81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai reussi a mettre mon faire-part dans le profil mais on le voit pas bien. alors vous avez une fille et un garçon de dessiné et faut gratter en dessous pour savoir le sexe ça sera marqué GAGNE!!! et le texte j'ai mis : maman voulait un petit garçon... papa voulait une ptite fille... alors à vous de jouer pour deviner qui est né(e) le ..............?  en dessous y'a un prénom fille et un prénom garçon? je pèse ..kg..... et mesure ......cm. mes parents et ma grande soeur laura sont très heureux!!!! et en desous j'ai mis notre nom et notre adresse alors vous en pensez quoi?

---------------
bandeau_11​022695690
Publicité

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:50:50  

comment allez vous apres ce long week end qui apparement a ete riche pour toutes???? pour nous bon anniversaire surprise pour les 80ans de mon grand pere, le top ; et mon gros bidon a fait sensation!!!!!!!!!!!! lili je trouve le faire part tres original et sympas ; moi aussi je suis sur mes faires part, j'y travaille entre deux lessives des habits de ma poupette, comme ca demain je peux commencer sa valise et la mienne... et oui ca approche!! cette nuit j'ai reve que j'accouchais, ou plutot, je me retrouvais avexc ma poupette fraichement née sur moi!!! le top comme accouchement dans ce reve car je me rappelle pas avoir eu mal!!!!! et pourtant en plus des petites contractions que j'ai dans la journée j'ai maintenant de plus en plus souvent des douleurs comme les regles.... moins sympa!! j'espere que tout va bien pour toutes, bizzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:55:20  

['4ecd2f']Stef [/'4ecd2f']ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu mais je me doutais que tes cartons te prennait tout ton tps + 2 petits gars!! Au fait pas + de précision pour la date de la cesar.['4ecd2f'] Catoche [/'4ecd2f']Ah ça c'est sure t'es organise y'a plus qu'avoir les contractions moi c'est le 1er alors je compte rester 4-5 jours à la mater que la montée de lait soit faite, le babyblue fini, etc mais j'ai pas un autre enfant qui m'attends à la maison enfin si mon chéri mais il devrait arriver à gérer 5 jours (et puis il a déjà prévu de manger à droite , à gauche).['4ecd2f']Baby[/'4ecd2f'] J'espère que le mal au dos ça va mieux y'a du changement ds ta famille entre les divorces et les mariages y'a eu un moment ou j'ai eu un doute, j'espère que la santé du mari de ta mamiec'est pas trop grave.['4ecd2f']LInéange[/'4ecd2f'] c'est vrai que qd on a fait soit même la tapisserie, on est content d'avoir bien travailler et dc on passe son tps à se félicité. ['4ecd2f']Cedgini[/'4ecd2f'] Pour Enzo l'otite et la rhino il aurait pu s'en passé mais la varicelle c'est mieux de l'avoir maintenant et puis c'est marrant sur les photos. ['4ecd2f']Lysa [/'4ecd2f']moi j'aurais pas fait tous ces km des que je prends la voiture je culpabilise en me disant que c'est pas bon pour le bb . ['4ecd2f']Lili [/'4ecd2f']Ca fait tard ta prépa à l'accuochement moi je fait le 5eme jeudi mais je le fait avec une sf libérale (y'avait + de place au CHU) et on est 3 et une des mamans doit acoucher le 6 mai dc on a commmence + tot mais l'autre maman c'est comme ns fin mai dc je trouve bizarre que tu n'ai pas commencé je serai toi je me renseignerai et J'ADORE tes faire part l'idée du grattage génial même les couleurs et dessins sont sympa mais j'imagine que le hic c'est le prix!! Et je sais pas si c'est vrai ou si c'était pour le faire part mais ns aussi maman veut un garcon et papa une fille mais va falloir attendre pr savoir. Bon sinon moi 3 rdv aujoud'hui sf tout va bien sauf que j'ai les chevilles comme des poteaux je fais de l'oedeme et je n'ai pas une paire de chaussures que ne me laisse pas de marque!! L'endocrino , la thyroide ca va mais je me suis fais enguel pr le poids +7 depuis le début et l'anesthesiste m'a dit qu'elle attends les résultats de prise de sang pr e^tre sure mais que si je veux la péri ca devrait etre possible je sais pas si je la prendrait mais au - j'ai le choix et j'ai fini les course pr bb (matelas et housse de table à langer + qqles babioles...) Gros bisous aux autres  joe

Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:31:59  

Pas passée vous lire deuis quelques jours donc beaucoup de retard, je vois que vous avez bien feté paques, tant mieux. Pour moi pas très drole, mon homme a perdu sa mamie vendredi, elle est décédée dans son sommeil, personne ne s'y attendait. C'est d'autant plus dur à gérer qu'il avait perdu son grand père( le mari de la mamie) en avril 2006, ca fait moins d'un an et que j'ai aussi perdu ma mamie en janvier 2006, ca commence à faire beaucoup, en plus on ne peut pas y aller,guadeloupe charente ça fait une trotte et loulou n'a pas droit à des congés . On se console en pensant à la poupette et en préparant son arrivée. En tout cas ca fait plaisir de voir que ca va pour vous, je ne sais plus ce que je voulais vous dire d'autre,donc je vous fait e gros bisous à toutes. Prenez bien soin de vous et de vos bidous. A+. PS:Lili ton faire part est très drole et original.

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
lineange
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:18:21  

une pensée pour toi gwadine et ton mari dans ces moments difficiles... courage à vous, poupette sera bientot la pour apporter son amour!!

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:29:33  

gwadine de tout coeur avec vous.  tatajoe, pour le mari de ma grand mere apparement c est un cancer de la prostate mais a un stade bien trop développé. sinon j espere que vous allez toutes bien,moi le dos ca va un peu mieux, des hauts,des bas. sinon cet apres midi avec mon homme on est allés acheter un peu de déco pour la chambre de notre puce, mais il nous en manque beaucoup encore.  sinon rien de neuf j ai fait ma pds ce matin  pour controle toxo et RAS.  Bon je vous laisse, bisous a toutes celles que je n ai pas cité. Lili ton faire part est génial!! biz

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:03:32  

Gwadine, nous sommes de tout coeur avec vous, c'est vrai que la loi des series n'est pas une légende, j'espère que vous garder le moral et que ton chéri va bien... Je trouve qu'en ce moment tout le monde est moins bavard ! j'espère que tout va bien même si c vrai qu'on est toute un peu ko... baby, tu as trouve où des idees pour décorer la chambre ? BISOUS et a +

lineange
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:28:26  

comment allez vous avec ce soleil??? ca fait trop du bien... je fais un petit tour car je pars tout a l'heure chez mes parents jusqu'a demain car ma filleule vient chercher ses chocolats et que je suis abandonnée par le futur papa qui est parti jusque vendredi en stage (il en avait trop envie!!!!!!!!!) donc je m'occupe, prepare la valise car en ce moment, ou bien je stresse parce qu'il n'est pas la, j'ai de plus en plus mal dans le bidou...surtout la nuit, ces douleurs de regles me rappellent ma "jeunesse" quand mam maman venait me rechercher a l'infirmerie tellement j'etais pliée en deux... je savais pas trop pour la peridurale mais dans ces moments j'espere que se sera possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! voila je pense bien a toutes, je pense que tout le monde profite de ce temps, de son bidou et des preparatifs... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:35:11  

comment ça va aujourd'hui?linéange je vois que tu as passé un bon week'end et je suis comme toi, j'ai revé d'accouchement sauf que c'etait moi la s-f trop bizzard le rêve.cedgini il a vraiment pas de chance ton ptit enzo, mais pour la varicelle vaut mieux l'avoir maintenant que en été. grosse pensée pensée pour princesse tu donne plus de nouvelles, j'espère que ta puce va mieux et que tu pourras bientôt rentrer avec elle a la maison. tatajoe pour la prépa j'ai rempli le papier pour commencer les cours j'attends juste un coup de tel de la mat pour me dire c a quel date le 1er. et pour les faire part non ça me revient pas cher 64 euros pour 40 faire-parts ( envellopes comprises et envoi chronopost 24H gratuit) . et c vrai je voulais un ptit gars et papa une fille cmoi qui a  fait le texte a ma manière car y'avait le même f-part avec maman voulait une fille et papa un garçon , j'ai changé selon notre desir a nous lol.gwadine, je suis de tout coeur avec vous c très eprouvant la perte d'un proche mais la venue prochaine de votre puce vous fera remonter le moral.baby cool que la pds soigt ras, et la déco elle est comment? ( je sais je suis curieuse).lysa chapeau pour les km, moi j'aurais pas osé de peur pour bébé en tout cas j'espère que tu as profité. et les autres, ( stef, jalila,mimillou,nastweed, catoche) comment ça va? moi ça va j'ai la pêche aujourd'hui, et plus les jours passent mieux je me sens, c un plus pour bébé. allez biz a toutes et bonne journée. lili

---------------
bandeau_11​022695690
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:21:23  

lysa89  pour la déco je suis allé voir a "tout pour bébé (je crois que ca s appelle comme ca) et a conforama. Mais il nous en manque encore. Je voulai des stickers avec winnie et compagnie mais mon homme preferait des petites princesses, et comme il ne donne pas souvent son avis, j ai opté pour les princesses. sinon j ai pris un porte manteau avec des animaux dessus et un lustre avec des nounours qui pendouillent! Mais bon, il me manque toujours des choses, je recherche un beau tableau d anne guedes, mais je ne trouve pas ce que je veux. Sinon lili j ai fait comme toi, hier soir j ai commandé mes faire parts. J en ai eu pour environ 80€ pour 100 faire parts et 100 enveloppes. j ai commandé sur le meme site que toi (merci de m avoir donné l adresse!) sinon cette nuit j ai super mal dormi j avais les jambes lourdes de chez lourdes et j ai chopé des crampes au mollet droit toute la nuit. resultat aujourd hui j ai les jambes toutes engourdies et j arrive pas a me trainer!! bon je vais faire a manger. gros bisous a toutes bonne apres midi

---------------

melie19
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:06:57  

Gwadine, je suis désolée pour toi, j'espère que ton mari a un peu le moral quand même! Pensez à votre petite puce qui arrive... je pense fort à vous  Cedgini, pas de chance pour Enzo, décidément, il n'est pas gaté le petit bout! Courage! Je vois que dans l'ensemble ça va quand même pour vous les filles malgré les "bobos" de la grossesse! Lili j'adore ton faire part mais ma cousine l'avait  déjà fait alors je n'ai pas pu faire la même chose Sinon, pour moi le week end à la mer a été bon mais fatiguant, j'ai du mal à suivre le rythme des "gens normaux", je suis devenue une petite vieille En plus, on a fait des soirées "belote" jusqu'à pas d'heure et ça m'a achevé (en plus de la route...). Je n'ai même pas eu de chocolat tant mieux pour le régime!! jalila, toujours pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien, on pense à toi! Princesse, j'espère que ta puce va bien et qu'elle prend des forces ! Sinon, je sens bien une petite fille pour tatajoe ( une jumelle de la mienne ) et un petit garçon encore pour catoche! Les filles, je pense à vous toutes! bisous. ( merci pour vos commentaires) mél

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:43:58  

['4ecd2f']Gwadine[/'4ecd2f'] je suis de tout coeur avec toi et vous souhaite beaucoup de courage. ['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] tout comme toi j'ai cette grosse douleur au niveau des ovaires tel que si j'allais avoir mes règles, cela m'arrive souvent la nuit ou le matin, j'en attrape de gros frissons tellement ça m'est douloureux mais comme toi dans mon jeune temps je tomBais dans les pommes lorsque j'avais mes règles ...  je commence vraiment à avoir des difficultés pour dormir correctement dès que je me retourne j'ai de grosses douleurs aux adducteurs et j'ai la sensation que mon pubis s'ouvre en deux ! Mon petit bout va mieux la poussée de boutons se calme... par contre il ne peut aller à la crèche durant quinze jours. Il en résulte que je ne peux plus aller aux cours de prépa à la piscine pour le moment puisque j'ai personne pour me le garder ! C'est dommage car cela me fait vraiment du bien. Sinon de mon côté je n'ai toujours rien préparé, pas le moindre linge, ni l'aménagement de son coin dans la chambre d'Enzo alors question faire parts c'est même pas la peine d'y songer ! Je vous souhaite toute une très bonne nuit et prenez bien soin de vous !  Gini

Publicité

melie19
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:49:50  

Coucou les filles, j'espère que c'est "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" car vous ne papotez plus trop depuis hier! Aujourd'hui c'est une grosse journée pour moi, j'ai un RDV ophtalmo assez loin à 14h et c'est moi qui vais conduire (zhom travaille) et à 17h, cours de prépa à l'accouchement, j'espère que je ne serai pas en retard! J'espère que la puce sera calme dans la voiture car même quand je fais seulement 10 km, elle me donne tellement de coups dans les côtes que ça m'en coupe la respiration (parfois, j'hésite même à m'arrêter), ça + les crampes aux mollets... vive la voiture! Je trouve ça dangereux quand même, vous conduisez encore, vous? Gwadine, j'espère que ça va! Lili aussi j'espère que tu vas bien,  plus que 3 petites semaines et bébé ne sera pas du tout préma s'il arrive (donc archi-repos pendant 3 semaines encore )... de toute manière au jour d'aujourd'hui, il saurait respirer seul tout au plus au bout de quelques jours (ce serait plus au niveau digestif les problèmes et encore...)! Bisous les filles! Mél

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:40:13  

tatajoe mon prochain rendez vous gygy c'est le lundi 23 avril et c'est la qu'il va me dire le jour exacte de ma cesar ,gwadine courage a vous, lili repose toi encore meme si c'est vrai que maintenant il y a deja moin de risque, melie moi je conduis encore beaucoup et je n'est pas de diffilculté et j'espere pas en avoir car mes rdv gygy sont a 50 km de chez moi alors allez-retourd ca fait 100km ,bon sinon niveau visite de la maison c'est fini ils ont retrouvé des locataires et normalement on signes pour la maison le 20 donc ca approche mais on a quand meme repousser le demenagement de 15 jours, voila sinon pour les autres j'espere que vous allez bien ,bonne journée a+ stef

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:19:53  

Je vois qu'on a toutes les mêmes petits PBs... ce que je faisais en 1h il m'en faut 2 e demie...les nerfs à fleur de peau, mal au bidon, difficulté pour dormir...lol!!! Vivement la fin!  Demain matin rdv gygy, dans l'espoir qu'il avance la date de ma césa?!   Sinon rien de neuf, on a courru une fois de plus (en fait moi je me suis plutot trainé..lol) pour trouver une maison avec jardin, mais c'est presque mission impossible ici (Alsace) tellement les gens sont racistes, pourtant l'argent du loyer n'a pas de couleur...grrr...c'était mon coup de gueule du jour.  Gros bisous à toutes, et à demain

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:23:45  

super super mal au dos, super super mal aux jambes, j en ai marre de toujours me plaindre mais je suis trop mal foutue ces jours ci. En plus j ai mal au ventre ce soir, envie de vomir, dès que je suis assise et que mon ptit bourelet du haut appui sur mon bidon ca me fait mal au ventre et je me prend des coups, resultat, faut que je me tienne bien droite et au bout d un moment ca me fait super mal au dos. enfin genial quoi, tout va bien. Ca promet pour demain j ai 1h de voiture a faire car je vais voir ma cousine dans la loire, et je sens que le trajet va me finir. Enfin bref, vraiment ces jours ci je suis pas top. J ai les jambes super lourdes j ai mal aux pieds, je suis fatiguee physiquement et psychologiquement...etc c est genial! bonne fin de soiree a toutes moi je vais me prendre un bain car je suis trop mal foutue et apres "au lit"! biz.baby

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:53:27  

Voilou, je reviens de ma cs avec gygy, tension ok, artère utèrine tjs rétrecie mais la ptite miss va bien (elle n'a pas bcp grossi : 2kg, mais tjs bien dans la courbe de croissance), sinon ts les rdv sont bouclés et la date definitive de césa plannifiée à l'hopital...je rentre le 22mai à 17h, césa le lendemain matin donc le 23mai (entre temps 2rdv en mai pour verifier sa croissance et nl'etat du col...) Gros bisous à toutes!

---------------

bandeau_10​082776064

melie19
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:13:56  

Mimillou, le 23 mai c'est l'anniversaire du frère de mon homme (parrain de notre puce!), on pensera trés fort à toi! C'est triste que les gens soient si racistes, pfff! Nous, on ne parle plus à ma belle mère à cause de ça! Elle n'arrêtait pas d'être raciste en ma présence et de m'envoyer des diapos racistes par mail, ce que je ne supportais pas... à un moment, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle arrête un peu et que si j'avais un enfant, elle n'emploierait jamais de tels propos devant lui, comme elle le faisait devant ses autres petits enfants ! Ca a créé une dispute importante lors d'un repas familial... Soit, on est passé au dessus de ça mais quelques mois plus tard, elle recommence à m'envoyer des mails racistes! je lui ai donc fait une remarque trés polie mais sèche ("Hélène, merci de ne plus m'envoyer de mail à connotation raciste, des trucs marrants oui mais pas ça, bonne soirée" ). Le lendemain, elle a téléphoné à son fils, qui avait vu ce mail, pour lui dire que j'étais impolie et que je ne saurai jamais élever un enfant, "heureusement qu'elle lui avait donné des valeurs, elle" (et patati et patata...). N'importe quoi! Elle ne veut même pas que ses petits enfants apprennent la tolérance et le respect de l'être humain!! Depuis ce temps (mois de novembre dernier), aucun de ses enfants ne lui reparle car elle est tellement dans son monde (un peu parano, se sentant persécutée) qu'elle refuse de s'excuser pour les propos méchants et infondés qu'elle a prononcé un peu partout (pour la première fois, mon homme m'avait soutenue face à sa mère et il lui avait dit qu'elle avait tort et qu'il ne voulait plus la voir!)  Avant cela, malgré quelques critiques, tout allait bien mais bon, ce n'est quand même pas un crime de ne pas être raciste!!! Je n'ai pas à m'excuser de me sentir sur le même plan d'égalité par rapport aux noirs, aux arabes et aux homos par exemple! Je comprends ton "coup de gueule" Mimillou! Je suis triste pour vous, c'est injuste   Baby, courage pour ton mal de dos

Profil : Occasionnel
didi387
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:00:13  

Je vois que tout le monde à ses petits soucis...moi j'ai énormément de crampes aux mollets...c'est plutôt désagréable! sinon, mon ptit gars bouge beaucoup à longueur de journée...c marrant!!Le choix du faire part est fait, je n'ai plus qu'à m'y mettre!une cinquantaine...A partir de mercredi, j'aurais tout mon temps puisque c'est la fin de mon contrat! Sinon, j'avais une ptite question, quelle lessive utilisez vs pour les habits de bébé?Bonne fin de journée...plus que qq heures et c'est le we!!!

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
lineange
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:22:09  

c'est marrant comme au fil des mois les conversations avancent... au début, la joie, l'enthousiasme, puis les premiers petits ventres rondsq, les p^remiers signes que bebe est la... et la on est au stade des jambes gonflées, ventre lourd, contractions, douleurs....... c'est surtout que ca prouve que ca approche cette belle rencontre avec nos bibous!!!! sinon, tout le monde est dans ses preparatifs ; pour nous, le berceau doit arriver tout a l'heure avec les futurs grands parents!!! et puis j'ai encore craqué pour des petits vetements : il faut dire (je me cherche es excuses) que j'avais eu du mal jusque la a trouver en naissance et 1 mois : c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, moi j'ai utlisé de la lessive le chat bebe mais la sage femme hier nous a dit que c'etait surtout  que c'etait commercial! j'ai finit les cours de prepa hier et la visite de la clinique se fera le 26 avril car hier impossible car il ya avit plus de 12 femmes en salle d'accouchement.... mais j'ai adoré ces cours! et puis ce soir on retrouve le futur papa parti en stage cette semaine, je serai plus zen avec mes contractions qui deviennent plus douloureuses de savoir qu'il est pres de moi!!!! voila mes petites histoires, bon apres midid a toutessssssssssss

Publicité

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:42:59  

petit bonjour ensoleillé des ardennes. tout d'abord je tenais a vous remercier de votre soutien les filles et je serre les fesses jusqu'au 29 avril, après bébé peut venir quand il veut.  mélie pour moi c plus de voiture mais c normal, par contre tu as de la chance car moi j'ai pas encore commencé mes cours de prépa  a l'accouchement. heureusement que c pas mon 1er bébé. stef c cool que les proprios ont retrouvées des locataires, et fais attention a toi aussi, repose toi un peu.mimillou je suis de tout coeur avec toi j'ai horreur des gens racistes, c inadmissible, et je penserais très fort a toi le 23 mai.alors baby, t'es pas en forme? repose toi et prends bien soin de toi et ta puce.didi contente d'avoir de tes nouvelles, pour la lessive j'utilise skip a l'aloé vera et ma puce la supporte très bien.he oui linéange, ça approche a grand pas, on commence a moins supporter mais faut se dire que dans 1 mois 1/2 en gros on aura nos bébé avec nous quel bonheur!!! sinon moi ça va j'ai fait toutes mes enveloppes ce matin j'ai plus qu'a acheter les timbres et les mettres avec les faire-parts dans la valise qui n'es pas finie d'ailleurs. il va falloir que je la finisse ce week-end quand même car mon ventre descend je trouve, vous pouvez le voir sur mon blog ( adresse en page 1) j'ai mis de nouvelles photos. et regardez mon profil j'ai reussi a mettre le sexe de bibou lol. les autres que j'ai pas citées, j'espères que vous allez bien ( catoche, jalila, nastweed, karine, cedgini...) biz a vous toutes et bon après-midi, lili

---------------
bandeau_11​022695690
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:57:39  

je vois que tout le monde avance dans ses preparatifs.... tu as raison milmilou, c honteux le comportement des gens et sui sde tout coeur avec toi (même si cela ne change rien !) Moi j'ai une question, ca fait deux jours que j'ai des pertes blanches au fond de ma culotte ! un peu comme des petites glaires (excusez les details !) mais voulait savoir si d'autres avait la même chose car cela m'inquiete un peu (en fait je me demande ce que cela peut être)... j'espère que Gwadine ca va, car tu ne nous a pas redonner de news... et allez, tenez bon ... on est dans la dernière ligne droite !!!!

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:01:48  

je suis rentree de chez ma cousine, je suis crevee, j ai mal au dos et au ventre, les jambes ca va, c est toujours ca! sinon j ai passé une bonne journee ca fait du bien de quitter la maison un peu. On a trop papotté, elle attend 2 bébés pour novembre et j ai vu ses premieres echos, ca fait bizarre d en voir 2!!  bo sur ce je vous laisse deja, j ai mes pizzas qui vont arrivé, j en avais trop envie!  biz

---------------

melie19
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:18:31  

Pour les pertes blanches, j'en ai beaucoup de puis le début de ma grossesse et elles sont parfois trés liquides mais ça reste des pertes blanches (car j'ai déjà été consulté, croyant que c'était peut être la poche des eaux fissurées)... je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir Sinon, je ne sais plus qui demandait pour la lessive, linéange je crois, moi je prends "le chat hypoallergénique". Nous sommes allés faire la déclaration anticipée aujourd'hui, lundi zhom part pour 15 jours en déplacementIl va me manquer, on ne s'est jamais quitté plus de 48h  je vais aller voir vos blogs, bisous et bonne soirée! Mél

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:34:10  

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, les filles, c'est très sympa. Ca va mieux, nous nous faisons une raison et nous concentrons sur notre puce nous avons décidé de lui donner 3 prénoms, le premier est top secret, mais les deux autres seront lydie pour ma g- mere et alcidie pour celle de mon homme, comme ca elle partagera quelques choses avec ses mamies,meme si elle n'aura pas eu la chance de les connaitre. Mimilou, je comprend ta colère, car je me dis que je serais peut etre dans la meme situation si je vivais en charente. Ici en guadeloupe, le racisme est très rare, mon homme n'y a jamais été confronté, car notre population est très métissée, mais c'est vraiment dommage que tout le monde ne comprenne pas que ce n'est pas la couleur qui fait l'humanité mais le coeur. Baby, repose toi bien. Lili, tu vas y arriver la fin est proche, en tout cas t'es drolement douée pour serrer les fesses. Didi bientot la fin du boulot c'est cool tu vas pouvoir te reposer.En ce qui concerne la lessive j'utilise dash hypoallergénique, ayant une peau très sensible ca me réussi plutot bien donc ca devrait aller pour bébé. Melie de tout coeur avec toi mon homme sera absent de lundi à vendredica va etre drolement long alors 15 jours j'imagine pas. Voilà je vous fais de grosses bises à toutes, prenez bien soin de vos bibous et surtout reposez vous.

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:11:15  

Merci pour vos mots les filles, ça fait du bien de se sentir comprise...car des fois j'ai l'impression qu'on est des extraterrestres...lol!!!  Moi aussi pas mal de pertes blanches, gygy m'a dit c normal (sf démangeaisons, brulures, mauvaise odeur) et que plus la grossesse touche a sa fin plus il est probable d'en avoir........  Pour la lessive j'ut le chat savon de Marseille, quand bb sera là pour ne pas laver tout son linge à part, je retenterais l'experience que j'ai faite pour Lisa (en + de la lessive un sachet de blanco désinfectant, et assouplissant hypoallergenique, ça avait fonctionné à merveille)  Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°15 BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 bebe prevu debut novembre
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17