11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi ca va encore un peu d'hypertension et bcp d'oedeme mais je vois que c'est quasi collectif dc même punition surelevation des pieds du lit!! ['4ecd2f']Babybelgir[/'4ecd2f'] j'aurai volontiers echangé ma place de Bigard (en fait c'était le kdo d'anni pr mon chéri,il est du mois de fev mais il voulait pas y tout seul et du coup je l'ai accompagné) contre le roi soleil je voulais y allé à Limoges mais ils y seront la semaine du 20 au 25 mai : DPA 30 mai!!!!Le pire c'est que la nièce de mon chéri (qui a 19 ans) y va, elle!!!Enfin je vais avoir un bb on peut pas tot avoir ds la vie.['4ecd2f']Linéange[/'4ecd2f'] vaut mieux le savoir avant plutot que de decouvrir le pb le jour J mais c'est sur c'est flippant ['4ecd2f']Nastweed[/'4ecd2f'] je pense que t'as tort pr les cours de prépa on y apprends des trucs intéressant et des infos ou des réponses à d'autres questions pas forcement médicales, on a + le tps que lors des rdv chez gygy ou sf. Mais si tu n'en ressent pas le besoin à toi de voir.['4ecd2f']Lysa[/'4ecd2f'] c'est marrant que BB réagit à la voix de sa soeur et oui on dit les vois de maman et papa et les freres et soeur alors??Catoche tu dit que t'as bronzé mais la sf m'a dit de mettre de l'écran total sinon attention au masque de grossesse. ['4ecd2f']Mimillou[/'4ecd2f'] alors cette maison ca y est vs avez trouvé? ['4ecd2f']Gwadine [/'4ecd2f']moi aussi je trouve que c'est l'horreur de se lever  à 6h30 j'appréhende un peu après la naissance surtout que je veux allaiter dc papa pourra pas aidé.['4ecd2f']Cedgini[/'4ecd2f'] y'a pas possibilité de mettre Enzo une journée en halte garderie pr que tu puisse souffler un peu.['4ecd2f'] Gabifil[/'4ecd2f'] bienvenu j'ai26 ans et j'attends bb1 pr le 30 mai on connait pas le sexe. Gros bisous aux autres stef, mélie Lily (j'espere que t'ai pas accouché!), didi... Joe

Publicité

Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:26:34  

et non ( tatajoe) je n'ai pas encore accouché, et heureusement car je suis a 35SA aujourd'hui et j'aimerai tenir encore 2 semaines. désolée mais je ne repondrais pas a tout le monde car j'ai du mal a rester en position assise, j'ai trop mal au bassin. juste un ptit mot pour vous donner des nouvelles. ça y est, j'ai enfin fait ma valise hier, j'ai plus que deux ou trois trucs a acheter ce soir aux courses ( c devenu une galère pour moi les courses). sinon les faires part sont prèts et le landeau aussi. je suis rassurée car tout est prèt pour le jour J. je sais plus c qui qui me disait que c'etait pas normal de pas avoir commencé mes cours de prépa, et bien enfin j'ai mon 1er cours jeudi a 14H. et j'ai été a la mat hier pour un controle et ça va mon col n'a pas bougé. par contre la s-f m'a dit que au prochain rdv (le 26 avril) elle m'arretait les salbumol, alors là je vous dit pas je vais contracté a longueur de journée et ça risque de me faire accoucher plutôt vers fin avril début mai. voilà pour les nouvelles. gros bisous a toutes et j'essayerais de répondre a vos questions quand ça ira mieux coté bassin. au fait bienvenue gabifil moi j'ai 24 ans et c bébé 2 pour le 29 mai. biz lili

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:19:38  

j ai eu mon rdv gygy a 11h30 j ai encore pris 3 kg mais ca va pour une fois il a pas trop gueulé. Il m a demandé si j avais deja eu des contractions je lui ai dit que non, puis quand il m examinait le col il m a redemandé si j en avait eu, ca m a inquietée,  je lui ai redit que non et je lui ai demandé pour le col il m a dit qu il etait fermé. Ensuite je lui ai dit que je la sentais vachement basse depuis ces dernieres semaines, et en fait il m a dit de me reposer un max car elle etait basse maintenant et que si mon col s ouvrait je pouvais accoucher alors c est pour ca qu il faut que je me repose car ca fait trop tot. je suis à 31 semaines+3 jours. ca m a inquietée quand meme qu il me dise ca car je veux pas accoucher tout de suite moi! sinon il m a prescrit des cachets pour les jambes et pour les brulures d estomac.  et il m a prescrit une nouvelle pds avec un examen bacterie vaginal a faire au labo. voila bon,je vous laisse je vais m allonger un moment je suis cassée. biz

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Régulier
melie19
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 17:39:37  

Bienvenue gabyfil  J'ai 24 ans et c'est bb1 pour le 30 mai, une petite fille  Lili, courage, dans deux semaines, tu pourras accoucher sans problème normalement! Par contre, vas-y molo sur les courses! Fais attention à ne pas trop faire d'efforts! Linéange, je suis de tout coeur avec toi! Je ne crois pas que ta petite puce bouge parce qu'elle souffre, ne t'inquiète pas pour ça! De toute manière, nos petits bouts n'ont plus tellement de place dans nos ventres et ça ne doit être confortable pour aucun d'entre eux  Dis-donc, on va bientôt renommer le post " club des césariennes"!! Je rigole (m'enfin, c'est pas marrant) mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup! Je vois que nous sommes plusieurs à avoir eu des zhom absents quelques temps, moi ça va, je décompte (J-10)  mimillou, j'espère que ça a été pour ta maison! Courage, tu trouveras ce que tu cherches ! Baby, attention quand même pour les kilos capour l'instant ça va mais tu risques peut être de regretter aprés! En tout cas, repose toi bie, écoute gygy! Je suis en congé maternité aujourd'hui car ma première dpa était le 29 mai (selon médecin traitant)  bisous à toutes, je pense fort à vous gwadine, joe, stef, cedgini, lysa, jalila, princesse et celles que j'oublie car il y a de plus en plus de monde!

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:03:59  

J'ai eu un cours de préparation aujourd'hui, très sympa. C dingue comme on oublie vite, mon fils n'a que 2 ans et demi mais j'ai déjà oublié la moitié des trucs (une vraie tête de linotte). Je ne sais pas si c le contre-coup de la semaine de vacances mais depuis hier je suis extrèmement fatiguée dc demain Valentin ira un peu à la crèche, histoire que je me la coule douce. Tatajoe, je me mets au soeleil mais avec de l'indice 30 et comme je bronze facilement je bronze qd même. Je fais attention mais tu sais pr mon fils j'ai accouché le 15 août dc tu peux pas éviter le soleil tt l'été. L'essentiel c de bien se protéger. Lily, j'ai une copine dt la DPA est le 25 avril. Depuis le début de sa grossesse, elle a des contractions et le col ouvert (au 4ème mois de grossesse). On lui a tt interdit voiture, sexe, effort, ménage,etc... avec menace de l'hospitaliser. Eh bien on est le 17 et tjrs rien!!! Du coup, elle s'en donne à coeur joie maintenant que le risque de prématurité est passé (tondeuse, jardinage, courses, ...). Elle me dit que qd elle a fêté la 37ème semaine ça a été une renaissance et du coup, maintenant elle en a ras le bol que ça ne vienne pas!!! Dc j'espère que pr toi ce sera pareil!!! Il y a une nouvelle mais j'ai mangé son pseudo en route alors bienvenue!!! Mélie, on compte avec toi le retour de ton chéri!!! Bonne soirée à toutes et à demain...

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 23:50:35  

Allé poulette repose toi à fond, fais gaffe t'as voisine chérie veille sur toi, gros bisous

melie19
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 06:00:25  

J'espère que vous allez bien! Moi je n'ai pas dormi de la nuit donc j'ai décidé de me lever il y a une heure mais le temps me parait long! J'ai vraiment mal aux côtes en position allongée depuis 3 jours et je ne trouve plus de position confortable (le pire c'est lorsque j'ai dormi et que je me réveille : ouille ouille ouille!)... je ne suis même pas fatiguée! Catoche, repose toi bien aujourd'hui et prends du temps pour toi! Les déjà mamans, je vous trouve trés trés courageuses quand je vois que vous arrivez à assumer une grossesse et un autre enfant (pour certaines, ce sont encore de tous petits bouts!)  sinon je me demande bien qui peut être la sangsue (baby peut être, je ne sais pas pourquoi )! Passez une trés bonne journée les filles! Je pense fort à vous et je vous imagine toutes en train de dormir pendant que j'écris

Profil : Occasionnel
didi387
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:05:26  

Eh bien melie, tu es bien matinale!!moi, ça y est, c'est mon dernier jour de boulot, après c'est grasse mat' (si j'y arrive) mais du moins repos!, et préparation de l'arrivée de mon ptit gars..Ca va faire du bien!, le semaine prochaine j'ai mon 1er cours de prepa...Au fait le papa vous a acoompagén à ces cours ou pas?Bonne journée à toutes!

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
lineange
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:33:30  

reveil plus que matinal melie!!!! moi je suis crevée mais reveillée par une crampe au mollet... le bonheur ; bon d'un autre cote mon estomac crie famine!!! sinon, ca va, la puce bouge comme a son habitude et tout le monde me dit que s'il y avait eu un souci le gygy n'attendrait pas trois semaines pour me revoir ; de plus, le cordon etant tres dur, il est difficile de la compresser et qu'elle manque de quelque chose! j'ai lu quelques part que certaines enfants naissent avec le cordon enroule autour du piedn dans la main... suite a toutes leurs galipettes! alors j'essaie de rester calme et de profiter jusqu'au bout! sinon, plus quelques petites bricoles a faire mais la chambre est prete, j'essaie de mettre un apercu dans mon profil! et oui, je m'active car il faut que tout soit pret car dans trois semaines tout depend de ce que va nous dire le gygy . sinon pour les cours de prepa le papa est venu avec moi une fois, en fait sur les 7 cours, ils sont invités a 4 mais simplement la theorie!!! il a eu le droit a un cours sur l'ouverture du col doigt pres doigt et cm apres cm!!!!!!!!!!!!!!! il a trouvé ca interessant mais il etait le seul papa et aurait aime etre present a la pratique donc apres il n'est pas venu aux deux autres! le dernier est la semaine prochaine et il vient car c la visite du bloc d'accouchement, chambre.... voila, bonne journée a vous!!!!!

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:25:49  

céçou qu est ce que tu fous dans notre post? c'est ma copinou qui attend son bébé depuis peu et qui est tombee enceinte entre 2 FIV (t es trop forte toi!); allez maintenant promis je vais me reposer, et toi file dans ton bon post et ne viens pas nous polluer!!! hi hi hi mdr!! sinon les filles j espere que vous avez passé une bonne nuit, moi oui. desolee je n echange pas ma place du roi soleil contre bigard mais si tu veux je te ferai un résumé de la soirée! bon il faut que j aspire et que je lave mon sol alors je repasse plus tard. biz

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:39:58  

Après une énième prise de sang à 10h, j'ai déposé mon Lulu à la crèche et je le récupère à 16h30 dc je vais pouvoir glander. Je viens d'aller récupérer ma commance Vert Baudet, je vais pouvoir tt déballer tranquilou bilou!!! Didi, c cool que tu sois enfin arrêté tu vas pouvoir t'occuper de toi. Mélie, c parce que ton homme n'est pas là que tu dors mal peut-être.... Baby, tu fais tt le tps le ménage alors deux solutions : tu vis ds 500m2 ou ton chéri est un gros cochon!!!lol!!! Linéange, depuis lundi je prends du Magné B6 et plus une seule crampe, je te le reconseille vivement!!! Pr la césa,  je comprends ta déception. La naissance de mon fils (malgré la douleur) reste le plus beau moment de ma vie et j'ai très très envie d'accoucher par voie basse pr BB2 car si j'ai une césa le papa ne pourra pas être là (bloc général pr tt l'hosto dc pas de papa). J'espère qu'au moins, tu auras la chance que ton chéri soit là!!! C vrai que vu la position de ta fille, il vaut mieux une césa. Je peux t'assurer une chose c que qd elle sera là ce petit désagrément de fin de grossesse sera loin derrière toi et que tu n'y penseras même plus!!! J'ai énormèment souffert pr mettre Valentin au monde mais tu vois ça ne m'empêche de vouloir un autre enfant par voie basse et de ne garder en souvenir que le moment où je l'ai aidé à sortir et où je l'ai collé contre moi (en ayant au passage regardé son entrejambe!!!lol!!!). BIZ à toutes.

---------------

melie19
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:21:05  

Didi, tu as tes 15 jours patho? Repose toi bien et profite enfin du temps pour toi et bébé!Mon chéri m'a accompagné aux cours de prépa (je lui ai épargné quand même le cours sur l'allaitement), il en reste 3 dont celui de la semaine prochaine où il ne sera pas là car en déplacement.Baby, c'est clair que tu fais toujours le ménage, et qu'est ce qu'il a dit gygy??? repos! Alors tu passes juste l'aspi et tu demandes à zhom de nettoyer le sol, et que ça saute  Linéange, elle est vraiment jolie la chambre de ta puce et tes rideaux : j'adore!! En plus, elle apparait en grand ta photo c'est cool (je ne sais pas comment tu as fait)! Catoche, tu n'avais pas eu de péri pour Valentin?

Publicité

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:35:09  

c vrai que baby tu exageres nun peu sur le menage ! tu serais pas un maniaque ? je vois que tout le monde va... moi hier ai fait ma valise, et bcp de rangement... du coup suis plus sereine et me sens d eplus en plus prete... je vous fais d egros bisous et a plus

lineange
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:17:14  

merci pour le soutien, ce qui me tracasse plus n'est pas la cesarienne en soi mais d'etre sure que ma puce va super bien et vivement le 7 mai pour en savoir plus avec gygy!!! baby quel courage moi je me dis tous les jours qu'il faut que je range a fond et tous les jours de me le dire ca me fatigue!!!!!!! melie merci pour la chambre, je ne sais pas comment ca se fait que la photo soit en grand ; mais je suis super contente du rendu et je passe souvent un moment assise a regarder et l'imaginer dedans!!! biz a toutes

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:50:18  

Mélie, j'ai bien eu une péri pr Valentin mais comme j'ai mis 9h pr dilater à 3 (minimum requis pr la péri) et bien, j'ai bien douillé!!! En plus, j'avais perdu les eaux avt dc c plus douloureux. La péri m'a énormèment soulagé mais on a dû vous expliquer pdt les cours de prépa que parfois un côté était plus sensible que l'autre car la péri ne faisait pas autant d'effet d'un côté que l'autre. Ca a été mon cas...  snif, snif,... Et puis Valentin faisait 4 kilos, ça aussi ça change tt. Linéange, ne t'inquiète pas pr ta louloute. Soit à l'écoute de ton bidou et si tu ne la sens pas bouger pdt un certain laps de tps, n'hésite pas à aller consulter. Mon Valentin est adorable en ce moment, il parle tt le temps!!! Parfois, je culpabilise de le mettre à la crèche alors que je ne travaille plus!!! Mais bon je sais qu'il s'éclate là-bas et qu'il adore ses copains. Dire qu'à la rentrée, il va aller à l'école.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 23:51:39  

coucou à toutes! catoche ne culpabilise pas de laisser valentin à la creche, ca te permet de te reposer et lui , comme tu dis s'eclate à la creche! je fais pareil avec ma puce (2ans) qui va à la creche une fois par semaine et ne veut plus partir quand je viens la chercher ! pour la peri, ca a été un bonheuuuur quand ils l'ont posee pour ma grossesse1, mais je sentais les contractions dans la jambe droite ! au moins ca me permettais de savoir quand pousser  je vois que je ne suis pas la seule à souffrir des côtes... et comme le dit je ne sais plus qui, le pire c'est au reveil ouille ouille. moi aussi mon homme est absent, il reste 3 semaines yess ca touche à sa fin, faut juste que bb2 attende jusque là mais il n'y a pas de raison qu'il n'attende pas! bon courage à toutes et bonne nuit j'espere! karine (dpa 31 mai)

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 00:59:29  

je rentre tout juste du roi soleil! c était super sympa a part qu on etait pas prévenus mais c etait pas emmanuel moire... snif mais un remplacant! snif mais bon sinon c etait une tres bonne soiree. ma princesse a adoré car elle a fait la fiesta dans mon ventre toute la soiree.  sinon pour repondre aux questions, oui je fais souvent du menage, mais non je ne vis pas dans 500m2, j ai surtout un chéri qui ne respecte pas mon menage et c est super super chiant. mais bon, a partir de demain je me repose, de toute facon je n ai plus rien a faire car maintenant il faut que j attende que mon homme me pose les etageres dans le placard mural de la petite chambre; donc voila, cette fois je vais pouvoir me reposer.  Bon je vais aller me coucher, je commence a fatiguer! biz a toutes et bonne nuit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:00:40  

comment allez vous?Moi mieu car moi et mon fils on a fait que de vomir des que l'on mangez quelle chose moi ca va mieu mais lui il vomi encore disons qu'il y a que les pommes et les bananes qui nous reste,sinon je suis désolé en ce moment je ne viens pas beaucoup mais je vous lit,bienvenue a la nouvelle, babybelgir ne t'inquiete pas c'est vrai que c mieu si tu accouche normal mais s'il te dit une cesar ,au moin elle ne soufrira pas et toi moin qu'un accouchement difficile et si tu a des questions n'exite pas je commence a etre une expert des cesar car deja deux et l'autre qui est dans moin de 1 mois, et pour les autres je pense a vous aussi ,c'est vrai que je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans notre poste et c'est grace a vous merci a+ stef

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°15 BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 bebe prevu debut novembre
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 FIN MAI DEBUT JUIN N°8
FIN MAI DEBUT JUIN N°7 FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (N°2)
Plus de sujets relatifs à : FIN MAI DEBUT JUIN N°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17