Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Les décembrettes c'est ici! (suite 2)

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les décembrettes c'est ici! (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon j'ouvre la suite car nous étions en page 11 donc celà s'imposait! Pour la plupart d'entre nous, l'écho des 12 SA approche à grand pas! Pour d'autre elle est faîte! Nausée, vomissement et fatigue sont encore notre quotidien mais qu'importe dans quelque mois nous donnerons naissance à notre bout de choux! LILOGIRL super pour ton écho! Bienvenue ALICIA! Sinon, nouvelles photos sur mon blog mais elles ne sont certainement pas encore publiées, j'ai mis les photos de bébé manequin de Mathéo aussi! //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:48:41  

g passé ma première écho mercredi   Je suis à 8 semaines é bb mesure 2 cm é g entendu son coeur battre! Ct ma première visite ché ce gynéco il ma fé l'écho é c tou il ne ma pa examiné ni pri la tension  est-ce normal? par contre j retourne dans 15 jours pour mieu voir à l'écho Vous commen sa sé passé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:22:06  

bonjour a toute moi aussi je suis une décembrette !et si je suispa venu depuis un moment sur ce post c ke jai udes pti souci dc me revoici ! en fait jai udes ptite perte maron pendan deux jour dc direct clinik examen gynéco vite fai rien apparemment et la sage femme a voulu me faire plaisir et me faire entendre le coeur de bb  mais je suis ka 7 semaine début et avec leur vieille apparei lon a rien entendu dc moi jai panik jai attnedu kelke jour et jen pouvez plus davoir si peur pour bb dc appel gygy et éco précose jai pu voir mon bout de chou et entendre son pti coeur ke du bonheur le pti souci c ke jai un pti décollemen de loeuf très légé dc jdoi lever le pied au taf voila!!!! sinon kestion symptome jai limpression de navoir presque plus rien plus nausé et autre juste fatigue et faimmmmmmm lol merci de mavoir lu biz a toute les futur maman!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:05:48  

Salut, les filles.... Tout va bien pour moi, je suis contente j'ai vu pour la première fois mon bébé aujourd'hui et tout à l'air d'aller bien, le coeur bat bien et il bouge bien aussi. Sinon toujours des nausées, grosse fatigue, seins douloureux et mauvaise humeur de temps en temps. Vivement le 3ème mois !!! Nous avons annoncé la nouvelle aux trois ainés, et ils étaient tous très contents. Ouf !! Bon repausez vous bien. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:52:50  

coucou les filles je suis nouvelle sur cette discu. tout comme vous, je suis une décembrette (si mes calculs sont bons) et je devrais accoucher pdt les fêtes de fin d'année de mon troisième petit bout. l'ainée à 4 ans , le 2me va avoir 2 ans dans quelques jours.g mon premier rdv chez le gygy la semaine prochaine et g hate d'y etre.logiquement il devrais me faire faire ma première écho dans la foulée. bon ben voilà, je vous laisse et biz à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:31:03  

['b13afc']bonjour aux nouvelles ! je me représente, maman de manon 2 ans 1/2 (pile !) et accouchement BB2 mi déc, le jour de mes 31 ans ! après des évenements houleux (lihany...) je vois qu'on commence à sortir peu à peu toute de la période fatidique de la fausse couche....mais une autre étape arrive, la 1ère écho ! il me tarde mais je réalise pour ce BB2 que ce n'est pas juste un RDV avec bébé et que cela peut déboucher sur une amniocentèse, etc. moi c après la 2ème écho que j'avais du en faire une et c traumatisant car cela faisait 1 mois et demi que je sentais bouger ma fille ! que ce moment soit une fête pour vous .... en tout cas c super important que le père soit là car il réalise vraiment car à part nous voir nous plaindre (vomissement, fatigue...) et voir notre poitrine prendre un jolie volume ça reste abstrait !! bises à toutes.... au fait là je suis au boulot (et demain encore )... et oui il y en a qui bosse les WE ![/'b13afc'] gobebemetr​eimg

Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 06:18:38  

9a y est je connais déjà mon cadeau de  Noël! je devrai accoucher juste avant Noël, enfin pour mon fils j'avais 21 jours d'avance alors je ne me fie plus trop au date. je n'ai fait encore aucun examens medicaux encore.ma 1ere visite sera le 23 mai chez ma gynéco. je ne m'inquiète pas du tout car ma 1ere grossesse s'est très bien passée (l'accouchement et les mois après on ete plus compliqué physiquement!) mon fils a 1 an seulement, ils vont être très rapproché et je suis très contente car moi j'ai 13 mois d'écart avec ma soeur et nous sommes très complices.

---------------
Alice
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 07:18:26  

coucou les filles. moi aussi pour ma première grossesse g dû faire une amnio à la 2me écho. ca a été trés dur pour nous. on commencais tout juste à se faire à l'idée de cette grossesse (je ne sortait avec le papa que depuis un mois quand je suis tombée enceinte). il y a eu la peur de la fausse couche, puis la peur du résultat mais surtout l'attente qui est trés longue. on cogite beaucoup dans c cas là (moi on avait dignostiqué une forme assez rare de trisomie qui laissait un handicap trés lourd). tout ça pour finir à un diagnostic de retard de croissance car l'amnio était normal. enfin ma puce a maintenant 4 an et elle se porte trés bien. on acceuillera à la fin de l'année notre 3me bb. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:06:45  

je viens de lire les derniers messages et je vois que pintade (t'as pas un autre pseudo, ça fait bizarre de t'appeler pintade), tu as vécu le même souci, j'ai eu les résultats 3 jour avant mon 7ème mois heureusement que je n'ai pas fait de fausse couche ou que nous n'ayons pas eu à prendre la décision d'un avortement thérapeutique... j'aurais surement fait une dépression ! sinon j'ai regardé le profil d'alice, j'ai ri car j'ai un ami prénommé françois qui a appelé sa fille alice !! bon dimanche... moi je travaille aujourd'hui ! naia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:09:40  

Je vois que certaine d'entre vous on fait une amnioceintèse pour leur grossesse précédente et bien nous, on nous en avait proposée une à l'écho des 22 SA pour notre choupette car suspicion de trisonmie 21 mais nous l'avions refusée car peur de la perdre vu que de toute façon notre choix de la gardé était pris! En tout cas l'attente jusqu'à l'accouchement (38 SA + quelque jours) fut très longue et éprouvante psychologiquement, mais le résultat fut merveilleux puisque c'est une petite fille en pleine forme! Sinon,  moi toujours des nausées et des vomissements et super fatiguée! J-14 jours avant l'écho des 12 SA, on est trop préssé d'y être! On à anoncé l'heureuse nouvelle à toute la famille ce WE lors d'un grand repas et tout le monde est ravi! Ma grand-mère est très angoissée car mes grossesses sont plutôt compiquée (surveillance de la thyroïde de mon bébé in-utéro, diabète gestationnel avec insuline en fin de grossesse, antécédant de help syndrome et purpura thrombopénique, donc une surveillance importante, mais je suis sûr que toutva bien ce passer comme pour mes 2 premiers bout de choux!), c'est une grand-mère donc c'est normal! Sur ce bonne après-midi, Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:29:07  

salut les filles. comment ca va? moi ca va, en pleine forme. quand je vous entend vous pleindre de vos nausées et vomissements, je suis bien contente de ne pas connaître ca. en effet, g la chance de ne pas etre malade et j'en suis heureuse! sinon j'attend avec impatience mon rdv chez le gygy jeudi. bon ben bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:20:54  

Ben vous êtes ou les Décembrettes! Moi ça va, trop hâte d'être au 29 Mai pour passer mon écho des 12SA! J'éspère que vous allez toute bien, bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:25:42  

Moi aussi décembrette ! Première écho passée, moment magique ! Pas malade, youpie ! Seulement très fatiguée, c'en est déprimant... Mais sinon, maman est en forme et Bibou gigote déjà comme un petit têtard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:04:01  

je rejoins donc le club des decembrettes qui est déjà créé ! ça fait plaisir de ne pas se sentir seule !! j'avais juste eu une reponse d'une autre future maman ! je suis quant à moi dans la 9ème semaine et l'arrivée de BB1 est prévu mi-decembre ; tout le monde dans mon entourage est ravi et n'esperait plus car je suis une vieille maman de 35 ans !!! lol en tous cas je trouve ces sites et forums supers !! on partage nos émotions, nos questions et on apprend pleins de choses qui rassurent

Profil : Occasionnel
tidoux
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:04:47  

['3abbfc']salut les filles hé bien j'ai du retard en discutions depuis samedi que je ne suis pas venue... bienvenue aux nouvelles decembrettes nous serons nombreuses a avoir un joli cadeau a noel sinon je vois que beaucoup passe leur 1ere echo moi se sera le 2 juin car ma dpa a changée elle est prevu pour le 31 12 hé oui bonne année sinon rien de neuf toujours les vomissement mais bon je m'y habitue sur ce bonne soirée les minettes a plus[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:40:24  

salut les filles. désolée naia pour mon surnom mais bon c comme ca que mon chéri m'appelle gentillement. sinon je suis hyper crevée! je me rappelle pas avoir été aussi fatiguée pour mes deux premières grossesses et pourtant je travaillait! enfin bref moi g rdv jeudi aprem à la mat pour mon 1er rdv et g hate d'y etre. bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:48:23  

Et ben vivement jeudi PINTADE! Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'avoir été si fatiguée pour mes 2 premières grossesses! Mais faut se dire que l'on a 2 autre loulous à s'occuper donc c'est plus de travail aussi! Bienvenue aux nouvelles Décembrettes! Moi toujours mes nausées et ma fatigue! Mais quel bon symptomes! Sinon j'ai vraiment trop hâte d'être au 29 Mai pour admirer mon ptit bout! Voilà, les news, bisous fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:22:58  

J'ai passé la 1 ère echo aujourd-hui, je suis bien à 12 semaines le bb est prévu pour le 8 décembre. Tout va bien, il fait 5,4 cm, il a bien ses 2 jambes, ses 2 bras, son petit coeur bat bien, et la nuque est normale, OUF !!! C'est vrai je suis bien enceinte !!! C'est en le voyant à l'écran que j'ai vraiment réalisé, quel bonheur !! pintade, donnes-nous des détails de ton écho, bon courage ! Fred as-tu remarqué que c'était le 2è post 2 que tu ouvrais ! Bises Cathy  gobebemetr​eimg   gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:22:59  

J'ai passé la 1 ère echo aujourd-hui, je suis bien à 12 semaines le bb est prévu pour le 8 décembre. Tout va bien, il fait 5,4 cm, il a bien ses 2 jambes, ses 2 bras, son petit coeur bat bien, et la nuque est normale, OUF !!! C'est vrai je suis bien enceinte !!! C'est en le voyant à l'écran que j'ai vraiment réalisé, quel bonheur !! pintade, donnes-nous des détails de ton écho, bon courage ! Fred as-tu remarqué que c'était le 2è post 2 que tu ouvrais ! Bises Cathy  gobebemetr​eimg   gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:53:19  

CATHY et oui j'avais ouvert une suite 2 ou personne n'est venue quasiment donc du coup je suis allez sur un autre post des Décembrette déjà ouvert qui apparement était le 1 donc pour la suite j'ai mis 2! Mais je me demande si un autre post n'est pas ouvert car peu de monde sur celui-ci, ça devient chiant que l'on soient éparpillée un peu partout! Génial pour ton écho, c'est clair que c'est en le voyant que l'on réalise vraiment qu'il est là, bien au chaud dans notre ventre! Moi, la première écho que j'ai passée, j'était qu'à 6SA et 4 jours, donc on ne distinguait pas un bébé, mais le fait d'avoir vu son petit coeur battre fait quand même prendre conscience que bébé est bien là! PINTADE comment vas-tu? Moi ça va, toujours les même symptomes! Sur ce bon WE, bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 06:59:33  

salut les poulettes. moi ca va. je suis allée chez mon gygy hier et tout va bien.d'aprés lui je devrais accoucher pour le 31 décembre. je passe ma première écho dans 3 semaines. ca me parait loin! mais bon je v prendre mon mal en patience. moi pour les symptomes ca va à part la fatigue et quelques nausées trés rares, mais pas de vomissements (quelle bonheur!) là je suis en colère aprés mon mari. depuis lundi on est sensés aller faire des courses. on est vendredi et tjs rien. on devais y aller ce matin mais monsieur est fatigué donc c raté. il n'y aurait pas les gosses je ne ferait mm pas à manger (d'autant plus que je n'ai pratiquement plus rien et que jen ai marre de manger d pâtes!) je vous jure que je regrette de pas avoir le permis. à chaque fois c pareil! il a cas se coucher de bonne heure, il sera moins fatigué! enfin bref voilà. bises à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 08:35:48  

salut Pintade et salut à toutes les decembrettes alors déjà ton homme te donne un petit sobriquet pas toujours simple à porter mais en plus il se remue pas les fesses pour sa ptite femme !! ben bravo ! j'espère qu'il a des qualités malgré tout ! lol moi aussi ma première echo, la gynec a bien voulu me la faire j'etais à 6 semaines et demi ; et meme si on voit pas grand chose il n'empeche qu'on distingue qd meme ou sont les principaux membres et effectivement, voir le coeur battre, c'est magique ! moi j'ai appelé la clinique de Meudon hier, car j'ai rendez-vous lundi apres-midi là bas, avec un gynec obstetricien. comme on ne m'avait pas donné de recommandations pour l'echo, je voulais savoir si fallait que je boive avant de venir ou pas. la secretaire m'a dit que non et que de toutes façons, c'est au medecin de determiner ou non si il va me faire une echo ; je serai dans ma 11ème semaine donc j'espèr qu'il va me la faire. si c pour me faire revenir deux semaines apres, merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 08:37:12  

gobebemetr​eimg moi c'est sabrina, 27ans et c'est mon premier bébé!!!!! aprés une grosse journée de vomissement qui m'a coupé les jambes ça va mieux!!! avez vous pris des kilos?? moi le frère à mon homme a remarqué que j'avais grossi(snif!!!!) alors maintenant je fais attention, j'evite les fringales fromage, tarama...et quand j'ai un creux yaourt et fruits et un tout p'tit peu de chocolat car j'adore ça mais c'est vrai que j'en ai guère envie en ce moment!!!!!! voilà sinon pour la fatigue ça va un peu mieux, il y a juste cette envie de pipi trés pénible, je  vais o water 4 fois ds la nuit souvent mais bon c'est la vie!!!!!! bisous à toutes!!!! et oui fraémata tu as raison, ou sont passé ttes les décembrettes?????!!!!!!!!! on était bcp plus nombreuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!         bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 09:00:58  

moi aussi c mon premier bb mais j'ai un peu plus de bouteille que toi comme on dit puisque j'ai 35 ans. j'ai eu quelques problemes intestinaux, que j'avais avant et qui se sont emplifiés avec la grossesse, mais pas de nausées proprement dites. du coup je n'ai pas pris de poids, j'en ai meme un peu perdu, - 1 kilo la fatigue est bien là et comme toi Belisima, je me lève entre 3 et 4 fois par nuit, meme si je fais gaffe à moins boire le soir et pas tard. mais comme tu dis c la vie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:12:27  

me revoilà, mais j'en ai marre d'être crévé, de vomir !!!! j'ai commencé à en parler au boulot mais rien d'officiel encore. je ne me pèse pas mais ça ne métonnerais pas que j'ai un peu perdu... moi qui suis gourmande d'habitude tout m'écoeure....au grand desespoir de mon ami qui fait les courses et les repas et ne sais plus quoi acheter ! il fait d'ailleurs aussi le ménage, le jardin, les travaux et s'occupe de notre "grande". c pas marrant pour lui non.... avec tout ça on n'a pas encore parlé de prénom et je pense que ça risque d'être galère cette fois car je suis assez butée sur certains prénoms ! et vous, vous en êtes où? pour l'écho moi ce sera le 3 juin, vivement !!! bises et bon WE, moi je reste sur l'ordi encore un moment, je regarderais si d'autres décembrettes veulent bavarder. bye

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille BB pour aout 2006(suite 35)
Les Décembrettes 2006 (suite 2) DECEMBRETTES suite...7
DECEMBRETTES suite 6 DECEMBRETTES Suite .....6
DECEMBRETTES Suite 5 DECEMBRETTES.....suite 4 !!!!
Décembrettes....Suite 3 les décembrettes ( suite 2)
Plus de sujets relatifs à : Les décembrettes c'est ici! (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à SANKKA0910 6
VOTRE TAUX HCG.. 8
L'épisiotomie 0
y-a-t-il des futurs mamans du 04 ou proche??? 0
essaie reglette 5