/ / /

Debut G. Qui a des nausées invivables ...?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Debut G. Qui a des nausées invivables ...?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 14:51:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Salut à toutes,[/'ff373d']['3abbfc']j'ai rdvs jeudi avec ma gygy pour ma 1er écho... prévu pour septembre.  Je stresse un peu.... il me tarde de savoir si tout va bien.[/'3abbfc']['b13afc']          Là, j'ai des nausées, qui sont invivables ! c'est comme une gastro ..mais ça fait 3 semaines que ça dure ; je n'en peux plus. je n'ai plus de force (+mal au ventre, et j'en passe) ; les odeurs c'est l'horreur, rien n'y fait : homéopathie + primperan + spasfon... [/'b13afc']['fc3aad']          et vous , vous gérez ça comment ???[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:09:04  

moi aussi je debut ma grossesse et je tien d'abord a te feliciter! pour tes nausées je sais ce que c'est j'en ai eu +++ je l'ai a ma gygy qui m'a donner un medicament a prendre 140 min avant de manger (c'est dubipéridys) et c'est super bon mise a part encore quelque tres léger maux d'éstomac les vrai nausées sont parties!!! voila voi avec elle si elle peux t'en prescrire. tiens moi au courrant .biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:11:02  

salut ! Je suis à 7 SA et mes nausées et vomissements depuis 1 mois sont atroces, j'ai été obligée de me faire mettre en arrêt maladie et mon gynéco m'a donné du prokinil...et du repos !c'est dur dur !!!! pour mon 1er, rien de tout ça alors c'est démoralisant... Z.

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:56:06  

je vois la gygy jeudi, je vous dirais ce qu'elle m' a donné... c'est pas évident de profiter de ce bonheur en étant malade comme ça !!! Mais bon, ça passera ......... BON COURAGE

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 14:14:57  

j ai 2 adorables bb qui ont 27mois et6mois j ai eu pour les 2 des nausees du matin au soir et meme nuit qd je me reveillais je les avaient pour premiere grossesse j ai tt essaye :homeopathie,primperan perydis manger avant de me lever cococola...rien ni a fait pour premier je n ai pas vomi pour second vomi 5a6fois en plus il y a plein aliments que je mangeais souvent qui me degoutait comme:pain laitages chocolat biscuits moi qui suis tres sucre j etais attiree plus par sale(j ai fait cure de pistaches salees)et par aliments que je mangeait rarement pour eau je mettais sirop a fraise mais ce qui est bizarre c est qu il ni a que qd je mangeait mais juste qd aliments etaient ds bouche(pour etre precise)que je ne ressentais pas nausees donc je prenais pommes c est long a manger et bonbons a sucer...je mangeais autant qu avant mais j ai perdu pdt les 3premiers mois 3kgs a chaque grossesse voila c est un mauvais moment a passer mais apres c est que du bonheur

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:36:17  

Moi aussi accouchement debut sept, moi aussi terribles nausees, matinales mon oeil, toute la journee, ca m`ote le gout de faire quoi que ce soit. Rien a faire que manger toutes les 2h des petites quantites (et pas gros repas toutes les 4h), des choses sans odeur ni saveur (pates) et attendre que ca passe, ca s`attenue aux 3eme mois, max 4eme. pour mon 1er, je n`avais que quelques vagues nausees tres passageres, mais la l`horreur. Mais depuis 10 jours, c`est en train de passer, j`en ai encore mais peu et moins fortes. Patiences!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TAUX BHCG DEBUT GROSSESSE HELP!! BEBE POUR DEBUT MAI N°5................................
FIN MAI DEBUT JUIN (n°6) BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................
FIN MAI DEBUT JUIN ON SE SUIT (5) nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
décollement du placenta en début de grossesse Début de grossesse et saignements
Problème en début de grossesse, besoin de vos vécus Début 4éme mois et perte de poids
Plus de sujets relatifs à : Debut G. Qui a des nausées invivables ...?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La valise pour aller à la maternité? 11
Les févriettes... Attention à la Pleine Lune!!! 136
Fille ou garçon, quelle question!!!!!!!!!!!!!!! 18
etre enceinte ou pas 7
MARSIENNES : qui prendra la deuxième danse? 200