous souhaite une bonne journée a+ stef

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:42:19  

merci stef pour la recap!! tu assures! sinon j espere que vous allez bien , moi ca va je suis allee me promener aujourd hui et j ai fait un tour jusqu au cimetiere pour voir mon frere, ca fesait un moment et ca m a fait du bien, ca m a redonné la peche! sinon catoche j ai pensé a toi car a midi j ai recu mon dossier pour le pacs car avec mon homme on va se pacser en juillet normalement, et j aurai surement quelques questions concernant tous ces papiers!! il faut que je regarde tout ca de plus pres et ensuite je te harcelerai de questions! bon je vais aller me detendre un peu dans le canapé car je ne sens presque plus mes jambes , j ai trop marché. ps: sur mon blog, ma photo du jour (j ai les fesses aussi grosses que le ventre!!) biz a toutes a plus tard

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:25:50  

c'est un peu tard mais ce soir n'est pas sommeil, en effet aujourd'hui j'ai pas profiter du soleil mais du canapé... et oui je sollicite toutes celles qui ont une sciatique, quel remède avez vous trouver ???? j'en peux plus, hjeureusement mon cheri a ete adorable et s'est oqp de tout aujourd'hui et si je n'ai pas poste plus tot c tout simplement que je ne tenais pas assise... la c juste, alors je fais vite... encore un grand merci a stepher car c courageux de tout reprendre et gros bisous aux autres... PS, dans l'ordre j'aime bien Noan, Noam, et Joan, ils sont tous les 3 tres beaux et tres proches de prononciation !

melie19
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:13:28  

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!! Le soleil a disparu ! Pour le prénom, je préfère Noan (votre compromis)  Linéange, c'est beau rose et vert et en plus sur vert baudet, il y a des tas de décos de cette couleur, ça va être super! Deux tons de roses et du mauve, ça va être super aussi! Nous on a préféré faire mixte comme déco, en plus j'ai un mauvais pressentiment (j'ai peur que notre puce soit en fait un gars à la 3eme écho, bizarre, non?)...J'ai acheté le matériel pour fabriquer mes faires part et dés que j'ai fait la maquette, je la mettrai en photo dans mon album pour que vous puissiez la voir! Ils seront mauves et écrus (avec des mini stickers argentés)... sinon Lili, j'espère que tu vas bien! On a toujours pas de nouvelles de jalila (elle ne doit pas avoir accés au net avec son déménagement certainement) Les filles, je vous fais pleins de bisous!!! tatajoe, plus que 62 jours

Profil : Occasionnel
didi387
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:46:20  

Bonjour à toutes, cela fait plusieurs mois que je suis vos post et me lance enfin...J'attend BB1 pour le 10 juin, j'ai 26 ans et j'habite dans le finistère. C'est un petit gars, et le prénom est quasiment choisit!!! A l'inverse de beaucoup d'entre vous qui se retrouvent en arrêt, j'ai commencé à travailler fin janvier pr 2 mois et mon contrat est prolongé jusqu'au 18/04. La grossesse se passe bien, malgré le test HGPO  que j'ai dut faire cette semaine mais qui s'avère négatif!RDV gynéco lundi!! Heuresement que je travaille, car étant donné qu'on fait des travaux ds la maison, je ne peux pas préparer la chambre!!!Donc j'achète, j'achète mais je ne peux rien installer!!! Je vais donc comme mélie(il me semble!), me lancer dans des idées de faire parts! Bonne fin de journée à toutes!

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:31:16  

Bienvenue a toi  didi387 j espere que ta grossesse se passe bien. moi ca va il fait beau à coté de lyon et aujourd hui, je ne fais pas de menage!! j ai décidé de faire mes commandes verbaudet et tout le reste d autant plus que j ai recu un catalogue bébé-walz ca vient d allemagne ils ont des trucs supers et pas trop chers. ils ont un site internet si vous voulez y faire un tour, y a des trucs interressants. sinon rien de neuf, j attend que le temps passe maintenant que je suis en arret, et je me repose un peu! bon, je retourne a mes commandes! biz a toutes et bon apres midi

---------------

Publicité

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:41:28  

Bienvenue avec nous Didi!!! Je crois que tu dois être la seule à travailler, tu es drôlement courageuse. Baby, on se pacse ce soir à 16h30. Si je peux te donner un conseil, occupe toi tout de suite du certificat de non pacs à demander au tribunal d'instance de ta commune de naissance (c assez long à obtenir). Lysa, pas de conseil pr la sciatique à part trouver un bon osthéopathe. Moi mes soucis sont plutôt dentaires. Ce matin, je me suis fait soigner ma troisième carie depuis le début de ma grossesse. Ca fait 20 ans que j'ai pas fait une seule carie et là c quasiment une ts les mois!!! La dentiste hallucine et moi aussi. Pourtant j'ai une bonne hygiène dentaire, de bonnes dents ms là la grossesse chamboule tout. Mélie, t'as raison de choisir du neutre. J'avais fait pareil pr mon fils (vu qu'on voulait pas connaître le sexe) et c relativement pratique pr la suite (l'arrivée du deuxième). Je suis moins courageuse que toi, pr les faire-parts je suis retournée sur le site sur lequel j'avais commandé celui de Valentin!!! J'ai juste commencé à taper les adresses pr imprimer les enveloppes qd on se sera décidé sur le faire-part avec mon chéri. Je sais pas vous mais moi le soleil est parti et là c la misère!!! Vivement l'été, je veux du soleil, du beau temps, me mettre en bikini sur mon transat (va-t'il supporté ma nouvelle ligne???lol!!!).

---------------

nastweed
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:16:00  

didi387 bienvenue  baby moi aussi j'ai le catalogue baby-walz et j'ai deja fait plusieur commande par internet ca va super vite  fo a peine 1 semaine pour recevoir les articles !  mdr ton article sur ton blog ! tkt t fesse son pas grosse lol regarde moi je v bientot etre plus large ke haute mdrrrrrrr  moi ca va  ! bisous a tte bonne soiree

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:26:52  

Salut!! Je sais j'ai pas le droit de me plaindre, mais franchement, à la minute ou je vous écris, j'échangerais volontiers mon soleil contre un température hivernale ou une bonne averse, je meurs de chaud, en plus j'ai pas d'eau vu que le service des eaux est en grève et qu'ils arretent pas de couper, donc pas moyen de me rafraichir vraiment, c'est la galère!! Didi bienvenue parmi nous, c'est sympa d'avoir des nouvelles ca fait plus d'expériences différentes, en tout cas c'est clair t'es sacrément courageuse de travailler.C'était quoi ton résultat de O' Sullivan,car je dois faire le test de l'hyperglycémie la semaine prochaine et ça m'inquiète un peu. Gini concernant les prénoms ,j'aime beaucoup Noam, mais je trouve que Noan c'est une bonne idée pour que tout le monde soit content, en plus ca sonne bien. Niveau couleur j'aime beaucoup le vert et le rose, moi aussi mais pour nous ce sera blanc et rose  à cause du mobilier avec quelques touches de mauve.Lysa ce matin j'ai eu un cours de prépa et la SF conseillait  en cas de crise de se mettre à quatre pattes et de se faire masser les fesses avec les poings par papa, je ne sais pas si c'est efficace, mais ca pourrait peut etre te soulager. Est ce que certaines d'entre vous on opté pour l'écharpe de portage, j'aimerais bien tester, mais je me demande si c'est vraiment mieux pour bébé. Voilà je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre, je pense bien à vous, lili j'espère que ca va, princesse une pensée pour toi et ta puce. Grosses bises à toutes, a+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:47:37  

gwadine  moi ma soeur m a dit qu elle allait m offrir un porte bébé kangourou car j adore mais j ai entendu dire que c etait dangereux car il suffit que la maman chute  en avant et c est le bébé  qui ramasse en premier. sinon nastweed c est pas grave si on prend des fesses et compagnie, vive les formes!! et puis on aura bien chaud cet hiver! moi pour baby-walz j ai commandé par courrier j espere que ca mettra pas trop longtemps. sur ce, mon homme m a préparé un bon petit repas alors j'y cours!! biz

---------------

didi387
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:13:04  

Pour le boulot, c'est tranquille. En fait je suis à la recherche d'un emploi et depuis septembre (soit en gros mon début de grossesse), j'étais à la maison, je ne trouvais rien...et en janvier, on m'a proposé un boulot pour 2 mois en recrutement(j'y avais déjà travaillé l'an passé!) et du coup, j'ai dit OUI!!c à 10mn de chez moi et je suis assise toute la journée dc ça va!!!de plsu il me prolonge mon contrat jusqu'au 18/04 après j'ARRETE!!!!Je vous raconte ma ptite vie mais être tout le temps à la maison quand on est au chomage c'est long!!!En plus du coup mes indemnités de congé maternité seront un peu plus élevées!!  Pour gwadine, pour le test de O'sullivan, ma glycémie était de 1.53 après 1h (seuil à 1.30), j'ai donc fait le test HGPO mardi, c'est vraiment  pas bon (la même solution mais 2 fois + à boire!) et c'est très long car il faut rester 3h au labo!j'ai eu mes résultats le soir même et les 4 mesures sont inférieures aux seuils.Donc logiquement, c'est ok. Mais j'en serais plus lundi après avoir vu ma gynéco.  Bonne soirée

---------------
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:08:49  

un pti coucou au passage....hier c'etait pas top, j'ai eu terriblement mal au dos (j'ai donc payé illlico ma sortie de mercredi....), ce mat ça semble bcp mieux, oUF!!!       A GWADINE : mince alors, sans eau, ça doit être dur déjà qu'étant enceinte on a bcp+ chaud que d'hab...j'esp que ça se rétablira vite!!!!    Perso j'ai acheté le "babybag" de Premaxx, (je compte l'utiliser dans les endroits difficiles d'acces, ou pour les courses etc...) par la suite on peut porter bb sur les hanches sans fatiguer son dos...   Bisous et bonne journée à toutes!!!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:24:33  

comment allez vous aujourd'hui?Moi tres bien ,fatiguées mais ca va en plus néo est en vacance se soir c'est ca l'école ils sont toujours en vacance mais je ne m'en plein pas.Bienvenue a didi et pour le prenom c'est un secret?Bon je suis desolé mais j'ai plein de menage  a faire et il faut que je me motive  alors a+ stef

lineange
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:01:03  

bienvenue a didi... gwadine pas drole pour la chaleur car moi en ce moment meme si on a pas de hautes temperatures je n'arrete pas de boire!!! enfin de l'eau je vous rassure! cedgini, et oui on profite on profite, ca change quand meme, bon la je suis en arret mais c'est vrai que meme avec ses patrouilles de nuit et bien on se voit tous les jours... meme si mi avril il part pour un stage de 4 jours : et oui c'est jamais vraiment fini!! mais 4 jours comparé a 3 mois je prends!!! hier cours preparation a la naissance; la sf nous a appris a respirer pour essayer de gerer au mieux les contractions surtout si on ne voulait pas ou si on ne pouvait pas avoir de peridurale!!! ca donne un apercu de ce qui nous attend, la douleur et la fatigue en moins!!!!!!! sinon hier on a achete le papier peint pour la chambre de notre poupette, on etait d'accord sur le rose et vert pale mais on a bataillé pour la frise (entre fees et poneys)... reusltats des petites fleurs!!!! et la je viens de faire une commande vert baudet avec fleur a suspendre,, miroir, etagere...... j'ai hate de pouvoir fixer tout ceci donc je vous abandonne on va avancer le decollage du vieux papier... a plus..

Publicité

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:15:18  

Gwadine, pas cool de ne pas avoir d'eau. Chez moi, aujourd'hui il neige!!! C la folie ce temps. Lundi-mardi grand soleil 22°, mercredi moins bien, jeudi pluie et là neige!!!! J'hallucine. Pr l'écharpe de portage, je pense que ça dépend du poids du BB. Je t'explique mon fils faisait 4,010 kg à la naissance et niveau poids il était tjrs au dessus de la courbe. On m'avait offert un porte-BB à la naissance et bien je m'en suis pas servi longtemps car mon Lulu était trop lourd. Par contre, j'ai une copine qui a fait une crevette, eh bien elle s'en est servi super longtemps. Linéange et Stef, bon décollage et bon ménage. Mon chéri repeint le plafond de la chbre de BB samedi et nous on aura enfin fini!!!! Didi, t un peu comme moi. J'ai appris que j'étais enceinte et le lendemain j'ai appris que j'avais du boulot (alors que je cherchais depuis un an). Mimillou, repose bien ton dos car j'imagine que chez toi aussi il fait pas beau pr mieux profiter de la prochaine journée de beau temps!!! Au fait les filles est-ce que vous avez regardé le reportage hier soir sur Envoyé Spécial??? L'échographe qui me suit (et qui est génial en plus d'être trop beau!!!lol!!!!) est rattaché au CHU Bretonneau de Tours dont on parlait ds le reportage.

---------------

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:06:46  

comment ça va? didi bienvenue parmi nous. pour les prénoms je préfere joan. sinon chez moi y'a du soleil depuis lundi c agréable.mimillou, j'ai fait entorse a la regle du medecin comme toi mercredi et j'ai été promenée il faisait trop beau. mais j'ai payé le soir et le lendemain trop mal au dos et au ventre. stef profite des vacances de neo pour bien te reposer.baby, j'ai mis une photo specialement pour toi dans mon blog lol. moi je vais bien, j'ai été au rdv sage-femme et tout va bien. le col n'a pas bougé depuis mon passage aux urgences le 6 mars, c rassurant. par contre ça m'a fait tout drole car elle m'a dit qu'elle sentait la tête donc bébé a déjà la tête en bas. j'ai pas de tention, et j'en suis a +7kg en 7mois donc tout va bien. allez biz a toutes et bonne journée, lili

---------------
bandeau_11​022695690
didi387
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:14:23  

...le we démarre très calmement...tout le monde doit être occupé!!!je fais remonter le post et pars pour mes occupations de la journée!!

---------------
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:52:39  

j espere que ca va et que le debut de week se passe bien pour vous. Moi bof j ai appris hier que ma mere et mon beau pere allaient divorcé après 10 ans de mariage. C est bien pour ma mere car elle n est pas heureuse avec lui mais bon, je pense surtout a ma petite soeur qu ils ont eu ensemble (elle a 9 ans) et elle est deja vachement perturbee par le décès de notre frere mais la je sais pas comment elle va le prendre. j essayerai de lui trouver les bon cotés de la chose comme je suis moi meme fille de parents divorcés mais bon ca va pas etre facile. En tout cas je suis triste j aurai eu plein de soucis exterieurs durant ma grossesse et je n ai pas le temps de m occuper de moi bref, j y vais  peut etre a plus tard biz

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:10:28  

effectivement, tres calme ce samedi matin... d'ailleurs je vais faire calme aussi, mon cheri travaille donc j'ai vais rester au calme a lamaison m'occuper de moi, ma poupette et des idees pour le faire part... grosse fatigue et bebe pese et tire dans le bas ventre... desolée baby, pas cool... le meilleur est à venir avec bibou.... je te le souhaite... bonne journée a toutes!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°15 BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 bebe prevu debut novembre
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17