/ / /

Déclenchement avnt le terme ?

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déclenchement avnt le terme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 09:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes voila deja 2 semaines que j'attend de me faire declencher apres 2 rdv est col ouvert que d'un doigt (voir 2) donc pas possibilité de declenchement... j'en peux plus!!!  mon terme se finit le 23/12 et mon ultime rdv est jeudi j'espere que cette fois est la bonne . ..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 09:52:59  

ca me dépasse  !!!J'ai eu trois déclenchements avec les conditions que tu cites ( col ouvert à 1 doigt), pour le premier mon col nt même aps ouvert et donc ca a pris plus de temps. Boncourage koik'il arrive BB sera bientot làKatia bb4 en janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 10:07:56  

Me suis fait déclencher le 24 aout 2006 avec un col ouvert à 1 doigt depuis 15 jours , c'était bébé 4 , l'accouchement à été très long déclencher à 10 h du mat julie née à 23 h 15 ; alors que ma petite était basse et engagée depuis 2 mois .Donc c'est peut ètere pour sa que les médecins ne velent pas pour toi car pour eux les conditions ne sont pas assez propices.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:30:31  

c'est vrai que ca me semble bizarre, au faite pour info vous avez été declencher par gel ou perf ? est-ce que le gel met plus de temps que la perf a prendre effet ? biz a vous julie (au faite bon choix de prenom aaaaaaaaa) lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:34:47  

les trois déclenchements par perf !!!!les deux derniers sont nés 5/6 h après la pose de la perf (BB de 4 kg, peut être que ca pousse plus fort vers le bas ?)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:46:57  

j'aimerai bien que ca se passe pareil quelques heures apres!! lol  et en genral enfin je crois quand il y a declenchement par perf il ne mettte pas longtemps avant de poser la peri ... enfin je verrais ca mais perso a bb c'etait sans declenchement donc suis  novice  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sur le déclenchement ? Déclenchement de grossesse?
accouchemment apres terme???!! dangeureux?! Qui a accouché avant terme et pas de couveuse?
allongée pendant 4 mois et à terme dans une semaine Dépassment de terme, QUI est comme moi???
Qui est enceinte grace a un déclenchement d'ovulation ? DECLENCHEMENT
PLUS KE 10 JOURS POUR LE TERME J'EN PEUT PLUS ! Déclenchement prévu pour demain matin
Plus de sujets relatifs à : Déclenchement avnt le terme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand annoncer ma grossesse?? 14
Bébé de mai... 6
ai je un diabete gestationnel???? 5
bb de janviers 2007 col cour et ouvert a un doigt et vous ? 1
Faire-part, quel prix ? 3