123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour vos mots les filles, ça fait du bien de se sentir comprise...car des fois j'ai l'impression qu'on est des extraterrestres...lol!!!  Moi aussi pas mal de pertes blanches, gygy m'a dit c normal (sf démangeaisons, brulures, mauvaise odeur) et que plus la grossesse touche a sa fin plus il est probable d'en avoir........  Pour la lessive j'ut le chat savon de Marseille, quand bb sera là pour ne pas laver tout son linge à part, je retenterais l'experience que j'ai faite pour Lisa (en + de la lessive un sachet de blanco désinfectant, et assouplissant hypoallergenique, ça avait fonctionné à merveille)  Bisous

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:01:41  

Bon moi ca va rien de neuf sauf jeudi encore un peu de tension (14-8) pdt le cours de prépa je sais plus qui l'a dit mais moi aussi j'adore y aller bon je pense que j'avais de la tension car le soir on est allé voir BIGARD en spetacle et que les places étais libres donc j'avais peu de devoir faire la queue pdt des heures finalement non (faut dire c'était à Poitiers) c'était super (sauf qu'à un moment y'a eu un gros bruit et que ça a réveiller bb qui s'est mieux à me deformé le ventre pdt toute la fin du spetacle. Il a dc entendu pleins de gros mots!!! ['4ecd2f']Gwadine[/'4ecd2f'] une pensée pour vos grand mère mais une vie s'éteint qd d'autres paraissent.. ['4ecd2f']Baby [/'4ecd2f']quel maux de grossesse tu n'auras pas eu? pour les crampes j'ai surélevé les pied du lit et ca va mieux Didi J'utilise pour nous Skip aloe vera et pr bb j'avais ajouté un produit trouvé au rayon lessive un produit dit désinfectant du linge exprès pr bb (car j'ai récupéré bcq de fringues chez les copines et puis aussi pr laver les housses de landaus qui étaient resté ds les greniers ou au sous sol plusieurs années je voulais un truc un peu + hygiénique) il s'utilise à la place de l'assouplissant mais vu le prix et la taille du flacon je ne pense pas l'utiliser pr la lessive normale pourtant ca sent vachement bon!!['4ecd2f']Lysa[/'4ecd2f']je pense aussi que ce sont des pertes blanches à moins que ce soit ce qu'on appelle le bouchon musqueux? Faut demander aux filles dèja maman!! ['4ecd2f']Linéange et cedgini [/'4ecd2f']les douleurs de régles je pense que l'utérus s'entraine pr son grand challenge qui est ds un gros mois et demi.  Cedgini tu pourrais pas allé à la piscine avec ton fils? quoique vu comme ça c'est peut-etre pas de la détente!!!['4ecd2f']Lili et stef [/'4ecd2f']ca ç l'air d'aller et pour vs ca approche très vite ['4ecd2f']Mimillou[/'4ecd2f']Al​ors là ca me sidère qd je vois le racisme à ce point peut etre qu'en allant un peu plus à la campagne vs pourriez trouvé? j'espère que les élections ne vont pas refaire le plan d'il y a 5 ans ['4ecd2f']Mélie[/'4ecd2f']Alors tu aussi tu pense qu'on va avoir une fille car on a fait des pronostics sur le sexe du bb, sa date de naissance, son poids et sa mesure et le + près ds cet ordre gagne un resto ( je vous l'ai pas proposé car vu les distance le ressto ca fait un peu cher pr vs) et bien sur 20 participant (pr le moment) il y a 13 qui pensent que se sear une fille!!De toutes façon même si c'est un garçon ils seront qd même jumeaux va falloir faire ça bien et se concerté!!!! Moi aussi j'évite de conduire car pareil il ou elle a le chique pr me mettre des coups ds les cotes à ce moment!!   bisous à Catoche on a plus de nouvelles de nastweed, Jalila  joe

Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:42:02  

oui, c est clair, la prochaine fois je dirai ou j ai pas mal ca ira plus vite. Bon bizarre mais aujourd hui ca va un peu mieux, a part la fatigue et un peu mal aux pieds ca va. sinon c est tout ce qu il y a de neuf, je me suis prise plein de coup de pieds et ca fait plaisir!  t en a de la chance d etre allee voir bigard, j aurai adoré,moi mercredi je vais voir le spectacle du roi soleil, a ce qui parait, c est genial, on verra bien! bon je vais faire a manger.biz

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 12:38:18  

etant donné que LILI me réclame de nouvelles  photos voilou chose faite, je viens de les publier, LOL!!!   (mimietbad.skyblog.com) en fait ce sont celles faites en studio, que nous comptons ajouter au début de l'album photos maternité (il faudra en choisir 2)...choix difficile, je compte sur vos comms...lol! biz a +

---------------

bandeau_10​082776064

lineange
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:23:11  

pour voir que vous allez bien avec ce beau soleil!!! pour moi grosse grosse fatigue, je sais pas trop d'ou ca vient car j'en pas fait plus ou moins que d'habitude mais la je suis naze, les yeux gonflés... et comme chéri est rentré de stage hier et qu'il n'a pas beaucoup dormi cette semaine et bien on croirait deux zombies : bravo les futurs parents!!!!!!!!!!!!! bon apres midi, je vais m'allonger!!!!

Publicité

Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:58:15  

cc vite fé car ca fé lontan ke g pas poster  moi ca peux aller mardi rdv gygy ! mes parent devé venir 1 semaine et mon grand pere comme par hasard la veille il di ha je perd du sang dans les selles..... ca fé 1 semaine  raaaaaaaaa comme si il pouvé pas le dire avant ha ces vieux je vous jure des fois ! alors je crise kan ma mere ma di kils pouvé plu venir j'ai pleuré tte la journee et tte la nuit je lé ai pas vu depuis .............trop lontan voila sinon moi aussi j'ai des pertes blanche mais c depuis le debut de la grossesse pareil pour la lessive c lechat et moi pas de cour de prépa naissance le personnel hospitalier est la pour aider et conseiller je memmerde pas avec ca ! voial bon alé je v dan mon jardin lol

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:45:35  

pour toute vos réponses... c vrai que j en'imquiete pas vraiment mais comme ca arrive subitement ! je vois que tout le monde va a peu pres... moi aussi depuis 2 jours je suis hyper fatiguée, physiquement ce qui me surprend moi meme mais le soir au moment de me coucher je retrouve la peche  ca m'énerve ! bebe bouge beaucoup en attendant et ce soir réagissait aux cris d esa soeur qui nous faisait une grosse colère (c'etait presque rigolo...) aujourd'hui il a fait tres chaud chez nous, on se croirait presque l'eté. gros bisous et bonne nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 23:42:15  

désolée de vous avoir abandonnée pendant ces qqes jours, mais perso la position assise (et devant le pc encore pire) est assez inconfortable ! j'ai mal aux cotes c'est horrible ca me rappele ma premiere grossesse... j'espere que ca ne veut pas dire que bb a change de position et remis la tete en haut... pour ma fille ainee elle etait collee contre mes cotes donc normal que j'ai mal, là je ne sais pas trop vu q'il est sense etre plus bas et avoir deja la tete en bas! sinon je dors tjs aussi mal, j'ai du mal à me baisser (et pourtant je le fais souvent avec une pitchoune de 2 ans à la maison)... enfin bref j'ai hate d'arriver à la fin...

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 23:52:36  

Coucou les filles!!! Voyez je ne vous ai pas oublié!!! Après quelques pages de lecture, je viens vous donner de mes nouvelles. On a eu un temps de folie, c'était génial. J'ai bien bronzée, trop cool!!! Ca a été super fatiguant mais on a fait plein de choses. On a emmené Valentin au zoo de Beauval (dur dur de crapahuter tte la journée!!!), il a adoré. On a vu tte la famille, les potes et on a fait la connaissance de Charlotte (2ème fille du parrain de mon Lulu) née vendredi 13 (mon dieu que c petit au début j'avais oublié!!). Moi aussi depuis cette semaine, j'ai des crampes ttes les nuits l'horreur ça fait trop mal. Je vais demander à la SF une cure de magnésium... J'ai fait ma dernière écho vendredi, BB va bien. Tête en bas, dos à gauche (la position idéale). Il bougeait bien pdt l'écho. Valentin n'arrêtait pas de poser des questions. On a fait les magasins avec lui et il a choisi une peluche pr le BB (un lapin Kaloo presque le même que son ninnin). Ce qui est moins cool c que l'échographiste souhaite me revoir à 37 semaines pr refaire une écho vu que mon fils faisait 4,010kg et que je risque de faire un deuxième BB encore plus gros. Pr l'instant il m'a dit 3,5-3,6kg à terme mais il pense que la croissance peut être très importante sur la fin. Ca fait 4 heures de route aller retour dc on verra... Cedgini, désolée que ton lulu soit encore malade... Mélie, des fois je pense que j'attends une fille et des fois je pense que j'attends un garçon. En ce moment, je suis plutôt garçon. En fait, j'essaie de pas trop y penser : je veux juste un bô BB en bonne santé. Lysa, pr les pertes c normal qd on est enceinte mais si t'as un doute demande un frottis. Mimillou, ça doit faire bizarre de savoir qd on va accoucher. Ca fait un peu attention j'ai RDV avec mon BB!!! Gwadine, désolée... Baby, j'espère que ta déco avance. Lili, je vois que tu as réussi à serrer les fesses une semaine de plus. Continue!!! Pr celles que j'oublie, j'espère que tt va bien. BIZZZZZZ

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 08:51:34  

une belle nuit...juste réveillée une dizaine de fois lol!   Oui CATOCHE,ça fait bizzarre de savoir qd aura lieu ce J tant attendu...ça me le fera sans doute encore plus le 22 au soir...en rentrant  a la mater sana contractions....   A MELIE, merci pour les comms, je suis d'acc avec toi j'aime trop la photo en "dégradé" c'est un beau titre que tu lui as trouvé...   Bon dimanche tjs sous le soleil, pourvu que ça dure!

---------------

bandeau_10​082776064

lineange
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:12:26  

j'espere que vouas allez bien et profitez de ce beau soleil!!! pour moi, bonne nuit donc plus trop fatiguée, et puis j'ai surelevé le matelas et meilleure nuit : on verra cette nuit si c'eatot grace a ca!!!!!!!!!!!!!!! par contre, j'ai les jambes et surtout les pieds qui gonflent enormement depuis quelques jours, je rentre dans des chaussures mais une pointure au dessus de l'habituel, et on voit pas mes cheviles tellement ca gonfle!!!!!!! je vois gygy demain apres midi pour rdv 8eme mois donc je vais voir avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes et aux p'tits bibousssssss

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:37:45  

Salut reveillée de bonne heure et de bonne humeur à 6h30 heures un exploit en ce moment.Quand je pense que dans un peu plus d'un mois ce sera notre quotidien. J'ai fait mon test d'hyperglycemie vendredi, les résultats sont ok, ca fit du bien meme si c'était long d'attendre ca me rassure, toxo toujours ras donc tout va bien. Hier encore des achats pour la puce, il faut que je me calme, mais il y a tellement de belles choses, c'est dur!!Pour moi rendez vous gygy et echo samedi,j'ai trop hate.Lysa pour les pertes j'en ai aussi, je ne pense pas que ca soit inquietant.Catoche t'as raison le magnésium pour les crampes c'est super pour moi ca marche hyper bien.Je ne sais plus qui a les pieds gonflés (dsl),moi ca avait commencéun peu, jai réduit ma consommation de sel et bu encore plus d'eau (conseil de ma sf) et ca s'est arrété.Gini prend biend soin d'Enzo, le pauvre coeur il est pas gaté. Mimilou je m'en vais de ce pas voir ton blog, puis je vais à ma nouvelle maison voir ce que font mes ouvriers du jour, mon homme, mon père et un copain, si tout se passe comme prévu deménagement à la fin du mois. Voilà c'est tout . A+ et prenez soin de vos bibous.

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 18:47:40  

qu il fait chaud!!! j espere que vous allez toutes bien avec ce soleil, moi oui ca va a peu pres. j ai rien fait de la journee car prise de tete avec mon homme car il veut faire tout plein de trucs que malheureusement il faut que j evite (vélo, roller,...etc) alors voila mr boude et est parti chez le voisin jouer a la console. Je m en fout j en ai profité pour aller faire un tour dans les bodies et la déco de la chambre. sinon je suis contente, hier j ai appris que ma copine qui avait fait une FIV qui avait pas marché est tombée enceinte et de maniere naturelle, alors je suis trop heureuse pour elle.  bon sur ce je vais etendre mon linge. peut etre a plus tard.biz

---------------

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 05:59:02  

Et oui je me suis réveillée tôt ce matin (4h30) mais au moins je profite de la fraîcheur car j'ai un peu de mal avec ce changement de temps...['4ecd2f']Melie[/'4ecd2f'] j'ai la chance de supporter encore à peu près la voiture, mon petit bidou se coince parfois dans mes côtes mais j'adapte ma position par rapport à lui ! de toute façon j'ai pas vraiment le choix car j'habite en campagne et pour les courses je suis à 15kms d'un petit intermarché et à 60 kms de la mat, du gygy et de tout le reste donc si je ne peux plus conduire c'est ma mort vu le boulot de mon mari et le fait que je n'ai pas de famille ni d'amis sur place... ['4ecd2f']Lili[/'4ecd2f'] continues à prendre aussi bien soin de toi. ['4ecd2f']Mimillou[/'4ecd2f'] je te souhaite de trouver très rapidement une petite maison avec jardin afin d'y fonder un joli nid douillet. ['4ecd2f']Didi[/'4ecd2f'] pour la lessive j'utilise  du Persavon au savon de Marseille spécial Bébé, je m'en sers depuis la naissance d'Enzo car malgré ces deux ans et demi je lave toujours son linge à part ! ['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] alors tu as récupéré ? Et ton installation est terminée ? Tu te plais à Reims ? Y a t'il une bonne mentalité ? Bon tiens nous au courant de ton rendez vous gygy. Sinon en ce qui me concerne les maux de la grossesse s'accentuent (hémorroides, remontée gastriques, difficultés pour dormir, mal aux jambes, ....) mais mon petit Enzo ne me laisse pas le temps de me plaindre sur mon sort donc je fais avec mais je vous confie que j'aimerais bien me retrouver une journée toute seule pour pouvoir récupérer car j'arrive au bout du rouleau. Je vous souhaite une belle journée et prenez bien soin de vous. Gini

melie19
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:15:30  

J'espère que vous allez bien!! On se croirait en été et c'est vraiment agréable! Je viens d'aller conduire mon chéri à la gare, le voilà parti pour Lyon jusqu'au 27 avril! ca me fait bizarre (je n'ai jamais été séparée de lui plus de 48h )! J'ai pas le moral du tout, je suis  Gwadine, on se soutient ! Moi aussi linéange j'ai les jambes et pieds qui gonflent, le pire c'est les chevilles, j'ai l'impression d'avir des poteaux à la place des jambes ! Bisous à vous toutes et bonne journée! Je pense fort à Princesse (j'espère que ta puce va bien) et à Jalila

lineange
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:44:04  

le soleil est encore la ce matin et y a pas ca met de la joie!!!!!! mimilou courage pour la recherche de maison et M.... a tous les racistes! lili toujours au repos plus plus plus... ca approche! gwadine, melie c fou en une dizaine de jours doigts, jambes et surtout chevilles, comme toi melie, ca a gonfle terriblement... mais depuis deux nuits (et oui faut le temps que ca fasse le tour!!) j'ai sureleve mon matelas et je dors beaucoup mieux, meme les douleurs dans les hanches sont attenuées... etr puis je trempe mes pieds dans l'eau froide!!! cedgini, tout se passe bien, a reims, on connaissait deja la ville donc ca aide, et puis on s'est bien fait a l'appart, et a la vie a deux plus presente et bientot a trois!!!! l'ambiance est bonne au psig, moi je croise peu de femmes mais une voisine tres accueillante ; donc tout va bien pour nous... et melie je compatis a votre separation, je sais ce que c'est!!!!!!!!!!! sinon ma poupette est plus qu'en forme elle bouge beaucoup, mais je ne ressens plus de reel coup mais elle deforme mon ventre, et je sens comme des vagues!!!! rdv gygy cet apres midi, j'espere qu'elle va amorcer sa "retournée"!!!!!!!!! je vous tiens au courant, biz a toutes...

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:10:33  

J'ai eu mon RDV du 8ème mois ce matin, tt va bien. Mon col est légérement ramolli mais à ce terme c pas trop inquiétant. C confirmé je vais faire une autre écho avt l'accouchement pr contrôler la croissance. La SF m'a prescrit du magnésium pr mes crampes. Moi aussi je fais de l'oedème dc à surveiller, elle me fera peut-être faire un bilan. Ce matin avt mon RDV, j'avais un cours sur l'allaitement. Ca fait du bien de se raffraîchir la mémoire. Demain, j'ai un cours sur les signes d'urgence pr partir à la mat. Mélie, trop dur de pas avoir son chéri auprès de soi surtout ce stade de la croissance. Cedgini, que tu es matinale!!! Linéange, j'espère que ton appart prend forme. Gwadine, bon courage pr les derniers préparatifs avt ton déménagement. Bonne journée à toutes sous le soleil!!!

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:01:51  

de mon rdv gygy et moral mitigé!!!!! apres une heure d'attente, mon gygy me tate le ventre pour voir comment tout va et il me dit qu'ilm pense qu'elle s'est retournée car il sent quelques chose qui appuie fort en bas ; finalement a l'echo non, c'est ses fesses qui appuient bien bas mais elle a toujours la tete en haut et le dos cote droit ; tout va bien, elle bouge et n'aime decidement pas les echos, ou du moins qu'on la bouscule!!!!!! alors, le gygy m'explique que l'on va aller faire une autre echo qui detecte a la chaleur ou se situe le placenta, le cordon... afin d'envisager une manipulation pour l'aider a se retourner!! mais voila, verdict, elle a le cordon coincée en tre le cou et l'epaule, ce qui l'empeche de se retourner, pas de souci pour elle selon gygy car elle remue beaucoup, je le revois le 7 mai comme prevu et la on envisage donc surment une cesarienne ; donc moral mitigé, je sais qu'elle va bien, que je vais avoir une cesa certainement : le principal etant que tout va bien pour elle... mais du coup je suis perdue, ne sait plus, j'avais plein de questions mais je ne m'en suis plus rappele avec tout ceic......... voila le bilan de la journée, je repasserai peut etre plus tard!!!

Profil : Nouveau
gabifil
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:35:56  

Je viens m'incruster dans vos conversations. Moi j'ai 27 ans et j'attends bb1 pour le 10/06 et c une petite fille. Je suis française mais j'habite au portugal depuis 6 ans, tout se passe bien avec la grossesse sauf que ma pitchounette est deja bien en bas et comme je travaille encore il faut que je redouble l'attention. Je suis trés pressé qu'elle naisse pour voir sa frimousse. Je viens souvent voir les forums mais je n'y ai jamais participer, et comme je suis ici sans ma famille je n'ai que la famille de mon chéri c toujours bon d'avoir des conseils de personnes avec experience. Bon courage à toutes et á bientôt

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:45:08  

Je suis désolée pour toi... Bon tel que tu peux le dire le plus important c'est que cette petit puce aille bien, cependant je comprends ta deception du fait de ne pas pouvoir accoucher par voie basse (c'est ce que j'appréhende moi même). Pour Enzo j'ai eu une césar d'urgence mais la chance que j'ai eu c'est que mon mari a pu rester auprès de moi : mais je sais que ce n'est pas possible partout ! Pour le 7 mai prévoit une liste de tes questions afin de ne pas les oublier car tu risques d'être très stréssée... Je te souhaite bon courage et n'hésites pas à venir bavarder si t'as un coup de blues ce qui est normal quand les choses ne se déroulent plus telles qu'on le souhaitait ! Bises. Gini

Publicité

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:52:38  

Bienvenue parmi nous Gabifil, n'hésite surtout pas a venir discuter avec nous onest toujours ravies d'avoir une nouvelle. Bon courage pour la fin de ta grossesse et surtout pour ton boulot.Tu t'arretes quand? Moi j'ai 26 ans, j'attends bb1 pour le 9 juin et je vis en guadeloupe. Melie,de tout coeur avec toi, dur dur de voir partir mon homme ce matin, le pire c'est de penser qu'il ne rentre pas ce soir. Mais on finira sans doute par s'y faire, il faut surtout penser qu'ils vont bientot revenir. Linéange, pas cool que ta puce ne soit pas retournée, avec un peu de chance elle changera de position bientot, en tout cas l'essentiel c'est qu'elle aille bien. Gini c'est normal que tu sois fatiguée, on l'est toutes un peu en ce moment, mais en plus avec ton petit Enzo souvent malade ca doit etre dificile d'autant que tu n'as pas ta famille avec toi. Voila c'est tout pour cette fois, je vais prendre un yaourt carla puce en as très envie. Profitez bien du soleil et prenz soin de vos bibous

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:56:27  

gabifil bienvenue parmi nous. linéange, moi aussi je flippe car ce que je redoute c est une cesarienne, mais bon, je me dis que tant que la petite est en bonne santé, tant pis. sinon a part ca j espere que vous allez bien, moi ca va a peu près je suis allee en courses avec ma maman cet apres midi, qui n a pas arreté de me dire que mon ventre etait trop bas et qu elle me voyait pas arriver aux 9 mois si je continuais comme ca sans me reposer. bref, sinon je suis contente, tout a l heure j ai appelé la radio et j ai gagné 8 places pour le match de lyon mercredi alors mon homme va etre super content, il va pouvoir y aller avec ses potes car moi je pars voir le roi soleil mercredi.. Il finit le boulot a 21h j ai hate qu il rentre pour lui annoncer.  bon je vais faire a manger. demain rdv gygy 11h30 mais pas d echo malheureusement, je sens que je vais encore me faire engueuler pour les kilos... m en fout! un bon régime et hop!! (j ai de l espoir!!) bonne soirée a toutes. biz

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:19:51  

coucou Gabifil, moi aussi nouvelle y a pas si longtemps, mais super acceuil et je me sens vraiment bien sur ce post...  MELIE, j'esp que les jours qui te separent de ton homme passeront vite, j'ai connu ça le moi dernier (je me suis même surprise à larmoyer...) GWADINE toi aussi zhom absent? en tout cas c cool pour le test de glycémie!  Merci pour votre soutien pour la maison...justement demain rdv à 17h...mais je n'y crois pas trop...  LINEANGE, je croise les doigts que la situation s'arrange tout de même, moi aussi je prefererais me passer de la césa...   Sinon merci aussi pour tous vos coms sur le blog... et non je n'attends pas de jujus...mais à la vue du bidon on peut comprendre que je me retourne mille fois la nuit...lol!!!   BABY c'est cool pour ta copine, comme quoi les Miracles de la Nature arrivent qqfois en plein parcours de FIV (je parle d'experience) bonne chance et bonne grossesse pour elle Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

lineange
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:50:48  

les filles pour vos messages! le plus difficile a avaler n'est pas forcement la cesa meme si j'aimerai accoucher naturellement mais c'est surtout que ce soir je me demande si elle bouge car elle va super bien ou si c'est parce qu'elle est en souffrance.... enfin plein de questions de bien etre pour ma puce! meme si je sais que ca va sinon le gyneco ne m'aurait pas laisser partir ou aurait voulu me revoir plus tot, il m'a dit que pour lui vu comment elle bougeait y aviat pas de souci mais je pense qaue ces trois semaines avant de le revoir vont etre longues!!! moi qui etait tres zen depuis le debut de ma grosesse me voila stressée!!! et dire que l'histoire se repete: je suis un bébé "clomid" comme ma puce et ma mere a eu une cesa en urgence pour moi car lors de son accouchement mon coeur ralentissait car cordon completement enroulé autour de mon cou ; heureuement pour ma puce, apparement le cordon ne sert pas son cou, et le gygy a meme dit qu'elle pouvait l'avoir en bandouliere donc pâs de souci... voila mes petites histoires, ca va un peu mieux, et oui apres un gros chagrin!!!!!!!!! merci a vous encore, et a demain!

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:36:12  

allez Linéange, reprend le sourire.... tout va bien, il y a des milliers de bb qui naissent par césarienne et ils sont souvant meme plus beau que les autres !!!! on stressze toute d'un pbs à l'accouchement et moi pr ma 1ere elle est née avec une ventouse en 2 mn pr des pbs de ralentissement de coeur mais une super SF et j'ai rien vu venir c apres que j'ai su !!!! et je n'y avait pas pensé avant alors rien ne sert de stresser ... porofite de ces derniers moments de bonheur ou tu sens en toi ce petit être ! bienvenue à gabifil, moi j'ai 31 ans (oups bientot 32) et j'attend bb2 pour le 21 ami (enfin j'espere avant !)... tenez nous au courant les filles de vos rdv gygy et de ce qu'a pu vous dire le médececin ! et mimilou, moi j'y crois pour ta maison que tu visite, heuruesement qu'il y a encore des gens bien .... (enfin j'espère !)... on ne peut pas mettre au monde des bb dans un monde "pourri" par le racisme et dicté par l'apparence ! bisous à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:50:10  

Moi ca va encore un peu d'hypertension et bcp d'oedeme mais je vois que c'est quasi collectif dc même punition surelevation des pieds du lit!! ['4ecd2f']Babybelgir[/'4ecd2f'] j'aurai volontiers echangé ma place de Bigard (en fait c'était le kdo d'anni pr mon chéri,il est du mois de fev mais il voulait pas y tout seul et du coup je l'ai accompagné) contre le roi soleil je voulais y allé à Limoges mais ils y seront la semaine du 20 au 25 mai : DPA 30 mai!!!!Le pire c'est que la nièce de mon chéri (qui a 19 ans) y va, elle!!!Enfin je vais avoir un bb on peut pas tot avoir ds la vie.['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] vaut mieux le savoir avant plutot que de decouvrir le pb le jour J mais c'est sur c'est flippant ['4ecd2f']Nastweed[/'4ecd2f'] je pense que t'as tort pr les cours de prépa on y apprends des trucs intéressant et des infos ou des réponses à d'autres questions pas forcement médicales, on a + le tps que lors des rdv chez gygy ou sf. Mais si tu n'en ressent pas le besoin à toi de voir.['4ecd2f']Lysa[/'4ecd2f'] c'est marrant que BB réagit à la voix de sa soeur et oui on dit les vois de maman et papa et les freres et soeur alors??Catoche tu dit que t'as bronzé mais la sf m'a dit de mettre de l'écran total sinon attention au masque de grossesse. ['4ecd2f']Mimillou[/'4ecd2f'] alors cette maison ca y est vs avez trouvé? ['4ecd2f']Gwadine [/'4ecd2f']moi aussi je trouve que c'est l'horreur de se lever  à 6h30 j'appréhende un peu après la naissance surtout que je veux allaiter dc papa pourra pas aidé.['4ecd2f']Cedgini[/'4ecd2f'] y'a pas possibilité de mettre Enzo une journée en halte garderie pr que tu puisse souffler un peu.['4ecd2f'] Gabifil[/'4ecd2f'] bienvenu j'ai26 ans et j'attends bb1 pr le 30 mai on connait pas le sexe. Gros bisous aux autres stef, mélie Lily (j'espere que t'ai pas accouché!), didi... Joe

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°15 BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 bebe prevu debut novembre
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17