22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les décembrette ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je savour comme vous. chaque instant est magique et formidable. je vaiqs regarder le film de Patrik poivre darvor ce soir et vous.sur TF1 tres beau le livre aussi si vous lavez lu normalement.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:09:53  

salut maya moi aussi je sens bébé bouger depuis un mois , je sens même des coups  et le papa aussi . bref je suis enceinte de 4 mois et trois semaines et c'est un ptit loulou ; mois les fringue je donne tous au secours catholliques au mois ils en font bonne usage et pour le reste vive les brocantes les body y sont pas cher et suivant les personnes qui les vendent ils sont en trés bon état, maais les autres vetements. j'ai payé ma poussetee 25 ,euros et elle les superbe à toi de voir . CHOUPINETTE53

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 08:04:11  

alors, comment allez vous? moi ça va! j'ai une petite question! tous les jours, une à 2 fois par jour (surtout le soir), j'ai le bas du ventre qui se durcit d'une maniere assez impressionante,ca me fait mal, et je voulais savoir si c'etait des contractions, et est ce normal à se stade de ma grossesse ( 21 SG) ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:42:31  

DPA 23 décembre !!! j'espère un peu avant car je ne souhaite pas passer les fetes à l'hopital ( surtout pour le repas !!!) , jusqu'à il y 15 jour je n'avais pas de ventre, ça commence seulement à se voir et j'ai pris 1,5kg pour l'instant et vous ???? ça me parait peu c'est pour cela que je demande ( c'est mon premier ) et pourtant je le sent bouger depuis début juillet et il s'en donne à coeur joie....par contre personnellement ça me rassure mais je ne trouve pas ça très agréable, alors je me touche le ventre et souvent ça le calme.

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:55:43  

salut botans ! moi j'ai pris 9 kilos et ca me rassure aussi quand bb me donne des coups de pieds! et quand ça fait longtemps que je n'ai rien senti, je pose ma main sur mon ventre (coté gauche, car il est en transversal), et il me donne un petit coup comme s'il voulait me dire que tout allait bien! quand je le sens, ca me fait toujours sourir, mais il est vrai que lorsque le coup est fort ca peu faire mal, et dis toi que ca ce n'est rien par rapport a ce qu'on va ressentir les 2 derniers moi!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:53:01  

je pense que c ton bb car moi aussi c pareil sauf que c bizzar ke sa te face mal donc si c des contraction eske ta du mal a respirer? ou eske  sa te reveille en pleine nuit?

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:34:59  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où sont les décembrette ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meme sensations que emoi à 8 mois ? 1
3eme echo : gros bébé!! 4
GROSSE PEUR!! Jumeau? pkoi eco de datation a la place de pds 2
pour les futures mamans 0
enceinte, les 1er déclarations ? 1