Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Et des décembroises y'en a ?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Et des décembroises y'en a ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'ai pas été plus loin que les 2 dernières pages mais il ne me semble pas avoir vu de bb à naître pour décembre alors je lance les festilités ! je vais faire ma première echo officielle lundi prochain, le 22, avec un gyneco de la clinique de Meudon où je vais accoucher. y'en a qui connaisse ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:21:33  

Serait on les seules ? Moi aussi, j'ai un ti bout en préparation pour décembre. J'ai déjà passé une première écho et ce fut le plus beau jour de ma vie (jusqu'à présent !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:11:00  

on se sent moins seule ! et ton accouchement est prévu pour quand ? la premiere echo, ça doit etre super c'est aussi à cette visite qu'on te pose pleins de questions ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:43:33  

Accouchement prévu pour le 17 déc.  Avant les fêtes de fin d'année, heureusement !  Pour la première visite et écho, je conseille de noter les questions qu'on peut se poser avant d'y aller. J'avais une tonne de questions à poser à ma gyneco, et puis finalement avec le stress, j'ai tout oublié !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 07:54:00  

mon accouchement à moi est prévu le 16/12, on va faire la course !! et tu habites dans quel coin ?

Publicité

Profil : Régulier
chermag
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:06:49  

['b13afc']Je vais accoucher aussi en décembre le 06/12 normalement ! ça fait bizarre de se dire kon va accoucher....ah la la! J'ai passé ma 1ère écho avec le papa vendredi dernier et c'était super de voir à 2 cette fois-ci;et moi aussi j'ai oublié la plupart de mes questions dc bonne idée de tt noter avant;je pense que je le ferai pr la prochaine![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:17:48  

et son ton premier bb à toi aussi ou pas ? tu veux savoir ce que c'est dès que tu le pourras ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:32:30  

COUCOU  POUR MOI AUSSI C'EST POUR LE 6/12 NORMALEMENT MA 1ERE ECHO EST PREVUE LE 30/05 DONC J'ATTEND AVEC IMPATIENCE  

chermag
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:15:14  

['b13afc']Oui c'est mon 1er bébé.Quelle expérience ! et ce n'est ke le début ! je suis très pressée de faire l'écho morpho prévue pr le 01 août. Le12 mai on a fait la 1ère écho avec papa et tu vas voir Mandy c'est super.Par contre pense à noter tes questions car tu vas vite les oublier au moment venu ! Je ne sais pas si je ve connaître le sexe du bébé (et vous?).En fait j'en ai pas envie car préfère voir ce ke nous réserve Dame Nature mais en même temps ken tu fais les échos c'est tentant de savoir.Et puis je me dis ke si on sait on va lâcher le sexe aux personnes,ça va nous échapper ds les conversations alors kon a envie de le garder pr nous si on sait...je sais dc pas encore koi faire...je sais ke j'ai très envie de savoir son sexe au moment où il sortira de moi pr vraiment garder la surprise mais ça va être dure de tenir jusqu'au bout sachant que le papa a plutôt envie de savoir lui !on verra bien. mandy : qui de nous 2 arrivera la 1ère à la maternité???Surprise surprise ! [/'b13afc']

chermag
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:25:11  

['3abbfc']Etant donné que nous allons accoucher ds la même période, vous allez petut êter pouvoir me dire...je suis donc enceinte de 12 semaines et vendredi 11/05 cela faisait dc 11 semaines et mon petit bout mesurait 5,5cm & ça m'énerva car ds pleins de bouquins + sites internet eh bien à 12 semaines il doit faire 10 cm & il en est bien loin mon bébé! apparemment il va bien dc je dois pas m'inquiéter mais bon on y pense ken même.Encore heureux des amis ont eu leur 1er bébé en mars & elle me disait kil ne fallait pas tenir compte des tailles ke les magazines donnaient car cela te fait psychoter pr rien le principal est ke le bébé aille bien...mais bon j' y pense ken même...et une dernière chose,en février j'ai eu droit à 1 gastro ki 'a fait perdre 2 kg (je suis pas bien grosse de nature je complexe depuis des années pr prendre du poids pr me sentir mieux et ken je suis tomber enceinte en mars j'ai perdu encore 1 kg  à cause des nausées dc - 3 kg de mon poids habituel et depuis je n'arrive pas à reprendre même si jeme dis ke cela ne va pas tarder mais j'ai vraiment envie de prendre beaucoup de kg pr pouvoir en garder après la grossesse (je sais c'est pas commun).Merci de me dire si vous êtes ds le même cas car cela me préocupe, je me demande si le bébé a bien tte la nourriture dont il a besoin.[/'3abbfc']

chermag
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 07:11:05  

Y a plus personne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:24:37  

bjr Chermag moi c le contraire, j'ai du poids en trop, c comme ça on n'est jamais contente !! je me sure 1.64 m et pèse 73 kgs ; je suis dans ma 10ème semaine de grossesse et pour l'instant je n'ai pas pris de poids. je n'ai pas de nausées, mais je cale vite sur la bouffe et je suis quand meme un peu ecoeurée rapidment ce qui fait que je mange moins vite et de moins grandes quantités alors qu'avant j'etais une vraie ogresse du style à manger un peu à longueur de journées !! concernant le bb, moi je suis d'une nature assez impatiente donc dès que je vais pouvoir connaître le sexe, je veux savoir !!! et le papa est aussi d'accord pour ce choix donc c cool pis comme on a déjà choisi les prenoms comme ça je pourrai déjà parler à mon petit en l'appelant par son prenom et lui acheter des fringues, préparer ssa chambre, etc ..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:46:07  

Je me permets de me joindre à vous, je suis aussi une décembrette mais 2005, en fait je suis une novembrette, ma DPA était prévue le 06/12, comme toit Chermag mais BB en a décidé autrement et a pointé le petit bout de son nez le 26/11/05, et depuis ce n'est que du bonheur... Comme vous, je suis venue sur le forum depuis le début de ma grossesse et depuis, j'ai gardé des contacts très forts avec les mamans de décembre 2005... J'en ai même rencontré certaines et on aimerait organiser une méga rencontre avec tous les décembibous... En tous cas, continuez à discuter sur le forum parce que c'est super chouette... Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour tous les merveilleux moments qui vont suivre... Si vous voulez voir ma petite famille, j'ai crée un blog : http://lucasbbdamour.skyblog.com... Voilà les futures tites mamans... Pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:51:52  

Oups, j'allais oublier, concernant la croissance de ton bébé... ne t'inquiète pas, tout va bien... Mon petit bout mesurait à 13 SA donc 11 semaines de grossesse 6.5 cm... Et quand il est né 10 jours à l'avance, il mesurait 52 cms et pesait 3.940 kgs... Donc rassure toi, tout va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:48:46  

Je vais aussi être une maman de décembre, Mon accouchement est prévu pour le 25décembre, Joyeux Noël!!! Ma prémière écho doit avoir lieu le 17juin mais je suis déjà très impatiente, cela me semble encore bien long.  Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:53:05  

salut, mon chéri et moi on a tous les 2 26 ans et c'est notre premier bébé! Il est prévu aux alentours de Noël.  Félicitations à toutes!

chermag
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:58:08  

['4ecd2f']Merci pr vos réponses. Marilou, je vais aller voir sur ton site (j'aimerais en faire un mais je me demande si c'est difficile ou non...). Ggstelou:je comprends ton impatience car on a fait la 1ère écho vendredi 12/05 é je suis déjà pressée d'être au 19/06 pr ma prochaine visite ! c'est vrai ke ça parait long.Peut-être ke tu accoucheras + tôt ke le 25/12;si jamais tu accouches à cette date,je pense que ce sera le + bea des cadeaux non???!! au fait avez vous déjà prévenu votre employeur? et avez vous déjà entammé des recherches pr crêche et /ou nounou. On recherche une nounou mais pas facile;on en a rencontré une lundi et je pe vous dire kelle n'aura JAMAIS notre bébé ! jamais de la vie ! j'lui confierai même pas mon ptit chien ! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:02:54  

Ai juste prévenu mon chef, mais j'attends de passer l'écho pour avertir mon employeur... histoire d'être sure que tout va bien. Pour la garde, nous n'y avons pas encore trop penser, mais je reprendrais certainements le boulot à 80%. Je vous laisse car je dois me préparer pour bosser. A plus

chermag
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:56:44  

['3abbfc']Je viens tt juste d'aller sur ton blog & c'est vraiment super. Ca permet d'immortaliser certains souvenirs pr ton bébé. Les photos sont très sympas & j'ai été très impressionnée par les échos (en 3 D je crois?).C'est d'un réalisme impressionnant ! j'aimerais bien pouvoir le faire aussi un de ces 4,c'est encore autre chose que les échos tradi'.C'est impressionnant y a pas d'autre terme car tu vois tous les traits de ton bébé...! Ah au fait ne rigole mais j'ai cherché avec mon ami à ki ton mari / ami nous faisait penser & on trouve kil a un air (ne rigole pas & ce n'est pas du tt méchant) mais on trouve kil a un air de ressemblance avec David "BRECOURT" (pas sûre de l'orthographe) tu sais un des acteurs de TF1 "Sous le soleil".Bon ne le prends pas mal mais en tt cas SUR LES PHOTOS on trouve kil a un air de ressemblance.Allez je ferme cette parenthèse & bonne nuit à ttes ![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:01:28  

Mais non je le prends pas mal, mais c'est peut être parce que je ne vois pas qui c'est  non je plaisante, on compare souvent mon homme a des acteurs, c'est rigolo je trouve ... Oui tu as raison, c'est bien des echos morpho que j'ai faite, j'avais droit aux échos dites "normales" puis on finissait toujours par des écho morpho... Un vrai régale à chaque fois. On ne s'en rend pas compte mais déjà à votre stade de grossesse, vos bébés ressemblent à des bébés... Et c'est fabuleux  Bisous les futures mamans.

Publicité

chermag
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 10:23:56  

['3abbfc']Suite à ton message je suis très très pressée de faire l'écho morpho car on va le voir aussi bien ke ton bébé & ça va être extra ! suis trop pressée mais bon c'est prévu pr le 01er août dc va falloir être patients 1 fois de + !( & 5 jours + tard on s'envolera avec bébé vers la Corse à Porto Vecchio pr 15 jours de rêves...). Comme je te le disais je trouve ke faire un blog est très sympa & ça j'aimerais bien en faire 2 (1 bien sûr sr le bébé & un autre sur une passion : les Jack Russel : mon chien). J'ai créé une discussion hier à ce sujet : peux-tu me dire si c'est gratuit avec skyrock & si on peut en faire plusieurs ? Merci d'avance.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:48:08  

en effet, ton blog est extra et ton bout'chou est trop craquant, mais les parents sont tellement bo qu'il ne pouvait être que trés réussi le petit Lucas en tous cas, les photos sont superbes et les commentaires originaux et marrants bravo !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 12:24:36  

moi aussi j'attends un ptit bout pour décembre!!!...j'attends avec impatience ma première écho qui est le 29 mai!!!!....sinon moi aussi j'ai un blog sur ma grossesse....(sur skyrock  c'est gratuit et tu peux avoir autant de blog que tu le veux!)...l'adresse: http://amelieteddybebe.skyblog.com j'espère qu'on pourra vivre cette superbe période ensemble!! gros bisous à vous toutes!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 12:43:29  

je suis enceinte de mon premier bout d'chou tout se passe a merveille je passe l echographie des 12 semaines le 9 juin et ma date d'accouchement et prevue pour decembre. Autant ne pas faire les choses a motier ce sera pour le 25 quel beau cadeau de noel !!!!!.

chermag
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 13:16:59  

['3abbfc']Pas de soucis pr rester en contact (au contraire!) pendant notre grossesse. Amélie je suis allée sur ton blog;il est sympa aussi & les montages vidéo aussi (bravo au papa);à ce propos tu es enceinte de combien de semaine car j'ai vu une femme enceinte avec un gros bedon & je ne pense pas  ke ce soit toi...j'ai pas trop compris... Au fait pouvez vous me rappeler votre date d'accouchement à ttes?En tt cfas j'ai trop envie de faire mes blogs à moi aussi & je vais m'y atteler dès aujourd'hui (je vais au moins m'incrire).Amélie,comment as tu fait pr marquer ton adresse blog sur chacune de tes photos?Est-ce que ça les protège au cas où si qqn veut les piquer? Merci pr vos réponses, à bientôt j'espère.[/'3abbfc']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et des décembroises y'en a ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui attendent BB3 ou BB4 167
Qui as déjé fait uen hystrographie ????? 6
qui parmi vous 6
palpitation 2
Contre les naussées.... à part l'eau il y a quoi ? 5