/ / /

DECEMBRETTE TOUTE FRAICHE !!!

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DECEMBRETTE TOUTE FRAICHE !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes !! ben voilà, je m appelle marie et hier j ai eu le resultat de ma pds !!! POSITIF !!! me voilà donc enfin lancée pour faire partie des decembrettes 2007 !! sommes nous nombreuses ??? bisous a toutes !!!!!!!

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:35:38  

salut !  moi c'est sandra, je suis enceinte de 7 semaines sa. Donc normallement je penses que c'est pour decembre, sincèrement je ne sais plus car en semaine de grossesse et d'aménorées on y retrouves plus son latin !! et puis lors de ma 1 ere visite chez gyneco et psg on a pas encore déterminé la date naissance. Enfin jespère etre comme toi de décembre,  comme ca espère etre l'un des 1 eres interlocutrices  bises sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:27:06  

moi aussi c prévu pour décembre. je suis à 8sa et lors de l'écho il y a 15j g su kils sont 2 dans mon bidou. je dois voir gygy lundi prochain pour la déclaration de grossesse et là je saurais la date d'accouchement. je vous souhaite bonne chance pour la suite et bon courage pour faire face aux petits désagréments (fatigue, nausées.....)

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:38:08  

je voulais savoir si qq chose predestine a ce que t en ai 2 ds le bidons est ce que t avais des signes?

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:48:06  

salut !  j vois qu certaines on deja passé des echos à 7sa, est ce que c'est suite pb medical, depend gygy ou a votre demande ??? (les echos en dehors de cellle normallement prescrites sont-elles remboursées ??)  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:20:20  

moi c mylène, enceinte de 4sem je pense, je vois ma gyné que le 15. Mais c'est pour décembre c sur! j'aimerai que comme caro on m'annonce qu'il y en a deux mais personne de ma famille en a eu alors les chances sont extremements minimes. C'est héréditaire pour toi? du moment que nos grenouilles sont en bonne santé c'est le principal, n'est ce pas les filles? courage à celles qui ont des nausées!!!

Profil : Fidèle
cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:07:55  

j ai 22 ans et je suis dans ma 8eme SA, rdv gygy le 2 mai, j ai tro hate!!!!!!! je sai pa vous mai moi ça fait un peu plus de 2 semaines que je sais que je suis enceinte et j aimerai tant que le tps passe un peu + vite!!! vivement l'echo ds 12 semaines. je sais pas si gygy va m en faire une la semaine prochaine, je pense pas. biz à toutes et bonne grossesse

---------------
Lia, notre amour, est n le 26 dembre 2007 13h40 : 3,890 kg et 54 cm
8 mois : 9,650 kg et 73 cmRLPMp1

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:17:57  

['ff373d']CouCou A TouTes !!![/'ff373d'] ['ff373d']MoI AuSsi J'aTtEnDs Un BoUt De ChOuX pOuR dEcEmBrE !!!! jE sUiS à 7sEmAiNe, Je sUiS eN aRrEt PeDaNt 2 SeMaInEs, PeTit DeCoLLeMeNt Du PlAcEnTa...[/'ff373d']Et PaReiL jE SuiS tRoP pReSsé D'eTrE à DeCeMbRe... ['b13afc']PaR cOnTrE jE pEsAiS 54KiLo AvAnT dE tOmBeR eNcEiNtE eT La Je PeSe PrEsQuE 57KiLo, J'aI JaMaIs FaIs Ce PoiD eT vOuS ?[/'b13afc']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 20:50:50  

tt d abord j espere que tu vas mieux? moi pr ma 1 ère grossesse ça m'est aussi arrivé! la j'attend mon 2ème et moi aussi g pris 3. kg c super bizarre car pr ma 1 ere g pas pris autant!!!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UNE DECEMBRETTE EN MOINS DECEMBRETTE et DECEMBROISE nouveau post car saturation
nouvelle decembrette!! ou sont les decembrette ?
UNE DECEMBRETTE A BOUT DE FORCE ... décembrette suite 4
les décembrette (suite 1) decembrette
Où sont les décembrette ????  
Plus de sujets relatifs à : DECEMBRETTE TOUTE FRAICHE !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
résultats test Sullivan! 2
Des SAIGNEMENTS pendant votre grossesse ? 2
question vestimentaire 3
aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239 10
reins dilatés 2