18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vois que vous etes bavarde en ce moment et effectivement tout le monde s'affaire pour les derniers preparatifs ou du moins la grande preparation : l'arrivée des bibous!! pour nous on termine le papier de la chambre aujourd'hui et le papa a deja monté l'armoire, il reste la commode, a recuperer mon berceau de famille de quand j'etais bebe et mettre la super deco que j'ai recu de vert baudet ; tres joli et vraiment pas decu... voila pour le programme de la journée mais meme si tres fatiguée hier (meme si je suis restée plus assise qu'autre chose) je suis ravie du resultats des couleurs et imagine encore mieux ma poupette dans ce decor... bonne journée a vous et gros bisousssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:20:07  

En fait, moi au mois de février je disais que j'étais enceinte de 5 et en réalité je l'étais de 6 mais je partais de la DPA (30 mai) sauf que un jour j'ai compté ds l'autre sens date de fécondation (30 aout) et je me suis rendue compte qu'en fait on accouche le dernier jour du neuvième mois alors que je pensais qu'on accouchait le premier jour de ce neuvième mois!!! donc en 1 journée qd on me demandais à combien j'en étais je suis passée de 5 1/2 à 6 1/2 enfin je préfére dire qu'il ou elle doit arriver le 30 mai comme ca c'est clair. Surtout que même comme ca y'en a qui se trompe le parrain à dit a un copain que c'était pour début mai donc ... enfin l'avenir nous le dira bisous à toutes comme même  joe

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:02:33  

tatajoe moi je me prend plus la tete avec toutes ces dates, pareil que toi, quand on me demande je dis que c est pour le 19 juin et basta! bon sinon je suis contente je viens de voir que j ai eu mon virement des 855.25€ de ca caf donc je vais pouvoir faire des achats! aujourd hui il fait beau ca remonte le moral, je vais en profiter pour faire secher mon linge dehors et m etaler dans le canapé!! bisous a toutes

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:24:52  

Tatajoe et Linéange, amusez vous bien ds les chambres de vos BB! C vrai que c sympa de tt décorer, ranger et nettoyer en attendant de pouvoir enfin y mettre notre BB. Gwadine, c vrai qu'à partir du moment où ton enfant parle c l'éclate!!! Valentin me fait rire ts les jours. En plus avec l'arrivée du deuxième c sympa de pouvoir en parler avec lui mais aussi qu'il puisse formuler ce qu'il ressent. Ce matin, on a fait une ballade mais il a pas voulu marcher bcp. Mais après il m'a dit que qd le BB serait  là il lui laisserait la poussette et qu'il marcherait pr pousser la poussette. Mercredi, je lui ai acheté une otarie à bascule pr le jardin. Il était trop content mais le premier truc qu'il m'a dit c je vais pouvoir jouer avec mon petit frère dessus. C rigolo car il sait très bien qu'on se garde la surprise mais en fait selon activité ou le contexte il dit soit qu'il va avoir une soeur soit qu'il va avoir un frère. Baby, nveau code pr Vert Baudet 4541 30% sur tout même la puériculture. Heureusement que j'ai pas passé ma commande hier!!! Mimillou, c cool d'allaiter ça reste un des trucs les plus intenses que j'ai partagé avec Valentin. Et puis qd il s'endorme dessus c trop croc!!! Je sais pas si ça vient du fait que je veux allaiter ou pas mais j'ai déjà des pertes de lait!!! Un gros bisous à ttes les autres.... Cat

---------------

Profil : Occasionnel
didi387
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:05:25  

à toutes...1er message de la journée...plus que qq heures et ça y est c'est le we!!qui est annoncé très beau en +!!ça motive... Pr le boulot, mon contrat est jusuq'au 18/04 avec avt la fin un rdv avec la nouvelle directrice, LE rdv à bien gérer car éventuelle création de poste en vue...voilà voilà... Sinon bonne journée tout le monde et bon we!

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:42:53  

coucou à toutes, pour nous perspective d'un long w-end  en famille...serons de retour lundi soir, j'en profite donc pour vous souhaiter de joyeuses Paques, (attention au chocolat, c'est pÖ bon pour la libne...LOL!!!),  De mon coté ça y est tout est prêt, reste +qu'a recuperer les faire-parts ... c cool ça semble se preciser...A CATOCHE, moi pas de pertes de lait, snif...je voudrais bien, ça me rassurerait d'en avoir...j'esp qu'il sera au rdv à la naissance lol!   A mardi, prenez bien soin de vous et surtout de tous ces ptis bibous!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lineange
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:51:32  

je vois que le week end s'annonce bien... pour nous aussi week end famille pour feter les 80 ans de mon grand pere mais il ne le sait pas!!!! avec enfants, petits enfants, arrieres ptt enfants et freres qu'il n'a pas vu depuis un moment, amis..... voila je pense que ca va etre chouette!!! la chambre de notre poupette est terminée et meubles montés, je suis trop contente c super ; des que ce sera un peu rangé je mettrai une photo!!! vraiment l'impression detre dans la derniere ligne droite et de preparer un marathon!!! sinon moi pas mal a la poitrine ni rien du tout, j'espere aussi pouvoir allaiter ma puce!! pour les kg, j'en suis, d'apres ma balance et ce que je vois dans la glace, a +10kg à 8 mois... on verra avec gygy le 16 avril ; det puis on la motive pour qu'elle se retourne!!!!! j'espere que tout va bien pour toutes, les filles qui ont des plus grands ca doit pas etre evident d'organiser son sejour a la mat... bonne journée a vous avec le soleil, a tout a l'heure peut etre.....

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:37:46  

comment ça va ? bon week-end en perspective pour la plupart d'entre nous. moi aussi je fete pacques en famille et en plus on a de la chance il fait très beau. catoche et oui j'ai de la chance d'avoir une aide ménagère et j'en profite mais je crois pas qu'elle puisse venir chez toi, elle a déjà du boulot chez moi lol. et pour les pertes de lait tu n'es pas la seule, de mon coté, ça déborde et je suis obligée de mettre du cotton dans mes soutifs pour eviter de salir mes vetements c surement bon signe pour l'allaitement. mimillou, t'inquiètes même si t'en a pas maintenant ça viendra en temps voulu et c vrai que c merveilleux de pouvoir allaiter.karine, c cool pour ton rdv et c déjà un beau bébé 3kg au fait ta fille est magnifique.lysa, ça serais cool si l'osthéo t'as aidé pour l'accouchement tu nous redonneras des nouvelles au moment voulu.tatajoe c cool que ta copine t'offre du mobilier pour la naissance c un beau geste.baby, je te l'avais dit que tu aurais ta prime vers le 5, tu vas pouvoir en profiter et faire des folies.didi tu es bien courageuse de travailler encore, je croise les doigts pour ton rdv avexc la directrice.mimillou je suis comme toi, je prépare tout et il me manque les faire-parts qui devraient arriver aujourd'hui normalement. linéange c cool que la chambre soit prète tu dois etre impatiente de mettre ta puce dedans. moi ça peut aller, j'ai eu mes piqures et là je croise les doigts pour tenir au moins jusqu'au rdv du 26 avril avec la s-f. en attendant je prépare la liste pour la valise que je compte faire ce week-end et préparer le landeau. j'espère que je tiendrais car j'ai passé une très mauvaise nuit avec gros mal de gorge et j'ai peur car si j'acouche avant et que je suis malade, j'aurais pas la péri. bon j'arrete mon roman. bon week-end a toutes et aussi a celles que j'ai pas citées, biz lili

---------------
bandeau_11​022695690
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:09:37  

je vois que ca papotte, au faite karine, j'avais oublie de te dire mais moi aussi j'ai pris 3kg c emois ci  mais comme au total suis a + 6 la gygy a pas trop dit ! hier matin, j'ai demarre la prepa avec la SF et comme c tout e notre 2eme j'ai trouve top car on a beaucoup discuter de notre 1er accouchement, de la reaction de nos ainé ... e"ffectivement ce we il va faire beau du coup on part demain matin à Lyon... c la 1ere année que ma fille va chercher les oeufs dans le jardin ! sinon, moi en ce moment toutes les nuits je reve que j'ai des contractions et que je part à l'hopital et c terrible car en me reveillant je ne sais plus si c vrai ou pas ! et hier soir un coup de speed car moi je ne me suis pas encore oqp des faire parts, j'ai l'impression qu'il me reste plein de truc à faire ... qd j'attendais ma fille 1 mois avant tt etait ok je n'avais plus qu'a faire un peu de menage tous les jours... là c loin d'être le cas !!!! bisous à toutes et bon week end, (et vive le chocolat!!!)

Profil : Régulier
melie19
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:49:30  

Gwadine, tu dois avoir un problème au "canal carpien", ça devrait passer aprés la grossesse apparemment, courage! Profite bien de l'eau (heureusement que ta puce n'est pas encore là avec ces grèves). Cedgini, moi aussi j'ai passé ma dernière écho hier! Bilan : ce ne sera plus un bébé "fin" comme à la deuxième écho! 2kg034 pour 43 cm à 33 SA, la taille et le poids sont au 50ème percentile, ce qui annonce un bébé d'à peu prés 3,2Kg et 50 cm à terme. Je suis contente, on a bien revu le sexe (avec une photo en plus) et elle est déjà en position céphalique dos à droite, ce qui s'annonce trés bien pour l'accouchement si elle ne bouge pas baby, didi, catoche,vous allez en faire des folies grâce à la CAF!! En fait, ce n'est pas un blog que j'ai mais un album photo baby, l'adresse c'est : melanico.photo.doctissimo.fr/ (mot de passe : melie19). Lili, repose toi bien et courage pour les piqûres, beurk ça doit être chiant  Catoche, moi aussi je veux allaiter, c'est mon rêve, j'espère que ça ira! J'ai perdu deux fois du lait par nuit du sein droit (résultat : tâche sur un débardeur blanc et je n'arrive pas à la faire partir, ça fait toujours grisâtre aprés le lavage mais ça ne se voit pas trop c'est moi qui fais une fixation dessus)! En tout cas, vous nous faites rever les filles avec vos "grands" (valentin, enzo, laura, neo, lenny...) Ca donne envie d'avoir nos petits bouts avec nous! Bons préparatifs au fait les filles (un peu vous toutes!) et courage! moi, tout est quasiment fini enfin, il ne manque plus que poupette! didi, je croise les doigts pour toi pour le boulot  Ce week end, c'est plage, mer et soleil pour nous! Gros bisous les filles, désolée pour le long message et attention au chocolat

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:03:33  

je viens de recevoir mes faire-parts!! je suis trop heureuse ils sont super et comme je les voulaient juste un hic, l'ecriture est petite et pour ceux qui voient pas clair ça va pas etre facile mais c'etait le seul moyen pour que ça rentre dans le faire-part. bon week a toutes a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:19:54  

Surtout qu'il va faire bo dc pas bcp de filles devant l'ordi ['4ecd2f']Catoche[/'4ecd2f'] normal que ton fils dise il ou elle ca rends ce bb plus "réel " même moi je dit elle desfois qd je parle à des copines qui me parle de leur fille!! ['4ecd2f']Didi [/'4ecd2f']espérons que ton boulot ca marche le seul soucis c'est qu'il faudra mettre bb chez une nourrice et moi qui le sait depuis le début et qui m'y prépare ca me fout les pétoches!!Je me dit que j'aurais du avoir des jumeaux et prendre un congé parental (ou alors faut faire le 2ème mais bon on va essayer de gerer avec 1 )( faut dire on avait un gros risque d'avoir des jumeaux la maman du papa était jumelle et il a un frere et une soeur jumeaux et j'ai fais une fausse couche de jumeaux en fev 2006 dc on s'était préparer à cette éventualité mais bon des jumeaux c'est dur dc on était un peu soulager qd on nous a dit y'en a qu'1)['4ecd2f']Mimillou[/'4ecd2f'] moi non + je perds pas de lait et j'ai peur qu'il ne soit pas là pour la naissance. ['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] c'est vrai que desfois je me dis que je n'aurais pas le tps de tout faire mais paradoxalement j'aimerai aussi qu'il ou elle soit là.['4ecd2f']Lili[/'4ecd2f'] j'espère que les piqures feront effet que tu ne souffre pas pour rien. Lysa moi aussi +6 kg mais tout d'un coup car j'avais rien pris avant février et il aurais fallu pas prendre un kg car je suis déjà en surpoids et avec ma thyroide qui débolque ca joue sur la sensation de faim et comme par hasard elle est déregler et j'ai tjs faim!! T'as recu les faire part et comme c'est bb2 il ne doit pas rester bcp de chose à faire et il te reste jusqu'au 21/04 pour que tout soit prêt un mois avant comme laura. Mélie décidement dpa le même jour et bb presque pareil car le 29/03 il faisais 1.8kg il prends en moyenne 150 à 200 g par semaine à ce stade donc il doit faire en ce moment 2kg et on m'annonce pour la naissance 3.2 à 3.4 kg sauf que moi il  ne le mesure pas ou du - ils ne me le dise pas mais j'ai encore une écho le 27/04 car je fais un peu d'hypertension et faut surveiller que bb continue sa croissance sinon il faudra déclencher  alors j'adopte le zen attitude le plus souvent possible (c'est pas tjsfacile)   Bisous à toutes les autres (Gwadine, stef, cedgini, Jalila, baby et celles que j'oublie...)  joe

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:37:29  

qu il fait beau aujourd hui!! ca fait du bien!! je me suis réveillée de mauvaise humeur, impossible de faire marcher internet! finalement j ai tout débranché puis tout rebranché et ca remarche comme par magie!! sinon je viens d appeler infobébé pour les abonnements car j ai pris l offre a 10€ +le guide conseil INFOBEBE PLUS et j ai bien recu le courrier aujourd hui mais dedans ils me disent que j ai du recevoir le premier numero mais j ai toujours rien. bref la femma doit me recontacter. sinon je viens de prendre tous mes rdv avec la sage femme pour la preparation a l accouchement, ca fait trop bizarre de prendre des rdv jusqu au 4 juin!! je me demande a quoi je vais ressembler d ici la!Bon je vais faire un peu de menage car j ai rien fait ces derniers temps. bon apres midi a toutes et ne vous gavez pas trop de chocolat ce week end!! biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:08:06  

comment allez vous les filles?Moi ca va tres bien je suis desolé je n'est pas pu passer beaucoup cet semaine mais tres occupé car aujourd'hui visite de la maison pour que les proprio puisse la reloué donc 1 couple hier et 7 tout a l(heure a 11h donc menage toute la semaine plus cartons j'en ai marre mais bon quand je vois le resultat ca fait du bien ,sinon je suis desolé je n'est pas pu lire vos messages mais je vous promets que je vais retrapé mon retard en esperant que tous le monde aille bien .Je vous souhaite un bon week end de paque et attention au indigestion bisous stef

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:49:30  

Didi, bon chance pr le poste et cool que tu arrêtes bientôt. Tu dois être contente de pouvoir te poser... Mimillou, peut importe que tu ais du lait avt ou pas, je suis sûre que tu en auras le jour j. Je vois qu'on est nombreuses à vouloir allaiter!!! et quelques unes à être déjà archi prêtes (Lili et Mélie).  Stef, bon courage pr le rangement, le ménage et les visites. J'espère que tu auras tt de même le tps de manger du chocolat. Lili, tu dis que tu mets du coton ds tes soutifs mais moi je sais pourquoi!!! c pr qu'ils aient l'air plus gros!!!lol!!! Pr tes faire-parts, tu vas rajouter la date, poids, taille à la main au dernier moment??? ou tu les imprimes tte seule!!! Moi je ne les recevrais qu'après la naissance mais j'aurais les enveloppes avt pr imprimer les adresses. Linéange et Lysa, bon WE de Pâques en famille. Tatajoe et Mélie, vous nous préparez des jumeaux??? Baby, qd commences-tu tes cours? Linéange, pr mon séjour à la mat qui sera le plus court possible (2 jours maxi). Ma SF viendra à la maison (elle est ok, elle est en libérale maintenant mais avt elle bossait à l'hôpital et c elle qui m'a accouché de Valentin), il faut juste que j'ai l'aval du pédiatre pr le BB mais il se trouve que c celui de Valentin dc je le connais bien et mon chéri le connaît bien aussi de part son boulot. A moins, que BB ou moi ayons un souci, on restera une nuit seulement voire deux. Si l'accouchement a lieu la journée, il ira à la crèche. Si c une nuit ou un WE, on a un couple d'amis dt la fille nous sert de baby-sitter qd on veut sortir qui s'occupera de Valentin. Mais on l'éloignera le moins possible, mon chéri s'occupera de lui et il viendra nous voir. Dc no soucy!!! Mon chéri est en vacances depuis hier soir, on part lundi chez sa mère pr la semaine dc je ne pourrais pas venir vous lire. Snif... je vais avoir un retard de fou. Je passe mon écho vendredi et normalement on revient samedi soir. Dc je vous souhaite à toutes de un bon WE de Pâques et de bonnes dégustations de chocolat!!!!!

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:00:28  

ca va les filles? moi aui, il fait beau mais ca pourrait aller mieux si j avais pas ce "super mal de dos", j'en peux plus, malgré la ceinture j ai toujours aussi mal maintenant. je me shoute au doliprane mais bon, ca va bien 5 minutes. quand c est pas la sciatique c est les lombaires! et puis, rester devant l ordi ca n arrange pas alors je vais deja vous laisser. je repasserai peut etre plus tard. biz a toutes et bon apres midi

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:03:15  

et pour te repondre j ai deja eu le 1er rdv avec la sage femme mais il fallait que je la rappelle pour lui dire mes autres dates de dispo et si je serai seule ou avec mon homme.  Mon prochain rdv concerne l allaitement et les biberons et il n est pas avant le 24/04 a 10h! voila! et je viens de me rendre compte que le 24 c est aussi mon rdv pour ma derniere echo a 18h... derniere fois que je verrai ma princesse sur cet écran!! biz

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 17:43:32  

et vive le chocolat!!!!!!! j'esperait etre un peu degoute de cela pendant ma grossesse mais malheureusement non! sinon je vois tout plein de projets pour ce beau week end ; profitez en bien...  on sent les "deja" mamans organiisées, c vrai que c pas toujours simple avec un premier bouchon et il faut qu'il participe un max!!! mais double bonheur... ou triple selon certaines. j'ai mis une petite photo de la chambre de ma poupette, je suis super heureuse, j'attend le nberceau dans la semaine ; je passe du temps a tout contempler dans sa chambre!!!! meme le papa arrete pas de dire qu'elle est en quand meme belle sa chambre!!!!! et oui, deja gaga!!  biz a vous toutes et aux p'tits bouchons qui vont profiter du chocolat dans les bidousssssssssss

Profil : Régulier
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 23:00:15  

Dur dur, à peine arrivé dans notre famille en Picardie, nous voilà déjà chez le médecin pour Enzo ; il a une rhino avec double otite (en bref l'opération ne l'a pas longtemps épargné !!! GRRR) et s'ajoute à cela une jolie varicelle, histoire d'être beau sur les photos de Pâques ! Mon pauvre petit coeur il est pas gâté ! A part cela et bien on court de maison en maison comme à chaque fois que l'on monte, tout le monde veut nous voir mais c'est pas évident et surtout très fatiguant ! Nous rentrons à la maison lundi soir et mardi cela va être journée de repos puisque mon mari reprend le boulot jeudi ! En ce qui concerne les préparatifs et bien vous m'impressionnez les filles, moi je n'ai encore rien fait, ni acheté je trouve cela encore très tôt ! Par contre je commence serieusement à m'angoisser question organisation pour le jour J car j'habite à soixante kms de la mat, il faut que je dépose mon petit loulou chez notre ancienne voisine en espérant qu'elle sera là à ce moment là car sinon j'ai personne d'autre pour le garder, je ne veux pas arriver trop tôt à la mat et il ne faudrait pas non plus que j'accouche dans la voiture ça salirait les sièges lol Enfin on verra bien le jour J mon instinct de maman me donnera le bon timing j'espère ! Moi aussi je souhaite allaiter mais je ne perds pas de lait, par contre je constate que mes seins se préparent naturellement car la couleur du mamelon fonce et j'ai des petites tâches blanches qui apparaissent (c'est ce qui permet à l'enfant de savoir que c'est là qu'il doit têter une question d'odeur si je me rappelle bien de mes cours de prépa à l'accouchement) ... Voilà je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Pâques et prenez bien soin de vous et de vos bidous. A bientôt. Grosses pensées pour Princess. Gini

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 15:19:48  

slt, dit pourrais tu me dire comment tu as fait pour que ta banniere ds ton profil a été accepter, moi il veulent rien savoir! j'ai essayer les 3 liens via neufmois, et lilypie??? et infobb n'accepte pas les liens...... sinon j'espere ke tu va bien? bisous bonne fete de paques a vous toutes les filles une juinette

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:37:34  

Comment s est passé votre dimanche de paques? est ce que vous avez eu tout plein de chocolat? moi oui, je sens que je vais encore prendre des kilos et gygy va encore gueuler mais bon, je m en fous, je lui dirai que c est pas de ma faute, c est de la faute a ceux qui m ont offert des chocolats! sinon j ai passé la journee en suisse chez ma mamie, et au debut du repas, grande nouvelle, elle s est mariée avec son chéri... sans nous la vilaine!! mais bon ils ont de bonnes raisons, ils ont appris que son cheri est malade et comme il a la nationalité suisse la bas ils n ont pas de sécu et donc il ne peut pas etre remboursé pour tous ses examens, et comme ma grand mere a la nationalité francaise, comme ca il se rattache a elle et peut faire tous les examens qu il va avoir a faire. C est vrai qu ils voulaient se marier bientot mais du coup ca a été accéléré comme il est malade et ils n ont pas parlé de ses problemes de santé pour pas nous inquieter mais moi, j arrive a tout savoir avec ma mamie! enfin bref c etait une bonne journee tout de meme, avec un beau soleil et on a arrosé les "jeunes mariés" . sinon rien de neuf, fatiguée et mal au dos car on est restés jusqu a 17h a table.  bon, je vous souhaite a toutes de passer une bonne soirée, digerez bien les chocolats! biz.baby

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 07:55:52  

Un pti coucou au retour de w-e, nous aussi avons passé pas mal de temps à table...aie le dos...bcp trop mangé et pas seulement du choco! lol!  Sinon rien de spécial, rdv vendredi pour la dernière echo officielle...et l'exam du 8eme mois, j'en suis à J -43 de la césa (j'ai commencé le compte à rebours, ça me paraît à la fois loin et près?!  Voilou, Lisa a repris le chemin de l'école, vivement les vacances la sem prochaine! Au moins pas besoin de speeder le matin, car je suis de + en + TORTUE dans tout ce que je fais! Bisous à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:03:34  

comment allez vous?Moi ca va tres bien ,nous avons passé un tres bon week end avec pleins de chocolat et vous ca  a été?Je ne sait pas vous mais je commence a avoir des taches de grossesse au niveau du cou et donc il ne faut pas que je prenne le soleil car sinon ca va rester marqué , c'est quand meme bizard a mes garcon ca ne m'a jamais fait ca mais bon sinon rien de neuf bon je vous laisse a+ stef

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:44:05  

je vois qu'il y a plein d'absente ce week end ! j'espère que tout le monde va bien ? Gwadine ? t'es en vacances ou tu boudes ? etc ... moi bon week end aussi au soleil, dimanche restau avec les copains et ciné avec mon chéri, lundi plein de chocolat .... seul petit his 500 km en 3 j ouille le bidon ! enorme prise deconscience a mon retour, le temps passe vite et maintenant il faut que je me speed un peu pour les faires parts, le ménage à fd etc... enfin, je vais qd même aller faire une petite sieste, donc à plus, et portez vous bien;

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:07:13  

avez-vous passées un bon week-end de pâques? moi assez fatiguant mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. deux jours a faire de la voiture a faire des repas gigantesques, c epuisant mais tellement marrant de voir sa fille s'extasier devant tous ces chocolats. sinon aujourd'hui c'est repos!!!! la s-f est venue ce matin et mon col n'a pas bougé donc je suis rassurée et j'ai encore gagné une semaine. j'en suis a 34SA aujourd'hui, ça devient bon. je vais faire le plus gros de ma valise cette après-midi et pour repondre a ta question catoche, j'ai fait le texte de mes faire-parts et j'ai juste laissé un trou pour la date de naissance, le poidqs et la taille le texte est pré-imprimé. je vais essayé de le mettre dans mon profil si j'y arrive. biz a toutes et bonne journée. au fait je vois que certaines ont déjà commencées les cours de prépa moi pas encore je n'ai pas été contacté pour le 1er cours , c normal? a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:21:23  

j'ai reussi a mettre mon faire-part dans le profil mais on le voit pas bien. alors vous avez une fille et un garçon de dessiné et faut gratter en dessous pour savoir le sexe ça sera marqué GAGNE!!! et le texte j'ai mis : maman voulait un petit garçon... papa voulait une ptite fille... alors à vous de jouer pour deviner qui est né(e) le ..............?  en dessous y'a un prénom fille et un prénom garçon? je pèse ..kg..... et mesure ......cm. mes parents et ma grande soeur laura sont très heureux!!!! et en desous j'ai mis notre nom et notre adresse alors vous en pensez quoi?

---------------
bandeau_11​022695690
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°15 BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 bebe prevu debut novembre
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17