96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne sais pas vous mais moi j'en ai déjà ras le bol de mal dormir la nuit,... dodo vers 1h du mat' impossible de m'endormir avant, reveil 3h car tres soif, puis 4h30 par ma puce qui a du faire un cauchemar, je ne me suis rendormie que vers 5h30... reveil 9h par ma puce qui m'a laisse dormir ! dur dur aujourd'hui du coup! et dire qu'apres la naissance ce sera pire

Publicité

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:04:40  

je vous envoi un ptit message pour vous rasurer. la s-f ne sait pas ce que j'ai eu car je ne saigne plus depuis. j'ai quand même eu droit a une analyse d'urine j'aurais les resultats par courrier et un monito d'une heure avec en prime 3 groses contractions. donc je dois passer de 3 a 4 salbumol par jour pour eviter les contractions et tenir encore jusqu'au 29 avril ( si j'y arrive). et le gygy de garde m'a prescrit 2 piqures de celestenes a 24H d'intervalles pour la maturation des poumons du bébé pour qu'ils se developpent plus vite au cas ou j'accoucherais avant. par contre la bonne nouvelle c que j'ai passé mon echo ce matin je me suis trompée d'un jour. bébé va très bien, il bouge enormement et le gygy m'a dit qu'il etais plus gros que prévu il pèse approximativement 2,091kg a 33sa aujourd'hui. et il a la tête en bas déjà placé pour l'accouchement donc on a pas vu de trop son profil sauf un peu sa bouche et on a rigolé car il tetait c'etait marrant a voir. allez je vous laisse pour aller me reposer ( ordre du gygy) et j'espère que vous allez toutes bien. biz a toutes A+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:33:40  

Lili, contente de voir que ça va. Je comprends pas trop pourquoi on te dit que tu vas avoir un gros bb : 2 kg à ce terme, c normal. J'ai deux copines qui doivent accoucher à la fin du mois et leurs BB faisaient sensiblement le m poids que le tien à la dernière écho et on ne leur prédit pas de gros BB. C dingue que tu ais autant de contractions, moi pas une depuis le début!!! Pr Valentin, je suis arrivée à la mat avec la poche des eaux rompue et je n'avais tjrs pas de contractions!!! Cedgini, alors le prénom ça avance??? Pr les créatrices de faire-part, encore félicitations pr votre courage et vos bonnes idées. D'une autre côté, nous il nous en faut 150, je me vois mal les faire!!! trop peur de me casser un ongle!!!lol!!! KarineSL, moi aussi je dors super mal depuis que je suis enceinte. Pr Valentin, aucun pb une vraie marmotte. Mais là, c la misère. Je prends de l'euphytose. Et oui, ap ça va être super chaud!!! Ce matin, j'ai fait mon premier cours de préparation à l'accouchement. On a fait connaissance. On était quatre et on est que des mamans de petits mecs. Y'en a une qui a 2 p'tits gars et qui attend le troisième, une autre dt c le premier pareil un p'tit gars et la troisième qui attend son troisième p'tit mec après en avoir perdu un en mai à trente semaines (ça m'a bien mis les glandes qd elle nous en a parlé). Et puis moi maman de Valentin mais comme a dit la SF, moi c peut-être une fille!!! Si c une fille, on a le prénom et même le deuxième. Par contre, pr le mec c plus chaud je suis pas à 100% sur celui qu'on a choisi dc j'ai acheté un bouquin avec 10000 prénoms et j'essaie de motiver mon chouchou pr qu'on s'y mette. L'autre jour, au supermarché, le caissier portait le prénom mec qu'on a choisi et franchement c'était trop une tâche. Et je sais pas vous mais j'identifie souvent un prénom à un personne. C pr ça que certains prénoms qui me plaisent je les mets de côté car j'ai une mauvaise image de la personne qui le porte. Hier il a fait trop beau, on fait notre premier barbecue et j'ai même pris un coup de soleil sur le visage, je vous jure!!!! Trop cruche les marques de lunette!!! Bises à toutes et bonne journée.

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:52:04  

contente de savoir que ce n'est pas trop grave, mais c'est etonnant qu'on t'ai relaché, à la mat chez nous une amie a eu le même pb et ils l'on gardé 48h en obs...     A CATOCHE : lol, pour les prenoms, moi aussi c'est fou ce que j'associe la beauté du prenom et la personne qui le porte..  Bisous à toutes et à demain (apres le passage de la SF, grrrr!!!!)

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:32:12  

bon on est rassurées lili  !! sinon j espere que tout le monde va bien, moi ca va, c est ma fete aujourd hui et plein de monde a pensé a moi!! sinon tout a l heure je suis allee faire une folie pour mon homme, je ne lui avait pas encore acheté son cadeau d anniversaire alors j y suis allée et je lui ai commandé une console, la "wii", mais on l aura que vendredi, alors en attendant je lui ai aussi pris un jeu comme ca ce soir je lui offrirai deja ca et il aura juste a patienter un peu. sinon ca fait 2 ou 3 jours que je sens moins bouger ma puce j espere que je prendrai de gros coups de pied bientot car ca me manque quand meme!!! bon je vais aller m allonger un peu dans le canapé car je prend mal au dos biz a toutes

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:45:37  

les filles comment vous avez fait pour creer votre banniere pour le decompte de l accouchement avec lilypie.com? car moi ca marche pas... snif une fois que je fais la copier coller ca me marque l adresse et non la banniere!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:34:56  

comment allez vous?Moi tres bien je n'est pas pu passer du week end ni hier car journée cartons et trie et je m'y remets demain.Je viens de lire tous les messages et c'est vrai que vous avez bien papoter mas c'est se qui faut ,bienvenue a karine ;bravo les filles qui crée leur faire part moi aussi il m'en faut 100 mais je les commandes sur internet aussi, lili contete que ca aille bien fait attention surtout,pour les autres je pense a vous aussi biz a+ stef

Profil : Régulier
melie19
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:48:17  

Lili, je suis contente que tu ailles bien, ça soulage! Tu nous en fais des frayeurs dis donc Mon écho c'est jeudi mais ma poupette ne doit pas faire 2kg! Le gynéco avait prévu un bébé fin (taille moyenne normale mais poids dans la partie basse de la norme lors de la 2éme écho), Enfin qui sait? Elle a peut être pris de la graisse ma puce! linénange, merci pour le faire part, j'aime beaucoup le tien aussi (j'adore quand il faut chercher les infos, faire participer les gens...). J'en profite pour remercier celles qui me laissent des commentaires sur mon album (gwadine, lili...)Je suis désolée, je ne les ai vus qu' hier car je ne vais jamais voir!  Moi, je me suis limitée à 50 faires part car j'ai fait un gros tri (il y en a que j'ai éliminé d'office, pas de nouvelles : pas de faire part!!)J'ai hate d'y mettre des photos de ma puce mais encore quelques semaines de patience Alors cedgini, ton écho s'est bien passée? Karine, moi aussi dûr dûr les nuits  Catoche, moi aussi j'associe les prénoms aux personnes!! Bonne fête en retard baby, gros bisou  pour ma bannière, au début ça ne marchait pas et à un moment ça a marché sans aucune raison alors je ne sais pas comment t'aider! Les filles, j'espère que vous allez bien Jalila, Princesse et sa puce, Gwadine, Joe,Nastweed, Lysa,et celles que je n'ai pas citées! Je vous fais de gros bisous et je pense à vous!

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:33:51  

Stef, tu dois t'amuser avec ton gros ventre et tes cartons!!! Mais t'as raison de le faire maintenant car qd BB sera là, ce sera encore plus chaud. Lili, je croise les doigts pr toi pr que tu n'accouches pas avt 37 semaines. A la mat où tu dois accoucher, est-ce qu'il y a un service de néonat? Mélie, j'ai pas mis de com mais bravo pr les photos de ton album!!! Cedgini, est-ce que vous avez pensé à Noa comme prénom??? Gwadine, j'ai vu qu'il pleuvait chez toi mais qu'il faisait tjrs aussi chaud... Tu l'as enfin ton eau!!!lol!!! Lysa, j'espère que ta puce a repris du poil de la bête. C vrai qu'à cet âge, c impressionnant à quelle vitesse il récupère. Ce matin, j'ai pris un bain avec mon Lulu et il a senti le BB bougeait mais après il ne sentait plus dc je lui ai dit, maintenant il fait dodo. Et Valentin m'a dit "ben oui il fait dodo ds son lit" "ben oui le bidou de maman c son lit" trop drôle!!!! Bonne journée à toutes.

---------------

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:07:26  

Week end chargé pour moi, on a  fait la peinture de la chambre de la puce,enfin une bonne chose de faite!! J'ai eu 2 bonnes pages à lire, donc je ne sais pas si je vais me rappeler de tout. Karine bienvenue parmi nous,j'ai 26 ans et bb 1 prévu le 10 juin, un peu décalée par rapport a vous car vis en guadeloupe. Lili c'est sympa de m'avoir envoyé un peu de pluie, ca m'a donné envie de courrir nue sous l'averse mais je me suis dis qu'avec mon physique de tonnelet(d'après mon homme) ca le ferais pas,du coup je me suis retenue. Mais j'ai de la chance la grève est finie, je peux enfin me rafraichir à volonté. Quant à toi fais bien attention à toi pour que bibou reste bien au chaud le plus longtemps possible.Gini comment s'est passée ton echo? Melie je vais aller voir ton faire part tout à l'heure. Finalement les miens je ne les ferais pas moi meme je vais les commander sur le net, alors si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas. En fait j'ai des douleurs articulaires teribles au niveau des doigts depuis quelques jours, je ne peux  plus serrer les poings, ni meme ouvrir une bouteille, c'est très handicapant. Catoche c'est vrai que la pluie ne change rien à la température mais ca fait du bien quand meme. Quand je lis ce que tu raconte sur ton fils ca me fait trop rire je suis impatiente de pouvoir partager de tels moments avec ma puce, ca doit etre trop génial. Steph de tout coeur avec toi et tes cartons. Je ne sais plus ce que je voulais dire d'autrealors je vous fais de grosses bises à toutes, prenez bien soin de vos bidons et de vos bout d' choux pour celles qui en ont déjà. A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:39:44  

pdt que zhom prepare le diner... Gwadine contente de savoir que la greve a pris fin, ça doit drolement soulager...  De mon coté rien de neuf, j'ai fait un brin de ménage en trop, et hop! punie...mal au dos et bidou...la SF est passée tout va bien, on a longuement discuté de l'allaitement c'etait sympa...Bonne soirée à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

lineange
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:03:19  

en voyant que la journée a ete bonne pour vous... moi tres fatiguée ; il faut dire que le cours de prepa a la naissance etait a 9h ce matin donc beaucoup beaucoup trop tot!!!!!! mais tellement sympa et interessant... pendant que cheri s'affairait dans la chambre de sa poupette : demain papier peint... bonne soiree a vous et bisous

Publicité

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:29:40  

Tout va bien notre petit bonhomme va bien, toutes ces mesures sont bonnes (j'appréhende tellement toutes ces mesures on ne sait jamais), il s'est remis tête en bas oufff... c'est un petit gars de 1,6kg donc il sera a priori du même poids que son grand frère aux alentours de 3kg : c'est déjà bien suffisant. Aujourd'hui le gygy m'a donné tous les éléments pour que je prenne rdv avec l'anesthésiste, mais aussi un rdv pour un scanner du bassin ! C'est là que l'on se rend compte que les choses avancent à grands pas ! Voilà les filles en ce qui me concernent, je vous embrasse toute et surtout prenez bien soin de vous. By Gini

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:52:58  

j espere que tout va bien? moi oui, aujourd hui comme j ai eu ma paye j en ai profité pour aller faire les magasins et acheter 2 ou 3 petites choses, bodys, pijamas, hochet,thermometre, goupillon...ect toutes ces petites choses bien utiles. je suis rentree avec un super mal de dos, heureusement ce matin j ai recu a la pharmacie ma ceinture de grossesse pour le dos qui me soulage beaucoup beaucoup! sinon j ai pris des coups de pieds toute la journee ca me manquait trop car elle s etait calmee ces derniers temps la minette! sinon j ai toujours pas attaqué la chambre, j ai l impression que j y arriverai jamais. j attend avec impatience le matelas pour le berceau que j ai commandé et que je devrai recevoir en fin de semaine. mélie, quelle est l adresse de ton blog histoire pour que je surfe un peu?  sinon je suis contente j ai recu une lettre de la caf qui me dit qu elle va me verser les 855.25€ le 5 avril alors que j en suis qu a presque 6 mois et demi. je vais pouvoir faire encore tout plein d achats!! sur ce je vais me coucher car je suis extenuee! biz a toutes et a vos bidons, bonne soiree. baby

---------------

Profil : Occasionnel
didi387
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:10:59  

un petit bonjour avant d'aller bosser!! moi aussi, mon ptit gars va bien, toutes les mesures sont normales. Il est installé de tout son long, bien à l'aise, et donc pas pressé de sortir...il lui reste encore 2 mois!!voilà, sinon RAS, tout à l'air de bien se passer pour vous, chaucune vaque à ses occupations...j'ai quand même hate à la fin de mon contrat de pouvoir profiter de journée entière...surtout quand je vois le beau temps qu'il fait!! J'ai aussi reçu le courrier de la caf pour les 855€, ça va aider pour les qq achats qu'ils restent! Bonne journée à toutes

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:29:18  

DIDI et cedgini je suis contente que vos bébés vont bien. stef bon courage pour les cartons, mais repose toi qq même. au fait je sais pas si tu l'as fait mais moi j'ai commandé mes faire-parts ce matin je t'enverrais un exemplaire des reception. catoche j'ai dit que le gygy prévoyait un gros bébé car les mesures abdominales sont superieurs( je suis a 33sa et les mesures indiquent 34 voir 35sa) donc il serait un peu plus grand ou gros voilà l'explication). les filles j'ai eu mes 2 piqures de celestenes et je vous dit pas comment ça brule les fesses. et je vous promet de pas faire trop d'effort et d'accoucher le plus tard possible. sinon désolée mais j'ai pas retenue tous les messages donc je reponds pas a tout le monde mais je pense a vous toutes qq même. là je commence a laver les affaires bébé pour faire ma valise le plus vite possible (au cas ou) et ce matin mon aide ménagère est venue donc ça fait du bien d'avoir une maison propre. biz a toutes et A+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:30:38  

Didi, la seule et unique grande courageuse qui continue à bosser!!! Bonne journée et c qd que tu arrêtes??? Baby, moi aussi reçu les sous. L'avantage qd c le deuxième c que c que du bonus car niveau équipement j'ai besoin de rien dc je vais pouvoir me lâcher sur des trucs de marque!!! Pr la chbre, ne t'inquiète pas tu vas y arriver!!! Pr mon Lulu, 15 jours avt j'étais à quatre pattes en train de peindre les pleintes... Tu verras pr le deuxième on s'améliore et là on s'y est pris super tôt!!! Là on est ds la phase, aèration car mon chéri a fini la peinture le WE dernier. Je sais pas vous mais moi je suis très sensible aux odeurs depuis que je suis enceinte. Cedgini, alors rassurée? C cool que tt aille bien. En plus, faut mieux que tu fasses un BB pas trop gros si tu veux accoucher par voie basse car vu que t'as déjà eu une césa ils te laisseront moins pousser à cause de ta cicatrice. Linéane, 9h c tôt???? Tu vas voir ds moins de deux mois tu ne diras plus ça!!! 6h c tôt, 7h c bien!!!!!! Mimillou, c bien d'allaiter. Tu avais déjà allaité ta grande fille??? J'ai allaité Valentin 9 mois (c lui qui a voulu arrêter) et là je me sens prête à 200% pr recommencer même plus longtemps, j'ai adoré. Au fait, qui veut allaiter???? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:31:59  

T'as de la chance d'avoir une aide ménagère, elle peut pas venir chez moi????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:12:50  

coucou! hier j'avais donc rdv chez le gygy : j'ai pris 3kg ce mois ci  sinon elle m'a prescrit un truc à base de plante (passiflore) pour m'aider à m'endormir le soir, et des gelules contre les remontees gastriques ! bb a à nouveau la tete en bas faut esperer qu'il ne bougera plus à present. le poids de naissance est estimé à 3kg (ma fille faisait 2.9 à 41SA+3j!) donc c'est cool. j'ai rdv chez l'anesthesiste dans 15j environ.

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:50:36  

Re-coucou, je vais passer une commande sur Vert Baudet. Si ça vous intéresse, avec le code avantages 5041, vous avez 30% sur presque tt et sur 20% sur le reste. Bonne journée!!!!

---------------

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:28:44  

fait pas beau aujourd hui... catoche moi j ai fait une commande hier soir a verbaudet j avais livraison gratuite et 25% sur le bébé. le code est  8841. sinon rien de neuf, j ai sorti le bureau et l ordinateur de la future chambre histoire de faire de la place et d installer le berceau cet apres midi. bon je vous laisse, le menage m attend!! biz  

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:54:33  

coucou les filles c'est vraiment rigolo, je crois qu'on s'est toutes donné le mot...PREPARATIFS, moi aussi en pleine installation berceau +lessive affaires bb....   A CATOCHE : oui pour Lisa j'ai aillaité pendant 6mois et j'en ai pleuré quant j'ai du m'arreter car lait épuisé...faut dire que ça c'était merveilleusement bien passé (ni montée de lait douloureuse, ni crevasses... rien, rien que du bonheur!) Moi aussi prête à 200% pour recommencer, sauf que je m'inquiète un peu à cause de la césa...on m'a dit que si on me mettait de la morphine faut attendre 6H apres l'administration, donc la puce n'aura pas mon lait en 1er...bref, on verra le moment venu...    Bisous à toutes, je vais suspendre mon linge lol!  

---------------

bandeau_10​082776064

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:47:43  

un petit couccou vite fais.... je vois que lili nous fait des frayeurs ! tiens bon, tu as fait leplus dur ! Gwadine, je te souhaite aussi du courage car les douleurs articulaires c terrible ! ma nenette a retrouvé une peche d'enfer, et mardi j'ai fait la visite du 8eme mois tout va pour le mieux et la gygy me laisse meme faire de la voiture ce week end, donc je crois que ca va être direction Lyon... dan sla famille... j'ai aussi vu osteopathe et c'est G E N I A L non seulement pour ma sciatique mais pour le  bassin et bb. Moi j'y crois, elle a tout remis dans l'axe et je vous jure en sortant je marchais comme si je n'étais pas enceinte... elle m'a dit que bon pour que bb puisse sortir dans de bonne condition et permet parfois, d'éviter les ventouses, césariennes etc... je vous dirais si cela se verifie ! tout a l'heure arrive ma belle soeur elle vient 2 ou 3 jours pour s'oqp un peu de sa nièce et en profiter... je passerai vous lire c sure et essairai de mettre un petit mot ... bisous à toute et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:54:30  

Tout d'abord bienvenue à ['4ecd2f']Karine[/'4ecd2f'] moi c'est une surprise pour le 30 mai ['4ecd2f']Mimilou[/'4ecd2f'] moi aussi j'ai mal ds le bas du ventre et il parait que ces des douleurs ligamentaires mais j'ai en depuis le debut mais avant c'était plus au niveau de l'aine.['4ecd2f']Catoche[/'4ecd2f'] 150 faires parts je comprends que tu ne les fasses pas et bon courage ['4ecd2f']linéange[/'4ecd2f'] pour en faire 100 moi déja un peu + de 50 je trouvais que c'était bcpMoi aussi j'adore les prepa à l'accouchement et je trouve aussi que 9h c'est tôt moi c'est les lundi et jeudi après midi!!!['4ecd2f']Lili [/'4ecd2f']j'étais contente que tu ailles mieux puis j'ai eu peur et finalement ca va à peu près mais effectivement ca parait complique que tu arrive jusqu'au mois de mai.['4ecd2f']Babybelgir et Didi [/'4ecd2f']les sous de la Caf c'est cool même si on a acheté des trucs avant on peut s'autorisé des ptts +['4ecd2f']Baby[/'4ecd2f'] tu dit que t'es à 6mois1/2 mais qd il doit naitre ton bb je comprends pas ton calcul car on attends en gros toutes en même tps et moi comme d'autres on en est au début du 8éme ah oui je viens de voir et de compter t'as raison mais en théorie tu seras la dernière à accoucher donc c'est normale.['4ecd2f']Nastwwed[/'4ecd2f'] c'était la grosse forme le dernière fois j'espère que le moral est mieux.['4ecd2f']Lisa[/'4ecd2f'] cool que l'oesthé est marché il parait que c'est super efficace.['4ecd2f']Cedgini  gwadine et melie [/'4ecd2f']tout va bien heureusement y'en aqqles unes ['4ecd2f']Stef [/'4ecd2f']vivement que les cartons soient tous déballé Moi ca va hier j'ai fais les rideaux de la chambre de bb et aujourd'hui bonne surprise la copine qui devait me preter le ptt lit me telephone pour me dire je t'emmene le lit mais je te paie un neuf c'est mon kdo de naissance dc ca y est j'ai un lit ds la chambre de bb j'y suis super contente sinon 3 rdv mardi avec sf, endocrino pour thyroide, et anesthesiste dc j'aurais pleins choses à dire  Bisous à toutes surtout celles que j'ai oublié + haut         joe

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:58:37  

ben en fait mon calcul est tout con, je suis tombee enceinte de 22 septembre donc le 22 mars j ai fait 6 mois et le 22 avril ca fera 7 mois! ma dpa est le 19 juin.biz

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:30:45  

je vois que vous etes bavarde en ce moment et effectivement tout le monde s'affaire pour les derniers preparatifs ou du moins la grande preparation : l'arrivée des bibous!! pour nous on termine le papier de la chambre aujourd'hui et le papa a deja monté l'armoire, il reste la commode, a recuperer mon berceau de famille de quand j'etais bebe et mettre la super deco que j'ai recu de vert baudet ; tres joli et vraiment pas decu... voila pour le programme de la journée mais meme si tres fatiguée hier (meme si je suis restée plus assise qu'autre chose) je suis ravie du resultats des couleurs et imagine encore mieux ma poupette dans ce decor... bonne journée a vous et gros bisousssssssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°15 BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 bebe prevu debut novembre
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17