84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
effectivement, tres calme ce samedi matin... d'ailleurs je vais faire calme aussi, mon cheri travaille donc j'ai vais rester au calme a lamaison m'occuper de moi, ma poupette et des idees pour le faire part... grosse fatigue et bebe pese et tire dans le bas ventre... desolée baby, pas cool... le meilleur est à venir avec bibou.... je te le souhaite... bonne journée a toutes!!

Publicité

Profil : Régulier
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:46:13  

Tout d'abord merci pour vos avis en ce qui concerne les prénoms : je remarque que Noam et Noan sont a égalité dans vos préférences d'autres avis sont les bienvenus. ['4ecd2f']Lysa[/'4ecd2f'] pour ma sciatique la sage femme m'a donné de l'homéopathie Rhus toxicodendron 9CH 3granulés/3fois/jour et Ruta graveaolens 9CH et même posologie que le premier, perso ça me soulage vraiment bien ! ['4ecd2f']Mélie[/'4ecd2f'] tu as raison de faire mixte car il est courant qui'l y des erreurs en ce qui concerne le sexe, d'ailleurs cela doit faire un drôle de choc ! Bienvenue à toi ['4ecd2f']Didi[/'4ecd2f'] ma dpa est le 9/06 donc nous sommes très proches. ['4ecd2f']Gwadine[/'4ecd2f'] je te plains : de la châleur et pas moyen de prendre plusieurs douches par jour pour moi qui aie de gros soucis de sudation lors de mes grossesses je serais malheureuse, alors je préfère encore notre temps gris et triste. ['4ecd2f']Babybelgir[/'4ecd2f'] pour Enzo on m'a offert le BabyBJörn c'est un porte bébé très pratique pour le mettre seule (ce qui n'est pas le cas de tous) et très confortable pour bébé, Enzo aimait beaucoup ! Je m'en suis beaucoup servie entre ces 7 et 10 mois (enzo n'était pas un gros gabarit) car son papa était partit en déplacement durant trois mois et seule c'était vraiment plus pratique pour moi. Mais il est vrai qu'il faut être vigileant. Car une fois ma mère est partie avec Enzo à la boulangerie en porte bébé et elle est tombée donc Enzo a cogné contre le sol, il a eu une grosse bosse au front un peu éraflé par contre tout le reste était protégé car le porte bébé est bien rembourré. Quelle trouille que j'ai eu on a passé une journée à l'hôpital car un bébé de moins de douze mois il le garde au moins douze heures sous surveillance même s'il n'a rien. En fait ma mère à fait l'erreur d'être chaussée de tongs il faut de bonnes chaussures pour être bien stable et elle marche trop vite il faut prendre son temps afin de voir plus facilement les suceptibles obstacles devant soi. Bon je vais en rester là car c'est un vrai roman, Une grosse pensée pour ['4ecd2f']Princess [/'4ecd2f']tout de même, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va pour le mieux. Bises. Gini

Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 15:24:13  

Baby, dis toi bien que c avt tt une histoire de couple et que ça ne doit pas te perturber. Soit là pr ta soeur, elle va en avoir besoin mais pense à toi et à ton BB avt tt. Didi, eh oui les WE sont généralement calmes surtout qd il fait beau!!! Linéange, occupe toi bien des affaires de ta louloute. Bon WE à toutes.

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:17:55  

j'ai mis dans mon profil une photo de l'ebauche du faire part de naissance de ma poupette... je suis contente car ca ressemble a ce que j'avais imaginé dans ma petite tete!!!!! le carton rose se tire sur la droite avec comme texte : "apres avoir passé plusieurs mois dans le ventre de ma maman, j'éai decidé de découvrir les bras de mon papa. je m'appelle, je suis née le, à. je pèse et mesure........" voila voila, mon activité de la journée mais je trouve ca assez reussi! pourvu que le papa aime en rentrant ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:51:58  

Comment ca va dans les bidons? Baby, c'est sur que ca doit pas etre facile,mais il faut pas que ca te mine le moral, pour bibou et pour ta soeur. Linéange ton faire part est très joli, moi aussi  il faut que je m'y mette.Pour moi aussi journée calme meme si poupette fait de la gym en ce moment, ces jours ci elle arrete pas on dirait qu'elle dort jamais, elle ne fait que gigoter. Sur ce je vous souhaite un bon week end à toutes je vais me vautrer dans mon canapé en attendant que la séance de gym soit finie.

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:17:23  

Salut les filles, ['fc3aad']Catoche [/'fc3aad']alors ca y est pacsé heureusement que vous n'aviez pas prévue une petite fete! ['fc3aad']Nasweed[/'fc3aad']  ca va la fracture avec bb;['fc3aad']Linéange et stef (merci pour le récap')rose et vert ou mauve joli encore faut-il savoir que c'est une fille nous c'est la surprise donc jaune et bleu (faite depuis aout 2005 car y'a eu 2 fausse couche avant que bb veuille s'accrocher)Cedgini [/'fc3aad']un peu en retard mais finalement y'aura pas d'exaequo (ouh la j'y suis pas sure que ca s'ecrit comme ça ) NOAM pour mon avis dit nous quand vous aurez fini les négociations ['fc3aad']Mimillou[/'fc3aad']mo​i aussi j'essaie de me promener le chien est ravi et maintenant des que j'approche de mon manteau il prend sa laisse qui est ds un sac par terre sauf que desfois je pars sans lui pour mes rdv il aime pas!! Mais je le paie aussitot car qd je rentre j'ai mal dans le bas du ventre dc je raccourci la promenade sf a dit 1/2 heure.Babybelgir c'est vrai c'est dur un divorce mais y'en a tellement qu'à la limite les enfants de non divorce sont devenus les exceptions moi mes parents sont encore ensemble demain (1er avril poisson) ils auront 29 ans de mariage!!j'espère faire comme eux sauf que mon chéri ne veut pas se marié malgré notre histoire qui dure depuis 10ans 1/2!!['fc3aad']Lysa[/'fc3aad'] je peux t'aider pr le mal au dos mais je sais que c'est douloureux Mélie plus que 60 jours et moi aussi je suis ds les faires parts car je veux aussi faire un truc avec pleins d'autres truce dessus et couleurs neutre écru  ['fc3aad']Didi[/'fc3aad'] bienvenu quel courage de bosser mais c'est vrai que financièrement ca aide j'ai changé de boulot qd je suis tombé enceinte au début le patron étatit pas trop content mais finalement ca c'est bien terminé tout facon il avait pas le choix. ['fc3aad']Gwadine[/'fc3aad'] j'espère que tu as de l'eau nous le soleil a fait qqles apparitions Sinon moi ca va rdv sf hier un peu d'hypertension 14/9 et erester à poireauter au CHU pdt 2 heures!! écho de jeudi  ca va bb 1.8kg dc naissance vers les 3.3 kg la prépa à la naissance c'est sympa et ça occupe 2 demi journée dans la semaine.    voila  gros bisous joe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:20:52  

Désolé pour le rose mais je voulais juste mettre les noms en valeur et je me suis trompé faudra chercher  le petit mot pour chacune!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:51:33  

une discussion pile pour moi !! je  m'appelle donc karine et je dois accoucher le 31 mai d'un petit gars ! j'ai 26ans et une une petite fille de 2ans, j'habite dans le finsitere et recherche du boulot ! mes nuits sont difficiles, et bebe bouge bcp !

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:52:04  

j'ai du mal a poster!!! 3eme essai :  LINEANGE, j'adore le texte et ta création est super mimi, bravo!!!   A BABY, c'est dur comme situation, malheureusement la seule chose a faire, c'est d'être à l'écoute  et d'entourer ta soeurette, bon courage a vous.  Hey TATJOE, moi aussi la puce est à 1KG800 (rdv en urgence avec gygy car grosse douleur, apparement c'est encore et tjs les ligaments...) sinon j'ai été chez l'osthéo pour le dos et le aml de tête, ça m'a bien aidée.   Felicitations à CATOCHE pour le ^pacs... Gros bisous à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:04:28  

Eh oui encore une nouvelle, bienvenue à KarineSL!!! Tatajoe, nous aussi la chbre de BB est jaune et bleu pervenche!!! C rigolo. Pr le PACS, ns c juste pratique (ne faire plus qu'une feuille d'impôts) alors on a pas prévu de fiesta. Heureusement... Je crois que mon chéri n'en a même pas parlé à ses parents. Linéange, superbe le faire-part. Les loisirs créatifs c carrèment pas mon truc mais franchement je suis admirative devant tant de créativité et de réussite. Mimillou, je t'envie d'avoir eu une écho!!! Je désespère en attendant le 13. Baby, encore une chose ne te laisse pas envahir par les pb des autres en ce moment même si c ta mère. Je parle en connaissance de cause : les parents de mon chéri se sont séparés après 35 ans de mariage qd mon fils avait un mois et demi mais ça a commencé à chauffer qd j'étais enceinte de 7 mois. Et franchement, ça nous a limite pourri la naissance de Valentin. J'en veux encore un peu à ma BM... Alors blinde toi et ne pense qu'à toi!!! Sois égoïste!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:33:30  

petit message avant d'aller me coucher ! je suis navree  je ne vois pas la photo de ton faire part lineange... j'ai l'intention aussi de faire moi meme celui de mon futur p'tit gars, est ce que ca se fait de laisser son mail dans un message? tu pourrais m'envoyer une photo comme ca? j'ai recu un livre de scrapbooking sur le theme "naissance" alors si ca interesse qqun je peux tjs scanner ou prendre en photo des models et vous les envoyer ! je ne sais plus qui parle de tapisserie jaune et bleue pale... la chambre de ma fille ainee est jaune pale avec un frise bleue claire  et celle de bb2 sera blanche et verte pale !

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:50:27  

didi et oui le week-end est très calme en genéral mais tu verras la semaine on s'active en papotage. baby désolée pour tes parents surtout prends bien soin de ta soeurette car elle va etre eprouvée de ce divorce.linéange elle est super ton idée pour le faire part, si tu veux voir le mien je l'ai mis en photo dans mon blog.cedgini alors avez-vous trouvés un compromis avec ton homme pour les prénoms?gwadine ça doit pas etre facile d'avoir chaud et de pas pouvoir prendre de douches comme tu veux, par la pensée j'essai de t'envoier un peu de fraicheur et de pluie.catoche felicitations pour le pacs. tatajoe, tu n'es pas la seule bon ça fait moins longtemps que je suis avec mon homme ( presque 5ans) mais il ne veux pas se marier non plus et c cool que bébé va bien par contre la tension c moyen.karinesl bienvenue parmi nous, moi je suis des ardennes j'ai 24ans une petite fille de 2ans et demi et j'attends un ptit gars pour le 29 mai.mimillou ça va mieux tes douleurs? et les autres ( stef, lysa nastweed, melie,jalila ça fait longtemps?) vous allez bien? moi ça va je suis rassurée car je viens d'attaquer le 8ème mois et comme mon col n'a pas bougé je continu le traitement que la s-f m'a donné et je me repose de façon a tenir encore 4 bonnes semaines et après je pourrais courrir et surtout reporter ma fille, ça me manque. biz a toutes et bonne journée. lili

---------------
bandeau_11​022695690
Publicité

Profil : Occasionnel
didi387
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:34:07  

Le we a plutot l'air de bien se passer pour tout le monde...c cool!! LINEANGE, j'aime beaucoup ton faire part, il est original et très joli!!, BABY, courage pour cette épreuve et comme disent les autres, essaient de ne penser qu'à toi.KARINE SL, bienvenue de la part d'une nouvelle aussi!!tu es d'où dans le finistère?moi je suis à briec, près de quimper. Bon dimanche à toutes

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
lineange
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:45:00  

bienvenue a karine.. la liste des futures mamans s'allongent, c'est super!! merci les filles pour le faire part de ma poupette!!! le papa a adoré donc je pars pour la confection d'une centaine... comme ca au moins je vais faire quelque chose au calme et arreter de remuer partout dans l'appart ce qui plait bien au futur papa qui arrte pas de me dire de me reposer! je vous souhaite un bon dimanche, ici c'est assez gris.. mais le soleil est dans mon bidou!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:59:49  

petit mail du matin ! ah j'ai bien dormi ca fait du bien ! j'habite à pont de buis, près de chateaulin, donc on n'est pas tres loin ! profitez bien de ce dimanche, bon courage pour tes 100 faire parts lineange! si j'en fais 50 ce sera deja bien !!

nastweed
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:39:16  

cc je vais essayer de répondre aux question kon ma posé mais je c plus ki ma posé koi lol  ba oé c le matin dur dur de metre la mémoire en route lol  bref   donc moi mon bassin ca va le soleil est de retour dc le moral aussi j'ai fini mon modele de faire part j'en ai 38 ! ca va c raisonable lol 34 pour le nord et 4 un peu partout en france mdrrrrrrr bébé bouge bien ........ ca commence mm a me ........comment dire lol....... pour pas etre vulgaire lol ........ah me souler  !!!!!!! j'en peux plus mon homme, lui je le vois mm plus il passe ses journees dans son fournil   de 02h du mat a 19h le soir dc je continu a criser com dab et kan il rentre il va ce coucher direct comme ca je mange tte seule ! remark c bien on fé des economie pour faire les courses mdrrrrrrrrrrr nan je ri mais c pas marrant et kan je decide daller me coucher monsieurrrrrrrrr est coucher tt en travers du lit alors comme faut pas le réveiller sinon apres c lui ki crise ba je dors dan le canapé juska 02h kil ce leve ! superrrrrrrrrrr  bienvenue a karineSL  voila bon jarrete lol bisous bon week end a tte

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:35:14  

j'ai tout lu mais pas tout noté ... merc pour votre soutien concernant ma sciatique... mon medecin fait del'homeopathie mais ne m'a rien donne alors je vai slui en reparlé qd je le vois... de toute facon ca va un peu mieu et pis mardi je vais chez l'opsteopathe (on verra bien !) vendredi je m'appretais a laisse un message qd la creche m'a app. et oui Alys ma fille avait 40° de fievre (c la 1ere fois en 22 mois) donc l'apres midi, medecin, calins ... et finallment c une angine et hier elle avait deja bien retrouvée la peche... LInéange, je trouve ton faire part tres sympas, même si je suis sure qu'il ressort mieux en vrai car il est a plat sur la photo... mais pour ma fille je les avais fait aussi (beaucoup plus simple) et là voudrait les faire mais avoues que je manque de temps pour l'instant... cette semaine est encore bien chargée et mercredi arrive ma belle soeur et devrait passer paques avec nous, car finalement trop risqué on retourne pas à Lyon dans la famille. Mardi je passe ma visite du 8eme mois (et oui dejà) et pour ma fille ca avait ete la dernière etant donné que j'avais accouché 10j avant.... j'ai l'impression que là aussi ca va arriver avt mais j'essai de pas y penser car sinon le temps est long apres... bon, bisous à toutes et surement à mardi car je ne pense pas avoir le temps avant...

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:59:33  

sous le soleil c'était le top, ça fait du bien au moral. J'en ai profité pour emmener mon fils au tobboggan  ce matin et cet après midi j'ai nettoyé la voiture avec lui. Bon j'avoue que ce soir je suis morte et j'ai mal partout ! ['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] je suis de l'avis de toutes les autres c'est vraiment joli et quel courage pour en faire une centaine. Moi je n'ai pas la patience pour ce style de travail alors je commande sur un site et ainsi on peut y mettre la photo de bébé étant donné que les trois quarts de la famille et amis ne le verront pas tout de suite puisqu'ils habitent tous à plus de deux cent cinquante kms...Bienvenue à ['4ecd2f']KarineSL[/'4ecd2f']. ['4ecd2f']Lysa[/'4ecd2f'] j'espère que ta petite va vite se remettre, il est vrai qu'ils ont énormément de ressources à cet âge car avec 40 de fièvre il faudrait rien nous demander, alors qu'eux cela ne les empêche pas de courir partout....['4ecd2f']Lili[/'4ecd2f'] je comprends combien cela doit te sembler difficile de ne pas pouvoir porter ta petite puce car lorsqu'en début de grossesse je n'avais plus le droit de porter Enzo à cause de mon décollement du placenta, j'ai tenu une semaine mais ça m'a semblé long et à lui aussi ! Est ce qu'elle le verbalisse ta petite puce ? en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. En ce qui me concerne et bien demain la troisième écho donc nous allons voir comment ça se passe dans mon bidou, et ça tombe bien car aujourd'hui je ne l'ai pas beaucoup senti bouger ! Et je vous cache pas que cela me stresse un peu ! et puis mardi rdv avec le gygy... Bisous à toutes et prenez bien soin de vous et vos bidous. Gini

melie19
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 23:11:53  

Les filles, vous exagérez quand vous dites que vous avez été calmes ce week end, j'ai dû lire deux pages!!! Du coup, je ne peux même pas répondre à tout le mond car j'oublie la moitié des infos! Bienvenue à Didi et Karine Ca fait toujours plaisir des nouvelles venues, merci à stef d'avoir créer ce post rien que pour nous  baby, j'espère que tout va bien se passer pour ta petite soeur, la vie est parfois difficile... Soutiens -la bien et toi, ne t'en fais pas trop (je sais : plus facile à dire qu'à faire!!) J'ai fait la maquette de mon faire part (couleurs pas mixtes pour finir) et vous pouvez le voir sur mon album, la photo n'est pas celle que je mettrai sur les faires-part mais c'était pour en mettre une! Adresse de mon album photo : melanico.photo.doctissimo.fr/ (mot de passe : melie19)... et dire qu'il y en a une cinquantaine à faire  linéange, il est trés joli le tien. J'espère que vous allez bien malgré les sciatiques, les repos forcés, la fatigue... Je pense à vousBisous à vous toutes...Une petite pensée pour Princesse, en espérant que sa puce aille bien, une pensée aussi pour jalila qui ne doit pas avoir accés au net

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:10:13  

juste un ptit message pour vous dire que je vais a la mat car ce matin, j'ai perdu du sang en allant au toilettes donc j'ai tél a lamat et ils m'ont dit de passer donc je vous donnerais des news si je reste pas là-bas. biz lili

---------------
bandeau_11​022695690
Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:11:31  

une nuit bien agitée (bb a décidé d'aller à la gym cette nuit LOL!), la journéee s'annonce belle, le soleil est déjà debout, ça fait grimper le moral!!!   Linéange un gros bisou à ta ptite puce! Voilou, je repasserai un peu + tard le pti-dèj m'appelle....

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

melie19
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:15:45  

J'espère que tout va bien pour toi!! je t'envoie plein d'ondes ++++! Je pense trés fort à toi!! Gros bisous et bonne jurnée les filles

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:35:11  

lili on pense fort a toi!! biz

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
lineange
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:57:32  

réveil avec un rayon de soleil... le bonheur meme si les nuits devienent compliquées car j'ai du mal a trouver ma place car ca tire rudement dans mon bidou!!! et voila, debut du 8eme mois aujourd'hui... que ca passe!! melie ton faire part est tres joli et doux ; le texte est  tres beau!!! au travail maintenant!!!!! lili une grande pensee pour toi et bibou... bises a toutes je repasse plus tard et espere que vous allez toutes bien.

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:43:03  

Une grosse pensée pour toi, donnes nous vite de tes nouvelles ! Moi je reviendrais vous dire le compte rendu de ma troisième echo qui est à 14h30. Bisous. Gini

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:49:11  

je ne sais pas vous mais moi j'en ai déjà ras le bol de mal dormir la nuit,... dodo vers 1h du mat' impossible de m'endormir avant, reveil 3h car tres soif, puis 4h30 par ma puce qui a du faire un cauchemar, je ne me suis rendormie que vers 5h30... reveil 9h par ma puce qui m'a laisse dormir ! dur dur aujourd'hui du coup! et dire qu'apres la naissance ce sera pire

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°15 BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 bebe prevu debut novembre
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17